Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Franck Philip, vous connaissez ?

+23
souffleduvent
canines
Aky
marcunatheok
sev'
lolotte
Bonzaï
Lou d'Arabie
suerte
Laeti-tim
Stéphen
Yayane
Gunther
christelle68
frisson57
Educalins
Verinne
Easy life
taquine
aline
Guest
Enya85
amstaff
27 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 3 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  suerte Mer 17 Avr 2013, 23:54

Bah comme je suis sincère , j'avoue , je l'ai fait sur Flocon , parce que mon amie insistait, le jour où SON CHIEN M'A MORDU Grr , je l'ai fais à contre cœur, mais de ce jour Flocon est devenu doux comme un agneau et obéissant .....

Bon j'ai eu l'explication plus "scientifique" plus tard, en fait j'étais très en colère je l'ai isolé et il a bien sentit qu'il avait fait une méga grosse bêtise et je l'ai tout bêtement recadré, la colère et l'isolement aurait suffit ........ C'est certain ..... No

Néanmoins c'est le plus câlin des trois celui qui est tjs dans mes pattes, celui qui me fait une confiance aveugle, celui qui aime le plus les humains, bref il n'est pas traumatisé du tout ...... No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 3 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Bonzaï Jeu 18 Avr 2013, 00:03

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 3 00310


Bonzaï
Bonzaï
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 928
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 78
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Ils nous regardent de là-haut :Mistouffle Perhaps pitchoune (caniches) et Tornade Bonzaï Bagheera kashtin (beaucerons)

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 3 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Stéphen Jeu 18 Avr 2013, 00:05

pffff!!

retourner un flocon!! meme d'avoine, j'ai pas dis avoinée!!!!

ca fait pas de mal,
faut leur secouer la pulpe, comme pour orangina!!!

bon pour ceux qui lisent ce qu'il voit,, c'est , entre les lignes, qu'on voit pas!!
je sais pas si je suis assez clair la!!!!
j'ai un doute, m'enfin!! on verra!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 3 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  suerte Jeu 18 Avr 2013, 00:06

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 3 Copie_12
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 3 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  suerte Jeu 18 Avr 2013, 00:08

Stéphen a écrit:pffff!!

retourner un flocon!! meme d'avoine, j'ai pas dis avoinée!!!!

ca fait pas de mal,
faut leur secouer la pulpe, comme pour orangina!!!

bon pour ceux qui lisent ce qu'il voit,, c'est , entre les lignes, qu'on voit pas!!
je sais pas si je suis assez clair la!!!!
j'ai un doute, m'enfin!! on verra!!

C'est pas faux tout cela Very Happy , mais tu vois Hazuki c'est par télépathie Evil or Very Mad
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 3 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Bonzaï Jeu 18 Avr 2013, 00:12

C'est drôle ils ont exactement la même position !
La beatitude pour kashtin avec des grognements de bien-être en accompagnement.
Bonzaï
Bonzaï
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 928
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 78
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Ils nous regardent de là-haut :Mistouffle Perhaps pitchoune (caniches) et Tornade Bonzaï Bagheera kashtin (beaucerons)

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 3 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  suerte Jeu 18 Avr 2013, 00:14

Non la mienne elle se trémousse et me fait les yeux doux pour que je lui dise qu'elel est belle, pas bête, la bête Laughing

Mais on peut nettement voir sur cette photo qu'elle est maltraitée No Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 3 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Bonzaï Jeu 18 Avr 2013, 00:24

Ben moi, la mienne quand elle veut que je li dise qu'elle est belle elle me laboure le jeans, tire les fils de mon pull avec une patte et si je ne m'exécute pas assez vite c'est avec las deux pattes, NA ! Very Happy
Bonzaï
Bonzaï
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 928
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 78
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Ils nous regardent de là-haut :Mistouffle Perhaps pitchoune (caniches) et Tornade Bonzaï Bagheera kashtin (beaucerons)

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 3 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  suerte Jeu 18 Avr 2013, 00:25

Chacun son truc, chez moi c'est Flocon qui fait cela Very Happy
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 3 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Lou d'Arabie Jeu 18 Avr 2013, 00:52

Essayez de les retourner dans un contexte de violence et d'excitation crée exprès pour les traumatiser un max, vous en reparlerez tranquillement après quand vous leur aurez mis un sac de glaçons sur la tête pour leur éviter de péter un câble (AVC) !
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 3 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Invité Jeu 18 Avr 2013, 02:01

Stéphen a écrit:bon pour ceux qui lisent ce qu'il voit,, c'est , entre les lignes, qu'on voit pas!!
je sais pas si je suis assez clair la!!!!
j'ai un doute, m'enfin!! on verra!!

Rien compris Mdr


Je fais du "catch" avec ma grosse, j'essaie de la retourner pour de rire, et je la frappe avec des rouleaux de sopalin vides, c'est grave, docteurs?
Je suivrais bien les conseils récurrents d'apprendre le chien dans des livres, mais en l’occurrence dans mes livres ils parlent pas de ça. J'ai comment apprendre le rappel à un chien à coup de fusil de chasse fourré au gros sel, comment apprendre la propreté en lui mettant le nez dedans, comment apprendre le rapport forcé (d'objet, hein, le rapport Mdr ), comment l'empêcher de fouiller les poubelles avec des tapettes à rat... study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 3 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  lolotte Jeu 18 Avr 2013, 02:48

"on est pas là pour casser du chien" dit il !!! heu .... comment te dire . une vrai cata ce mec ....
Tiens ça me rappel que j ai faillit claquer une véto remplaçante, Helmo en mode stresser, en meme temps , je viens pour une douleur a la patte, la bonne femme ne se presente meme pas au chien attrape sa patte, le chien au sol, et s'enroule au dessus de lui .... Normal , mon Momo s'agite , et la j entends un enorme CHUUUUUUUUTTTTTTT ! heu , bonjour madame, on peut aussi lui demander de se coucher tranquil et le manipuler tranquil, enfin , j'dis ça j'dis rien ....
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 3 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Bonzaï Jeu 18 Avr 2013, 09:58

De force ? Même pas en rêve chez moi !
Le réflexe d'auto défense serait tout de suite là !
Bonzaï
Bonzaï
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 928
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 78
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Ils nous regardent de là-haut :Mistouffle Perhaps pitchoune (caniches) et Tornade Bonzaï Bagheera kashtin (beaucerons)

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 3 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  sev' Jeu 18 Avr 2013, 10:09

affraid purée , vn de lire la video, quand on lit les post on imagine un truc de fou dans cette video, limite un chien torturé! ...et en fait quand on la regarde ben il y a rien de bien mechant Embarassed

hé on va pas faire comme avec les enfants et les lobbys anti fessée quand même Mdr

ça va il se fait pas taugner ce chien non plus


'tain vous m'avez fait peur!! confused

sev'
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 49
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 3 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  taquine Jeu 18 Avr 2013, 10:18

Tu trouves que c'est normal?
désolée mais cela n'a rien à voir avec l'éducation , c'est de la violence à la fois physique et psychologique et aucun respect des codes canins , il se dit éducateur quand même ,c'est grave et rien à voir avec les fessés


taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 3 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  marcunatheok Jeu 18 Avr 2013, 10:53

ce chien tente de mordre sa maîtresse à plusieurs reprise et sa maitresse le craint c'est encore plus grave, je trouve.

marcunatheok
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 92
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 3 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  suerte Jeu 18 Avr 2013, 11:10

marcunatheok a écrit:ce chien tente de mordre sa maîtresse à plusieurs reprise et sa maitresse le craint c'est encore plus grave, je trouve.

+1 Bravo
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 3 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Bonzaï Jeu 18 Avr 2013, 11:16

suerte a écrit:
marcunatheok a écrit:ce chien tente de mordre sa maîtresse à plusieurs reprise et sa maitresse le craint c'est encore plus grave, je trouve.

+1 Bravo

+1
Bonzaï
Bonzaï
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 928
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 78
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Ils nous regardent de là-haut :Mistouffle Perhaps pitchoune (caniches) et Tornade Bonzaï Bagheera kashtin (beaucerons)

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 3 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Lou d'Arabie Jeu 18 Avr 2013, 11:17

Tiens, Taquine, puisque tu ne dois pas être loin de Calais, tu connais peut-être le célèbre ex "chuchoteur canin" Marc Merlen qui ne se revendique plus de l'adjectif chuchoteur à l'heure actuelle et dont le forum a fermé il y a 3 ans (j'ai pas vérifié la date exacte )?
Perso je connais toute l'histoire des emmerdes de ce type puisque j'étais sur son forum à une époque (1mois ou 2 puis virée pour cause de troubles dus aux harcèlements incessants de ses disciples à pensée unique qui ne supportaient pas la différence) .
Bref sur une vidéo (disparue) il renversait lui aussi, après avoir bien excité des molosses supposés agressifs en les incitant vicieusement à aller au contact tout en les retenant au dernier moment d'une poigne ferme (pas lui, ses assistants). Le rythme était soutenu, tout allait vite : on avance à quelques cm de l'autre, on recule ...
Déjà après ce traitement les chiens étaient bien déstabilisés, ils ne savaient plus ce qu'il fallait faire ou ne pas faire, ne comprenaient plus rien à rien, et c'est alors dans ce moment de confusion totale qu'ils étaient brutalement renversés et maintenus applatis (ils étaient une groupe de 4 je crois sur la vidéo) .
On voyait alors apparaitre le grand gourou en personne qui tenait les chiens complètement cassés et rampants pour les rendre dans cet état de totale soumission, à leurs maitres qui n'avaient pas assisté à la scène . Surprised
Bref ce chuchoteur a eu des problèmes .
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 3 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  taquine Jeu 18 Avr 2013, 11:21

il y a un autre problème dérrière
si tu regardes bien , ce chien lève la patte à un moment donné
un chien comme lui , tu ne le réeduques pas comme cela
c'est uniquement de la violence
des chiens agressifs , j'en ai cotoyé des dizaines ,je peux te certifier que jamais mon éducateur ne s'est amusé à cela



Lou d'Arabie
mon dieu, le fameux Marco , oui je connais , je me suis bien prise la tête avec ce Monsieur'
c'est du même acabit ,mais pire je dirais

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 3 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  lolotte Jeu 18 Avr 2013, 11:57

marcunatheok a écrit:ce chien tente de mordre sa maîtresse à plusieurs reprise et sa maitresse le craint c'est encore plus grave, je trouve.

Je pense pour ma part que le plus grave est de faire appel a ce comportementaliste de mes deux qui avec cette methode va rendre le chien plus agressif .... Ne croyez pas qu'il faut jouer au plus fort avec un chien, car physiquement, il est plus fort que vous, et si il s'en rend compte, qu'il a un minimum de temperament , c'est carton ! c'est bien beau de se mettre en securité avec une muse et de s'amuser a "soumettre" le chien. Il faudrais je pense commencer par comprendre le probleme du chien avant de chercher une solution, un chien ne devient pas reactif pour rien !!!

qu'un mec s'amuse a faiire ça a Tibalt tiens, avec son mal de dos, c'est carton assurer, et tibalt aura eu raison d'agresser (ou plutot de ce defendre) et je te garantit que son CHUCHUCHUT il va se le prendre pleine bourre avec ma tete de bretonne pleine face dans son nez d'abrutis, non dé gueu !!!!!!!!
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 3 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  sev' Jeu 18 Avr 2013, 12:16

taquine a écrit:Tu trouves que c'est normal?
désolée mais cela n'a rien à voir avec l'éducation , c'est de la violence à la fois physique et psychologique et aucun respect des codes canins , il se dit éducateur quand même ,c'est grave et rien à voir avec les fessés


ooh ça va hé c'est un sacré le chien là en face aussi! affraid

et rien à voir avec les fessées... si depuis quelques temps on voit beaucoup de discourt anti fessée anti punition etc..envers les enfants, Mdr

on pond un cake incroyable pour une fessée mis à un sale gamin qui fait sa 50 em betise de la journée...ben là on fait une pendule pour un chien mi sur le dos avec des "chuuut" dans l'oreille

c'est bon hé ça va il va s'en remettre je crois Good

c'est un peu disproportionné Embarassed

vous auriez connu mon ancien beau frere..il a eu une "bergere malinoise" dans une SPA...impossible de l'approcher elle voulait bouffer tout le monde il a reussi à la calmer avec des coup de poing dans la gueule affraid ça c'est de la violence! Embarassed

les "chut" à cot c'est de la nioniotte! Sad

sev'
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 49
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 3 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Invité Jeu 18 Avr 2013, 12:18

Mais y a pas que le chut à prendre en comte !

Mais bon, comme pour l'autre ***** on va tourner en rond, ça va finir en attaque personnelle pour dévier sur autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 3 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  aline Jeu 18 Avr 2013, 12:21

Elo & ses cabots a écrit:Mais y a pas que le chut à prendre en comte !

Mais bon, comme pour l'autre ***** on va tourner en rond, ça va finir en attaque personnelle pour dévier sur autre chose.

je dis tout pareil que toi, je vais éviter de perdre mon temps
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Franck Philip, vous connaissez ? - Page 3 Empty Re: Franck Philip, vous connaissez ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum