Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+71
naya&moi
okami34
luth
Minosh
Hänsel
LiliBelle
Audrey1987
LoicStLaurent
Nebraska
JOY.
FreakyFairy
Styx
bud0312
Anko
liwana
Megs
Stellali
Annick841
alisea
Stéphen
oliviamarine
Fergidemluz
cowboy-blue
Saphyr
suerte
djoule03
Nati
Dellen
Mapple_Inu
Manouche
mllecaro
Taysa26
jayrocknice
Aline65
Jody
Ble-09
Yayane
tatoo29
falbala
Fanga
Patoune
Positive
Faline
FantoNco
Somnii
Mamihenghi
Loub'
scaramouche
EnjoyPug
Usky28
khéops
Kitsune
Najka
Josytou2
Dowrine
lou171002
Ordana
Stephinou
Geene
Jet'
simunora
Chabada
lanaine
Savana&edjy
Educalins
Enitit
adlr
Popcorn
Lluvia
Raydesol
ebene83
75 participants

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Geene Mer 09 Mar 2016, 22:51

Ça peut valoir le coup de regarder sur internet s'il n'y en a pas un vers chez toi : ils vendent aussi tout plein d'articles pour la maison. J'ai acheté des plaids en polaire à 3 euros, de mémoire... A ce prix-là, j'en ai aussi pris pour faire un "snuffle Mat" à mon gros (une des membres a créé un post là-dessus, ça a l'air super !)...
Après, je n'ai pas d'actions chez "Action" (sic), mais ça peut vraiment s'avérer être un bon plan si tu veux pas te ruiner... Pour tes chiens et pour ton intérieur, d'ailleurs !

(Je vais peut-être créer un post dans la rubrique "Bon plans", tiens !)
Geene
Geene
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Stephinou Mer 09 Mar 2016, 22:57

Bons plans jouets : - des vieux pulls ou pantalons, que tu découpes et que tu noues ( un chien ne fait pas la différence entre un jouet tire-tire acheté ou fabriqué)
- dans les vide-grenier tu trouves des peluches pour enfants à 1€ ou moins (j'avais acheté toute une collection de peluches à 0,30€ l'une, et les jouets d'enfants sont beaucoup plus résistants que ceux que tu achètes en animalerie qui se déchirent en quelques minutes alors que mes chiens sont très doux dans leurs jeux
- des vieilles balles de tennis qui traînent autour des cours
- des vieilles serviettes ou draps ou couvertures que tu découpes en bandes et que tu tresses
...

Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 39
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Lluvia Mer 09 Mar 2016, 23:04

Ah ok effectivement c'est pas bête, je pense aux peluches, celles pour enfants doivent contenir moins de trucs toxiques en plus.

Bon ben le seul magasin action dans mon coin est à au moins 1h00 de route...

Sinon les oreilles de cochon ou de boeuf, vous les surveillez quand ils les mangent ? J'ai un peu peur avec ma minette qui mange tout ! Elle aime bien les lanières de viande séchée par exemple, alors si elle essaie de piquer ça au chien. Et en même temps il faudra bien qu'il s'occupe pendant que je travaille le pauvre...

Le kong c'est utile pour un shetland ?

Lluvia
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 356
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Geene Mer 09 Mar 2016, 23:42

Chabada a écrit:Les "accidents" c'est souvent :

- pour avoir un chiot de sa chienne
- pour voir ce que ça fait de faire une portée
- pour voir ce que ça donne de croiser un chihuhua avec un dogue allemand
- pour pouponner (enfin ça, ça dure pas longtemps quand tu passes ta vie la serpillière à la main derrière une dizaine de nains qui courent partout)
- pour remplacer le vieux chien qui va pas tarder à passer l'arme à gauche ou qu'on va se dépêcher d'emmener à la SPA
- etc...

Après il y a une énorme "mode" de chiens croisés aux USA, genre le "cavichon" (croisé Cavalier King Charles et caniche), ils font ça avec des tas de races de petites tailles et ça dure depuis quelques années déjà. En France on est encore à peu près épargnés mais il suffit de jeter un oeil sur google pour voir que des tas de gens en cherchent, donc fatalement il y aura bien un jour des usines à chiens qui vont leur en fabriquer.

Je ne suis pas contre les croisements, loin de là : je suis l'heureuse deux-pattes d'un petit bâtard. Il est, je pense, le fruit d'un véritable accident. Comme il y en a toujours eu. Et comme il y en aura toujours. Mais la tendance que tu évoques (et que je ne connaissais pas) fait un peu froid dans le dos.
Il est clair qu'en encourageant les mélanges bizarres, on donne envie au quidam à se lancer en mode "et pourquoi je testerai pas, moi ?".
Je ne suis pas pour l'eugénisme dans le monde canin, longue vie aux croisés et aux corniauds en tout genre... Mais surtout pas issus de pseudo-élevages !
Qui dit élevage dit connaissance d'une race et connaissance des lignées... Ce qui est, par essence, impossible/compliqué s'il s'agit de géniteurs eux-mêmes pas nés chez des éleveurs...
Geene
Geene
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Lluvia Jeu 10 Mar 2016, 00:22

Je ne suis pas contre les croisés non plus, les seuls chiens de race qu'ont eu mes parents c'est la border collie et un labrador récupéré adulte, qui avait été battu.

J'ai même failli adopter un croisé que j'aurais aimé tout autant qu'un de race.

Par contre énormément de gens vendent leurs croisés à des prix parfois exorbitants, c'est rare de tomber sur des gens qui ont eu un véritable accident et font les choses bien, c'est à dire faire pucer et vacciner le chien contre remboursement des frais par l'adoptant. Il y a clairement beaucoup de gens qui se mettent 200 -300 euros dans la poche, quand ce n'est pas plus.

Lluvia
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 356
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Lluvia Jeu 10 Mar 2016, 11:27

Je pars dans une heure Smile

Alors je pense que j'ai tout :

-Une laisse, elle me le confie avec un harnais,
-Une serviette, elle me donne une alèse,
-Un rouleau de sopalin, on ne sait jamais, si il vomit,
-Une caisse de transport pour le bout de route que je fais toute seule (on se rejoint sur la route avec ma copine pour lui éviter un détour),
-Une peluche à mettre dans son panier là-bas le temps de discuter, remplir les papiers...

Niveau papiers elle doit me donner quoi ? Contrat de vente, tests du santé du père, certificat de bonne santé véto, papiers d'identification peut être ?

Lluvia
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 356
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Jeu 10 Mar 2016, 11:49

- Lluvia : Super plus que quelques heures avant de tenir ton petit bout dans les bras Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Jeu 10 Mar 2016, 12:22

Lluvia a écrit:Je pars dans une heure Smile



Niveau papiers elle doit me donner quoi ? Contrat de vente, tests du santé du père, certificat de bonne santé véto, papiers d'identification peut être ?

contrat de vente, vu que le chiot a 6 mois elle doit avoir reçu LOF provisoire et la carte d'identification, certificat de bonne santé, les tests des 2 parents, prends une clefs usb au cas ou, mon éleveuse avait un dossier informatique par chiot ou il y avait les tests des 2 parents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Ordana Jeu 10 Mar 2016, 12:28

Pour le LOF, la mienne ne l'a eu qu'à 9 mois. Alors attention.

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Lluvia Jeu 10 Mar 2016, 23:45

Ayé il est là Smile

Je lui ferais un journal ! Il faut que je prenne des photos mais il faisait déjà nuit en arrivant, et il était un peu perturbé à l'arrivée donc je l'ai laissé tranquille avec ça ce soir.

Lluvia
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 356
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Ven 11 Mar 2016, 13:35

Super tout ça j'ai hâte de suivre son évolution maintenant qu'il est chez toi Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  lou171002 Ven 11 Mar 2016, 18:03

Lluvia: Tu dois être super contente! J'ai hâte de suivre son journal surtout qu'il est super mignon Heart2

Nous sommes retournés vois les bébés mercredi et les avons choisis. A peine arrivés dans leur petit parc nous nous sommes faits assaillir par tous les chiots. Ils sont supers sociables, joueurs et adorent les câlins. Parmi les trois mâles, deux s'entendent super bien tandis que le troisième est plus solitaire. Nous allons donc prendre les deux copains, ce qui tombe super bien étant donné que ce sont nos préférés depuis le début et l'éleveuse nous a dit que l'autre famille préfère le plus indépendant. Après avoir bien jouer, tous les petits sont rentrés dans leur cabanon et ont profité d'un bon sommeil pendant que nous discutions avec l'éleveuse. Nous allons donc les chercher dans deux semaines, je suis super impatiente ! Very Happy
Voilà le petit noir tri (le mien)
On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 B40a0b12
Et le bleu merle (celui de mon copain)
On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Adceca11

lou171002
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 24
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Raydesol Ven 11 Mar 2016, 19:11

Ils sont magnifiques !

Moi aussi j'ai encore 2 semaines à attendre. c'est long... Sad
Raydesol
Raydesol
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 405
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Mitshiko, Epagneul nain continental papillon
Sport canin ou activité : ballade, jeux, câlin+++++


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Dowrine Ven 11 Mar 2016, 19:32

Oh ils sont trop beaux !
J'adore le bleu merle chez les australiens, le couleur de robe que je préfère je crois bien !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  lou171002 Ven 11 Mar 2016, 20:35

Raydesol: Merci, ces deux semaines me paraissent à moi aussi très longues Sad
Dowrine: Merci.Le bleu merle est également ma couleur préférée mais mon dernier chien étant un aussie bleu-merle décédé il y a quelques mois dans un terrible accident alors qu'il n'avait qu'un an (RIP mon bébé Crying or Very sad ) j'avais un peu peur de comparer...De toute façon, j'ai eu un coup de cœur pour le noir tri dès la première visite et mon copain préfère le bleu merle donc c'est parfait.Smile

lou171002
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 24
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Dowrine Ven 11 Mar 2016, 21:05

Comme tu dis : Parfait ! Smile
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Lluvia Ven 11 Mar 2016, 21:43

Bon courage à vous, pour moi l'attente est finie ! Smile
Après bien des péripéties !
Du coup je passe dans la rubrique : "journal de vos chiens"

Lluvia
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 356
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Ven 11 Mar 2016, 22:49

-lou171002 : Ils sont très mignons tous les deux, bientôt l'arrivée^^. Chez l'aussie je préfère le rouge tricolore, le rouge merle j'aime bien mais lorsqu'ils sont foncés pas lorsqu'ils sont presque blancs.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Yorkshire à naître

Message  Josytou2 Dim 13 Mar 2016, 13:16

Je vais avoir une portée de yorkshirsi
Si intéressé me contacter

Josytou2
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Raydesol Ven 18 Mar 2016, 13:27

Encore une semaine à attendre mais vendredi prochain à la même heure je serai en route pour chercher mon bébé.
Raydesol
Raydesol
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 405
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Mitshiko, Epagneul nain continental papillon
Sport canin ou activité : ballade, jeux, câlin+++++


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Najka Mar 19 Avr 2016, 11:23

Plus qu'un an, plus qu'un an, plus qu'un an!!! 😍😍
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Mer 20 Avr 2016, 18:32

Najka a écrit:Plus qu'un an, plus qu'un an, plus qu'un an!!! 😍😍

Moi aussi moi aussi moi ... Mdr quoi que se sera peut être peut être un peu moins !

J'en peux déjà plus d'attendre ! Moron

, et quand je vois la belette s'éclater avec les autres chiens je me dis que ça va y faire du bien d'avoir un coupain, bon faut que l'autre soit récéptif aussi et pas un grognon ou un associable confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Najka Mer 20 Avr 2016, 18:47

zoubeille a écrit:
Moi aussi moi aussi moi ... Mdr quoi que se sera peut être peut être un peu moins !

J'en peux déjà plus d'attendre ! Moron

, et quand je vois la belette s'éclater avec les autres chiens je me dis que ça va y faire du bien d'avoir un coupain, bon faut que l'autre soit récéptif aussi et pas un grognon ou un associable confused

T'es fixée sur une race ça y est?
Depuis qu'on a le prénom c'est encore pire, même si Zhom est de moins en moins réceptif, je pense qu'il va pas tarder à me faire interner en HP... Mdr
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Kitsune Mer 20 Avr 2016, 19:04

Je comprends votre impatience les filles
Pour ma part, il ne me reste plus que 6 mois à tirer pour avoir mon premier chien !





Ma boule de coton arrivera à la maison en octobre On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Rougit
Kitsune
Kitsune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 153
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 32
Localisation : Nantes (44)
Mon chien : Neïko, mon futur Spitz Japonais
Sport canin ou activité : Obéissance rythmée - Agility - CaniVTT -Tricks - Jogging et évidemment de longues et belles ballades prévu(e)s


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 4 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum