Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ?

+13
Lou d'Arabie
emivane
Mew
suerte
Positive
Yves
falbala
Stéphen
Dellen
opercut
Labs 2
Chabada
Manouche
17 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ?

Message  suerte Mar 01 Nov 2016, 12:56

Oui sans déconner les deux petits sont bien plus chiants, ce même si ils ont un rappel impec ......

Les terriers, ça aboie trop , je ne pense pas en reprendre à cause de cela , sinon mimi .....
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ?

Message  Stéphen Mar 01 Nov 2016, 12:58

oui donner des ordres, j'ai depuis longtemps laisser tomber,
les chiens savent te faire plaisir sans ordres, Eliot n'a jamais voulu "obeir",

mais en ville pour traverser la rue ,il s'asseyait de lui meme, juste parceque petit je lui avait appris une ou deux fois,
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ?

Message  suerte Mar 01 Nov 2016, 13:01

Stéphen a écrit:oui donner des ordres, j'ai depuis longtemps laisser tomber,
les chiens savent te faire plaisir sans ordres, Eliot n'a jamais voulu "obeir",

mais en ville pour traverser la rue ,il s'asseyait de lui meme, juste parce que petit je lui avait appris une ou deux fois,

Tiens encore un chose qu'Hazuki fait parfaitement, attendre avant de traverser , ce, sans ordre, je lui ai juste appris petite, les deux mini c'est une autre histoire .. ils "oublient" parfois ......

Eux n'obéissent pas du premier coup mais ... Ils réfléchissent Smile à ce qui est le mieux pour EUX, pas forcément pour le maître sauf , si vraiment il veut faire plaisir !
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ?

Message  Invité Mar 01 Nov 2016, 13:04

Non mais on s'en fou de vos vies avec vos chiens, vous en avez pas marre de tout ramenez à vous avec vos super chiens ou y a que vous qui avez l'aura nécessaire pour les éduquer confused

Vous êtes au courant, qu'il y a plusieurs centaines de personnes qui ont des chiens autres que le groupes de bergers et qui eux aussi s'en sortent tout les jours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ?

Message  suerte Mar 01 Nov 2016, 13:06

Bah oui mais "tout le monde il a pas la chance d'avoir un akita comme le disait si bien un ami" Laughing

Sur qu'il y a plus de mali et de berger australiens sur ce forum Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ?

Message  Labs 2 Mar 01 Nov 2016, 13:14

Il y a des chiens qui ne sont pas faits pour la compagnie et quand on se trompe on déguste et le chien avec...

On apprend de ces erreurs, pour ma part un chien courant n'a rien à faire en ville aussi adorable et gentille qu'il puisse être...

J'en ai bavé avec le mien et je ne recommencerai plus jamais, et franchement quoiqu'on en dise je me dirigerai vers la 1 à 10 catégorie qui me simplifie la vie et me permet de profiter au mieux de leur présence, et eux aussi ...

Ca et le reste plus jamais !!

Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ? - Page 2 <a href=Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ? - Page 2 Photo013" />
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ?

Message  suerte Mar 01 Nov 2016, 13:15

Labs 2 a écrit:Il y a des chiens qui ne sont pas faits pour la compagnie et quand on se trompe on déguste et le chien avec...

On apprend de ces erreurs, pour ma part un chien courant n'a rien à faire en ville aussi adorable et gentille qu'il puisse être...

J'en ai bavé avec le mien et je ne recommencerai plus jamais, et franchement quoiqu'on en dise je me dirigerai vers la 1 à 10 catégorie qui me simplifie la vie et me permet de profiter au mieux de leur présence, et eux aussi ...

Ca et le reste plus jamais !!

Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ? - Page 2 <a href=Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ? - Page 2 Photo013" />

Voilà, quand je vois des beagles (à la mode aussi .....) en ville et les conneries qu'ils font les maitres sont dépassés ils ne sont pas fait pour vivre en appart , voir maison .. ils sont fait pour chasser en meute ! Et cela les gens 'oublient trop souvent Sad
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ?

Message  Stéphen Mar 01 Nov 2016, 13:21

Zoubeille, bonjour!

ben parle nous de ta race je connais pas!

ton chien travaille ?le flair, c'est pas un berger ? bon tous les chiens ont du flair, normal meme que le tien en ai aussi, pour retrouver les moutons egarés!

tiens a ce sujet, nos vie modernes!
chiens en ville, plus de contact canins, des races avec leurs specificités,

mais ces chiens gardent leur instinct, connaissent le boulot, combien de chiens de berger, seul avec minou en appart, finissent pas considerer, que la famille est le troupeau, et regroupe les enfants qui s'eloignent en leur mordant les mollets ?

donc constat, chien agressif !!pff, comme c'est meconaitre ces milliers d'années de cohabitation,

un patou en studio qui garde les moutons sous le canapé, et apres on se pose des questions!!


Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ?

Message  Invité Mar 01 Nov 2016, 13:22

Ben je vais le redire au cas ou tu l'aurais pas compris : On s'en fou de ta vie avec ton Akita !

J'ai un border tu veux que je te parle de ma vie avec ?

Tout le monde s'en fou je suppose, toi y compris ? Je m'en fou je vais le faire dorénavant !

Bah moi j'ai un border, Draft, moi mon chien ne s'arrête pas pour traverser une route, il fonce, tout le temps, je dois tout le temps regarder ce qu'il fait et ou il est, sinon il en profite !
Pendant 2 ans j'ai galéré pour avoir un rappel correct, même que la plupart du temps je le rappel pas, mais je lui ai appris l'ordre "halte", comme ça il s'arrête et l'ordre "ok" pour qu'il puisse repartir, il est tellement exceptionnel qu'il peut le faire de loin et pas forcément dans un rayon tout proche (ça doit être mon aura), c'est un chien qui jusqu’il y a quelque mois était incapable de s'arrêter pendant qu'il jouait avec un autre chien, imagine la galère, un chien à vue et hop on fonce, je suis à nouveau tellement exceptionnel, que maintenant il attend mon ordre "vas y" pour aller jouer et que quand je lui dis on avance, qu'il me suit comme un bon chien ... non mais sérieusement quelle galère d'élever un chien trop sociable, vous imaginez même pas !

C'est bon je m'arrête là sur la vie de Draft et moi ou je continue ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ?

Message  Stéphen Mar 01 Nov 2016, 13:25

chouette t'en as fait un .........robot ..!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ?

Message  suerte Mar 01 Nov 2016, 13:28

Mais je suis très contente de lire les aventure de ton chien .....

il y a quelques border dans mon quartier dont un particulièrement bien élevé, il peut aller durant 3 heures durant chercher la balle et la rapporter au pied de son maître, et au pied, c'est au pied, pas 10 cm plus loin !!! Sinon il se fait engueulé, éducation MILITAIRE du maître !

En dehors de cela il cherche querelle à tous les chiens car ............. Il veut lui aussi troupeauter , sauf que les autres chiens ne sont pas du tout d'accord, donc tu vois, ben il ne vient plus dans le parc canin .... Tu ajoutes à cela qu'il est obnubilé par touteeeeeeeees les balles , que du coup il essaie de les piquer toutes = il se fait à nouveau remettre en place par les autres chiens ..... Et maitres dans ces cas là !

A part cela il obéit au doigt et à l'oeil , il aurait pu faire l'armée ce chien !!! Surprised
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ?

Message  Invité Mar 01 Nov 2016, 13:30

Zoubeille laisse tomber tu n'as pas remarqué qu'ils reviennent tous les 2 à chaque fois juste pour faire chier !

Pour information pour vos histoires avec VOS chiens y'a leur journal !

Le sujet c'est pas chacun raconte sa vie avec son chien si ???
Ça vous apporte quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ?

Message  suerte Mar 01 Nov 2016, 13:33

tam a écrit:Zoubeille laisse tomber tu n'as pas remarqué qu'ils reviennent tous les 2 à chaque fois juste pour faire chier !

Pour information pour vos histoires avec VOS chiens y'a leur journal !

Le sujet c'est pas chacun raconte sa vie avec son chien si ???
Ça vous apporte quoi ?

On essaie de vous instruire, mais quelqu'un m'a dit que c'était inutile ............ je vais finir par croire cette personne ........ pour qui j'ai une grande estime !
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ?

Message  Stéphen Mar 01 Nov 2016, 13:34

rien mais quand je souleve une question on en tient pas compte alors a quoi bon essayer de dialoguer!normalement!

quid des races qui non plus d'utilité, pour faire style telegraphique!!

en bref tout est de compagnie!! et on s'etonne
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ?

Message  Mew Mar 01 Nov 2016, 13:35

On dirait Lou...
Mew
Mew
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 62
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ?

Message  Stéphen Mar 01 Nov 2016, 13:38

j'ai la chance d'habiter dans les Landes, et la pleine saison de chasse, j'avoue ,j'apprecie pas, mais des amis chasseurs, leurs chiens, connaissent pas assis , viens ici etc, ils font ce pour qoui ils sont fait, et c'est un plaisir de les voir travailler, un homme ne pourra jamais les eduquer a cela! ils sont heureux ces chiens de monter a 4h00 du mat dans leur cage pour une journée de chasse!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ?

Message  Stéphen Mar 01 Nov 2016, 13:40

Mew a écrit:On dirait Lou...

c'est  vrai que cela eleve le debat

t'as pas des devoirs a faire ?
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ?

Message  suerte Mar 01 Nov 2016, 13:42

Stéphen a écrit:
Mew a écrit:On dirait Lou...

c'est  vrai que cela eleve le debat

t'as pas des devoirs a faire ?

tu m’ôtes les mots de la bouche Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ?

Message  Invité Mar 01 Nov 2016, 13:44

Stéphen a écrit:chouette t'en as fait un .........robot  ..!!

Non j'en ai juste fais un chien sortable en société, et il a pas à faire chier le monde, encore moins les gens qui tiennent leur chiens en laisse pour x raison, il a encore moins à aller faire chier les gens qui se promène et qui on pas demander à ce qu'un chien plein de boue viennent leur sauter dessus !


Et si jamais oh grand Stephen, mon chien il vit à la campagne entourer de vaches, d'oies, poules et de chèvres oh surpris ? Je suis sur que mon chien vit bien plus dans l'environnement pour lequel il été créer que tes chiens !

Et ici ce n'est pas ça le sujet ni la vie de mon chien, ni celle des vôtres, si vous avez pas compris la question allez relire le premier poste qui pourtant était assez intéressant à la base (manque plus que lou d'arabie tiens)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ?

Message  Stéphen Mar 01 Nov 2016, 13:44

@ Tam , modere tes propos stp, si je te fais C..r, ben me cause pas!moi je reste poli!
et ton avis m'indifere totalement!


et Zoubeille j'apprecie enormement ta participation a ce post et l'avis eclairé que tu apportes a la question posée!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ?

Message  Invité Mar 01 Nov 2016, 13:46

Stéphen a écrit:rien mais quand je souleve une question on en tient pas compte alors a quoi bon essayer de dialoguer!normalement!

quid des races qui non plus d'utilité, pour faire style telegraphique!!

en bref tout est de compagnie!! et on s'etonne

Bah si ça te plaît pas comment les gens te répondent ou pas ne vient plus ... pas la peine de pourrir le post qui était à la base intéressant jusqu'a ce que vous nous racontiez vos vie.
Ça t'as pas plus qu'on pourrisse le post du journal de tes chiens n'en fait pas autant.

Les exemples de VOS chiens ne veulent rien dire et on s'en fou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ?

Message  Invité Mar 01 Nov 2016, 13:47

Stéphen a écrit:@ Tam , modere tes propos stp, si je te fais C..r, ben me cause pas!moi je reste poli!
et ton avis m'indifere totalement!


et Zoubeille j'apprecie enormement ta participation a ce post et l'avis eclairé que tu apportes a la question posée!

Et tu peux me dire ou je suis mal polie ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ?

Message  Stéphen Mar 01 Nov 2016, 13:49

Bravo

t'as fait avancer le scmillblicq

et les races devenues inutiles ca interroge personne, les derives ?
surtout , c'est que les chiens sont mal dans leurs pattes, y a meme des psy pour chien de nos jours ,

mais c'est tellement mignon petit!



ps @Tam, je suis pas ici pour faire chier, relis toi ou suce des allumettes, le phosphore c'est bon pour la memoire, bon on me lache un peu, et j'ai toujours pas de reponse s a ma question, je reste dans le sujet depuis mon premier post, desolé de deranger!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ?

Message  suerte Mar 01 Nov 2016, 13:54

Gibelotte a écrit:
Est ce qu'on peut dire que "pour telle race, ce n'est pas la peine de se casser la tête, on ne pourra pas le sortir détaché avant qu'il ait au moins deux ou trois ans, à supposer qu'on y arrive un jour", que pour "telle autre race, le rappel en promenade est impossible", toutes ces histoires de chiens spéciaux qui sont indépendants et ne s'abaisseront à obéir qu'à un maitre exceptionnel, et encore, quand ils l'ont décidé, bref...

Je reprends le post initiale, post déjà évoqué sur un autre mais qui a été supprimé...........

Donc je réponds bien au post initiale!

par ailleurs, perso cela ne me dérange nullement de lire la vie de vos chiens de lire vos avis, vos angoisses vos soucis, vos joies et autres avec vos chiens, bien des chiens sont intéressants quelque soit leur race ou non race, il s'agit parfois juste de trouver la "chose" qui rend le chien différent des autres .......

Une chienne que j'aime beaucoup dans mon entourage , croisée avec je ne sais quoi , de prime abord, moche comme pas possible, elle aurait pu faire le Guiness des records question laideur !!!
Chienne battue , torturée qui avait peur de l'humain et recueillie par une personne peu expérimentée en chien mais qui l'aime, pour avoir souvent côtoyée cette chienne au physique ingrat , cette chienne a un "truc"
extraordinaire ........

Lorsqu'elle vous regarde , son regard plein d 'amour s'enfonce ne vous, lorsqu'elle  vous approche son amour vous transperce , alors physiquement elle est super moche mais elle a des yeux qui peuvent la rendre la plus belle du monde quand elle vous aime!

En dehors de cela et en plus, ultra obéissante, mais surement pour faire plaisir à son humaine !
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'il y a des races de chiens inéducables ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum