Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Est ce que cette photo vous choc

+25
l'Ancien
galys
Célyna
odjy
YOSHE
Jess77
Norimatys
lissyfamily
urasca
bijounie
Allan
laura
Mollye
Patoune
pascal08
curko
Timoz73
cathy51300
chris53
invité
Tribalmantha
NaNou_Yuki
sentinelle24
doudoune
rottotto14
29 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 5 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  bijounie Jeu 07 Aoû 2008, 23:09

moi j'ai eu mon etrre neuve j'avais 14 ans, et je dormais avec et je vois vraiment pas le probléme..
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 5 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  lissyfamily Jeu 07 Aoû 2008, 23:10

Yves a écrit:Il me semble que la jeune fille a du donner un ordre au chien et surveille qu'il l'exécute.

Elle a la laisse dans la main !!

Bien vu Yves, Good la jeune fille en question avait demandé à Charly de pas bouger car jess' (mon fils) et le frere de la jeune fille jouaient au ballon et mon gros voulait y aller.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 5 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  lissyfamily Jeu 07 Aoû 2008, 23:11

guil a écrit:euh la,la modo tu triches No Mdr
DARWIN il est pas beau mon gros

Je me console comme je peux Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 5 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Invité Jeu 07 Aoû 2008, 23:12

lissyfamily a écrit:
Yves a écrit:Il me semble que la jeune fille a du donner un ordre au chien et surveille qu'il l'exécute.

Elle a la laisse dans la main !!

Bien vu Yves, Good la jeune fille en question avait demandé à Charly de pas bouger car jess' (mon fils) et le frere de la jeune fille jouaient au ballon et mon gros voulait y aller.

Ah ah j'ai tout bon!! Very Happy

Du coup j'ai voté pour ta photo !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 5 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  invité Jeu 07 Aoû 2008, 23:14

je crois que j perdu

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 5 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Jess77 Jeu 07 Aoû 2008, 23:16

Merci Yves pour Charly et Merci Doudoune pour la pub de mon gros Laughing
moi aussi je fai voté pour Charly Mdr
Jess77
Jess77
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 660
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 32
Localisation : seine et marne
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 5 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  rottotto14 Jeu 07 Aoû 2008, 23:33

Voila c supprimé, tout le monde est content


Dernière édition par rottotto14 le Jeu 07 Aoû 2008, 23:44, édité 1 fois

rottotto14
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 165
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : Normandie
Mon chien : Un couple de Rott : Athis et Gzi
Sport canin ou activité : Cani marche


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 5 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  lissyfamily Jeu 07 Aoû 2008, 23:39

Juste une question c'est de la provocation .... car je trouve quand même que tu as le don de rallumer les feu.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 5 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  pascal08 Jeu 07 Aoû 2008, 23:43

c' est vrai que tu commence a me casser le co°°°°°°°°°° , et je reste polis , si tu veut mettre des photos fait toi un site ou un blog ..............;surtout que tu ne veut rien entendre de se que l'on pense et des conseil qui te sont donné .....;;alors fait comme tu veut m' ai arrete de me les briser furious
je commence a en avoir marre des BOULETS furious

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 5 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Invité Jeu 07 Aoû 2008, 23:45

Mais c'est pas vrai !!! Bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 5 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  lissyfamily Jeu 07 Aoû 2008, 23:47

Merci Rottotto de ta compréhension Good
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 5 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  cathy51300 Ven 08 Aoû 2008, 12:15

c'est vraiment dommage qu'une simple photo vous fasse réagir aussi méchament pour certain!!!! je vais sur mon site dogo et j'ai crée un post concour de photo il y a eu un theme sur le dogo et les enfants chaqu'un à mie sa petite photo avec son doudou et son dogo pas de polémique tien bizard!!!!!!! c'est mignon une photo dur 30 secondes bien sur qu'on sais tres bien que rottotto ne fait pas faire son petit du poney sur le dos de son rott que c'est juste une photo apres faut aussi arreter la parano avec les photos sur le net il y en a des millions chaque jour poster et les vieux de 45 bérge faut vivre avec votre temps et arreter de pensser qu'on va venir vous manger via le net!!!!!!! Mdr Mdr Mdr
cathy51300
cathy51300
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 364
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 48
Localisation : marne 51
Mon chien : dogue argentin et berger australien
Sport canin ou activité : obeissence et agilithy


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 5 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Invité Ven 08 Aoû 2008, 12:28

et les vieux de 45 bérge faut vivre avec votre temps et arreter de pensser qu'on va venir vous manger via le net!!!!!!! Mdr Mdr Mdr

Je n'ai pas peur d'être mangé!! Si je le suis je saurai pourquoi et ce ne sera certainement pas vraiment par surprise. J'aurai fait une erreur, ou pris le risque, et je n'irai pas pleurer que c'est arrivé. Par contre je n'irai pas claironner que telle ou telle situation ne présente aucun danger.

PS: Je me suis fait avoir par un labrador. Ben oui on me l'avait amené à cause de son agressivité et parce qu'il avait bouffé tout le monde chez lui. C'est pourtant le gentil toutou par excellence non? Ils ne risquent rien pourtant au dire de tas de personnes non ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 5 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Invité Ven 08 Aoû 2008, 12:33

ne réponds plus yves ça ne sert qu'à maintenir un débat qui n'a même pas lieu d'être, débat ouvert par une personne qui apparement n'a aucune connaissance cyno (ah si pardon un certificat de capacité) mais qui ne cherchait que la polémique, qu'elle a trouvé d'ailleurs et qui maintenant est partie...comme quoi...
par contre les gens qui laissent leur gamin sur le dos des chiens, 10, 15 ou 30 secondes...c'est sur qu'on les verra pas pleurer s'il y a un accident.
alors fais comme moi yves même si ça t'énerve et je le comprends...ne réponds plus!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 5 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Invité Ven 08 Aoû 2008, 12:43

Il n'y a eu aucune agressivité dans ma réponse de toutes façons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 5 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  YOSHE Ven 08 Aoû 2008, 13:01

faut aussi arreter la parano avec les photos

Vas dire ça aux parents de l'enfant qui s'est fait bouffer par leurs dogs allemands il y a quelques mois
YOSHE
YOSHE
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 505
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 59
Localisation : MANCHE
Mon chien : Malinois mâle et femelle
Sport canin ou activité : Jeux, balades avec mes loulous


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 5 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  chris53 Ven 08 Aoû 2008, 13:10

C'est pas une question de parano mais un principe de précaution,tout chien n'acceptera pas ces comportements enfantins
J'ignore si vous aviez regardé "AU SECOURS MON CHIEN FAIT LA LOI",une femelle Dogue argentin a la limite de défigurer un gosse qui s'approchait du canapé,comment cette chienne aurait elle réagi si un enfant s'était assis sur elle ou avais mis son visage prés de sa gueule,un cas dramatique de plus

Vous nous reprochez d'etre fermé a toutes discutions,vous l'etes tout autant
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 5 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  cathy51300 Ven 08 Aoû 2008, 13:20

comme deja dit le risque zero n'exciste pas on le sais maintenant chaqu'un fait ce qui veus alors arréter de nous prendre la tete avec une photo!!!!!

quant à beauce je pense que tu es un ou une feuseuse d'histoire sur ce forum pour envoyer tes mp au gens pour leurs dire d'intervenir sur tel sujet car toi meme tu ne peu plus répondre car ta eu un avertissement!!!!

je demande à etres banni comme angel car en faite se site que je pensé super simpa n'est en faite diriger que par 3 personne qui croivent tout savoir sur le monde du chien et qui ne sont pas du tout tolérent et encore moins simpathique je leurs laisse leurs site et comprend mieu le depart de certains!!!!!!!

je fait donc ma révérence et remerci des gens tel que rottotto bijoune et beaucoup d'autres menbres tres simpa!!!!!!!
cathy51300
cathy51300
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 364
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 48
Localisation : marne 51
Mon chien : dogue argentin et berger australien
Sport canin ou activité : obeissence et agilithy


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 5 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Invité Ven 08 Aoû 2008, 13:25

chris53 a écrit:C'est pas une question de parano mais un principe de précaution,tout chien n'acceptera pas ces comportements enfantins
J'ignore si vous aviez regardé "AU SECOURS MON CHIEN FAIT LA LOI",une femelle Dogue argentin a la limite de défigurer un gosse qui s'approchait du canapé,comment cette chienne aurait elle réagi si un enfant s'était assis sur elle ou avais mis son visage prés de sa gueule,un cas dramatique de plus

Vous nous reprochez d'etre fermé a toutes discutions,vous l'etes tout autant
merci chris!

elle s'apelle "xéna" cette chienne...

"Xéna la guerrière. Xéna vit depuis toujours dans un salon de toilettage canin au milieu de ses cousins caniches. Mais Xéna est un dogue argentin de 3 ans qui se prend pour un caniche au grand désespoir de Marie et Philippe, ses maîtres. Avec son physique de molosse, Xéna ne sent pas sa force et détruit tout sur son passage. De plus, le lit conjugal est devenu son fief."
http://viensicifouslecamp.free.fr/index2.php?rubrq=interv

autre lien (celui du spécial "xena" justement):
http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=bd_10782&occId=p2_129656
mais apparement on a retiré la vidéo de la dogo...dommage.

j'ai essaye de la chercher mais je ne la trouve nulle part sur le net. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 5 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Invité Ven 08 Aoû 2008, 13:32

cathy51300 a écrit:
quant à beauce je pense que tu es un ou une feuseuse d'histoire sur ce forum pour envoyer tes mp au gens pour leurs dire d'intervenir sur tel sujet car toi meme tu ne peu plus répondre car ta eu un avertissement!!!!

alors je te demande gentiement et avec des courbettes en plus si tu veux à qui j'ai demandé d'intervenir à ma place? tu en as trop dit ou pas assez...
et comme tu peux lire, j'interviens toujours sur des sujets que je trouve interessant...sans envoyer personne à ma place...
donc là à toi d'expliquer. en MP si tu veux? c'est tellement plus facile comme ça après on peut raconter n'importe quoi! je t'ai pourtant aidé il y a quelques temps mais tu ne t'en souviens pas c'est sure...
alors maintenant, comme ces photos me choque et en plus je le dis malgrès mon avertissemnt!! oula pas bien la fifille! , je suis la méchante !
allez sans rancune! même en me forçant je n'arrive pas à être méchante!
Fete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 5 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Tribalmantha Ven 08 Aoû 2008, 13:33

oui je me souviens de ce reportage j'étais devenue folle en voyant la chienne regardé la femme du gars dans le lit, elle était à 10cm de son visage et la fixait d'un tel regard que j'étais debout devant la télé en hurlant "mais putain mais ils sont inconscients ou quoi??!!La chienne va la bouffer , ils à la limite de la limite de chez limite là !!Si la nana bouge du mauvais coté c est laccident irresversible!!Ils sont fous!!" Bref j'ai pété un cable devant tant de connerie!
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 5 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  odjy Ven 08 Aoû 2008, 13:54

Bon moi mon opinion est que jamais je n'ai laissé mes gosses petits seuls avec mes BAS Désolée mais c'est une des 1ères règles à respecter. Le problème pour l'avoir constaté moi même dans la réalité, c'est que je me rends compte que des gens compétents dans le comportement canin vous expliquent les raisons de cette inconscience, vous semblez faire preuve de stupidité en voulant ne pas comprendre. C'est bien dommage que des chiens subissent la connerie de leurs maîtres. Moi cela ne m'a jamais empêché de vivre en bonne harmonie avec mes chiens !! simplement on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la tête d'un chien ! qu'il soit le plus docile ou ce que vous voulez.L'accident est tellement vite arrivé que vous n'avez même pas le temps de réfléchir, le mal est fait. C'est quand même malheureux de subir toujours une mauvaise pub de nos chiens pour des abrutis qui n'ont rien compris au chien.
Bah virez moi si voulez, mais j'en ai un peu marre de lire de telles anêries. Je peux zapper bien sûr mais quelque fois je me mets un peu en colère moi aussi!!
Au fait au sujet des serpents, ou de n'importe quel animal d'ailleurs, j'ai vu des gens hyper compétents que se sont faits bouffer!!!!!ben oui le risque ZERO n'existe pas!!!! No
odjy
odjy
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 235
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 5 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Invité Ven 08 Aoû 2008, 14:07

J'ignore si vous aviez regardé "AU SECOURS MON CHIEN FAIT LA LOI",une femelle Dogue argentin a la limite de défigurer un gosse qui s'approchait du canapé,

Bon je connais très très bien la comportementaliste de cette émission!! Et je sais que cette dogo a failli cartonner.

Tu as raison Chris.

Maintenant j'en ai marre de réflexions à la con!!

Mettre en garde les gens, ça ne plait pas??

Vous savez tout mieux que tout le monde même que ceux qui sont bien impliqués dans la cyno??

Et bien démerdez vous!!

Je m'en tape, je travaille avec des pro qui n'ont rien à prouver et au moins eux sont crédibles et valables.

Je lirai le reste quand j'aurai le temps!!

hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 5 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  odjy Ven 08 Aoû 2008, 14:18

Ben moi je veux toujours apprendre et les conseils je les prends. Merci de donner de ton expérience. Good
odjy
odjy
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 235
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 5 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum