Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

+24
fly40
taquine
hellogege
Fidji'mom
specimen57
aline
Paloma
Spirou
Celcel
dianne
annesimone47
luvic
Don Saluce
Dan
goldorak
sonia
serenade
hicham1993
chris53
Sylvie
edelweiss
Tomcat
doudoune
Arlemus
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? - Page 3 Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  taquine Dim 13 Juin 2010, 14:30

Celcel a écrit:
chris53 a écrit:
On crie harro sur les anti chiens et vous faites tout ce qu'il faut pour donner de l'eau a leurs moulins

Heu du calme !! Déjà je vois pas en quoi cette réflexion me concerne !! Relis mon post j'ai détourné ma chienne du vélo et elle ne l'a pas approché !

D'autre part comme le dit Fidji'mom ils s'agit de chiots, effectivement ça s'éduque, ils peuvent pas être parfait au 1er vélo qui passe !

cecel
la réponse de Chris s'adresse à Fidji
moi non pls je n'aprécie pas qu'un chien me course et en plus attrape mon pantalon , j'aurais eu peur

fidji , avant de la lacher , le mieux est de bien travailler le rappel qui doit être nickel

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? - Page 3 Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  fly40 Dim 13 Juin 2010, 15:02

ah la la moi que la personne court vite parce que mes chiens sont tout pour moi, ils sont entrés dans ma vie au moment qu'il fallait, ils sont toujours passé avant moi et la première personne qui tente quoi que ce soit je ne suis pas sure de me contrôler...
après dans le métier que je veux faire (maître chien) je sais qu'il y a des risques pour mon chien en ayant parlé avec une nana qui a plus de 30 ans de sécu dans le pattes, elle quand même 2 chiens qui y sont restés...
fly40
fly40
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 190
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 38
Localisation : Landes
Mon chien : malinois, berger allemand, dogo canario et cavalier king charles
Sport canin ou activité : ring, exposition canine


Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? - Page 3 Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  Mina Dim 13 Juin 2010, 20:56

Je pense qu'on a tous la même reponse à la question "et si on attaque notre chien?" oui nous allons modre et mettre des poings, c'est clair!
Mais si le chien est dans un incendie bien avancé, ou alors dans de l'eau et qu'on a la phobie de l'eau? Pour ma aprt, dans 'leau j'y vais...L'incendie, je pense qu'il faudrait que je sois sur le cas pour y repondre (ce que je 'nespere pas) mais si ma chienne est traumtisée par les flammes, ce n'est pas moi seule qui pourrait éviter les flammes avec la chienne dans les bras...Je ^pense que j'essaierait, mais pas sur que j'y arrive... Elle a son poids de muscle tout de même!
Mais c'est sur, je pense tout faire pour la sauver, que se soit elle, ou mon chat!
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? - Page 3 Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  dixcy Mar 13 Juil 2010, 08:47

bonjour , moi pour défendre mes loulous je serais prête a faire de la prison ou mourir , ils sont comme mes enfants , et l'amour que j'ai pour eux est trop intense , je ne pourrais pas laisser une personne s'octroyer le droit de faire du mal pour quelque raison que se soit .
dixcy
dixcy
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 11
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 45
Localisation : var
Mon chien : berger belge malinois

Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? - Page 3 Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  opercut Mar 13 Juil 2010, 12:00

Le petit vieux à vélo qui a un jour mis sa botte en caoutchouc dans la tronche de mon caniche, et bien je ne lui ai rien dit... Cet imbécile de caniche n'avait pas à vouloir lui grignoter les mollets...

Par contre, j'ai pris un bain dans un étang, à la tombée de la nuit, au mois d'avril, en Vendée (aglagla...)pour récupérer le dit caniche qui m'a fait une crise d'épilepsie dans l'eau (m'aura tout fait celui-là...)
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? - Page 3 Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  miliny71 Mar 13 Juil 2010, 12:30

je pourais etre très violente aussi Evil or Very Mad

j' avais entendu l' histoire d' une femme, dont les 2 chiens avait été battu a mort (vraimment affreux)en sont absence. elle a porté plainte, elle pense très bien savoir qui c' est qui a fait sa.

et ba moi si se savais qui c' est qu' a fait sa, je peux vous assurer que je les acheve aussi!

la seul chose que je pourrais peut etre a la limite toléré , c' est si on venai s' excuser pour avoir tapé un de mes chat en voiture!
je vois ma réaction! mon point dans sa gueule et merci beaucoup d' avoir eu le courage et l' honeteteé de venir me le dire!
miliny71
miliny71
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : saone et loire
Mon chien : zoé
Sport canin ou activité : longue ballade en foret et baignade


Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? - Page 3 Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  taquine Mar 13 Juil 2010, 12:38

tu as déjà eu un chat qui déboule d'un talus ou d'une pâtureetqui te passes au ras des roues?
à la campagne c'est courant et c'est ma hantise

la semaine dernière , je suivais une voiture qui ne roulait vraiment pas vite , un chat à déboulé d'une pâture et la voiture l'a percuté , c'était impossible de l'éviter
les personnes l'ont emmené chez le véto

alors le poing dans la gueule , faut pas pousser!

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? - Page 3 Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  miliny71 Mar 13 Juil 2010, 12:48

je sais bien... peut etre que j' exagere un peu, et je serais vraimment reconaiscente si on venais s' excuser!
parce qui ya les gros c*n aussi qui tape les chats et passe leur chemin! (sans parler de ceux qui le font exprès!!!) la par contre oui se serai mon point dans la gueule sur! si j' arrive a savoir qui c' est!

pis c' etait maniere de parler, la premiere chose si on venait m' annoncer sa ce serait les crie et les larme!j' les aime trop mes doudou Sad2
miliny71
miliny71
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : saone et loire
Mon chien : zoé
Sport canin ou activité : longue ballade en foret et baignade


Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? - Page 3 Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  opercut Mar 13 Juil 2010, 12:53

Un de mes chiens s'est pris une voiture:
Je me suis excusée, j'ai donné mes coordonnées au gars pour le constat et j'ai filé chez le véto.
Mon assurance a remplacé les dégâts sur la voiture.
Le fautif ? Moi, qui ai mal surveillé mon chien. La voiture n'arrivait pas vite et le chien lui est sortit sous les roue. Le gars était hyper emmerdé pour le chien.

Si quelqu'un me tue une bête avec sa bagnole, je lui serais reconnaissante de me prévenir. En aucun cas je ne lui reprocherais quoi que ce soit.

La seule fois où un automobiliste s'est fait pourrir pour avoir tamponné un de mes chiens (pas fort, ouf!), c'est un type qui arrivait trop vite devant l'école, à l'heure de la sortie des classes... Les parents l'ont traité de tous les noms d'oiseaux plus ou moins prononçables devant de jeunes oreilles. Il s'est pris une bonne leçon de morale!
Les parents ont fait la relation chien-enfant...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? - Page 3 Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  Invité Mar 13 Juil 2010, 13:01

J'ai eu le cas du chien taper par une bagnole.
Mon jack qui venait de se tirer devant mes yeux.
Tentant de le rappelé le long de la route, un gars s'est arrete pour me prévenir qu'il l'avait taper avec sa voiture.
Le gars a été tres etonné que je demande si il y avait des dégats sur sa caisse avant de demandé comment allait mon chien (qui allait tres bien).

J'ai laissé échappé mon chien, c'est de ma faute, si il y a quelqu'un a blamer, ce n'est pas le conducteur de la voiture.
Il y a quand même une différence entre le mec qui met une trempe volontairemenet a votre bestiole et celui qui la tape en bagnole involontairement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ? - Page 3 Empty Re: jusqu' où iriez vous pour protéger votre chien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum