Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Loi sur les chiens dangereux du 20 juin 2008

+10
Greg
francoise225
Tika
sandymaly
Choubaïka
doudoune
aline
invité
schteph
UGORANE
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Loi sur les chiens dangereux du 20 juin 2008 - Page 4 Empty Re: Loi sur les chiens dangereux du 20 juin 2008

Message  Invité Dim 28 Déc 2008, 18:26

On se calme... ça saoule vraiment, grave de grave Louis ! (langage commun) !!!
Très chère Françoise veuillez calmer vos ardeurs et revenir succinctement au sujet initial (langage châtié) !
Langage Tartiflette : marre de vos conneries ! S'il y en a un qui peu me dire où ça mène...
Comme dirait ma maman, c'est pas Aristote mais c'est plus que réaliste : la langue des pipelettes c'est comme la queue des chiens on ne pas pas l'empêcher de balancer !
Bon... on reviens au sujet on faut que je distribue quelques avertissements ?
Go

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loi sur les chiens dangereux du 20 juin 2008 - Page 4 Empty Re: Loi sur les chiens dangereux du 20 juin 2008

Message  Bidouille Lun 29 Déc 2008, 16:35

Je crois que tu peux en distribuer plus d'un, d'avertissements.
Je suis venue sur ce forum pour trouver plein d'infos et de la bonne humeur... Chaque fois que je fais une recherche sur un thème en particulier, je tombe sur un post plein d'agressivité. Je suis plutôt déçue. Sad
Oui oui, je vais voir ailleurs si j'y suis.
Bidouille
Bidouille
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 15
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 42
Localisation : 92
Mon chien : Fox, croisé griffon berger, 3 ans

Revenir en haut Aller en bas

Loi sur les chiens dangereux du 20 juin 2008 - Page 4 Empty Re: Loi sur les chiens dangereux du 20 juin 2008

Message  Invité Lun 29 Déc 2008, 16:41

Bidouille a écrit:Je crois que tu peux en distribuer plus d'un, d'avertissements.

bonjour. et d'abord tu es qui toi pour dire à tartiflette ce qu'elle a le droit de faire ou pas?
c'est sur que ici il y a de nombreux sujets chauds, qui s'appliquent à ceux qui ont des chiens et forcément comme nous sommes tous des passionnés et bien on s'emporte très (trop je le conçois) facilement!
donc , toi qui n'a pas encore de chien, tu peux aller faire un tour sur l'autre fofo (liberty) pour profiter des papotages si les sujets chauds/brulants te déçoivent...
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loi sur les chiens dangereux du 20 juin 2008 - Page 4 Empty Re: Loi sur les chiens dangereux du 20 juin 2008

Message  Kydah Dim 04 Jan 2009, 17:58

Je viens de lire ce post, au demeurant très drole.

Entre le vendeur de compétences qu'il n'a pas, le distributeur a phrases toutes faites lues dans un bouquin et Yves qui se déchaine, c'est particulierement distrayant.

Bon je vais balancer un peu aussi moi, quitte a me prendre un averto, c'est juste histoire de rigoler :

Madame Francoise, tu sais, c'est pas en parlant comme dans un livre pour essayer vaguement d'en mettre plein la vue et de faire oublier tes lacunes que tu fera oublier le fait que tu dis des citations et des phrases toutes faites parce que tu es incapable d'apporter une argumentation valable au débat.

Et puis le forum n'est as une carte de visite, c'est pas la peine de donner ton nom a la fin de chaque post pour faire "genre" tu es quelqu'un d'important Laughing


Moi je suis au courant de rien, et pour tout vous dire, je vis tellement paumée dans ma cambrousse que je ne savais même pas qu'une nouvelle loi était sortie.
Moi je m'étais arreté a la loi de 99, c'est pour dire.

Je comprends que le sujet déchaine les foules, que ca passionne, que ca enerve.
Mais en même temps, cette loi, elle vous emmerde tous les uns et les autres, alors c'est pas contre les copains qu'il faut se battre, mais contre l'état et l'eternelle connerie des politiques.
En soit, l'idée d'un "permis de chien" n'est pas mauvaise, elle est juste mal appliquée.
Parce que bon, faut pas se leurrer, cette loi, ce permis de chien méchant, qui va le passer ?
Bin les passionnés, qui ont des chiens dits "dangereux" pour le plaisir et l'amour de la race.
C'est pas les maitres des chiens élevés dans des caves, qui ont acheté leur "objet" au petit caid d'a coté, les maitres qui sortent leurs chiens sans laisse et sans surveillance, bref, les maitres irresponsables qui vont etre ennuyés.
Non, ce sont les gens responsables qui aiment ces chiens, qui aiment leurs chiens, et qui veulent etre en regle pour que rien de facheux n'arrive a leurs compagnons.

Alors vous battre entre vous, même si certains balancent des énormités, même si vous etes pas d'accord, ca sert pas a grand chose.
Ou si.
Ca sert juste a prouver aux politiques qu'ils ont raison de pondre des lois plus débiles les unes que les autres pour rassurer leurs electeurs sur du vent, que les maitres sont aussi méchants que leurs chiens dangereux, et qu'ils ont bien raison, au gouvernement, de mettre une museliere aux chiens ET aux maitres...
Kydah
Kydah
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 255
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Loi sur les chiens dangereux du 20 juin 2008 - Page 4 Empty Re: Loi sur les chiens dangereux du 20 juin 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum