Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

+41
Alissia
aillio54
cerry
Gally1308
nelly38
Bleiz Du
Fidji'mom
lissyfamily
Christa
JAVAFOLIE
Maïa
Chaggy
adramalech
christophe20
vani
graffiti19
-Claire-
Paloma
emmasimon
AudreyDob
patou90
laure51
Petite Fleur
Guest
Taho26
Sab05
mama1
kensha
romy_dogo
Peggy
dianne
Alyana
noris1
meland2
do
sylvie13
Mamzelle...
Epagneultibetain
figoulute
Nelly
Onyssius
45 participants

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 13 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Jeu 22 Déc 2011, 08:47

Merci, c'est vrai que j'ai du mal à me dire qu'elle ne marchera pas après ça... 2 mois aujourd'hui que l'accident a eu lieu...

Je veux qu'elle maaarche !!!! Incline
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 13 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  laure51 Jeu 22 Déc 2011, 09:56

2 mois de galère pour les quelques petit bonheur des derniers jours pour les efforts et progrès qu'elle a fait!
Et elle me remarchera en tout cas je l'espère et je croise fort pour avoir l'avis positif du véto ce soir !!
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 13 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  kensha Jeu 22 Déc 2011, 10:00

que dire à part que je suis super contente pour vous!!!! encore plein de courage pour la suite!!
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 13 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Jeu 22 Déc 2011, 20:50

Bilan de la véto : C'est trop bien ! Elle était super contente, elle nous a dit qu'elle commençait à craindre le pire, mais là elle nous a dit qu'elle était hyper confiante et que les progrès allaient aller de plus en plus vite !
elle nous donne des vitamines et de l'hypericum perforatum pour le stress de la mémère.

Pendant la séance d'acupuncture la Praline n'arrêtait pas de gigoter, c'était impressionnant.

Nous sommes pleins d'espoir ! et on continue les exercices !
En espérant que la véto ait raison et que les progrès vont continuer et on refait une séance la semaine prochaine.
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 13 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011, 20:53

Oh !merçi pour les bonnes nouvelles,c'est trop bien Good Bravo J'suis contente pour la p'tite Nénette,pour vous et pour nous aussi .......cool Fete Caresses à la Belle Heart2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 13 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  mama1 Jeu 22 Déc 2011, 20:56

Super ces nouvelles! Et c'est vrai que quand ça commence, les progrès sont de plus en plus rapides! Aller praline, debout et on avance! Bravo
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 13 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  vani Jeu 22 Déc 2011, 20:57

ah super Smile c'est bon signe ca , si elle a envie de gigoter. C'est une battante , elle va y arriver ! le moral est repartie pour la puce ca va venir. Faut y croire , en tout cas moi j'y crois , allez positivons et croisons les doigts pour que encore et encore des progres jour apres jour.

tu es formidable , continue comme tu le fais, ca va marcher Very Happy
vani
vani
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 667
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 53
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : coton de tuléar : Vanille, Diva / Yorshire terrier : Cléo, Nino /Croisée Pinsher Gaia/ Bella golden retriever

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 13 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  laure51 Jeu 22 Déc 2011, 21:39

Oh quelle bonne novuelle super !Comme on dit les autres fonce Praline fonce !! Et encore du courage au maitre pour que tu y arrive et vite on l'espère Wink !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 13 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  kensha Jeu 22 Déc 2011, 21:44

Good trop trop bien!
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 13 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Jeu 22 Déc 2011, 21:54

Merci à vous. bon ce soir je n'ai pas pu lui faire prendre un bain, je suis trop fatiguée... demain je me rattraperais !

Merci pour vos messages, ça nous fait beaucoup de bien.
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 13 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  patou90 Ven 23 Déc 2011, 10:57

Good Génial, continue à lui donner envie d'avoir envie ! Good
patou90
patou90
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1365
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 63
Localisation : Franche-Comté (Territoire de Belfort-90-)
Mon chien : 3 Golden Retrievers : Mousse, Sécotine et Cheyenne
Sport canin ou activité : Infirmière de métier, éleveuse par passion


http://legende-des-sables.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 13 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Sam 24 Déc 2011, 12:33

Pfiou, hier dure journée pour moi, boulot de 9 à 19H, et départ chez mes parents en Savoie, j'ai fait un peu tenir Praline sur ses pattes et elle essaye de se lever d'elle meme quand je la met sur ses pattes, bon elle fait que 4/5 cm mais c'est déjà ça !

Passez tous un bon réveillon et un joyeux noël.
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 13 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  mama1 Sam 24 Déc 2011, 12:37

C'est cool! Joyeux noël à toi aussi! Avec plein d'espoir de retrouver une praline qui marche! Elle en prend le chemin maintenant! Good
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 13 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Invité Sam 24 Déc 2011, 12:57

Onyssius a écrit:Pfiou, hier dure journée pour moi, boulot de 9 à 19H, et départ chez mes parents en Savoie, j'ai fait un peu tenir Praline sur ses pattes et elle essaye de se lever d'elle meme quand je la met sur ses pattes, bon elle fait que 4/5 cm mais c'est déjà ça !

Passez tous un bon réveillon et un joyeux noël.

Pour moi c'est énorme ces quelques cm Good Bon Noel à tous Heart2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 13 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  patou90 Sam 24 Déc 2011, 14:36

Joyeux Noël à Praline et sa famille !
patou90
patou90
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1365
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 63
Localisation : Franche-Comté (Territoire de Belfort-90-)
Mon chien : 3 Golden Retrievers : Mousse, Sécotine et Cheyenne
Sport canin ou activité : Infirmière de métier, éleveuse par passion


http://legende-des-sables.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 13 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Guest Sam 24 Déc 2011, 14:45

Super ces bonnes nouvelles ..
Bonne fête à toi et ta troupe ... Fete

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 13 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Dim 25 Déc 2011, 12:03

Merci à vous,

le cadeau de Praline de noël a été 4 pas hier soir, elle était toute contente après, et elle se lève encore de quelques cm... Le fait qu'on soit chez mes parents et qu'il y ait du monde l'énerve parce qu'elle peut pas se mettre en plein milieu comme d'hab mais ça la motive à bouger.

J'espère que le vieux barbu en rouge vous a bien gâté !
Bise à vous !
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 13 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Invité Dim 25 Déc 2011, 12:09

C'est le plus beau cadeau que Praline puisse vous offrir Good Continue comme ça ma Belle Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 13 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  kensha Dim 25 Déc 2011, 12:22

très joli cadeau qu'elle vous a fait là!!!

joyeux noel à vous
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 13 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  laure51 Lun 26 Déc 2011, 14:41

SUper !Quelle beau cadeaux de noel !
Joyeux noel en retard a vous aussi Wink !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 13 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Mer 28 Déc 2011, 19:21

coucou à vous, j'espère que vous passez de bonnes fêtes.
Moi je suis pas très fan de cette période de l'année.

La Praline se " solidifie" jour après jour si on peut dire, pas de progrès exceptionnel, on voit juste qu'elle prend confiance jour après jour, c'est pas rapide mais il y a quand même des améliorations, enfin je crois.

quelques petits pas de temps en temps font la joie de ses maîtres !
On voit la véto demain matin, elle va nous dire tout ça.

du coup au vu de ce qui s'est passé ces derniers temps je ne peux pas penser qu'elle ne va plus progresser, vous en pensez quoi vous ?
Nous on y croît...

Par contre, ce qui est ultra dur pour moi, c'es tque ces derniers jours où j'étais en famille, tout le monde disait "oh pauvre Praline, c'est le début de la fin, tu te rappelles quand elle courait partout etc. etc."... Et là... quoi dire ?

Praline est là, elle ne marche pas mais elle va peut être remarcher, et en plus, c'est pas parce qu'elle a 12 ans, qu'elle va mourrir, merde !
J'en ai assez... ça me fait mal, on dirait qu'elle est mourante quoi, alors que non !
vous pensez que ça va lui faire du mal au niveau espérance de vie à ma loutre ? Que c'est un début de faiblesse ? Que la fin est proche ? Crying or Very sad Je peux pas y penser, elle va bien hormis le manque de patte!

Bref j'ai besoin de vos avis là dessus (honnête bien sûr) je demanderai à la véto demain quand même
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 13 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  mama1 Mer 28 Déc 2011, 19:32

Ne te décourage pas! Ta belle fait des progrès, tu vois des améliorations de jour en jour... je suis persuadée qu'elle va remarcher! Et je ne vois pas en quoi cela va réduire son espérance de vie? Si elle ne remarchait pas, oui ça se peut parce qu'il y a des risques de complications mais si elle remarche, elle redevient un chien comme un autre! Si j'avais écouté les autres pour fada, je l'aurais piquée et si on en est pas encore à la marche, vu les conneries qu'elle arrive à faire et le dynamisme qu'elle montre, je me dis que j'ai eu raison de lui laisser sa chance!
N'écoute pas les âneries qu'on peut te dire, crois en ta chienne je suis sûre qu'elle va t'épater! Tiens le coup! Nous nous sommes là pour te remonter le moral et te soutenir et admirer les progrès de praline!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 13 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  mama1 Mer 28 Déc 2011, 19:34

Ah oui! Et puis ce n'est pas dû à une maladie mais à un accident, donc pas de raison que ce soit le signe d'un début d'affaiblissement, au contraire elle se bat et te montre son envie de vivre et de récupérer même si c'est long!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 13 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  kensha Mer 28 Déc 2011, 19:45

Onyssius a écrit:
Nous on y croît...

Par contre, ce qui est ultra dur pour moi, c'es tque ces derniers jours où j'étais en famille, tout le monde disait "oh pauvre Praline, c'est le début de la fin, tu te rappelles quand elle courait partout etc. etc."... Et là... quoi dire ?

ouai, alors les bien pensants qui savent tout sans jamais rien faire, il faut les envoyer promener

Mama a raison, ta loute a envie de vivre, elle se bat, elle progresse à son rythme, mais elle progresse, ce n'est pas la vieillesse qui lui a supprimé les pattes, c'est une chute. t'as qu'à leur demander à "tout le monde" si, quand ils se casseront le col du fémur tu devra les faire euthanasier ou pas

garde courage et espoir, regarde ta miss se battre et essayer, vous allez y arriver. pour moi, ca ne va pas l'empêcher de vivre aussi longtemps qu'elle l'aurait fait sans sa chute.

kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 13 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum