Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Est ce que cette photo vous choc

+25
l'Ancien
galys
Célyna
odjy
YOSHE
Jess77
Norimatys
lissyfamily
urasca
bijounie
Allan
laura
Mollye
Patoune
pascal08
curko
Timoz73
cathy51300
chris53
invité
Tribalmantha
NaNou_Yuki
sentinelle24
doudoune
rottotto14
29 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 6 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Invité Ven 08 Aoû 2008, 14:32

comme dit plusieurs fois, le jour ou il y aura un accident, tant pis...
chacun fait ce qu'il veut.
perso, j'ai bossé avec des momes en centre equestre, jamais je n'en ai laissé un seul avec un de mes chiens.
quand Elisa (la fille de mon homme) 12 ans est a la maison, jamais je ne la laisse sans surveillance avec les chiens, meme pas avec la sienne (ciara croisée jack)pour les photos, elle pose a coté, ou derriere point final a la limitte la tete sur sancho ou chica si son pere ou mois on est a moins de 30 cm de la tete du chien. en laisse, elle ne prend que la sienne, je ne veux pas qu'elle prenne un des 3 autres par mesure de précaution.
je suis pas sa mère, mais je pense etre assez responsable pour mettre des limittes a une jeune fille de 12 ans et petit a petit elle apprend a respecter des regles que j'impose pour la sécurité de tout le monde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 6 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Célyna Ven 08 Aoû 2008, 14:35

Il ne faut pas non plus 'éterniser sur cette photo !! Sa fait plusieur jour que je voit se sujet dans les dernier sujet... Cette photo est faite un point c'est tout !! Oui le chien aurait peut etre mal réagi mais enfin ! Pas besoin d'en faire tout un plat ! C'est fait c'est fait ! En plus apparament il y avait de la surveillance ...
Célyna
Célyna
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 29
Localisation : Seine-maritime (dieppe)
Mon chien : Spitz petit et Golden
Sport canin ou activité : Photo de mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 6 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  odjy Ven 08 Aoû 2008, 14:43

Et alors je peux pas donner mon avis ??? que la photo date de x temps ou pas ??? Un chien va plus vite que tu ne le crois dans ses réactions surveillance ou pas!! t'a pas le temps de réagir aussi vite que lui!!!!
odjy
odjy
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 235
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 6 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Célyna Ven 08 Aoû 2008, 14:47

Je le sais bien... tu as tout a fait le droit e dire ton avis mais je trouve que ce sujet s'éternisent beaucoup ... Enfin ... Quoique ce n'est pas le plus long des sujet ! Mdr
Célyna
Célyna
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 29
Localisation : Seine-maritime (dieppe)
Mon chien : Spitz petit et Golden
Sport canin ou activité : Photo de mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 6 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  urasca Ven 08 Aoû 2008, 14:48

Cette dogo m'avait collé une trouille bleue. Ce regerd quand madame était sur le lit confused confused
Parfois la limite entre inconscience et connerie est très mince ....
urasca
urasca
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 298
Date d'inscription : 22/04/2007
Age : 45
Localisation : Haute Saone
Mon chien : boxers

http://www.desangesdelavallee.com

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 6 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Célyna Ven 08 Aoû 2008, 14:50

Hein ??? Tu ne parlerai pas d'une emission sur les chiens qui n'obeissait pas ?? Un chien dans le lit de sa maitresse ??
Célyna
Célyna
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 29
Localisation : Seine-maritime (dieppe)
Mon chien : Spitz petit et Golden
Sport canin ou activité : Photo de mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 6 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Tribalmantha Ven 08 Aoû 2008, 14:50

lol tournes les pages du poste Célyna...loooooool
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 6 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Célyna Ven 08 Aoû 2008, 14:52

Laughing Mdr J'suis une grosse boulette !! Je crois que je vais relire le sujet en entier !!! Excusez moi de m'avoir introduit dans la conversation sans avoir tout relu !! Incline
Célyna
Célyna
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 29
Localisation : Seine-maritime (dieppe)
Mon chien : Spitz petit et Golden
Sport canin ou activité : Photo de mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 6 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Patoune Ven 08 Aoû 2008, 15:00

Ouiii je me souviens de cette émission!! C'était effroyable!! Et même moi qui n'avait pas de chien à l'époque (et n'en avais jamais eu), je me disais "Mais c'est pas vrai!! Tu dors pas avec une chienne comme ça dans ton lit!!"
Je ressentais un mélange de honte, de peur, de pitié et d'incompréhension pour ces gens affraid
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 6 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Célyna Ven 08 Aoû 2008, 15:45

Ouais j'ai tout relu et sa m'a vraiment choquer ... Je penser que ce forum était peuplé de gens tranquille pèpère qui voulait vraiment des ptits chiens ( ou gros ) pour se qu'ils était mais j'ai découvert que certains veulent juste des chiens LOF des beaux chiens, des chiens pure race, qui font des concours ect .. moi je n'aime pas trop les gens comme sa... Ce sujet ma beaucoup choquer ... Chacun pense ce qu'ils veut, chacun fait ce qu'il veut. Mais je sens que je ne vais pas tarder a partir...
Célyna
Célyna
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 29
Localisation : Seine-maritime (dieppe)
Mon chien : Spitz petit et Golden
Sport canin ou activité : Photo de mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 6 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  chris53 Ven 08 Aoû 2008, 15:49

Tu n'a pas du tout relire car il n'est nullement question de beauté,de lof ou non ni de races mais uniquement de photo "risquées" pour les néophytes Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 6 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Célyna Ven 08 Aoû 2008, 15:52

... Je c'est bien mais sa c'est mon avis personelle. Vous parlez meme d'un chien nommée Charly avec un fille et un membre croyez qu'il était assis dessus et a demander si sa choquer ou pas ... Finalement la fille est assis sur le talut ... Ne me prend pas pour une menteuse non plus ! irritated
Célyna
Célyna
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 29
Localisation : Seine-maritime (dieppe)
Mon chien : Spitz petit et Golden
Sport canin ou activité : Photo de mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 6 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  urasca Ven 08 Aoû 2008, 15:55

Célyna a écrit:Ouais j'ai tout relu et sa m'a vraiment choquer ... Je penser que ce forum était peuplé de gens tranquille pèpère qui voulait vraiment des ptits chiens ( ou gros ) pour se qu'ils était mais j'ai découvert que certains veulent juste des chiens LOF des beaux chiens, des chiens pure race, qui font des concours ect .. moi je n'aime pas trop les gens comme sa... Ce sujet ma beaucoup choquer ... Chacun pense ce qu'ils veut, chacun fait ce qu'il veut. Mais je sens que je ne vais pas tarder a partir...

Et oui je veux un beau chien, je les vois tout les jours, je vis avec alors autant joindre le plaisir des yeux au plaisir du coeur non?
Certains se payent des vacances au Bahamas, des voiture super hype, moi je me fais plaisir avec mes chiens....
Et oui aussi quand un de mes chiens gagnent ou se classe bien, j'en suis très fière. quand un de mes toutous a fait meilleur de race pour la 1ere fois, je peux même avouer que je me la suis " peter grave"....
urasca
urasca
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 298
Date d'inscription : 22/04/2007
Age : 45
Localisation : Haute Saone
Mon chien : boxers

http://www.desangesdelavallee.com

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 6 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  chris53 Ven 08 Aoû 2008, 15:59

Oooh du calme là No

Ce sujet a dérapé car certain(e)s pensent qu'il n'y a aucun risques a mettre des photos d'enfants et de chiens aglutinés l'un sur l'autre et les autres (dont je fais parti) qui pensent que si
Certains voudront imiter et crééront un accident mais ça ça vous passes par dessus la tete

Celyna merçi de modérer un peu tes propos,je n'ai pas été agressif a ton encontre,un minimum de respect s'impose
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 6 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Célyna Ven 08 Aoû 2008, 16:03

Oui comme je le dit chacun fait ce qu'il veut de sa vie ... Tu as raison d'etre fière mais je ne comprend pas pourquoi vous avait fait la moral a virginie ... Elle fait ce quelle veut avec ces chiens, je ne dit pas que ce n'est pas dangereux. Mais si le chiens connai l'enfant qu'il y a de la surveillance ( meme si cela n'empeche pas au chien de agir ) .... Après le fait quel mettent sa sur un forum et qu'il y a des inconsients ... Désoler chris mais je l'ai mal pris !
Célyna
Célyna
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 29
Localisation : Seine-maritime (dieppe)
Mon chien : Spitz petit et Golden
Sport canin ou activité : Photo de mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 6 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Invité Ven 08 Aoû 2008, 16:05

euh...c'est qui "virginie"?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 6 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Célyna Ven 08 Aoû 2008, 16:06

rototo je crois que son vrai prénom est virginie ... je crois, désoler si je me trompe
Célyna
Célyna
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 29
Localisation : Seine-maritime (dieppe)
Mon chien : Spitz petit et Golden
Sport canin ou activité : Photo de mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 6 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  chris53 Ven 08 Aoû 2008, 16:10

Bien sur qu'elle fait ce qu'elle veut,ses chiens sont équilibrés tant mieux mais mettre ce style de photos sur un forum "ouvert" c'est donner de mauvaises idées a des inconcients
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 6 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Célyna Ven 08 Aoû 2008, 16:14

C'est vrais mais bon je pense surtout a elle... Elle a surement du le prendre mal. Sinon a propos de Xéna et bien moi et mon entourage sa nous a choquer aussi, ma soeur n'en revenais pas. La maitresse n'avait aucune autorité ! Il y avait URGENCE !!
Célyna
Célyna
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 29
Localisation : Seine-maritime (dieppe)
Mon chien : Spitz petit et Golden
Sport canin ou activité : Photo de mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 6 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Invité Ven 08 Aoû 2008, 16:19

Célyna a écrit:rototo je crois que son vrai prénom est virginie
merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 6 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Patoune Ven 08 Aoû 2008, 16:21

Mais moral ou pas, il ne faut pas se vexer d'avoir un avis différent du sien!!
Sinon je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un post avec "est ce que cette photo vous choc?" Forcément y aura des "non je fais pareil" et des "oui, c'est dangereux".
Le fait est que si certaines personnes lui ont fait la morale c'était "pour son bien". Je suis désolé mais si il arrive quelque chose au chien ou a l'enfant, voir aux deux, quelque part ce sera son problème et pas le notre!!
Arrêtez de monter sur vos grands chevaux parce que quelqu'un n'est pas du même avis que vous (et là je parle pour tout le monde, et pour moi aussi car j'ai un sacré caractère de mer** quand je m'y mets).
Il faut aussi comprendre les modérateurs, il est vrai que beaucoup de personnes imitent sans réfléchir alors évitons de leur donner des exemples. Quand on voit le nombre de personne qui, soit disant, connaissent bien leur chien et qui au final se retrouve avec un mort (animal ou humain) sur les bras, évitons tout simplement.
Je l'ai déjà dit et je le répète, tous ces "interdits" sont une preuve d'amour envers le chien!! C'est le protéger d'un geste naturel pour lui et qui peut être pour l'homme un geste de trop!!
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 6 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Célyna Ven 08 Aoû 2008, 16:38

C'est vrai ! Mais j'avoue moi aussi j'ai était inconsiente ! Je propose que tout le monde s'excuse !! Laughing Mdr Non je rigole !!
Célyna
Célyna
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 29
Localisation : Seine-maritime (dieppe)
Mon chien : Spitz petit et Golden
Sport canin ou activité : Photo de mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 6 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Invité Ven 08 Aoû 2008, 16:41

exactement patoune, si l'on ne veut pas avoir d'avis contraire au sien, on ne pose pas ce genre de question. ca s'appelle tendre le baton pour se faire battre dans ce cas la.
perso j'ai pas vu la photo, mais je rejoins tout ce qui parle de précaution, prudence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 6 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  bijounie Ven 08 Aoû 2008, 16:48

je comprend même pas pourquoi vous la blâmer...
je persiste je ne voit rien de choquant dans ces foto...
si un jour il y a eu accident avec un chien que ces maitre croyait gentil, et bien 'est que les maitre on foiré l'éducation de leurs chien quelque part...
il avait qu'a se renseigner sur l'éduc d'un chien avant d'en prendre un!


je suis pas d'accord avec le fait que l'on dise un animal reste un animal...
moi j'ai plus confiance et mon cheval et mon chien, que la plupart des gens...
je dors avec mon chien je dors avec mon cheval... et j'ai totale confiance..
j'ai grandit avec des chiens et des foto comme ca j'en ai plein c'est pour cela que je comprend même pas pourquoi il y a polémique..
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que cette photo vous choc - Page 6 Empty Re: Est ce que cette photo vous choc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum