Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

+33
gabouich
Fanga
rhevane
bali79
pti_youx
argwen
Asp
sandymaly
Mambatof
palmerini
origan
vulcane83
domaine
_pascal_
luna75
fannymetz
Tribalmantha
Marianne
cathy51300
didi
KUBY6B
luvic
Pascale
ailand
Norimatys
aladdinsane
l'Ancien
taquine
Marinouchka
invité
Greg
YOSHE
Cyrus
37 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 4 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  pti_youx Mar 14 Oct 2008, 17:53

je pose juste la question je m'y connais pas plus que ca
mon loulou risque pas d'étre lof c du 100% batard (maman ba et bouvier bernois et papa braque de weimar) mais est-ce important quand on choisit un chien de prendre un pure race
mon loulou ne vient pas d'un marchand ou vendeur , on ne l'a pas payé les personne ont eu une potée par erreur de 10 chiots quand ils ont confié leur chienne a des amis
c'était un partenariat avec la spa donc pour l'achat c'est le mm principe tu paye juste la puce et les vaccins
ce chien c'était plus un coup de coeur super caractère adorable avec tous le monde
est ce que pour autant je devrais le faire castrer ?
plus tard j'aurais aimé le faire reproduire (juste une fois) pour récupéré un chiot pour moi
pour une famille ca constitue une "protection" un chien lof mais est ce vraiment important
la je ne parle pas de faire des portées pour vendre a des prix affolant des chiens non lof
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2705
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : alsace
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility


Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 4 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  Invité Mar 14 Oct 2008, 18:12

pti_youx a écrit:
plus tard j'aurais aimé le faire reproduire (juste une fois) pour récupéré un chiot pour moi
le probleme c'est que les autres chiots (en plus du tien) ils deviennent quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 4 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  Norimatys Mar 14 Oct 2008, 18:13

pti_youx a écrit:je pose juste la question je m'y connais pas plus que ca
mon loulou risque pas d'étre lof c du 100% batard (maman ba et bouvier bernois et papa braque de weimar) mais est-ce important quand on choisit un chien de prendre un pure race
mon loulou ne vient pas d'un marchand ou vendeur , on ne l'a pas payé les personne ont eu une potée par erreur de 10 chiots quand ils ont confié leur chienne a des amis
c'était un partenariat avec la spa donc pour l'achat c'est le mm principe tu paye juste la puce et les vaccins
ce chien c'était plus un coup de coeur super caractère adorable avec tous le monde
est ce que pour autant je devrais le faire castrer ?
plus tard j'aurais aimé le faire reproduire (juste une fois) pour récupéré un chiot pour moi
pour une famille ca constitue une "protection" un chien lof mais est ce vraiment important
la je ne parle pas de faire des portées pour vendre a des prix affolant des chiens non lof

ben nous voilà au coeur du problème, tu veux récupérer un chiot pour toi, et les autres on en fait quoi? On les mange?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 4 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  luna75 Mar 14 Oct 2008, 19:41

Pty_youx...t'as posé la question qui fâche....lol
Mais aussi, j'ai fait un peu ça avec ma question "LOF important pour le malinois".... confused

Perso....Je te comprends...Après, si t'arrive à placer tes chiens, moi je dis...pas de soucis!
luna75
luna75
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Vierge
Messages postés : 446
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 4 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  pti_youx Mar 14 Oct 2008, 19:59

de toute facon si je le fesais il est sur que je trouve des intéréssé avant et j'aurai bien réfléchi au problème
mais bon il est vrai que je rêve d'avoir un beauceron et je sais que si je cherche un chien de race je prend un lof pour ne pas donner d'argent a des marchands pau scrupulueux
mais il y a bcp de batard superbe et de très bon caratcère

exemple heureux :pour mon chien la portée de 10 ils sont tous partie en 2 mois les gens avaient juste mis une annonce a la spa et sur internet mais sur le coup la c'était un accident
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2705
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : alsace
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility


Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 4 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  Mambatof Mar 14 Oct 2008, 20:44

Que les chiots partent ce n'est pas le plus gros problème, mais c'est la suite. Combien de chiens se retrouvent dans les refuges par la suite. Tout simplement car ils ne sont plus la petite boule de poils du début !!!
bien sur il y a aussi des lofs, mais combien de "croisés" ?
Je vais probablement passer pour la méchante mais si il m'arrivait une portée accidentelle, je crois que j'euthanasirais.
Mambatof
Mambatof
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 66
Localisation : Cher région Centre
Mon chien : Alias, berger de beauce femelle et Etxe sa fille
Sport canin ou activité : Ring, titulaire du brevet de moniteur de club.


http://monsite.orange.fr/toffee/

Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 4 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  bali79 Mar 14 Oct 2008, 20:48

pas euthanisier mais avorté la chienne je pense que c'est pas du tt une bonne dée yen a tellemt en refuge des croisé jy vois aucun interet

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 4 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  rhevane Mar 14 Oct 2008, 20:49

il m'est arrive d'avoir une saillie non voulue(mere pas encore confirmee),j'ai fait avorter,tu as jusqu'au 35eme jour (de memoire),donc le temps de te retourner!
rhevane
rhevane
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1041
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 58
Localisation : bourgogne
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux


Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 4 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  Mambatof Mar 14 Oct 2008, 20:57

Oui mais êtes vous sûrs que l'avortement d'une chienne ne nuit pas à son capital santé par la suite ?
Il me semble que cela ne soit pas trop bon et qu'il vaille mieux lui laisser mener la grossesse à son terme ?
des véto peuvent ils répondre, c'est intéressant comme sujet.
Mambatof
Mambatof
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 66
Localisation : Cher région Centre
Mon chien : Alias, berger de beauce femelle et Etxe sa fille
Sport canin ou activité : Ring, titulaire du brevet de moniteur de club.


http://monsite.orange.fr/toffee/

Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 4 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  rhevane Mar 14 Oct 2008, 21:03

la chienne a depuis porte normalement,la seule gene est que les chaleurs suivantes sont plus proches,mais le veto m'avait prevenu.
si les injections sont mal faites,elles peuvent generer un "pinceau" de poils blancs a l'endroit de la piqure(le veto les faits a l'interieur de la cuisse)
rhevane
rhevane
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1041
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 58
Localisation : bourgogne
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux


Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 4 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  Fanga Dim 25 Oct 2015, 14:06

Je déterre le sujet mais je m'intéresse aux petits chiens depuis peu, il y a le chihuahua que j'aime bien et aussi le spitz allemand (petit ou nain, typé pom).
Et bien quand je regarde le marché du pom', ça me fait tout simplement halluciner. Très peu d'éleveurs pratiquent le paiement en plusieurs fois, et je vois mal qui peut se permettre de sortir 2500euros d'un coup. En outre, je ne comprends pas ce qui peut justifier un tel prix. Il y a eu une mode pour beaucoup de races mais j'ai rarement vu des chiens atteindre ces prix là.
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 4 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  gabouich Dim 25 Oct 2015, 19:50

En discutant avec les éleveurs, il peut y avoir paiement en plusieurs fois.... Du moins c'est une pratique assez utilisée pour le chihuahua...
gabouich
gabouich
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 90
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 55
Mon chien : Etik Loulou Gabby Hobbit IXXL : Chihuahuas

Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 4 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  Invité Dim 25 Oct 2015, 19:56

les prix sont en fonction de la mode et y'a toujours des pigeons pour mettre 2500 euros dans un chien alors qu'on en trouve pour a moitié de ce prix.

Pour le paiement en plusieurs fois, je comprends les éleveurs qui le refusent, j'ai pas mal de copain éleveurs qui ont eu des soucis avec ça. Le 1er chèque passe mais pas le 2ème et encore moins le 3ème et la bah c'est une vraie galère pour récupérer soit le reste de l'argent soit le chiot ... ça peut durer des mois donc ils ne font plus que des paiements entier voir même en espèce ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 4 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  Invité Dim 25 Oct 2015, 19:58

Fanga a écrit:Je déterre le sujet mais je m'intéresse aux petits chiens depuis peu, il y a le chihuahua que j'aime bien et aussi le spitz allemand (petit ou nain, typé pom).
Et bien quand je regarde le marché du pom', ça me fait tout simplement halluciner. Très peu d'éleveurs pratiquent le paiement en plusieurs fois, et je vois mal qui peut se permettre de sortir 2500euros d'un coup. En outre, je ne comprends pas ce qui peut justifier un tel prix. Il y a eu une mode pour beaucoup de races mais j'ai rarement vu des chiens atteindre ces prix là.

"Le prix d’un chihuahua est fixé en fonction de la qualité, la beauté, le type, le poids, les origines (pedigree des géniteurs) etc…
le prix d’un chihuahua inscrit au LOF s’échelonne entre 1300 et 2500 euros pour un sujet exceptionnel, voire plus

En général, les éleveurs de chihuahuas fixe leur prix vers l’âge minimum de 6 à 8 semaines pour une meilleure idée du chiot. Les femelles sont quant à elle, plus chères que les mâles
Les prix les plus élevés correspondent à la rareté du chiot : typé, miniature, ou d’une couleur rare (chocolat, bleu, bringé…).
Les prix sont revus à la baisse dans le cas où les chiots présentent un défaut visible à l’âge de 2 ou 3 mois, voire non confirmable à 3 mois : trop gros, trop grand, problème de mâchoires, dentition, ou de testicules…"

Tu as la suite de l'explication ici-même : http://www.minichihuahua.fr/quel-est-le-prix-d-un-chihuahua-lof/

Pour les paiements en plusieurs fois d'habitude ils font tous ça donc étonnant que tu en trouves pas beaucoup.
A part si le dernier versement correspond à la date de prise du chiot, ils prennent normalement par chèque (par exemple moi j'ai pu ainsi échelonner les paiements à des dates fixes) puisqu'au dernier paiement y'a pas de garantie que l'acheteur fasse pas opposition de son chèque et hop, il a son chiot de toute manière donc merci bonsoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 4 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  liwana Dim 25 Oct 2015, 20:43

2500 euros je trouve ça hallucinant aussi , pour ce type de chien si le chiot présente un défaut et qu'il ne sera probablement pas confirmable , le prix descend à combien en général ?
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 4 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  Invité Dim 25 Oct 2015, 21:00

souvent c'est moitié prix ...
Mais après ça dépend des éleveurs, du défaut, des conditions de vente ...

Y'a pas de règle, chacun fait comme il veut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 4 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  liwana Dim 25 Oct 2015, 21:08

Ah ok , moitié prix je trouve ça correct , par contre sur un chihuahua à 2500 euros ça reste cher pour un chien même pas confirmable , surtout que c'est quand même le critère beauté/conformité au standard qui est recherché pour ce type de race non ? Pour les chiens de travail je trouve que c'est l'inverse , déjà les prix sont pas élevés ( alors que ce sont quand même des chiens polyvalent avec une santé peu fragile ) alors si les éleveurs les vendent moitié prix ça fait pas beaucoup pour eux quoi .
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 4 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  Invité Dim 25 Oct 2015, 21:10

liwana a écrit:2500 euros je trouve ça hallucinant aussi , pour ce type de chien si le chiot présente un défaut et qu'il ne sera probablement pas confirmable , le prix descend à combien en général ?

Les éleveurs sont au courant que les chihuahuas sont à la mode, ils en profitent largement.

Pour ce qui est du prix d'un non confirmable là est le problème : il serait non confirmable pour quoi? Trop de facteurs rentrent en compte, s'il s'agit d'un problème de poids au moment de la vente on peut pas jauger du poids que fera l'animal plus tard. Si tu tombes sur un éleveur peu scrupuleux il ne te descendra pas le prix et évitera même peut-être de noter sur le carnet de naissance en quelle qualité tu prends ton chien (chien de compagnie/chien d'élevage) du coup si par la suite ce chien n'est effectivement pas confirmable (à ses 12 mois révolus normalement) au LOF tu pourras difficilement te retourner contre l'éleveur. Alors autant prendre toute ses précautions :/
Globalement le prix d'un chihuahua non confirmable descend donc au prix moyen d'un chiot non LOF du coup je dirai en dessous de 1000€ mais je n'ai aucune expérience dans l'élevage des petits chiens.

"Pour savoir si le prix que l’on vous annonce est correct ou pas, prenez la peine de téléphoner au club de race et de demander la fourchette de prix pour un chiot." dit l'article. Ca peut être un bon conseil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 4 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  diam Dim 25 Oct 2015, 21:23

Il y a les caniches toy qui sont super chers,,., 1,500$ et plus... (je ne sais pas comment ca fait en euro)
diam
diam
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 150
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 69
Localisation : Québec-Montréal
Mon chien : caniche toy

Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 4 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  Chabada Dim 25 Oct 2015, 21:24

Il me semble que les femelles chihuahua ne sont pas réputées pour avoir des mise bas de rêve. Ca peut expliquer en partie les prix élevés. Plus le phénomène de mode qui est plus qu'évident...

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 4 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  Invité Dim 25 Oct 2015, 21:28

diam a écrit:Il y a les caniches toy qui sont super chers,,., 1,500$ et plus... (je ne sais pas comment ca fait en euro)

+ les taxes françaises et les déclarations qui ne sont pas les mêmes qu'au Québec je suppose :/
Ce sont des races prisées et appréciées donc les éleveurs en profitent largement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 4 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  liwana Dim 25 Oct 2015, 21:50

Ah wé , je pensais pas pour les caniches que ça pouvait être aussi cher aussi , après tant qu'il y a des acheteurs les éleveurs vont pas se priver mais ça me fait toujours bizarre de voir des petits/minis chien beaucoup plus cher que des gros
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 4 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  loir51 Dim 25 Oct 2015, 22:07

Allez, petite crise cardiaque du soir : J'ai vu dans les annonces pour spitz allemand des prix qui montent parfois à 4300€ voir plus (le plus haut que j'ai vu c'est 5000€ affraid ), sur chiot-de-france, on en voit de régulièrement à ce prix.

Si des personnes s'y connaissent en spitz, qu'est ce qui peut expliquer des prix aussi exorbitant ? Des problème au niveau de la reproduction (petite portée, césarienne ... ) ? Ou juste le fait de prendre le client pour un pigeon ? (c'est une vraie question hein Smile )
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 4 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  Invité Dim 25 Oct 2015, 22:13

loir51 a écrit:Allez, petite crise cardiaque du soir : J'ai vu dans les annonces pour spitz allemand des prix qui montent parfois à 4300€ voir plus (le plus haut que j'ai vu c'est 5000€ affraid ), sur chiot-de-france, on en voit de régulièrement à ce prix.

Si des personnes s'y connaissent en spitz, qu'est ce qui peut expliquer des prix aussi exorbitant ? Des problème au niveau de la reproduction (petite portée, césarienne ... ) ? Ou juste le fait de prendre le client pour un pigeon ? (c'est une vraie question hein Smile  )

Je sais pas si ça peut t'aider mais après petites recherches :


"Le prix d’un chiot est variable, selon sa beauté…
Un acheteur qui a vu un Spitz à des prix dérisoires doit toujours se rendre compte. qu’il n’achète là, sans doute, pas de la qualité !
Donc pas de magasins de revente, ou de revendeurs, même si vous avez le coup de foudre pour l’un ou l’autre des animaux exposés.
Acheter toujours avec pedigree et demandez toujours à voir les parents!"
http://www.spitz-pomeranian.ch/fr/le-spitz/

Ensuite tu as ce site là aussi :

http://spitznain-pomeranie.com/spitz-et-chiots/le-prix-dun-spitz-nain-4/ (basé sur le spitz de Poméranie)

edit : j'ai cliqué sur un lien au pif d'un élevage de spitz allemand ( http://spitzallemand.net/page_spitz_chiots.htm ) ça oscille dans les 2000€/3000€


Dernière édition par Nuka le Dim 25 Oct 2015, 22:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 4 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum