Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance

+43
dimitri45
Ludmila
Marie-Emma
Chris39
Dellen
Erilaz
marcunatheok
Paloma
bouddha81
solea
Demon et co
Alyana
lolotte
Norimatys
taquine
Oriane
noris1
Greg
maltee
Christa
adramalech
invité
Hagalaz
AudreyDob
ouchacha
kennel ba'kita
Puntanessie
Zouzpinette
Gina64
Faline
didi
zangra
laika100
sylvie13
criss
Nelly
Fidji'mom
christophe20
Enya85
Claire_Alexis
youtsie
Anay
montana
47 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 Empty Re: les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance

Message  Invité Jeu 04 Aoû 2011, 10:55

Tes chiots sont LOF si tu as fait les démarches pour et pas seulement parce que les parents le sont.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 Empty Re: les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance

Message  montana Jeu 04 Aoû 2011, 10:57

oui mais c'est hors sujet, je veux que le post déraille merci , car j'essaie de comprendre bcp de personnes Good
montana
montana
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 281
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 41
Localisation : bretagne
Mon chien : diabolo et dayka...
Sport canin ou activité : balades.jeux .et garde


Revenir en haut Aller en bas

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 Empty Re: les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance

Message  adramalech Jeu 04 Aoû 2011, 11:01

adramalech a écrit:la stéri précoce présente des risques particuliers chez les chiens ?

je me cite pour avoir la réponse malgré le changement de page hello

edit : je me souviens d'un fil récent sur la question, où il était dit que la stérilisation précoce n'était pas l'idéal mais je ne me rappelle pas qu'il ait été mention de gros problèmes de santé occasionnés par ça.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 Empty Re: les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance

Message  montana Jeu 04 Aoû 2011, 11:03

laika100 a écrit:Question stupide : pourquoi ne pas stériliser les chiots non confirmables avant leur départ dans leurs nouvelles familles comme cela se fait régulièrement avec les chats de race.

Comme cela si une couleur non confirmable, pas de soucis, le chiot peut être vendu stérilisé et ne risque pas de reproduire et l'acheteur potentiel du chiot serait vraiment intéressé par lui et pas dans le but d'obtenir un chien moins cher pour le faire reproduire
oui ,ca c vrai Good
montana
montana
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 281
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 41
Localisation : bretagne
Mon chien : diabolo et dayka...
Sport canin ou activité : balades.jeux .et garde


Revenir en haut Aller en bas

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 Empty Re: les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance

Message  montana Jeu 04 Aoû 2011, 11:42

pour ttes les personnes et éleveurs qui font cela,je sais que ce n'est pas par gaieté de coeur ,et chacun essaye du mieux qu'il peut pour réussir son élévage. le fait d'avoir fait ce post ,me fait comprendre une seul chose,si on doit changer, c'est le sysytème que l'on doit changer,car c'est ce qui impose aux éléveurs et aux chiens des procédures pareil. des solutions existent et c'est a chacun de porter une pierre a l'édifice. si seulemnt les personnes compétent, on le droit de vendre et de placer des chiens non confirmés avec un encadrement et soutien de la loi,on aurait pas des croisement et des bâtard ds le spa,car c'est cette catégorie de chiots que l'on trouve ds nos marchés noirs, c'est pour ca je dis qu'il fo soutenir les éleveurs et les laisser faire leurs travail et comme ca ils placeront leurs chiots selon les besoins et attentent des familles acheteurs. merci att l monde d'avoir participé et je n'ai jamais voulu, offenser ou blesser qql encore merci hello
montana
montana
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 281
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 41
Localisation : bretagne
Mon chien : diabolo et dayka...
Sport canin ou activité : balades.jeux .et garde


Revenir en haut Aller en bas

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 Empty Re: les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance

Message  Faline Jeu 04 Aoû 2011, 12:08

bon et bien j'espère que tu as fait la déclaration de saillie et déclaré les chiots...

Mais sinon, comme Nelly, je revendique le fait que j'élimine des chiots a la naissance, j'ai mes raisons et je vois pas en quoi tu te permets de critiquer.

C'est ta première portée, alors le jour ou tu perdras une femelle d'épuisement, ou tu auras une portée "moche" parceque trop de chiots tu changeras peut etre d'avis.

Sur ce je ne répondrais plus a tes provocations, on s'est largement exprimé sur l'autres post, pour moi il n'y a pas a revenir dessus
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 Empty Re: les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance

Message  Nelly Jeu 04 Aoû 2011, 13:25

parce que faire stériliser un chiot à un coût et vendre plus cher un chiot qui présente un défaut hello je pense que tu vas le garder longtemps Smile ..... parce que, ne te fait pas d'idée, cet élevage de qualité que j'effectue, à un coût qui n'est pas couvert par la vente des chiots ...... je suis donc en déficit chaque année .........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 Empty Re: les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance

Message  Enya85 Jeu 04 Aoû 2011, 13:32

De qualité physique et mentale ! Good
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 Empty Re: les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance

Message  adramalech Jeu 04 Aoû 2011, 13:43

Nelly a écrit:parce que faire stériliser un chiot à un coût et vendre plus cher un chiot qui présente un défaut hello je pense que tu vas le garder longtemps Smile ..... parce que, ne te fait pas d'idée, cet élevage de qualité que j'effectue, à un coût qui n'est pas couvert par la vente des chiots ...... je suis donc en déficit chaque année .........

mh, je ne me faisais pas d'idées, Nelly, je sais bien que les éleveurs sérieux ne rentabilisent pas (ou si peu) leurs portées. En tous cas, voilà une réponse franche Good

adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 Empty Re: les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance

Message  Enya85 Jeu 04 Aoû 2011, 13:48

Voilà comment on fait le différence entre une personne qui élève une race avec passion et pour une amélioration de la race et une personne qui "élève" juste pour dire (je ne vise personne en disant cela).
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 Empty Re: les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance

Message  laika100 Jeu 04 Aoû 2011, 14:05

Bon, ok, ce n'est pas encore rentré dans les moeurs pour les chiens car pour les chats, la plupart des éleveurs sérieux vendent leurs chatons stérilisés aux particuliers et pour eux aussi, cela doit représenté un coup (certe moins élevé que pour un chien).

Apparement cela ne choque pas de vendre les chatons déjà stérilisé (chez les vrais particuliers) et honnêtement si cela est possible chez le chien, moi cela m'arrangerait de pouvoir avoir directement un chiot stérilisé plutôt que de devoir le faire moi-même (quitte à le payer un peu plus cher)
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 Empty Re: les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance

Message  zangra Jeu 04 Aoû 2011, 14:17

montana a écrit:mes chiens sont lof,donc leurs bébés aussi, et moi je récupère si l'un de mes chiots se trouvent a la spa. dettte facon je sais ce que je fais ,car pour avoir un chien chez moi, il fo signé un contrat,d'accord ou pas d'accord, c'est moi qui decide,qui t'a les garder et les vendrent plus grands, castrés et bien dressés pour des familles qui en veulent vraiment. mon mâle m'a couté 1400 euro car je l'ai eu chez un dresseur canin .
après répondu de tt ça ,je trouve que c'est hors sujet ,et c'est une belle tentative de changer de sujet, car il s'agit là de chiots tués, pas de moi. Sad

c'est pas de la selection donc effectivement on parlera jamais le meme langage
tu es procducteur pas eleveur No

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 Empty Re: les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance

Message  invité Jeu 04 Aoû 2011, 14:33

zangra a écrit:
montana a écrit:mes chiens sont lof,donc leurs bébés aussi, et moi je récupère si l'un de mes chiots se trouvent a la spa. dettte facon je sais ce que je fais ,car pour avoir un chien chez moi, il fo signé un contrat,d'accord ou pas d'accord, c'est moi qui decide,qui t'a les garder et les vendrent plus grands, castrés et bien dressés pour des familles qui en veulent vraiment. mon mâle m'a couté 1400 euro car je l'ai eu chez un dresseur canin .
après répondu de tt ça ,je trouve que c'est hors sujet ,et c'est une belle tentative de changer de sujet, car il s'agit là de chiots tués, pas de moi. Sad

c'est pas de la selection donc effectivement on parlera jamais le meme langage
tu es procducteur pas eleveur No

tu peux bien faire signer ce que tu veux!!!
Si ces closes sont abusives et que tes clients ne veulent pas les suivre,juridiquement tu ne peux rien faire...

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 Empty Re: les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance

Message  criss Jeu 04 Aoû 2011, 14:39

J'avais dis que je n'interviendrais plus et pourtant ce post me laisse un gout amer .
Alors pour vous laisser vivre un chiot mal taché est le signe qu'on est un producteur de chiot et pas un éleveur . Je suis désespérée de lire ça .
J'ai biberonné une portée de 10 chiots Cavalier King Charles, la mère et 8 chiots sont arrivés en pleine forme à 2 mois, j'aurais du en tuer pour m'éviter des nuits blanches ? Bien non désolée je ne peux pas mon boulot est aussi celui de biberonner et d'aider les mères .

De toutes façons celui qui veut produire du non lof le fera même en achetant un lof et vous le savez très bien .

Perso ça ne me dérange pas qu'un chiot non confirmable porte mon affixe, il est né , j'assume l'opinion des autres .

Je ne critique pas votre façon de faire de tuer les chiots mais je vous remercie de respecter ceux qui n'ont pas la même opinion que vous .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 Empty Re: les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance

Message  zangra Jeu 04 Aoû 2011, 14:50

l'inverse est valable criss qu'on n'appelle pas "marchands de chiens " ceux qui choisissent d'en eliminer

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 Empty Re: les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance

Message  criss Jeu 04 Aoû 2011, 15:58

zangra a écrit:l'inverse est valable criss qu'on n'appelle pas "marchands de chiens " ceux qui choisissent d'en eliminer

Je n'ai rien dit de tel , je me suis sentie concernée donc je réponds après chacun fait comme il le sent .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 Empty Re: les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance

Message  AudreyDob Jeu 04 Aoû 2011, 16:04

T'inquiète Criss tu n'es pas la seule à penser comme ça, perso je ne pourrais juste pas, mais après chacun fait comme il peut/veut...
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 Empty Re: les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance

Message  Christa Jeu 04 Aoû 2011, 16:31

Criss tu n'es pas seule, je n'avais pas fini à suivre l'autre poste, et ce poste en survolant ne justifie toujours pas de telle acte.
en cas de maladie etc oui, mais pour rien d'autre aux monde je tuerais.
Trop facile de s'indigner des actes révoltant de se débarrasser des portées entières dans des pays moins civiliser en sachant que dans certains élevages françaises on fait pareil..............

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 86425
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 Empty Re: les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance

Message  maltee Jeu 04 Aoû 2011, 18:04

moi,je prefere le manger...comme ca tout est réglé.
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 Empty Re: les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance

Message  Nelly Jeu 04 Aoû 2011, 18:23

Christa a écrit:Criss tu n'es pas seule, je n'avais pas fini à suivre l'autre poste, et ce poste en survolant ne justifie toujours pas de telle acte.
en cas de maladie etc oui, mais pour rien d'autre aux monde je tuerais.
Trop facile de s'indigner des actes révoltant de se débarrasser des portées entières dans des pays moins civiliser en sachant que dans certains élevages françaises on fait pareil..............

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 86425
Embarassed c'est pas des élevages ........ tu vend quoi, si tu tues la portée entière ? ...........

et entre nous qu'est ce que l'on préconise au particulier qui vont avoir une portée de bâtard ?........ de ne pas faire naître ......... soit la piqûre pour avorter, soit la stérilisation l'utérus plein ..... donc après c'est de la sémantique à 2 balles...........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 Empty Re: les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance

Message  Greg Jeu 04 Aoû 2011, 18:54

Sanchica a écrit:Tes chiots sont LOF si tu as fait les démarches pour et pas seulement parce que les parents le sont.
montana, tu aurai l amabilité de répondre a cela stp ?
deux parent LOF ok, mais déclaration faite ????
si c est juste pour garder un kikipilou a ton loulou, je conçoit mal ta nichée...
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 Empty Re: les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance

Message  montana Jeu 04 Aoû 2011, 19:12

je vais te répondre ,oui ils sont déclaré et ma réponse de tte a l'heure c'était que oui,mais c'est hors sujet, je tenais pas a afaire dévier le post,merci a toi ,je comprends ta question de part de ton affixe.
moi je crois que j'arrive a une comflusion ,c'est pour cela que je n'interviens plus sur le post. hello
montana
montana
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 281
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 41
Localisation : bretagne
Mon chien : diabolo et dayka...
Sport canin ou activité : balades.jeux .et garde


Revenir en haut Aller en bas

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 Empty Re: les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance

Message  Christa Jeu 04 Aoû 2011, 19:19

Nelly a écrit:
Christa a écrit:Criss tu n'es pas seule, je n'avais pas fini à suivre l'autre poste, et ce poste en survolant ne justifie toujours pas de telle acte.
en cas de maladie etc oui, mais pour rien d'autre aux monde je tuerais.
Trop facile de s'indigner des actes révoltant de se débarrasser des portées entières dans des pays moins civiliser en sachant que dans certains élevages françaises on fait pareil..............

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 86425
les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 86425 c'est pas des élevages ........ tu vend quoi, si tu tues la portée entière ? ...........

et entre nous qu'est ce que l'on préconise au particulier qui vont avoir une portée de bâtard ?........ de ne pas faire naître ......... soit la piqûre pour avorter, soit la stérilisation l'utérus plein ..... donc après c'est de la sémantique à 2 balles...........

Je parle des portées d'éleveurs à LOF
Bah moi je ne tuerais jamais parcequ'il y aura trop de chiots pour la mère, mais attention je ne m'acharnerais non plus en cas de maladies etc,. Et il y a d'autre moyen d'aider la mère en cas de " surménage "ce n'est pas mon but de faire de portées pour jouer au bon Dieu après la naissance...
Le fait que les éleveurs concernés se justifies sur ce forum, montre qu'ils sont bien conscient que leur acte est assez cruel. Cruel dans le sens de laisser " créer "( saillie voulue ) pour tuer à la naissance!Je ne parle pas des chiots malades !

Au quel sujet sinistre

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 497898
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 Empty Re: les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance

Message  Faline Jeu 04 Aoû 2011, 20:10

déclaré a la SCC, en tout cas ta portée n'apparait pas sur chiens-online,
enfin bref.

Christia, Oriane, Criss et tout ceux qui sont contre, je conçois tout a fait et si je pouvais je garderai aussi les portées entières, si je ne craignais pas de flingué ma femelle...
j'aurais largement de quoi les vendre et en vendant plus je rentrerais peut etre dans mes frais...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 4 Empty Re: les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum