TOP chien
Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )
Les gagnants
AVRIL 2012
![]() |
Berger Belge Tervueren
MARS 2012
![]() |
FEVRIER 2012
![]() |
Bouvier Bernois
Derniers sujets
» BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfepar fab Aujourd'hui à 23:03
» Faunus des Crocs de l'Olympe dit "FASHION"
par baratt73 Aujourd'hui à 22:51
» Réaction piqûre tique
par baratt73 Aujourd'hui à 22:49
» Journal de Gouache et Guizmo
par Juliette68 Aujourd'hui à 22:46
» recherche le livre" le guide de l'elevage canin "
par Pimousse'n'Gaya Aujourd'hui à 22:42
» comment bien choisir un chien
par Juliette68 Aujourd'hui à 22:41
» A l'attaque la grenouille !!!!
par baratt73 Aujourd'hui à 22:38
» Esperanza et Gardel, mes Cimarrons Uruguayen !!
par Enya85 Aujourd'hui à 22:25
» shih tzu
par anushiya Aujourd'hui à 22:15
» Vêtements bébé / Sports canin
par Luly Aujourd'hui à 22:06
Liens
Statistiques
Nous avons 13134 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tchai
Nos membres ont posté un total de 860503 messages dans 32145 sujets
Annonces
Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens
Page 1 sur 86 • Partager •
Page 1 sur 86 • 1, 2, 3 ... 43 ... 86 ![]()
Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens
Bonjour à tous
Je vous écris dans la plus grande détresse... Et j'ai besoin de vous s'il vous plait...
Lors d'une randonnée aujourd’hui, Praline, a fait une chute, on ne sait pas de combien de mètres, on a juste entendu hurler on la croyait morte...
Et on la trouvé assise et couinant de douleur, on l'a descendu comme on a pu jusqu'à la voiture (1h de marche), on a foncé à la clinique vétérinaire la plus proche... Bref
La dame l'a anesthésié et a fait des radios : pas de fractures cervicales / bassin.
Une énorme arthrose sur tout le corps, quelques becs de perroquets qui ont cassé lors de la chute. Donc elle nous a dit que c'est sûrement un pincement nerveux :" déficit nerveux sur les post". elle a les pattes antérieurs totalement raides, là elle commence à se réveiller de l'anesthésie, on lui a mis deux polaires dessus pour pas qu'elle ait froid et une gamelle d'eau mais elle ne bouge pas, ...
La vétérinaire nous a dit que ça pouvait éventuellement guérir, ou non... que l'on verra si il y a ou non progrès... j'ai vraiment l'impression que l'arrière train a vraiment pris sévèrement. Elle est sous anti-inflammatoire et un truc homéopathique pour les contusions, elle a aussi un patch sur le coté
On est perdu, totalement désespérés et j'aurais aimé savoir si vous avez un avis, un conseil,...
Je me sens tellement coupable, tellement mal de la voir comme ça elle qui est si speed d'habitude... J'ai besoin de vous...
Je vous écris dans la plus grande détresse... Et j'ai besoin de vous s'il vous plait...
Lors d'une randonnée aujourd’hui, Praline, a fait une chute, on ne sait pas de combien de mètres, on a juste entendu hurler on la croyait morte...
Et on la trouvé assise et couinant de douleur, on l'a descendu comme on a pu jusqu'à la voiture (1h de marche), on a foncé à la clinique vétérinaire la plus proche... Bref
La dame l'a anesthésié et a fait des radios : pas de fractures cervicales / bassin.
Une énorme arthrose sur tout le corps, quelques becs de perroquets qui ont cassé lors de la chute. Donc elle nous a dit que c'est sûrement un pincement nerveux :" déficit nerveux sur les post". elle a les pattes antérieurs totalement raides, là elle commence à se réveiller de l'anesthésie, on lui a mis deux polaires dessus pour pas qu'elle ait froid et une gamelle d'eau mais elle ne bouge pas, ...
La vétérinaire nous a dit que ça pouvait éventuellement guérir, ou non... que l'on verra si il y a ou non progrès... j'ai vraiment l'impression que l'arrière train a vraiment pris sévèrement. Elle est sous anti-inflammatoire et un truc homéopathique pour les contusions, elle a aussi un patch sur le coté
On est perdu, totalement désespérés et j'aurais aimé savoir si vous avez un avis, un conseil,...
Je me sens tellement coupable, tellement mal de la voir comme ça elle qui est si speed d'habitude... J'ai besoin de vous...

Onyssius- Membre

-

Messages postés: 1013
Mon chien: Praline (X épagneul braque lévrier) et Mako (X beauceron doberman labrador)
Sport canin ou activité: Randonnées, agility avec Mako, rééducation de Praline
Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens
Je ne peux que te souhaiter bon courage.
Essaie de voir ton véto habituel dès lundi et papouille a ta loute.
Essaie de voir ton véto habituel dès lundi et papouille a ta loute.
attention au risque d'hémoragie interne ..... vérifie réguliérement les gencives .... si par cas tu vois qu'elles blanchissent == fonce chez un véto ....

Nelly- Membre

-

Messages postés: 14942
Mon chien: Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité: éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Merci Sanchica, ma véto étant aussi une amie, je lui ai envoyé un mail (je suis dans l'incapacité de parler depuis l'accident, je ne fais que pleurer et m'en vouloir)
Pour l'hémorragie, étant donné qu'on a mis 1h30 a arriver chez le véto la dame a regardé et m'a dit qu'il n'y en avait pas. On est resté une heure chez la véto.
La elle vient de vomir mais la véto m'avait dit qu'il y aurait des risques de vomissement suite au réveil.
Merci du soutien.
Pour l'hémorragie, étant donné qu'on a mis 1h30 a arriver chez le véto la dame a regardé et m'a dit qu'il n'y en avait pas. On est resté une heure chez la véto.
La elle vient de vomir mais la véto m'avait dit qu'il y aurait des risques de vomissement suite au réveil.
Merci du soutien.

Onyssius- Membre

-

Mon chien: Praline (X épagneul braque lévrier) et Mako (X beauceron doberman labrador)
Onyssius a écrit:Merci Sanchica, ma véto étant aussi une amie, je lui ai envoyé un mail (je suis dans l'incapacité de parler depuis l'accident, je ne fais que pleurer et m'en vouloir)
Merci du soutien.
regarde quand même régulièrement ... certaine hémorragie d'organe ne se déclenche pas forcément tout de suite et/ou sont tellement faible qu'elle passe au départ inaperçu ...

Nelly- Membre

-

Mon chien: Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité: éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
D'accord.
C'est terrible elle vient d'essayer de se lever elle marche avec les pattes avant et les pattes arrières trainent derrière, si vous saviez a quel point je souffre....
C'est terrible elle vient d'essayer de se lever elle marche avec les pattes avant et les pattes arrières trainent derrière, si vous saviez a quel point je souffre....

Onyssius- Membre

-

Onyssius a écrit:D'accord.
aide là elle veut peut être aller faire ses besoins ..... pour cela prend une grande serviette que tu lui passes sous le ventre pour la soutenir .....

Nelly- Membre

-

ouverte la serviette, que cela ne fasse pas corde ...... que tout son ventre repose dessus ..........

Nelly- Membre

-

du coup elle s'est recouchée... j'ose pas la toucher et la bouger...

Onyssius- Membre

-

Je t'envoie le maximum de bonnes ondes.
Ce n'est en rien ta faute, surtout ne te le reproche pas. J'ai moi même vu mon jeune chien basculer dans le vide, les hautes herbes l'ont épargné.
Courage
Ce n'est en rien ta faute, surtout ne te le reproche pas. J'ai moi même vu mon jeune chien basculer dans le vide, les hautes herbes l'ont épargné.
Courage

figoulute- Membre

-

Messages postés: 1557
Mon chien: Izo, un zozo
Courage pour vous deux !!!
stocky- Membre

- Messages postés: 6886
Merci du soutien, on se sent tellement seuls dans ces moments là.
comment interpréter ses tremblements ? Elle a un patch pour la morphine, de l'anti inflammatoire et des gouttes pour les contusions... je ne peux rien faire de plus, je lui ai mis une polaire dessus pour le froid....
Et elle tremble...
comment interpréter ses tremblements ? Elle a un patch pour la morphine, de l'anti inflammatoire et des gouttes pour les contusions... je ne peux rien faire de plus, je lui ai mis une polaire dessus pour le froid....
Et elle tremble...

Onyssius- Membre

-

Page 1 sur 86 • 1, 2, 3 ... 43 ... 86 ![]()
Page 1 sur 86