Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+71
naya&moi
okami34
luth
Minosh
Hänsel
LiliBelle
Audrey1987
LoicStLaurent
Nebraska
JOY.
FreakyFairy
Styx
bud0312
Anko
liwana
Megs
Stellali
Annick841
alisea
Stéphen
oliviamarine
Fergidemluz
cowboy-blue
Saphyr
suerte
djoule03
Nati
Dellen
Mapple_Inu
Manouche
mllecaro
Taysa26
jayrocknice
Aline65
Jody
Ble-09
Yayane
tatoo29
falbala
Fanga
Patoune
Positive
Faline
FantoNco
Somnii
Mamihenghi
Loub'
scaramouche
EnjoyPug
Usky28
khéops
Kitsune
Najka
Josytou2
Dowrine
lou171002
Ordana
Stephinou
Geene
Jet'
simunora
Chabada
lanaine
Savana&edjy
Educalins
Enitit
adlr
Popcorn
Lluvia
Raydesol
ebene83
75 participants

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Geene Sam 07 Jan 2017, 21:59

Aaaaah ! Hâte de le voir ! Smile
Geene
Geene
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  mllecaro Dim 08 Jan 2017, 09:43

Ahahah j'avais pas vu que tu en parlais ici!!

Je suis innoceeeente! (Même si évidement moka etant la chienne la plus parfaite de la terre je comprends qu''elle donne envie Laughing Laughing )

Je trépigne de voir, un frère ou un demi frère de moka sur le forum ce serait trop coo!
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Dim 08 Jan 2017, 11:52

Les signes sont parfois trompeur Laughing
Pas de Massai pour moi, j'ai tél à l'éleveur se matin et il a quelqu'un d'autre qui est très intéresse par Massai et vu que je veux quand même le faire travailler, il a été d'accord avec moi pour dire qu'un plus jeune serait mieux, du coup un demi frère à Moka va arriver Very Happy
Je la fais à la mode Tam, c'est l'éleveur qui va choisir pour moi.

Le père et également celui de Moka Smile

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 H3orck10

La mère :

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 058-310

Et trop de mignotitude

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Darenz11
On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Darenz10




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Dim 08 Jan 2017, 11:59

rho cool un p'tit poilu de plus sur le forum !!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  mllecaro Dim 08 Jan 2017, 12:30

Heart2

Ce sera trop cool de suivre la progression!!
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Dim 08 Jan 2017, 12:46

Non mais là je tiens plus mis à part ça confused

autant l'année passée quand on a dis qu'on aurait un 2ème poilus c'était tenable, de toute façon c'était clair que c'était pas avant cette année mais là c'est concret avec les photos et tout confused


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Geene Dim 08 Jan 2017, 22:38

Rhooooo, c'te brochette !
J'ai pas bien suivi : t'a une autre portée sur laquelle tu peux te positionner ?
Geene
Geene
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Lun 09 Jan 2017, 05:32

Oui il a une portée ne le 26.11 et sinon il me proposait un chiot qui a été ramener cette semaine à l élevage (frangin de Moka qui est a mllecaro).
Voilà mais il a déjà 4 mois et quand je pourrais y aller se sera plus 5 du coup on a convenu que je prenne un des chiots de sa dernière portée Smile

Et oui une belle brochette comme ça y a du choix Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  alisea Lun 09 Jan 2017, 09:33

allez un rapide petit coucou

J'attends ma petite boule de poils pour la fin janvier : Male berger australien Smile
Le temps parait tres tres long derniérement
alisea
alisea
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 117
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 39
Localisation : 91 et ses environs
Mon chien : ECHO - Berger australien
Sport canin ou activité : pas encore mais obé et agility sont au programe


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Lun 09 Jan 2017, 10:12

- Zoubeille : Belle petite famille de tervue Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Dowrine Lun 09 Jan 2017, 13:55

alisea, c'est celui sur ton avatar ?

Zoubeille, du coup ils sont déjà nés ceux de la portée où tu vas en prendre un ? Tu l'auras quand ton petit bout ?  Smile
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Lun 09 Jan 2017, 14:21

Dowrine : Bien sur, j'ai mis des photos sur la page plus haut Laughing c'est ce que je disais en fait, soit il me proposait Massai qui a déjà 4 mois qui est un frangin à Moka, soit un de sa dernière portée qui sont né le 26.11.2016,
Mais allez rien que pour le plaisir des yeux et pour baver (pour une fois que c'est moi qui fait baver  Laughing ) en voilà des toutes fraîche d'hier soir :
Ils ont 6 semaines

Mâle bleu
On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Mbleu611

Mâle brun
On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Mbrun611

Mâle gris :
On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Mgris611

Mâle Jaune :
On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Mjaune12

Mâle Vert :
On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Mbrun512

Mâle noir (qui lui est déjà reservé)
On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Mnoir610

Ils seront dispo à partir du 26.1 mais je sais pas quand j'irais le chercher, ça sera probablement en février et surtout je sais pas lequel des 5 que je vais aller chercher  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Dowrine Lun 09 Jan 2017, 14:36

Justement je me demandais si t'avais mis une photo d'une portée comme ça ou si c'était LA portée  Laughing

Et j'ai pas réfléchi, je croyais que la portée du 26.11 c'était celle de Moka et Massai... Je suis TRES TRES nulle en maths  Mdr

Ils sont adorables ! Ils ont de ces bouilles !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  mllecaro Lun 09 Jan 2017, 15:14

Vert Heart2 Heart2


Je gagatise grave, c'est moche !! Ça grandit trop vite ces petites bêtes!!
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Lun 09 Jan 2017, 15:29

Trop adorable toute cette tribu Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Lun 09 Jan 2017, 16:52

mllecaro a écrit:Vert Heart2 Heart2


Je gagatise grave, c'est moche !! Ça grandit trop vite ces petites bêtes!!

Je gagatise tout court moi Laughing

Vert ou Gris Heart

Non mais de toute façon c'est l'éleveur qui choisis pour moi !

Alisea : Comme je te comprends, c'est loooooong !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Saphyr Lun 09 Jan 2017, 17:53

J'adore le Brun Heart2

Chouette la petite portée, hâte de voir lequel l'éleveuse de choisira Very Happy

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annick841 Jeu 12 Jan 2017, 16:03

Coucou ! Je suis aussi future adoptante... Que c'est long, l'attente ! On s'est enfin entendu avec mon copain, ce we kde ne je contacterai l'éleveur pour donner mon dépôt pour réserver mon chiot, un grand caniche.

Mais les prochaines portes de l'éleveur seront vers mai/juin seulement... Il en avait de disponible maintenant, mais le timing est mauvais, je pars en voyage une semaine en février alors je ne voulais pas avoir un jeune chiot à faire garder aussi longtemps !

Mais comment on fait pour patienter ?? Je suis aussi excitée qu'une puce, mes collègues en ont déjà assez de m'entendre parler de mon "futur chien" et mon copain n'est pas aussi excité que moi...

Oh la la !
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Jeu 12 Jan 2017, 16:19

Pour t'aider à patienter pas de mode d'emploi, perso ça fait depuis depuis Juillet que je patiente officiellement, moment ou j'ai commencer de contacter les éleveur, mais ça fait une bonne année qu'on a envie d'un 2ème, mais Draft était encore un peu foufou par moment avec les autres chiens alors on a pris le partis d'attendre encore un moment Smile

Je commence à faire 2-3 petits achats pour patienter.
Mais si toi tu commences maintenant se sera pas 2-3 mais une centaines Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annick841 Jeu 12 Jan 2017, 18:16

Oh vous c'était votre deuxième !

Moi Cest mon premier chien... Depuis que je suis en appart avec mon copain que j'en ai envie, mais justement en appart c'était moyennement possible, la plupart des proprio refusent.
Puis on s'est trouvé une maison avec un grand terrain, on est proprio alors on fait ce qu'on veut ^^

Mais on a eu des enfants, c'est évidemment beaucoup de travail, de temps. Maintenant les enfants sont un petit peu plus vieux (3 et 5 ans), je pense que j'ai assez attendu !

En attendant je lis des livres.. mais je peux pas acheter trop de choses, l'eleveuse donne plein de choses avec ses chiots, collier, jouets, petit lit, couvertures... donc je dois me retenir dans les raillons animaux.
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Jeu 12 Jan 2017, 18:57

Ah oui pas comparable, j'ai toujours eu des chiens Smile
Depuis gosses et même en appartement ...

Je viens de lui envoyer un mail pour choisir une datte pour aller chercher le futur monstre, savoir quelle marque de croquette il donne (histoire d'avoir le temps de commander avant d'aviser si je change ou pas de marque) etc. ça m'occupe.

Et là même si j'ai déjà mon monstre, ça n'empêche que je suis impatiente Laughing

Jackson c'est un éleveur et non éleveuse mais détail Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Taysa26 Jeu 12 Jan 2017, 19:14

Le 31/01 un tres bon collegue va peut etre faire naitre (c'est par cesarienne) ma future doguinette, alors rien est fais mais ca me donne un petit baume au coeur que l'eleveuse de jayka me fasse confiance a nouveau malgre mon erreur et me confierais a nouveau un chiot si j'avais un coup de coeur. 

Il n'y a que deux chiots a l'echo alors bon peu de chances qu'il y ai une femelle avec la chance que j'ai mais peut etre que .... 

Je ne sais pas si je craquerais car j'ai l'impression d'etre infidele a ma jayka mais ma maison est tellement vide sans dogue ... alors je laisse aller et je verrais bien
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Fanga Jeu 12 Jan 2017, 21:41

Taysa26 a écrit:Le 31/01 un tres bon collegue va peut etre faire naitre (c'est par cesarienne) ma future doguinette, alors rien est fais mais ca me donne un petit baume au coeur que l'eleveuse de jayka me fasse confiance a nouveau malgre mon erreur et me confierais a nouveau un chiot si j'avais un coup de coeur. 

Il n'y a que deux chiots a l'echo alors bon peu de chances qu'il y ai une femelle avec la chance que j'ai mais peut etre que .... 

Je ne sais pas si je craquerais car j'ai l'impression d'etre infidele a ma jayka mais ma maison est tellement vide sans dogue ... alors je laisse aller et je verrais bien

Tu ne pouvais pas savoir que ça allait se passer ainsi. C'est difficile dans cette situation de n'être pas dur avec soi même, mais j'espère que le temps pourra apaiser cette culpabilité. Tu as essayé de faire au mieux.
Bon courage et s'il y a une petite femelle et craquage de ta part, je vous souhaite une belle histoire.
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annick841 Jeu 12 Jan 2017, 23:24

Zoubeille ah j'ai déjà eu un chien étant enfant... mais là ce sera vraiment le mien ! Puis chez mes parents, les animaux étaient un peu négligés... pas élevés, pas promenés... Bref je ne compte pas m'y prendre du tout de la même façon ! Je cherche tranquillement un endroit où faire la maternelle avec lui ou elle.
Quelle est la race de ton chien, et celle de ton futur ?

Taysa, désolée de mon manque de connaissance, c'est quoi une "doguinette" ? La seule race dont je sais qu'il faut absolument une césarienne, c'est le bouledogue anglais.
Je te souhaite qu'il y ait des femelles en tout cas ^^ La naissance est pour quand environ ?
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 22 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum