Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

+33
gabouich
Fanga
rhevane
bali79
pti_youx
argwen
Asp
sandymaly
Mambatof
palmerini
origan
vulcane83
domaine
_pascal_
luna75
fannymetz
Tribalmantha
Marianne
cathy51300
didi
KUBY6B
luvic
Pascale
ailand
Norimatys
aladdinsane
l'Ancien
taquine
Marinouchka
invité
Greg
YOSHE
Cyrus
37 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 5 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  liwana Dim 25 Oct 2015, 22:14

4300 ! Oh la vache c'est abusé !
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 5 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  Fanga Lun 26 Oct 2015, 00:23

gabouich a écrit:En discutant avec les éleveurs, il peut y avoir paiement en plusieurs fois.... Du moins c'est une pratique assez utilisée pour le chihuahua...

Pour un chien à 3000euros c'est d'un crédit sur un an dont j'aurais besoin. Mdr Et encore je doute que ce soit suffisant !
J'ai pris contact avec trois éleveurs pour l'instant, et pour payer en plusieurs fois, c'était "niet".
J'ai eu mon bébé Berger Allemand parce que j'ai pu le payer en plusieurs fois. Elle est arrivée à la maison seulement après le premier chèque. L'éleveuse m'a fait confiance, je pense que c'est au cas par cas. Je comprends ceux qui ont peur. J'ai reçu les papiers de la chienne un mois plus tard, donc là non plus elle n'a pas attendu que tout soit encaissé avant de m'envoyer tous les papiers à mon nom. Après, on ne sait jamais sur qui on peut tomber, j'imagine que certaines personnes sont assez douées pour duper leur monde.

Les spitz, comme les chi j'imagine, ne doivent pas être extrêmement prolifiques. Peut-être les complications à la mise bas sont-elles fréquentes comme pour le chihuahua ? Je ne sais pas. Je comprends aussi qu'il y ait des couleurs plus rares que d'autres. Psychologiquement pour moi, jusqu'à 2000e, 2500, ça reste acceptable si chien de très bonne qualité, question de marché aussi... mais soyons sérieux, 4000euros. C'est ridicule, et selon moi seulement motivé par le profit en surfant sur les modes. Les utérus sont largement rentables à ce prix-là. Après, il faut pouvoir se regarder dans la glace quoi. Smile
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 5 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  Invité Lun 26 Oct 2015, 17:24

Fanga a écrit:
gabouich a écrit:En discutant avec les éleveurs, il peut y avoir paiement en plusieurs fois.... Du moins c'est une pratique assez utilisée pour le chihuahua...

Pour un chien à 3000euros c'est d'un crédit sur un an dont j'aurais besoin. Mdr Et encore je doute que ce soit suffisant !
J'ai pris contact avec trois éleveurs pour l'instant, et pour payer en plusieurs fois, c'était "niet".
J'ai eu mon bébé Berger Allemand parce que j'ai pu le payer en plusieurs fois. Elle est arrivée à la maison seulement après le premier chèque. L'éleveuse m'a fait confiance, je pense que c'est au cas par cas. Je comprends ceux qui ont peur. J'ai reçu les papiers de la chienne un mois plus tard, donc là non plus elle n'a pas attendu que tout soit encaissé avant de m'envoyer tous les papiers à mon nom. Après, on ne sait jamais sur qui on peut tomber, j'imagine que certaines personnes sont assez douées pour duper leur monde.

Pour ma part, je paye mon chiot en trois fois, 2 prélev par chèque et le dernier en liquide pour justement éviter que je fasse opposition une fois que j'ai le chien. Ca a été plutôt souple avec lui, à la base il voulait un paiement en 3x mais après discussion il acceptait éventuellement un paiement en 4. Nous avons nous-même imposé les dates du dépôt de chèque ainsi que les montants pour chaque. J'imagine que j'ai eu un peu de chance du coup pour ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 5 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum