Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

+41
Alissia
aillio54
cerry
Gally1308
nelly38
Bleiz Du
Fidji'mom
lissyfamily
Christa
JAVAFOLIE
Maïa
Chaggy
adramalech
christophe20
vani
graffiti19
-Claire-
Paloma
emmasimon
AudreyDob
patou90
laure51
Petite Fleur
Guest
Taho26
Sab05
mama1
kensha
romy_dogo
Peggy
dianne
Alyana
noris1
meland2
do
sylvie13
Mamzelle...
Epagneultibetain
figoulute
Nelly
Onyssius
45 participants

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 14 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Mer 28 Déc 2011, 19:59

Merci, c'est ce que je pensais, et j'y crois bien sûr, mais ça fait très mal d'entendre ça... Surtout quand vous passez vos journées à nettoyer les besoins de votre chien, que vous la promener avec son harnais avec les gens qui se retournent en disant "le pauvre chien", que vous essayer de la faire marcher le soir etc....
Du coup ça fait mal parce que toute l'énergie que je dépense ce n'est pas pour un chien mourant, et si elle niaque les chiots qui passent (Mako et sa copine qui vient à la maison de temps en temps), si elle essaye de courrir après les chats et qu'elle râle quand quelqu'un qu'elle connait pas passe, c'est pas pour lâcher l'affaire, et pi zut, ma Prapra elle nous doit bien ça !!!! faut qu'elle reste avec nous touuuuuut le temps ! elle est éternelle ! (oui je sais, ça fait du bien d'y croire....)
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 14 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  mama1 Mer 28 Déc 2011, 20:05

J'imagine combien ça doit être dur d'entendre ça, surtout que tu dois être fatiguée d'avoir à t'occuper de ta louloute comme ça, moi j'avoue que fada m'use! Trop hâte d'ouvrir la porte et de la voir filer dans le jardin avec thothos! Allez on y croit, en 2012 nos loulouttes vont galoper et faire un pied de nez à tous ces médisants!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 14 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Guest Mer 28 Déc 2011, 20:22

Tu fait tout pour ta loute et c'est bien ...Tu a raison de te battre ...

Perso et pour l'avoir vécu je ne crois pas que je le ferrais ..
C'est trop lourd au quotidien ..Mais ça on le sait avec le recule ...

Mais il y a des progrès donc continue d'y croire ...
Et ceux qui juge trop vite ..... Ben tu leurs dit M***E !!

Dit nous demain après la visite ..

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 14 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Mer 28 Déc 2011, 20:48

Merci de votre soutien j'étais à deux doigts de craquer en entendant tout ça...
Merci beaucoup.
Oui mama, on y croit, elles en veulent, 2012 l'année de rémission! nous on a promis une côte de boeuf à Praline si elle remarche (les 2 débiles devant leur chien imaginez vous...) lol
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 14 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  laure51 Mer 28 Déc 2011, 21:47

oh laq promesse de la cote de boeuf je la connais et elle marhce Wink !

Non sans rigoler ta praline a 12 ans certe elle commence a prendre de l'âge et alors la t^te l'envie de vivre et les yeux , le truffe les oreilles sont toujours là ! J'y ait pas cru non plus avec ma chienne qui ne marchais presque plus mon père ma dit demain si elle chougne encore car elle peut plus rine faire et que même en la levant elle retombe ça fait mal je lui ait dit jamais et pourtant .. j'ai parlé a ma chienne la nuit (je sais le dernier espoir ... ) Et ben je t'assure n'y croyant plus le lendemain elle était debout elle galopais pas mais faisait ce qu'elle ovulais le soulagement elle a bientot 13 et est en forme alors franchement ne baisse pas les bras et les gens de ton entourage dit leur que tu y tiens, qu'elle ta aidé peut-être plus que ccertain dans des moments difficile et qu'au vue des progrès on peut espéré même envisager qu'elle remarche !

Et encore un conseil fait un bon coup de gueule ou bien pleure un bon coup raconte leur les souffrance et peut-être a ce moment ils réaliseront que ce qu'ils disent font mal au plus profond Wink !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 14 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  meland2 Jeu 29 Déc 2011, 00:49

Un jeune chiot aurait pu avoir l'accident de ta Praline. Aurait-on dit pour autant que c'était la fin pour lui? Oui, certains l'auraient fait, d'autres auraient dit qu'il s'en remettrait.
Ta puce a l'étincelle de vie. Laisse glisser les réflexions et plonge tes yeux dans ceux de Praline. Elle mieux que personne sait te dire qu'elle tient à la vie, qu'importe les douze années déjà passées...
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 14 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Jeu 29 Déc 2011, 16:47

Merci, merci beaucoup pour vos réconforts.

evidemment comme si la vie ne me jouait pas assez de tours, ce matin en emenant praline chez la véto, j'ai eu un accident... Rien de grave juste ça fait c**** j'ai glissé sur une plaque de verglas et me suis posé contre des arbres dans le bas coté... du coup rendez vous repoussé ce soir chez la véto et voiture chez le garagiste...
Si vous saviez comme j'ai les nerfs !
D'autant + que même si on est assuré, on doit payer la franchise... donc les boules.... tout va bien pour moi et praline c'est l'essentiel mais les nerfs quand même.
bon sinon la mémère n'est absolument pas traumatisé par la glissade en voiture, là elle joue avec Mako et vient de mettre une chasse au chat, mais bon on se demande des fois si le sort ne s'acharne pas sur vous...
bref je vous redit, mon homme l'a emmené au véto là, je les attends...
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 14 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  mama1 Jeu 29 Déc 2011, 17:10

Merde! Bon le principal c'est que tu n'ais rien et praline non plus! Pas trop de dégâts à la voiture quand même?
Comme tu dis les ennuis s'accumulent...
Tiens nous au courant sur ce qu'aura dit la véto.
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 14 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Jeu 29 Déc 2011, 17:14

Ba la voiture n'a pas grand chose, mais pas grand chose pour un garagiste ça aligne de suite les 0... Donc bon y a juste le bloc optique a changer et un peu de carrosserie. A la limite c'est pas bien important, j'ai juste un exam mardi à 1H30 de route et en générale je prenais cette voiture là (qui est à mon homme) la mienne étant un peu une épave.
Donc bon là ça commence à m'user.
Déjà que je sortais de dépression et que je commençais à aller bien quand Praline a eu son accident et que je me suis dit que tout était fait pour m'emmerder, là... je me demande quand même....
Je vais pas me la jouer caliméro mais j'ai pas mérité ça quand même !!!!!!
J'attends mon homme et ma Pralinou pour savoir....
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 14 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Guest Jeu 29 Déc 2011, 17:14

Merde pour la voiture ... Mais c'est moindre mal ....
Pas pour le portefeuille mais bon ....

Vivement que l'on sache aussi comment l'a trouvé le veto ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 14 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  adramalech Jeu 29 Déc 2011, 17:24

arf, la voiture ! moi aussi j'attends ton compte rendu véto.

ne focalise pas sur les merdes, ça arrive à tout le monde, c'est pas de chance mais c'est comme ça hello pense au positif dans ta vie, c'est toujours mieux pour le moral Smile Praline a la forme apparemment, si elle joue et fait la misère au chat !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 14 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  meland2 Jeu 29 Déc 2011, 17:41

C'est emm***ant mais ce n'est que matériel. Si vous allez bien c'est l'essentiel.
J'attends les news aussi.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 14 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Jeu 29 Déc 2011, 18:32

Bon évidemment, j'ai fait l'érreur de laisser mon homme aller seul chez le véto, résultat: impossible de savoir ce qu'elle a dit exactement à part "ça allait"... Totalement incapable de poser les questions qui comptent donc faut que je lui sorte les vers du nez... furious

Bon à priori la véto était contente, il y avait de très bonnes réponses de ses pattes et j'y retourne mercredi.

donc bon... c'est bien, là je vais lui faire prendre son bain... Bonne soirée à vous, merci pour vos messages.
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 14 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  meland2 Jeu 29 Déc 2011, 19:09

Ah, ces hommes! Laughing
Ca a l'air de continuer à être positif, tout ça, c'est bien!
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 14 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  kensha Jeu 29 Déc 2011, 19:17

ces mecs!!! Mdr se prennent pas la tête eux au moins!!

pas cool pour la voiture, mais comme cela a été dit, ce n'est que tu matériel, heureusement que toi et Praline n'avez rien

kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 14 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Invité Jeu 29 Déc 2011, 19:21

J'suis contente pour la p'tite Louloute ! Je l'ai toujours dit qu'elle va remarcher moi Very Happy Bon,pour la voiture,tant qu'il n'y a pas mort d'homme,c'est rien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 14 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  laure51 Jeu 29 Déc 2011, 19:59

ouf pour la voiture la carrosserie malgrés les prix des garagistes en générales ...

Par contre pour Praline c'est bien si elle en est contente a ce que tu as pus comprendre Wink !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 14 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Jeu 29 Déc 2011, 20:22

Oui, ... merci !!!

Bon ça se décante dans le cerveau de mon homme, j'arrive à avoir une info toute les demi heures Laughing

La véto a fait pas mal d'ostéo en plus de l'acupuncture, elle a "tiré" la queue de praline pour tout remettre en place, et tiré les pattes vers l'arrière et Praline les a bien ramené, la véto trouvait ça très bien ! (il aurait pas pu me dire ça direct quand il est rentré non, à la place du "ça allait", non mais je vous jure...) confused
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 14 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  patou90 Jeu 29 Déc 2011, 20:49

Onyssius a écrit:Oui, ... merci !!!

Bon ça se décante dans le cerveau de mon homme, j'arrive à avoir une info toute les demi heures Laughing

La véto a fait pas mal d'ostéo en plus de l'acupuncture, elle a "tiré" la queue de praline pour tout remettre en place, et tiré les pattes vers l'arrière et Praline les a bien ramené, la véto trouvait ça très bien ! (il aurait pas pu me dire ça direct quand il est rentré non, à la place du "ça allait", non mais je vous jure...) confused

Bon, pour ton homme, je crois qu'il va falloir fouetter au niveau des fesses pour que l'info remonte au cerveau Mdr
patou90
patou90
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1365
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 63
Localisation : Franche-Comté (Territoire de Belfort-90-)
Mon chien : 3 Golden Retrievers : Mousse, Sécotine et Cheyenne
Sport canin ou activité : Infirmière de métier, éleveuse par passion


http://legende-des-sables.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 14 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  figoulute Jeu 29 Déc 2011, 20:53

C'est une battante ta Praline!
C'est une belle évolution, elle est pleine de volonté, vous faites votre maximum pour elle et elle semble le comprendre Smile
Bravo Bravo
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 14 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  kensha Jeu 29 Déc 2011, 20:53

patou90 a écrit:
Onyssius a écrit:Oui, ... merci !!!

Bon ça se décante dans le cerveau de mon homme, j'arrive à avoir une info toute les demi heures Laughing

La véto a fait pas mal d'ostéo en plus de l'acupuncture, elle a "tiré" la queue de praline pour tout remettre en place, et tiré les pattes vers l'arrière et Praline les a bien ramené, la véto trouvait ça très bien ! (il aurait pas pu me dire ça direct quand il est rentré non, à la place du "ça allait", non mais je vous jure...) confused

Bon, pour ton homme, je crois qu'il va falloir fouetter au niveau des fesses pour que l'info remonte au cerveau Mdr

Mdr contente des nouvelles de praline
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 14 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  laure51 Jeu 29 Déc 2011, 20:55

Enfin quelques chose de concret Wink Mdr
Contente de ces nouvelles ^^ !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 14 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Ven 30 Déc 2011, 10:12

Mdr
Je vous jure y a des fois...
Si ça se trouve cet aprem j'apprends qu'elle a dansé le moonwalk devant la véto hein.
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 14 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Guest Ven 30 Déc 2011, 10:28

Ha ! Les mec ... Tous fait dans le même moule .... Mdr
Contente des progrès de miss Praline ..

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 14 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum