Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouveau CESCCAM dans la Marne

+11
curko
sandymaly
marinedaxx
mircash
drakkan
Norimatys
lissyfamily
louis01
Adrien25
jp78
francoise225
15 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Nouveau CESCCAM dans la Marne - Page 6 Empty Re: Nouveau CESCCAM dans la Marne

Message  Invité Dim 09 Nov 2008, 16:50

Ce qui est certain c'est que je suis particulierement satisfaite de la position de Mr Barnier qui permet grâce à sa vigilance de faire en sorte que, au dela, des diplomes requis et equivalences, cela soit uniquement des professionnels

C'est ce qui avait été demandé et publié depuis le début: 21/08/2008, ce n'est pas d'hier

...En ce qui concerne les professionnels, hormis ceux titulaires d'un diplôme comme le BP Educateur ou le BAC PRO Educateur, seuls ceux ayant trois années d'expérience seront habilités. Nous travaillons toujours pour les moins de trois ans !!

http://www.aniwa.com/fr/general/document/fr/chien/magazine/societe/sapiteurs-acte-ii---precisions-du-snpcc/index.htm

Le Ministre a donc accepté un an.

Toutes les personnes participant à cette formation étaient informées de tout cela. On ne savait pas juste si il serait prit en compte un an ou 3 ans, c'est tout.

C'est marrant que tout d'un coup tout devienne bien alors que rien n'a changé depuis le début dans les demandes!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CESCCAM dans la Marne - Page 6 Empty Re: Nouveau CESCCAM dans la Marne

Message  francoise225 Dim 09 Nov 2008, 17:49

Je crois qu'une nouvelle fois vous "manipulez" mes propos, il est toujours tres facile de sortir des phrases d 'un contexte,orsma position reste la même que celle j'ai depuis de longs posts:
*la position du depart etait de faire de cette "formation" une ouverture limitée vers les professionnels, et cela est confirmé par la courrier de barnier en juillet 2008 et sur ce point j'etais entierement d'accord, comme d'autres professionnels
*l'evolution a fait que cette formation a été ouverte à toutes les personnes qui avaient la possibilité d'investir 160 euros, et j'etais totalement opposée comme bon nombre de professionnels car il etait indispensable pour nous qu'il y ait une experience réelle de terrain, et là une nouvelle fois Barnier le confirme par son courrier d'octobre en obligeant l'année d'experience professionnel à plein temps.
Ce qui ressort c'est que cette "formation" sera utile pour ceux qui n'ont pas les diplomes requis ni les equivalences (à suivre pour les decrets) et qui si elles veulent mettre en pratique ce qu'ils auront acquis, seront dans l'obligation d'avoir un an d'activité professionnelle et donc aussi leur certificat de capacité, et éventuellement un n° de siret et cette formation pourra eventuellement etre utilisée pour ceux qui souhaitent faire un stage d'amelioration de connaissances au même titre que le clicker training, ou le Touch, ou bien autre chose.
Tout cela est totalement différent de ce que la formulation des diverses presentations des lieux de formation pouvaient laisser supposer...et cette formulation etait suffisamment equivoque pour que des DSV transmettent des courriers de precision à leur vétérinaires.
De plus dans le courrier de Barnier il n'est fait aucune reference à un role quelque conque aupres des veterinaires....
Ce qui fait qu'en finalité, d'autres professionnels et moi-même sont tres satisfaits des précisions apportées par le ministre de l'agriculture qui rejoint tout à fait notre idée du départ.
Françoise Martin
http://www.francoisemartin.com

francoise225
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 183
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 66
Localisation : sologne
Mon chien : berger de podhale

http://www.francoisemartin.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CESCCAM dans la Marne - Page 6 Empty Re: Nouveau CESCCAM dans la Marne

Message  Invité Dim 09 Nov 2008, 18:22

euh bonsoir et excuse moi madame martin mais....n'es tu pas de la même famille que jaques martin? parce que pour endormir les gens tu es très forte! mais tu as une chose de bien, c'est que tu restes dans le même sujet. heureusement car s'il fallait que tu écrives des pages sur tous les posts du forum on ne s'en sortirait pas!
attention c'est pas méchant ce que j'écris ne te méprends pas! moi ça me fait sourire... Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CESCCAM dans la Marne - Page 6 Empty Re: Nouveau CESCCAM dans la Marne

Message  Invité Dim 09 Nov 2008, 18:33

il etait indispensable pour nous qu'il y ait une experience réelle de terrain,

Dans le communiqué du 21/08/08 il est bien indiqué que ce seront les professionnels ayant 3 ans de pratique qui seront habilités et que le SNPCC discute pour avoir l'habilitation pour ceux qui ont 1 an.

Le Ministre vient d'accéder à cette demande.

Donc l'expérience de terrain a été ramenée à un an et pas 3 comme cela semblait établi au début.

Et je répète que les personnes suivant ce stage étaient averties de cet état de chose.

Donc il n'y a rien de nouveau sinon cet accord pour 1 an au lieu de 3.

Tout cela était entendu dés le départ. Parce que c'est bien ce qui a été décidé au ministère, tout d'un coup tout le monde est satisfait.

Autrement dit tous ceux qui ont critiqué si fort le faisaient sans avoir lu le communiqué qui indiquait ce qu'il en était réellement, et qui était aussi annoncé à l'ouverture du stage.

Le communiqué n'est pas quelque chose de nouveau, puisqu'il existait avant la première session.

En fait la critique venait pour de toutes autres raisons. Comme le revirement qui semble tout d'un coup se faire!!

Il a tout de même été écrit ici, et pas que par une seule personne, que c'était une formation de "merde", faite par des pseudos formateurs et j'en passe!! C'est bizarre comme la décision du ministre change le point de vue !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CESCCAM dans la Marne - Page 6 Empty Re: Nouveau CESCCAM dans la Marne

Message  francoise225 Dim 09 Nov 2008, 20:23

Pour Beauce 07, vous savez martin, c'est comme durand ou dupont...
Quant à endormir les gens, je pense que vous pouvez trouver encore plus fort dans les intervenants de ce forum.
C'est vrai que je pourrais intervenir sur de nombreux sujets dans ce forum, cependant au vu de la longueur de mes posts, comme vous le remarquez si justement !!!, j'y passerais certainement de nombreuses heures et visiblement heureusement pour vous, je n'ai pas le temps.....
Je constate aussi que Yves est tres fort pour manipuler un sujet, sortir des phrases de leur contexte et surtout apporter une interpretation très particuliere et qui n'est que la sienne du developpement d'un sujet, d'ou l'histoire de la lorgnette....Mais il est certainement evident qu'il ne peut être pas envisager une autre forme de pensée étant infeodé à l'association dont il sert de secretaire depuis de longues années.
Ceci étant, je maintiens que la presentation de cette "formation" dans les medias et autres était suffisement équivoque et qu'un flou artistique demeure pour que les dsv soient intervenus par courrier et que ce flou soit levé ,en partie, par le courrier du ministre.
Ceci etant les decrets d'application ne sont toujours pas passés, et je maintiens egalement une nouvelle fois que tout cela c'est mettre la charrue avant les boeufs.
Quant à votre derniere phrase, Yves, je ne me sens pas concernée, à moins que que vous puissiez ressortir une phrase de ma part où la vulgarité y fasse son apparition.
Françoise Martin
http://www.francoisemartin.com

francoise225
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 183
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 66
Localisation : sologne
Mon chien : berger de podhale

http://www.francoisemartin.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CESCCAM dans la Marne - Page 6 Empty Re: Nouveau CESCCAM dans la Marne

Message  Invité Dim 09 Nov 2008, 20:45

Je constate aussi que Yves est tres fort pour manipuler un sujet, sortir des phrases de leur contexte et surtout apporter une interpretation très particuliere

Je ne manipule rien du tout.

Voici une phrase écrite le 21/08/08:

En ce qui concerne les professionnels, hormis ceux titulaires d'un diplôme comme le BP Educateur ou le BAC PRO Educateur, seuls ceux ayant trois années d'expérience seront habilités. Nous travaillons toujours pour les moins de trois ans !!

Il est écrit noir sur blanc, que les professionnels qui seront habilités seront ceux ayant 3 ans d'expérience. Le SNPCC, ou je ne suis rien, a fait valoir des arguments au ministère pour que les pro qui avaient 1 ans d'expérience soient habilités et pas seulement ceux qui avaient 3 ans d'expérience. Rien de plus.

Le Ministre a accepté cette demande et l'indique dans sa lettre.

Il était question de pro à l'origine.
Il est toujours question de pro actuellement.

Je n'interprète, rien c'est écrit. Et assez clairement pour qu'il n'y ait pas de confusion possible.

C'est en français compréhensible pour tout le monde.

Il n'y avait pas de "flou artistique", il suffisait de lire.

C'est sûr qu'après avoir tant critiqué sur de mauvais motifs......

Maintenant le tour du sujet a été fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CESCCAM dans la Marne - Page 6 Empty Re: Nouveau CESCCAM dans la Marne

Message  mircash Dim 09 Nov 2008, 20:48

ping...............pong...............ping.............pong


JEUX SET ET MATCH pour YVES Bravo

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CESCCAM dans la Marne - Page 6 Empty Re: Nouveau CESCCAM dans la Marne

Message  lissyfamily Dim 09 Nov 2008, 20:49

francoise225 a écrit:Pour Beauce 07, vous savez martin, c'est comme durand ou dupont...
Quant à endormir les gens, je pense que vous pouvez trouver encore plus fort dans les intervenants de ce forum.
C'est vrai que je pourrais intervenir sur de nombreux sujets dans ce forum, cependant au vu de la longueur de mes posts, comme vous le remarquez si justement !!!, j'y passerais certainement de nombreuses heures et visiblement heureusement pour vous, je n'ai pas le temps.....
Je constate aussi que Yves est tres fort pour manipuler un sujet, sortir des phrases de leur contexte et surtout apporter une interpretation très particuliere et qui n'est que la sienne du developpement d'un sujet, d'ou l'histoire de la lorgnette....Mais il est certainement evident qu'il ne peut être pas envisager une autre forme de pensée étant infeodé à l'association dont il sert de secretaire depuis de longues années.Ceci étant, je maintiens que la presentation de cette "formation" dans les medias et autres était suffisement équivoque et qu'un flou artistique demeure pour que les dsv soient intervenus par courrier et que ce flou soit levé ,en partie, par le courrier du ministre.
Ceci etant les decrets d'application ne sont toujours pas passés, et je maintiens egalement une nouvelle fois que tout cela c'est mettre la charrue avant les boeufs.
Quant à votre derniere phrase, Yves, je ne me sens pas concernée, à moins que que vous puissiez ressortir une phrase de ma part où la vulgarité y fasse son apparition.
Françoise Martin
http://www.francoisemartin.com

Ceci est il important de le souligner, je pense qu'Yves est ici en tant que la personne d'Yves et non pas en tant que secretaire d'une quelconque association No
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CESCCAM dans la Marne - Page 6 Empty Re: Nouveau CESCCAM dans la Marne

Message  curko Dim 09 Nov 2008, 20:55

mircash a écrit:ping...............pong...............ping.............pong


JEUX SET ET MATCH pour YVES Bravo

C'est les Masters Series de Changaï Canifofo !! Mdr
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CESCCAM dans la Marne - Page 6 Empty Re: Nouveau CESCCAM dans la Marne

Message  francoise225 Lun 10 Nov 2008, 12:13

Je vois que certains d'entre vous aiment voir jouer,quel regret alors pour vous que le "tour soit fait", pourtant tout n'est pas dit loin de là, et si je maintiens ce que je dis depuis le debut, je pense qu'effectivement nombre de personnes ont investies une somme sans prendre conscience clairement de la finalité, Il y a qu'à voir les reactions ....et que pour ceux qui pensaient pouvoir avec cette formation rentrer sur le marché cela risque d'être un peu plus compliqué que ce qu'il n'y paraissait....puisqu'il leur faudra le cetac (scc ou autre association royalties quand tu nous tiens..!!!) puis siret et dsv....
Ce qui est surprenant aussi c'est que le "sapiteur.... et son role aupres des vetos" a été zappé dans les debats...et que ces même vetos ont été briffés par leur ordre concernant cette formation.....
Mais bon, chacun a ses informations et comme on dit "chacun voit midi à sa porte"... et en conclusion "quand je vois ce que je vois, quand je lis ce que je lis, quand j'entends ce que j'entends, je prefere penser ce que je pense!!!
Françoise Martin
http://francoisemartin.overblog.com

francoise225
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 183
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 66
Localisation : sologne
Mon chien : berger de podhale

http://www.francoisemartin.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CESCCAM dans la Marne - Page 6 Empty Re: Nouveau CESCCAM dans la Marne

Message  Invité Lun 10 Nov 2008, 12:22

et que pour ceux qui pensaient pouvoir avec cette formation rentrer sur le marché cela risque d'être un peu plus compliqué que ce qu'il n'y paraissait....puisqu'il leur faudra le cetac (scc ou autre association royalties quand tu nous tiens..!!!) puis siret et dsv....

Bon maintenant arrête de raconter n'importe quoi !!

Ou tu cherches à systématiquement dénigrer une formation, ou alors tu ne sais pas lire!!

LES STAGIAIRES SAVENT PARFAITEMENT QUE POUR EXERCER IL FAUT LE CERTIFICAT DE CAPACITE ET ETRE EN REGLE.

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas ou supposes.

Je t'ai mis à plusieurs reprises le lien du communiqué du SNPCC !! Alors lis le bien et surtout comprends le.

Tu es pitoyable avec tes fausses informations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CESCCAM dans la Marne - Page 6 Empty Re: Nouveau CESCCAM dans la Marne

Message  Adrien25 Lun 10 Nov 2008, 14:27

Françoise je vous rejoins totalement dans tous vos écrits car de mon côté je me suis renseigné et je confirme vos dires sur cette formation à caractère léger !

Comprenez que Yves la défend et c'est son droit légitime ! il est devenu sapiteur de la 1ère session et qu'il ne veut pas admettre qu'il s'est embourbé 160 euro !!

Mais Yves a le droit aussi de se prendre le melon et de se croire Dieu !!
hello

Adrien25
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Poissons
Messages postés : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CESCCAM dans la Marne - Page 6 Empty Re: Nouveau CESCCAM dans la Marne

Message  Invité Lun 10 Nov 2008, 14:33

dites les mecs c'est l'andropause qui vous rend aussi aigri? après je sais plus qui JP truc chouette voilà adrien?
tenez messieurs les mal pensant (et pas de jeux de mots siuoplait) pour vous remettre en mémoire, quelques définitions et symptomes....
http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2003/sem01/mag0307/sa_6542_deficit_androgenique.htm

ma parole si vous n'êtes pas dedans vous vous en approchait dangereusement!
ahhhhh vieillesse ennemie!!!!

et pour info moi aussi j'ai dépensé 160 euros pour la première cession, ce qui fait que au moins je ne mourrai pas idiote, contrairement à certain(e)s.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CESCCAM dans la Marne - Page 6 Empty Re: Nouveau CESCCAM dans la Marne

Message  Adrien25 Lun 10 Nov 2008, 14:39

beauce07 a écrit:dites les mecs c'est l'andropause qui vous rend aussi aigri? après je sais plus qui JP truc chouette voilà adrien?
tenez messieurs les mal pensant (et pas de jeux de mots siuoplait) pour vous remettre en mémoire, quelques définitions et symptomes....
http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2003/sem01/mag0307/sa_6542_deficit_androgenique.htm

ma parole si vous n'êtes pas dedans vous vous en approchait dangereusement!
ahhhhh vieillesse ennemie!!!!

et pour info moi aussi j'ai dépensé 160 euros pour la première cession, ce qui fait que au moins je ne mourrai pas idiote, contrairement à certain(e)s.

Chère Beauce, je pense sincèrement que vous êtes dans la période de la "maxipause" et vous devriez consulter !!

Mais si vous vous faites embourbés les uns et les autres 160 euro car malheureusement pour vous c'est le cas (votre porte monnaie en a pris un coup) c'est votre problème !!

Nous sommes plus intelligents car notre argent nous l'avons gardé !

Les décrets ne sont toujours pas passés et çà vous ne pouvez absoluement pas le contredire et encore moins votre Dieu Yves !!!

Laughing

Adrien25
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Poissons
Messages postés : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CESCCAM dans la Marne - Page 6 Empty Re: Nouveau CESCCAM dans la Marne

Message  Invité Lun 10 Nov 2008, 14:47

Adrien25 a écrit:
Mais si vous vous faites embourbés les uns et les autres 160 euro car malheureusement pour vous c'est le cas (votre porte monnaie en a pris un coup) c'est votre problème !!

tu l'as dit BOUFFI c'est notre problème alors où est le problème?
Mdr

ps: tu peux m'apeler DEESSE ça ne me dérange pas.... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CESCCAM dans la Marne - Page 6 Empty Re: Nouveau CESCCAM dans la Marne

Message  Invité Lun 10 Nov 2008, 14:54

Françoise je vous rejoins totalement dans tous vos écrits car de mon côté je me suis renseigné et je confirme vos dires sur cette formation à caractère léger !

Réflexion qui t'est toute personnelle.

Toi aussi tu as mal lu.

Le ministre vient donc, et c'est Françoise qui l'a mis en ligne, de reconnaître la valeur de cette formation qu'il va valider par décret comme le SNPCC le souhaitait et en avait demandé les modalités.

Après les formations que je suis ou pas, cela c'est mon problème, et non le tien. Plusieurs d'elles ne m'ont donné aucune qualification supplémentaire mais par contre apportent des connaissances qui font partie de ce que je considère qu'on doit connaître. Des personnes bien reconnues dans le monde canin ont suivi celle ci avec profit et ont reconnu sa valeur.

Maintenant tu fais ce que tu veux, c'est ton problème et non le mien.

Pour info, un agrément d'une formation se fait sur un référentiel et sur bien d'autres critères. Donc je te trouve donc plus que léger pour dire que cette formation est légère, alors que des personnes autrement qualifiées que toi l'ont préparée et en plus qu'elle a été étudiée en haut lieu par des personnes que tu sembles considérer comme des nulles pour lui avoir donné une reconnaissance.

C'est plutôt toi qui te prend pour dieu.

C'est bizarre mais je trouve que certain(e)s se retrouvent tout d'un coup en position de dieu déchu quand on regarde l'évolution qui ne va plus du tout dans le sens de leurs souhaits !! Sans doute des personnes qui se croient sorties de la cuisse de Jupiter et se considèrent meilleures que tout le monde!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CESCCAM dans la Marne - Page 6 Empty Re: Nouveau CESCCAM dans la Marne

Message  Invité Lun 10 Nov 2008, 14:57

Yves a écrit:
C'est plutôt toi qui te prend pour dieu.


No c'est toi Dieu et moi je suis Déesse.... Fete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CESCCAM dans la Marne - Page 6 Empty Re: Nouveau CESCCAM dans la Marne

Message  Invité Lun 10 Nov 2008, 15:02

Je ne revendique pourtant rien du tout. Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CESCCAM dans la Marne - Page 6 Empty Re: Nouveau CESCCAM dans la Marne

Message  louis01 Lun 10 Nov 2008, 15:12

Bonsoir apres ZerroJP on a Zerro Adrien maintenant !! mais si nos post vous gene allez voir ailleurs!!!!!!!!! Frabcois a ete refusée en tant que formatrice et elle l a e,n travers de toute facon tout ca ne changera rien donc laisse les ne repondais plus au post ils finirons par partir ...
louis01
louis01
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CESCCAM dans la Marne - Page 6 Empty Re: Nouveau CESCCAM dans la Marne

Message  invité Lun 10 Nov 2008, 15:31

mon impression et c la mienne,certaines personnes sont apparus sur le forum juste pour en dénigrer d'autres Bad .Encore heureux,que ces gens ne participent qu'a ce post Incline

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CESCCAM dans la Marne - Page 6 Empty Re: Nouveau CESCCAM dans la Marne

Message  Invité Lun 10 Nov 2008, 15:46

guil a écrit:mon impression et c la mienne,certaines personnes sont apparus sur le forum juste pour en dénigrer d'autres Bad .Encore heureux,que ces gens ne participent qu'a ce post Incline
tiens toi aussi tu as remarqué? dailleurs j'en ai fait la reflexion à une certaine madame martin (surement de la même famille que jaques martin!que dailleurs elle n'a pas l'air de connaitre....) Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CESCCAM dans la Marne - Page 6 Empty Re: Nouveau CESCCAM dans la Marne

Message  Adrien25 Lun 10 Nov 2008, 16:01

Peut importe les élements nouveaux et qui pourraient être constructifs pour des échanges entre cynophiles, vous êtes toujours entrain de tout critiquer les dires des autres et de ne pas accepter leur vision.
Vous êtes constamment aux abois et ce n'est pas avec des indécrottables comme vous que le milieu cynophile peut évoluer !!
Rester dans votre mouise ....... !!
Laughing Mdr

Adrien25
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Poissons
Messages postés : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CESCCAM dans la Marne - Page 6 Empty Re: Nouveau CESCCAM dans la Marne

Message  Invité Lun 10 Nov 2008, 17:27

Peut importe les élements nouveaux et qui pourraient être constructifs pour des échanges entre cynophiles, vous êtes toujours entrain de tout critiquer les dires des autres et de ne pas accepter leur vision.
.....Rester dans votre mouise ....... !!

Qui est venu critiquer cette nouvelle formation ?

Qui reste justement dans sa mouise en ne voulant justement pas évoluer??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CESCCAM dans la Marne - Page 6 Empty Re: Nouveau CESCCAM dans la Marne

Message  _pascal_ Lun 10 Nov 2008, 23:50

bon alloir moi l' indecrottable cynophile mauvais maitre .je voudrais des renseignements


yves ,ou les autres censés ...... je vais certainement me rabattre sur le diplome d' educateur canin car en secu sa craint quand on voit les c°°°°que les boites emplois comme ACCD sa fait peur !!!!!!!!! sans parler du salaires de miseres et du taff au black !!!!!!!!



est ce que cette formation rentre en compte avec l' educateur canin et serait elle suceptible d' etre financer par les assedics ????

oui en plus d' etre c°°°°°°°°° je suis assediquiens avec ancienetée Mdr

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CESCCAM dans la Marne - Page 6 Empty Re: Nouveau CESCCAM dans la Marne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum