Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout

+12
cyno24
Kydah
criss
samba
Cactus1
Christa
Tribalmantha
ROSE29
gaelle95
Didka
sissiou43
Lanter
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout - Page 2 Empty Re: Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout

Message  Invité Mar 06 Jan 2009, 21:51

par contre le sang dans les selles ce n'est pas normal .... ton véto à fait quoi comme analyses ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout - Page 2 Empty Re: Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout

Message  Lanter Mar 06 Jan 2009, 21:56

Le sang provient peut etre d'une irritation car elle fait ses besoins sur elle sauf quand on la porte pour la sortir. On lui a fait des annalyses du sang, une biochimie, une echographie abdominale et une echocardiographie.

Lanter
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 14
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout - Page 2 Empty Re: Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout

Message  Christa Mar 06 Jan 2009, 22:00

As-tu essayé de lui donner les croquettes en forme de recompense pdt une promenade ?!
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout - Page 2 Empty Re: Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout

Message  Lanter Mar 06 Jan 2009, 22:05

Elle ne veut rien avaler que ce soit croquettes jambon ou viande ....
On ne peut pas la promener car elle ne peut pas marcher ,nous sommes obligé de la "porter" a 2 car elle fait 48 kilos.

Lanter
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 14
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout - Page 2 Empty Re: Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout

Message  criss Mar 06 Jan 2009, 22:26

Dépression au point de se laisser mourrir de faim vous pensez que c'est possible ?

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout - Page 2 Empty Re: Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout

Message  Lanter Mar 06 Jan 2009, 22:30

J'y avais songé mais je ne comprend pas pourquoi et je ne sais pas si c'est possible en tout cas je prie pour que ce ne soit pas ça ...

Lanter
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 14
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout - Page 2 Empty Re: Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout

Message  Invité Mar 06 Jan 2009, 22:32

criss a écrit:Dépression au point de se laisser mourrir de faim vous pensez que c'est possible ?

pour moi il y a un problème de santé !! il faut l'emmener dans une école véto comme l'as dit Yves hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout - Page 2 Empty Re: Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout

Message  Christa Mar 06 Jan 2009, 22:34

Lanter a écrit:Elle ne veut rien avaler que ce soit croquettes jambon ou viande ....
On ne peut pas la promener car elle ne peut pas marcher ,nous sommes obligé de la "porter" a 2 car elle fait 48 kilos.

Oups là il y a une urgence !
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout - Page 2 Empty Re: Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout

Message  Lanter Mar 06 Jan 2009, 22:35

Surtout qu'elle a cessé de manger 2 semaines aprés la mort de l'autre chienne et pas desuite aprés.et si elle ne mangeait plus a la base c'est parce que elle avait une crise de foie ,elle avait trop de glucose dans le sang. aprés il est possible qu'elle ait eu un coup de déprime parce que ce n'était pas facile pour elle de suivre les traitements et de rester dans une cage chez le véto. je vais me renseigner dans une école de véto. Merci en tout cas

Lanter
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 14
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout - Page 2 Empty Re: Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout

Message  criss Mar 06 Jan 2009, 22:37

Je ne pense pas qu'un chien se laisse mourrir de faim par dépression enfin peut être y a t il d'autres avis ?

Je pencherais plus pour un problème physique mais si ton véto à fait le tour de la question .. Bizarre .

Je ne sais pas quoi te conseiller à part la remettre sous perf éventuellement à la maison si ton véto te donne les flacons .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout - Page 2 Empty Re: Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout

Message  Lanter Mar 06 Jan 2009, 22:39

je verrai tout ça demain avec mon vétérinaire, ce qui est sure c'est qu'on ne peut pas la laisser comme ça ....

Lanter
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 14
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout - Page 2 Empty Re: Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout

Message  Christa Mar 06 Jan 2009, 22:41

Lanter a écrit:je verrai tout ça demain avec mon vétérinaire, ce qui est sure c'est qu'on ne peut pas la laisser comme ça ....
Julie tu nous tiens au courant stp ! Embarassed
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout - Page 2 Empty Re: Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout

Message  sissiou43 Mar 06 Jan 2009, 22:42

il y a aussi des chiens qui "luttent" plus ou moins bien...

j'avais un beauceron de 3 ans qui a eu une leismaniose ( dans le sud il y a une quinzaine d'années) et qui est mort très rapidement malgrès tous les soins.

le véto m'a dit que c'est un chien qui ne luttait pas, qui se laissait mourir...

il m'a dit que c'est souvent les beaucerons ?

dur dur quand le chien est si jeune. Crying or Very sad

j'espère que c'est pas le cas de ta chienne et qu'elle va vite se ressaisir
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout - Page 2 Empty Re: Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout

Message  Lanter Mar 06 Jan 2009, 22:45

Il y a un petit moment j'avais un labrador adorable qui a également eu la leismaniose, elle avait 12 ans, ca du etre dur pour toi surtout qu'il n'avait que 3 ans....
D'aprés le véto c'est à elle a se remettre d'aplomb , a lutter puisque toutes les analyses sont bonnes.
J'aimerai tellement qu'elle remange !!!

Lanter
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 14
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout - Page 2 Empty Re: Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout

Message  sissiou43 Mar 06 Jan 2009, 22:46

criss a écrit:

Je ne sais pas quoi te conseiller à part la remettre sous perf éventuellement à la maison si ton véto te donne les flacons .

+1
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout - Page 2 Empty Re: Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout

Message  Kydah Mer 07 Jan 2009, 07:27

A mon avis il faut la remettre sous perf urgemment.
La elle n'a pas mangé depuis trop longtemps pour tenir comme ca.

En l'état, qu'elle ne puisse plus bouger est "normal". Elle a perdu beaucoup de force, et est restée couchée trop longtremps. Avec le manque de nourriture et d'exercice, ses muscles se sont liquéfiés et atrophiés.

Pour moi c'est retour véto illicon perfusion et d'autres examens.
Parce que le sang dans les selles, c'est pas normal. Si c'était du a de l'irritation, le sang serait a peine visible a mon avis, ou la chienne souffrirait et le ferait savoir.
Apparemment ce n'est pas le cas donc ce serait plutot interne.

la perte dun compagnon est toujours difficile pour un chien. ce sont des animaux de meute très attachés au groupe, donc la disparition d'un individu n'est jamais anodine.
Ce qui est étrange c'est qu'effectivement les signes sont apparus 15 jours apres.
Mais va savoir, autant c'est a ce moment la qu'elle s'est apercu que son copain ne reviendrait jamais.
Ou alors c'est peut-etre parce que le petit york ne veut plus l'approcher...

Personnellement, nous avons déja été confrontés a ce probleme de déprime due au déces d'un compagnon, et le seul moyen que nous avions trouvé pour faire remanger notre chien et le faire revivre, c'est de prendre un nouveau chien, un chiot.
Seti, qui avait perdu sa mère refusait obstinément de s'alimenter. L'arrivée de "Pignouf" a tout reglé : la joie de vivre du chiot a remis Seti sur pied la ou tout le reste avait échoué. Et en définitive le gros avait recommencé a jouer et avait même retrouver une certaine jeunesse ^^

Je ne vous dis pas de faire la même chose, ca ne fonctionnerait peut-etre pas dans votre cas.
Mais si les examens ne donnent aucun résultat, ca peut etre une possibilité comme une autre...
Kydah
Kydah
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 255
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout - Page 2 Empty Re: Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout

Message  Lanter Mer 07 Jan 2009, 09:50

C'est fini ma chienne est décédée ce matin. elle m'a réveillé a 6h , elle pleurait alors je suis restée a ses cotés pour la calmer , elle a un peu dormi puis s'est réveillé en étant encore plus mal , elle avait mal quand on lui touchait le ventre. J'ai compris en la voyant ce matin que ce n'était pas un problème psychologique mais qu'elle avait bien quelque chose. Nous avons appelé le véto pr lui dire dés son ouvertue a 8h30 et il nous a dit de l'emener pour voir et surement la piquer. nous n'avons pas eu le temps de l'amener qu'elle est décédée , devant moi. C'est horrible de savoir qu'avec plus d'analyses peut etre qu'on aurait pu trouver et la soigner. on ne sait même pas de quoi elle est morte. Je m'en veut tellement j'aurai pas du croire le véto qui me disait que c'était psychologique , que c'était a elle de reprendre le dessus.Peut - être a t-elle été empoisonnée , je ne sais pas , pourquoi sur toutes les analyses qui lui ont faites, ils n'ont rien trouvés??!!
Je me sens vide et enrager.
La douleur est insupportable !!!
En tout cas je vous remercie d'avoir essayer de m'aider.

Lanter
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 14
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout - Page 2 Empty Re: Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout

Message  Christa Mer 07 Jan 2009, 09:56

Oh Julie je suis désolée! Mais sincerement demande une autopsie sinon tu te pose encore dans un an des questions !
Le deuil devient supportable quand tu as les réponses à tes questions.............
Sad
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout - Page 2 Empty Re: Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout

Message  sissiou43 Mer 07 Jan 2009, 10:08

oh non je m'attendais un peu à ce message en ouvrant mon ordi ce matin...

je suis désolée

bon courage Sad2
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout - Page 2 Empty Re: Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout

Message  criss Mer 07 Jan 2009, 10:24

Désolée . Courage à toi .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout - Page 2 Empty Re: Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout

Message  Didka Mer 07 Jan 2009, 10:48

Je suis sincerement désolée pour ta chienne ! Et tu n as pas à t en vouloir ce n'est pas toi le véto et c'était à lui de chercher un peu plus. Surtout que toi tu as fait ce qu'il fallait. Comme Sissou a dit demande une autopsie au moins tu sauras et ce sera plus facile pour faire ton deuil. De tout coeur avec toi.
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout - Page 2 Empty Re: Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout

Message  cyno24 Mer 07 Jan 2009, 10:53

de tout coeur avec toi.... Sad
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout - Page 2 Empty Re: Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout

Message  kimi88 Mer 07 Jan 2009, 11:27

vraiment de tt coeur avec toi,je t'envoie bcp de courage pour cette epreuve ! Heart2
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout - Page 2 Empty Re: Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout

Message  Tribalmantha Mer 07 Jan 2009, 11:36

Vraiment désolée pour toi...mais je suis daccord avec Christa, fais faire une autopsie de la chienne .J'ai des amies qui ont perdue leur jeune chienne cette année, elle morte d'un truc fulgurant mlasi on ne sait pas de quoi et ils n'ont pas fais faire d'autopsie car le véto ne voulait (bizarre hein) mais maintenant ils s'apperçoivent qu'ils ont eu tord, ils cherchent encore le pourquoi du comment et ne pas avoir la réponse les rends fou et surtout de savoir qu'ils n'auront jamais la réponse à la mort de leur petite chienne qui n'avait que 2 ans...

Bref , fait une autopsie de préférence chez un autre véto , tu en auras le coeur net, et le deuil sera plus supportable.
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 45
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout - Page 2 Empty Re: Ma chienne Terre neuve de 9ans ne mange plus du tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum