Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

+33
gabouich
Fanga
rhevane
bali79
pti_youx
argwen
Asp
sandymaly
Mambatof
palmerini
origan
vulcane83
domaine
_pascal_
luna75
fannymetz
Tribalmantha
Marianne
cathy51300
didi
KUBY6B
luvic
Pascale
ailand
Norimatys
aladdinsane
l'Ancien
taquine
Marinouchka
invité
Greg
YOSHE
Cyrus
37 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 2 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  didi Lun 25 Aoû 2008, 10:31

pour ma part je vends mes staffies 1200 euros pour les raisons invoquées ci dessus mais également parce que avec le problème des chiens catégorisés certaines personnes mal intentionnées se "rabattent" sur le staffie je sais que ce n'est pas la solution à tout mais je pense que cela doit freiner certaines personnes.

cela n'empêche pas que je continue à sélectionner la clientèle...
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 2 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  cathy51300 Lun 25 Aoû 2008, 12:52

la selections des acheteurs je pense que sa dois etres le plus difficile!!!!!!!!
cathy51300
cathy51300
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 364
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 48
Localisation : marne 51
Mon chien : dogue argentin et berger australien
Sport canin ou activité : obeissence et agilithy


Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 2 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  Marianne Mar 30 Sep 2008, 14:29

Marinouchka a écrit:Et bien, si j'ai bien compris, certaines races sont beaucoup plus rare, donc il faut trouver un bon mâle pour la femelle, et c'est plus difficile..Il faut aussi faire plus d'expos, pour selectionner les reproducteurs, pour faire connaitre la race...

Certaines races sont egalement sujette à des maladies type dysplasie, etc, et donc il faut faire des tests veterinaires pour verifier que les parents en sont exempts.

Il doit y avoir plein d'autrs raisons, mais c'est celles qui me viennent en tete...

Je confirme, j'ai mis 1 an un trouvé un bon mal pour mla femelle, vous ne pouvez pas imaginer le nombre de dalmatien non LOF par rapport au LOF
Marianne
Marianne
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 31
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 40
Localisation : Yvelines 78
Mon chien : Anouk

http://anoukledalmatien.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 2 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  luvic Mar 30 Sep 2008, 14:56

Marianne a écrit:

Je confirme, j'ai mis 1 an un trouvé un bon mal pour mla femelle, vous ne pouvez pas imaginer le nombre de dalmatien non LOF par rapport au LOF

même problème dans le boxer... c'est un chien que l'on voit a chaque coin de rue mais peu voir très peu sur le tas son LOF, confirmé et dépisté... Sad

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 2 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  Tribalmantha Mar 30 Sep 2008, 15:19

alors par exemple pour le boxer c'est effectivement entre 900 et 1300euros le chiot....Exemple simple dont j'ai été témoin :

un éleveur à son étalon chez lui, le chien est dépisté dysplasie (ça a un cout) , le chien est détenteur de divers test de sélection (là encore l'engagement n'est pas gratuit) , de plusieurs résultat en travail (là encore un prix, les engagements aux concours et l'essence pour y aller ne sont pas cadeau) , ce chien est marié à une lice de l'élevage, pas de déplacement pas de frais de saillie , par contre les frais véto de la chienne et des chiots sont bien là ainsi que la nourriture, ces chiots sont vendus 900euros.

Un autre éleveur fait saillir sa chienne dépistée, confirmée ,par un étalon champion international qui se trouve en Allemagne, outre le cout du déplacement on doit ajouter le cout de la saillie qui peut osciller entre 300 et 1000 euros selon les titres du chien, les frais vétos et la nourriture restent les mêmes , les chiots seront vendu 1300euros.

Je récapitule les frais pour qu'on se rende bien compte :
-dépistage dysplasie
-frais d'engagement expo et/ou travail
-frais de déplacement expo et/ou travail
-Frais de déplacement saillie
-frais de saillie
-frais vétérinaire chienne et chiots
-nourriture chienne et chiot et parfois étalon
-le temps passé aussi bien avec les géniteurs qu'avec les chiots

Moi je trouve pas ça si cher que ça au final si l'éleveur fait tout ça bien entendu.
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 2 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  Tribalmantha Mar 30 Sep 2008, 15:21

j'ai oublié pour ceux qui travaillent il faut ajouter les déplacement au moins 2 fois par semaines à l'entrainement.
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 2 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  luvic Mar 30 Sep 2008, 15:54

Tribalmantha a écrit:
Je récapitule les frais pour qu'on se rende bien compte :
-dépistage dysplasie
-frais d'engagement expo et/ou travail
-frais de déplacement expo et/ou travail
-Frais de déplacement saillie
-frais de saillie
-frais vétérinaire chienne et chiots
-nourriture chienne et chiot et parfois étalon
-le temps passé aussi bien avec les géniteurs qu'avec les chiots

Moi je trouve pas ça si cher que ça au final si l'éleveur fait tout ça bien entendu.

voila pourquoi en tant que particulier je n'ai discuté jamais le prix d'un chiot, soit cela me convient et je fait affaire avec l'éleveur, quitte a attendre un peu pour me l'offrir soit je ne donne pas suite quand je tombe sur un abus.
et je m'en rends d'autant plus compte que depuis un an je fais le nécessaire pour faire reproduire ma chienne, et quand j'ai additionner tout les frais je me fait peur...

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 2 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  fannymetz Mar 30 Sep 2008, 15:59

perso jai tjr mis le prix dans mes chiens....je me fous de savoir le prix ,si untel et plus cher ou moins cher qu'un autre,je me base sur leleveur en achetant un chien pas sur son prix;je veux juste de bonnes origines et un chien bien dans ces baskets(connaitre lelevage) et oui je nacheterai jamais un chien non lof(dune part par rapport a mon metier,par rapport a mes concours et dautre part par respect pour les eleveurs des races que jaime)
fannymetz
fannymetz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 203
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : cannes
Mon chien : caniche shihtzu et cocker us
Sport canin ou activité : toiletteuse et concours de toilettage


http://www.for-vip-dogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 2 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  luna75 Ven 03 Oct 2008, 20:13

En tant que simple etudiante véto (j'espere vraiment l'etre un jour),je dois bien avouer que une cesarienne sur un chichi, un bouldedogue anglais (encore plus ssouvent que le chichi!! confused ), coute parfois très cher à l'éleveur..Mais bon, dans un sens, cela est valable que le chien soit LOF ou pas.
Mais c'est vrai que certaines races cumulent tellement de complication pour une mise bas, que le prix de vente augmente proportionnellement...C'est pas souvent les malinois en cesarienne!!! Very Happy
luna75
luna75
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Vierge
Messages postés : 446
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 2 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  _pascal_ Ven 03 Oct 2008, 23:38

si on veut preserver nos races ...n' achetons que du LOF , en faisant confiance aux eleveur connaisseur de la race pour laquelle on flasche hello

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 2 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  domaine Sam 04 Oct 2008, 08:09

moi j'ai toujour pris des chiens lof hello
domaine
domaine
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 206
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 79
Localisation : belgique
Mon chien : shadow ourak djerba lobo qui n'est plus la et le petit dernier saint bernard eragon
Sport canin ou activité : educateur canin obeissance dans un club agility en concour


Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 2 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  Tribalmantha Sam 04 Oct 2008, 08:48

bon attention aussi y a LOF et LOF, y a LOF où l'éleveur se prend vraiment la tête pour tout faire dans les règles et y a LOF où la seule et unique garantie est d'avoir un papier rose qui va avec le chien, c'est pour ça qu'on ne doit jamais se précipiter pour acheter un chien , si on ne connait pas la race il vaut mieux d'abord se renseigner à fond sur la race ne serait-ce que deux chose :
1Le standard à connaitre dans le détail et surtout les critères de non confirmation et pour se faire l'oeil on peut aller en expo voir les jugements (bon des fois c'est pas ce qu'il y a de plus objectif...mais ceci est un autre débat), internet étant un super outil de recherche on peut aussi voir la tête des champions nationaux de plusieurs pays pour se faire une idée de ce qui est recherché chez un chien de cette race.
2Les maladies fréquentes dans la race choisie et les examens permettant de les déceller

Déjà si on part avec ça à la recherche d'un chiot on peut espérer ne pas se faire avoir et obtenir un chien LOF avec tout ce qui va avec.
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 2 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  Invité Sam 04 Oct 2008, 09:18

Déjà si on part avec ça à la recherche d'un chiot on peut espérer ne pas se faire avoir et obtenir un chien LOF avec tout ce qui va avec.

Disons que ça donne de bonnes bases.

Il ne faut pas oublier qu'un chiot évolue beaucoup durant sa croissance, que plein de choses peuvent se passer, et que certaines peuvent avoir pas mal d'influence sur le devenir du chiot.

Tu dis qu'il faut se faire l'oeil, oui c'est vrai, mais tu ne verras que rarement des chiots en dehors des manifestations du club de race, et pour certaines races la morpho change tellement de chiot à adulte que tu peux te poser des questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 2 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  luvic Sam 04 Oct 2008, 09:23

comme tu as raison tribalmantha !! pour moi acheter un chien c'est au minimum 1 an! entre la recherche de l'éleveur et la réservation. ensuite tu as aussi l'attente de l'arrivée du chiot a la maison.
sa me permet aussi d'économiser le prix d'achat du chien mais aussi de bien peser le pour et le contre son arriver.
comme tu le dis il y a LOF et LOF.
dans tout les cas il faut rester logique et ne pas craquer sur les chiots que certain vous mettes sous le nez pour jouer sur la corde sensible.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 2 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  _pascal_ Dim 05 Oct 2008, 21:53

Tribalmantha a écrit:bon attention aussi y a LOF et LOF, y a LOF où l'éleveur se prend vraiment la tête pour tout faire dans les règles et y a LOF où la seule et unique garantie est d'avoir un papier rose qui va avec le chien, .

quand je parle de lof cela ne conserne bien sur que les eleveurs serieux Wink

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 2 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  Tribalmantha Lun 06 Oct 2008, 08:04

je n'en doute pas pacal mais je pense qu'il était bon de préciser car c'est tellement facil de se faire avoir quand on débute dans le chien....perso je savaispas tout ça et je dois avouer que j'ai eu une chance énorme de tomber sur un vrai éleveur en choisissant Vortex, pourtant j'aurais pu me faire avoir car j'ai visiter d'autres éleveurs avant de me décider et je n'ai pue me fier qu'à mon instinct ...Figure toi que je me suis aperçu que l'un d'entre eux avait tenté de me filer un chiot ayant une fente palatine!!Mais ça je m'en suis rendue compte il ya 2ans seulement alors que ça fait 4ans que j'ai Vortex...C'est tellement facile de se faire avoir...On ne le dira jamais assez...Blindez vos connaissance d'une race avant d'aller choisir votre chiot!!
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 2 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  vulcane83 Ven 10 Oct 2008, 02:07

très intéressant le sujet
donc je vais dire mon petit mot
d'abord une présentation plus affine ,je suis tombe des ma naissance dans le fief du chien
Mon grand père avait le grand chenils du Midi (cote d'azur) élevé parmi de grand chiens
(Danois ,Dogue BA etc..)
J'ai tjs eu des chiens et a l'époque pas de papier pour mes BA que j'ai eu par incident et coup de cœur des chiennes exceptionnelle ,elles ont eu au départ une bonne mère et de bon particulier et bien sur un mon maître moi Laughing mes chevilles n'ont pas encore gonffle Mdr
ensuite perdu ma 1er BA et la un amis qui venait d'avoir une portée ,se retrouve avec une femelle beauceron ,que de futur maître ne voulait plus ,il me la donne et je découvre le beauceron (elle resteras 11ans et demie avec nous) une chienne extraordinaire
Travaille,agility ,pistage rien ne l'arrêtait tout lui plaisait
Cette découverte ,ma permis par la suite d'avoir ma Toscane qui a 6 ans aujourd'hui et viens de prendre sa retraiteet je fonde donc en 2004 mon élevage familiale(suite a un accident du travaille)autant joindre l'utile a l'agréable a suivie Vulcane 4ans ,Bacchus 27 mois Fundi 18 mois et la petite dernière D'Nara 3 mois en hommage a ma 1ere beauceronne et qui est la 1ere aussi que je garde avec mon affixe
Donc pour les prix LOF cela va de 700 euros a 1400 euros même certain particulier n'hésite pas et font payer un non lof 700 e
beaute ou travaille c'est pareille
se qui change
c est les cot que l'ont obtient cela va de 1 a 4 et grace aux enfant elite B ou A
Donc petit tableau
cot 1 juste confirme pas de radio de dysplasie de la hanche obligatoire
cot 2 EX en test de caractère et TB en morphologie ou EX s'obtient en journée beauceronne ,obligation de faire la radio de la dysplasie de la hanche et d'envoyer au club de race qui transmet au prof FAU
Cot 3 EX en caractère et EX en morphologie idem radio obligatoire sinon pas de cotation homologue ,s'obtient en régionale d'élevage
Cot 4 cad Recommande EX + en morphologie ensuite passe l'épreuve des coups de feux (3) si le chien marque au centre avec le maître et le dimanche la tournette pour les allures si tout ok vous avez votre chien recommande tjs impératif les radios
cette épreuve est uniquement a la nationale d'élevage UNE dans l'année
pour obtention Élite B c'est grasse aux résultats des enfants ,si père ou mère en 3 = élite B
si père et mère en 4 = Élite A
ENSUITE BIEN SUR
Resultats en canine ou club de race)
si les parents travaillent EX B OB ou Mondioring ou pistage ou autre Troupeaux
et l'environnement très important
Malgré d'EX resultat je ne vend pas très cher mes chiots
il faut voir aussi le sérieux de l'élevage ou du particulier ,a quelle age la chienne reproduit 1fois dans l'année ou deux a proscrire c'est mon avis perso
la propreté des chiots le suivie veto a quelle age la chienne arrête la repro ,combien de portée dans sa vie
si les chiens reste a l'élevage
pour moi j'ai eu mon Nico qui est partie a 12ans et demie début mai tjs un grand vide dans notre cœur
et dans les anciens nous avons Oceane sa fille 11 ans et demie et sa copine mélange de ba et de chien Anglais de 14ans passe
vous pouvez allé voir mon site ,vous verrez comment ils sont malheureux et mal traite
j'oubliais ,j'ai encore deux chiots que je sort régulièrement en ville et que j'ai commence a éduquer.Mais quant on aime ,on ne regarde pas le temps passe ,les futurs maîtres auront un chiot clé en main Good
sa seras a eu de prendre la relève
vulcane83
vulcane83
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 107
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 69
Localisation : var 83
Mon chien : Toscane,Vulcane,Bacchus,Fundi et D'Nara
Sport canin ou activité : OB et mondioring


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 2 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  Invité Ven 10 Oct 2008, 08:13

euh là excuse moi mais pour les prix je t'arête tout de suite...tu dis beauté/travail c'est la même chose??? la même chose que quoi?? je pense que tu parles des prix que tu pratiques, pas du même "caractère" chez le beauceron on est d'accord?
parce que beauceron de beauté et beauceron de travail c'est le jour et la nuit niveau cara on est bien d'accord? hélas d'ailleurs mais on ne va pas revenir sur la politique d'un club qui a trop souvent priviligié le standard morphologique plutot que le caractère de l'animal...

Sad

et pour info, j'ai 2 "souches" à la maison en beauceron (si si c'est possible!) une souche de gros nounours aptes à vivre en famille en appart ou tout ce que tu veux, cools quoi!! avec Aby: les chiots? je les vends 600 euros LOF...etc...etc
et une souche "travail" plutot réservée aux utilisateurs (en tout cas pas de néophytes) avec Téquila et sa descendance que je vends 400 euros LOF...etc ...etc!
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 2 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  vulcane83 Ven 10 Oct 2008, 13:17

je suis d'accord avec toi ,certain ne font que du travaille et d'autre que de la beauté et ne s occupe pas du caractère se qui est un sacrilège
bien sur je parlais des prix
si tu as un chien recommande et un élite A(parents qui travaille et font de la beauté ) c'est logique de vendre + cher a la condition de bien suivre les chiots avec la mère d 'ou
l'importance de bien réfléchir au bon mariage ensuite a nous de prendre la relève
Il me reste deux chiots mâles tous les matins,je les mets avec leur mère et ensuite avec les autres femelles a tour de rôle ,pour les nuits idem .Ensuite nous sortons en ville
sa me prend une bonne partie de la matinée ,mais les chiots sont super bien dans leurs baskets se qui est primordiale.Mes chiots sont vendu a 850 euros ,ils sont a jour de tous les vaccins puisqu'ils ont 3mois et demie maintenant
J'ai oublier ,j'offre collier et laisse et 5kg de proplan
vulcane83
vulcane83
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 107
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 69
Localisation : var 83
Mon chien : Toscane,Vulcane,Bacchus,Fundi et D'Nara
Sport canin ou activité : OB et mondioring


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 2 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  Invité Ven 10 Oct 2008, 14:02

bon vulcane je ne te répondrai plus car on a pas du tout la même définition du mot "travail"!
bonne continuation!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 2 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  Tribalmantha Ven 10 Oct 2008, 14:20

Je ne voie pas le rapport entre Elite A recommandé et le travail??Heu un "beauceronnier" pourrait-il m'éclairer?
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 2 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  Invité Ven 10 Oct 2008, 14:21

Tribalmantha a écrit:Je ne voie pas le rapport entre Elite A recommandé et le travail??Heu un "beauceronnier" pourrait-il m'éclairer?
c'est la beauté ça....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 2 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  Tribalmantha Ven 10 Oct 2008, 14:30

ok donc rien de particulier avec la race , je pensais que peut être le travail était plus reconnu dans le beauceron que dans d'autres races et que la recommandation d'un chien se faisait peut être en fonction d'un carnet travail ou un truc comme ça c'est pour ça que je demandais.
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 2 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  Invité Ven 10 Oct 2008, 14:33

En belge nous avons les sujets recommandés utilisation ..... et en beauceron ??? ça existe ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ? - Page 2 Empty Re: Prix des chiot LOF : pourquoi certaines races sont plus cher ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum