Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

+24
fly40
taquine
hellogege
Fidji'mom
specimen57
aline
Paloma
Spirou
Celcel
dianne
annesimone47
luvic
Don Saluce
Dan
goldorak
sonia
serenade
hicham1993
chris53
Sylvie
edelweiss
Tomcat
doudoune
Arlemus
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? Empty jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  Arlemus Sam 16 Juin 2007, 22:55

Jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ( ou tout autre animal de compagnie ) de l' agressivité ou bêtise humaine ?
Moi même j' ai récemment amoché Moron une personne pour ces raisons et je n' ai qu' un seul regret c' est de ne pas lui avoir fait plus de mal. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Arlemus
Arlemus
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 86
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : lorraine
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : bricolage


Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  doudoune Sam 16 Juin 2007, 23:00

lui rendre le mal qu il a fait à ma doudoune et me connaissant il ne vaut mieux pas la toucher pour lui faire du mal!!! hello
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  Tomcat Dim 17 Juin 2007, 17:24

pas besoin de m en meler mon chien peut tres bien se defndre tout seul.

ye rendu a 6 facteurs lol
Tomcat
Tomcat
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 83
Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : Quebec, Canada
Mon chien : Shadow, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  edelweiss Dim 17 Juin 2007, 17:46

Le premier qui touche a mon Boulou attention à lui il aura a faire à moi.

Qu'on ce le dise, il va avoir 11 mois, il à une super dentition mais c'est encore mon bébé. Smile

Moi le facteur il y a quelques mois quand Boulou le griffait avec ses pattes, il m'a dis laissez le il faut que je fasse copain avec lui maintenant, il faut qu'il me connaisse, et maintenant ces son super copain, Boulou va chercher courrier et carresse de son nouvel ami. C'est pas beau la vie de Boul..... Bravo
edelweiss
edelweiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 56
Date d'inscription : 09/05/2007
Age : 62
Localisation : Essonnes 91
Mon chien : Epagneul Breton

Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  Sylvie Dim 17 Juin 2007, 17:58

Je ne sais pas non plus quel serait le fou qui voudrait s'en prendre à un de mes rotts ou à un membre de la famille ??

Mdr
Sylvie
Sylvie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 234
Date d'inscription : 26/05/2007
Age : 64
Localisation : Toulouse
Mon chien : Rottweiler
Sport canin ou activité : Eleveur Rottweiler


http://www.rottweiler-halliwell.com/

Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  Invité Dim 17 Juin 2007, 18:45

Tu as raison Sylvie Mdr faudrait être fou, le problème est que des fou y'en a partout !
En se qui me concerne, je considère que c'est mon rôle de protéger mon chien, j'attendrais pas qu'elle se défende seule... et surement pas qu'elle me défende. Si quelqu'un s'avisait de vouloir lui faire du mal, je serais là !
J'ai déjà eu a faire une fois à une espèce de vieux taré froussard qui brandissait un baton alors que nous passions simplement en VTT. Il avait un bichon hargneux qui était venu mordre les jarrets de mon Oxane. Je me suis dis tant pis pour lui elle va le remettre à sa place. Mais quand le vieux chnok a levé son bâton pour la frapper (il avait la trouille sans aucunes raisons pour son bichounet) là j'ai laché le vélo, lui ai repris son "gourdin" et il a fallu que je me fasse violence pour pas lui mettre un coup derrière les oreilles !!! Mais respect oblige, je me suis contentée de l'affublé de quelques noms d'oiseaux.... Mdr Mdr Mdr
Il n'était pas question que je regarde en attendant qu'elle se défende, même si c'était un BA, même si elle a fait du ring et même si le vieux le méritait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  chris53 Dim 17 Juin 2007, 19:25

Si quelqu'un a envie de se frotter a une meute de Dogue du Tibet déchainée ,j'ai aucune raison d'intervenir,meme un seul sait parfaitement se débrouiller (déja CHEMBOW 4mois montre les dents et grogne dés qu'on approche de son térritoire),enfin si y a des amateurs pour les tester,vous etes les bienvenues,j'pensais quitter les croquettes pour la viande fraiche Mdr Mdr Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  hicham1993 Dim 17 Juin 2007, 20:29

moi personne n'a jamais frapper mon chien!!!!dans notres quartiers tous les gens jouent avec lui et le caresse et au club de dressage c'est la mascotte Laughing il est copain avec tous les maitres et tous les chiens mais si un jours quelqu'un essaye de le frapper il en aura de mes nouvelles
hicham1993
hicham1993
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 1109
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 31
Localisation : tours(37)
Mon chien : dody berger allemand et gin malinois
Sport canin ou activité : ring francais


Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  serenade Dim 17 Juin 2007, 20:35

Guy Bedos a un jour dit de Brigitte Bardot qu'elle "était une trépanée du cerveau" pour tout ce qui concerne la défense des animaux.

Je porte les mêmes initiales qu'elle : BB. Et suis aussi trépanée du cerveau, puisque je serai prête à tuer pour défendre mon chien.

Personne jamais ne fera du mal à mon protégé...

Very Happy

Serenade
serenade
serenade
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 616
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : Suisse
Mon chien : Buck - Berger allemand
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  sonia Dim 17 Juin 2007, 23:19

soyez un peu plus large d'esprit et imaginez une situation autre qu'un petit bonhomme de 30 kg qui chargerai un rott avec ses petits points musclés !!!!!!!!!!! Mdr essayez d'imaginer une situation ou votre animal serait en danger par la faute de l'homme........... car il peut arriver au plus fort d'être vulnérables ou surpris tout simplement .............bref ........ essayez ça peut être marrant.........
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  serenade Dim 17 Juin 2007, 23:26

Si je rentre dans ton jeu Sonia, ça va faire mal car :

d'accord, on oublie le petit mâle avec ses poings.


Alors, j'imagine mon immeuble en feu, tandis que mon Loulou est à l'intérieur. Que fais-je ?

J'ai une peur atroce du feu. Mais j'ai encore plus peur de la mort de mon Loulou.

Sais pas. Je crois qu'il faudrait que je me trouve dans la situation pour pouvoir répondre.

irritated
Je déteste Sonia et ses questions !!!
Serenade Grr
serenade
serenade
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 616
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : Suisse
Mon chien : Buck - Berger allemand
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  Invité Dim 17 Juin 2007, 23:36

No Pas détester... interessantes je dirais moi ! Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  serenade Dim 17 Juin 2007, 23:40

Oui, je sais....
Je plaisantais bien sûr. Je ne déteste pas Sonia !!

Intéressante question en effet.

N'empêche qu'elle fait réfléchir.

Wink

Serenade
serenade
serenade
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 616
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : Suisse
Mon chien : Buck - Berger allemand
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  doudoune Lun 18 Juin 2007, 00:39

bonne suggestion Sonia et si on prend lexemple du feu comme la cité Sérenade, je pense que meme peur du feu, je foncerai pour ma "puce" et joublierai le danger qui mentoure pour la sauver.
hello
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  sonia Lun 18 Juin 2007, 08:58

déja à la base la question c'est arlemus pas moi ! Mdr moi j'en rajoute juste un peu parceque y'a pas de réponses claires ! sylvie dit par exemple pas de soucis avec ces rott.......... ok mais avant d'être des molosses c'éait des tout petits chiots........... et là ? elle aurait fait quoi en cas de soucis ? chris dit (j'allais pas t'oubler t'inquiète) le sien défend son territoir ok mais dehors si ton chien surpris ? et alors moi aussi he pourrais dire même pas peur j'ai des malines dressés au mordant!!!! et pourtant encore hier je me suis "fritté" avec une c........ pour c'shiva !!!!
Grr y'a toujours des gland qui font chier quand on est avec nos chiens .......... reffléchissez ça vous est forcément arrivé...........
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  hicham1993 Lun 18 Juin 2007, 09:22

ouai et j'ai envoyer balader le mec il a rien compri a sa vit après il m'a fait je vais allé le dire a ta mere et je lui ai fait fazie et quand il est partis chez elle , elle lui a dit il a raison il a pas a changer de trotoire parce t'aime pas les chiens!!maintenant a chaque fois que le mec me voie il fait :
bonjours comment ca va ton chien il va bien??
hicham1993
hicham1993
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 1109
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 31
Localisation : tours(37)
Mon chien : dody berger allemand et gin malinois
Sport canin ou activité : ring francais


Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  Sylvie Lun 18 Juin 2007, 10:05

Je dis pas que j'ai pas peur pour mes chiens, je dis que je n'ai pas encore rencontré de personnes assez "folles" pour venir s'attaquer à mes rotts.

Bien sûr qu'ils ont été chiots, et bien sûr que je défendrais mes chiens s'ils courraient un danger.

Maintenant, il faudrait que je revienne répondre après m'être confrontée à une de vos situations, pour être objective et claire sur ma réponse.

Mes rotts sont des amours, c'est seulement les médias qui font qu'ils font peur Sad
Sylvie
Sylvie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 234
Date d'inscription : 26/05/2007
Age : 64
Localisation : Toulouse
Mon chien : Rottweiler
Sport canin ou activité : Eleveur Rottweiler


http://www.rottweiler-halliwell.com/

Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  hicham1993 Lun 18 Juin 2007, 12:30

moi j'aime bien les rott ils sont sympa!!hier au concours il y a un rott qui a eu 100/100 au brevet!!
hicham1993
hicham1993
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 1109
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 31
Localisation : tours(37)
Mon chien : dody berger allemand et gin malinois
Sport canin ou activité : ring francais


Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  goldorak Lun 18 Juin 2007, 12:46

Sylvie a écrit:Je dis pas que j'ai pas peur pour mes chiens, je dis que je n'ai pas encore rencontré de personnes assez "folles" pour venir s'attaquer à mes rotts.

Bien sûr qu'ils ont été chiots, et bien sûr que je défendrais mes chiens s'ils courraient un danger.

Maintenant, il faudrait que je revienne répondre après m'être confrontée à une de vos situations, pour être objective et claire sur ma réponse.

Mes rotts sont des amours, c'est seulement les médias qui font qu'ils font peur Sad


1) je suis le chef de m..... ex..!!!!
2) c'est mon rôle de protéger mon chien
3) le chien qui mord sur civil a son inissiativeet a faire piquer!!!!!
4) un chien ne dois jamais morde en dehort du sport !!! ou alors a l armee police ex...!!!
attention a la reputation que vous faite en parlent de vos race non non non furious furious
goldorak
goldorak
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 547
Date d'inscription : 08/04/2007
Age : 56
Localisation : alsace
Mon chien : Vit\\\\\\\' Du Temple D\\\\\\\'Huby berger belge malinois
Sport canin ou activité : Ring & obéissance


Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  goldorak Lun 18 Juin 2007, 12:47

je suis un homme sen mon chien que diable !!!!!
goldorak
goldorak
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 547
Date d'inscription : 08/04/2007
Age : 56
Localisation : alsace
Mon chien : Vit\\\\\\\' Du Temple D\\\\\\\'Huby berger belge malinois
Sport canin ou activité : Ring & obéissance


Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  doudoune Lun 18 Juin 2007, 13:01

De toute facon pour nimporte quelle race, tout propriétaire defend son compagnon de la facon quil peut et selon le danger!!
On peut faire du mal a un animal meme de loin en lui jetent des pierres pour le rendre agressif........ dans la rue, exemple perso quand javais mon coupé de Saint Bernard berger allemand.
hello
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  Dan Lun 18 Juin 2007, 21:53

moi j'irais jusqu'a descendre un mec de son velo Mdr

Dan
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 202
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  hicham1993 Mar 19 Juin 2007, 13:46

ouai et le frapper avec son velo!! Mdr Laughing Very Happy Smile
hicham1993
hicham1993
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 1109
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 31
Localisation : tours(37)
Mon chien : dody berger allemand et gin malinois
Sport canin ou activité : ring francais


Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  chris53 Mar 19 Juin 2007, 17:03

Le 1er qui ose tenter quoi que se soit contre un de mes chiens,je l'explooooooooooooooooooooooooooooooose furious irritated et la je suis trés sérieux
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum