Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+71
naya&moi
okami34
luth
Minosh
Hänsel
LiliBelle
Audrey1987
LoicStLaurent
Nebraska
JOY.
FreakyFairy
Styx
bud0312
Anko
liwana
Megs
Stellali
Annick841
alisea
Stéphen
oliviamarine
Fergidemluz
cowboy-blue
Saphyr
suerte
djoule03
Nati
Dellen
Mapple_Inu
Manouche
mllecaro
Taysa26
jayrocknice
Aline65
Jody
Ble-09
Yayane
tatoo29
falbala
Fanga
Patoune
Positive
Faline
FantoNco
Somnii
Mamihenghi
Loub'
scaramouche
EnjoyPug
Usky28
khéops
Kitsune
Najka
Josytou2
Dowrine
lou171002
Ordana
Stephinou
Geene
Jet'
simunora
Chabada
lanaine
Savana&edjy
Educalins
Enitit
adlr
Popcorn
Lluvia
Raydesol
ebene83
75 participants

Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 5 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Mer 20 Avr 2016, 19:08

plus ou moins, en fait j'hésite entre un Berger Allemand ou un hollandais, je dois aller voir un élevage de Hollandais près de chez moi, selon ce que va me dire la personne, sur la race etc. j'en prendrais un, sinon je prendrais probablement un Berger Allemand !

Ah non j'ai dis un ou deux prénoms pour rigoler à mon copain, il est garde frontière, alors j'étais imagine on l'appelle Junky ou Dealer (moins récéptif ça fait un peu "dis l'heure") Mdr je trouve que ça le ferait pour un GF Laughing

Mon copain j'évite de trop le saouler, à la place je me rabat sur des de mon club ou ma maman Laughing mais clairment ils me prennent pour une folle prête à être internée, on se fera interner ensemble comme ça, on aura de la compagnie de personnes présantant la même follititude Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 5 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Najka Jeu 21 Avr 2016, 10:21

Appelle le Narco, c'est l'année des N et c'est dans le thème aussi! Mdr
Tu l'appelles pas en "N" du coup? Et tu prends un mâle? Et oui je suis curieuse x)

Cool, je ferai notre infirmière, t'inquietes je connais bien les jolies pilules! 😂😂
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 5 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  khéops Jeu 21 Avr 2016, 10:50

Ben de même, vous pouvez m'ajouter dans votre petit club de foldingue Mdr

Ici aussi pour la fin de l'année, je regarde les élevages avec les parents et j'ai hâte, bon j'ai déjà deux élevages sérieux avec qui cela c'est bien passé au téléphone mais un vraiment avec qui cela c'est très très bien passé.
Bon six heures de route quand même pour y aller et faut que je trouve un prénom en M et je suis vraiment pas douée pour ça.

Que c'est longgggggggggggggggg No
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 5 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Kitsune Jeu 21 Avr 2016, 11:43

Bienvenue au club alors  On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 5 Wink


Tu vas avoir quelle race de chien ? 


Ahah, le fameux prénom en M ... Personnellement je ne trouvais rien qui me plaisais, alors au lieu de mettre M' devant le prénom que je voulais (Neïko), bah je vais mettre Magnificent Neïko. Évidemment ça sera que pour le LOF, son nom d'usage sera juste Neïko.

Bon courage pour la recherche de nom ^^
Oh que oui, c'est long, trop long, plus on y pense moins ça passe vite Smile
Kitsune
Kitsune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 153
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 32
Localisation : Nantes (44)
Mon chien : Neïko, mon futur Spitz Japonais
Sport canin ou activité : Obéissance rythmée - Agility - CaniVTT -Tricks - Jogging et évidemment de longues et belles ballades prévu(e)s


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 5 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Jeu 21 Avr 2016, 12:28

Najka a écrit:Appelle le Narco, c'est l'année des N et c'est dans le thème aussi! Mdr
Tu l'appelles pas en "N" du coup? Et tu prends un mâle? Et oui je suis curieuse x)

Cool, je ferai notre infirmière, t'inquietes je connais bien les jolies pilules! 😂😂

Quel vilain défaut Mdr

Je préfère les mâles, alors oui probablement, j'ai de la peine avec les femelles ...
Ah oui carrément, Narco Laughing limite celui là pourrait passer Mdr mais les N je sais pas ça passe pas, alors je verrais, pis bon même si se sera clairement mon chien, se serait bien comme mon copain aime le prénom, en cas d'hésitation se sera moi qui trancherais Wink

Ah non pas les pilules Crying or Very sad

Khéops : ON veut savoir la race Very Happy
Dit nous tout !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 5 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  khéops Jeu 21 Avr 2016, 13:11

Une petite corgi Smile un coup de coeur et puis je reste dans le caractère du Berger Allemand.

Moi non plus pas trop d'affinité avec les femelles mais comme mon gros est un peu con con avec les mâles, pas trop voulu tenter le diable No Ce sera une grande première, va falloir gérer avec les chaleurs bon c'est un petit gabarit ça va.
Je vais faire ma reine Mdr Mdr
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 5 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Jeu 21 Avr 2016, 13:14

Super tous les petits nouveaux, il va y avoir des évolutions de bibous à voir dans les prochains mois Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 5 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Usky28 Jeu 21 Avr 2016, 13:19

Roh, un Corgi Khéops, mais y'a intérêt à avoir une avalanche de photos!!!

Je suis absolument fan et mon copain aussi, le prochain ce sera un corgi ici aussi (mais dans quelques années...)


Patience patience les filles!! Very Happy
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 5 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Jeu 21 Avr 2016, 13:24

Usky28 a écrit:


Patience patience les filles!!  Very Happy

Chez moi la patience à été oublier d'être distribuer à la naissance Crying or Very sad dire que certains (mon copain) en a eu un surplus confused

Un corgi, j'ai toujours trouver ces chiens super drôles et plein de mignognerie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 5 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  khéops Jeu 21 Avr 2016, 13:29

Merci les filles,

Ici aussi un vrai coup de cœur, j'aime beaucoup le tricolore mais du coup je vais me diriger vers le fauve, ma fille n'aime pas trop mais je l'aurai plus tard Smile
j'ai opté pour un petit car avec mon couillon réactif, je me voyais pas avec un deuxième gros No

Par compte, me souvenais plus que c'était galère de chercher un bon élevage et les élevages renommés ne sont pas gage de courtoisie Mdr
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 5 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Kitsune Jeu 21 Avr 2016, 14:04

@Khéops: Je trouve les Corgi trop choupinou !
Je suivrai ton journal (si tu en fais un) avec attention On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 5 Clin_d-oeil


@Zoubeille : C'est pareil chez moi, je ne sais pas du tout comment fait mon copain pour rester aussi calme. Hier soir on parlait du chien calmement au lit, et du coup on en était venu au fait que les chaleurs de la future maman serait la dans deux mois environ, j'étais tellement heureuse que j'en ai fait la folle, il était la a me dire, "mon dieu, qu'est ce que ça sera à la naissance, oh non, la veille d'aller le chercher", ça nous a bien fait rire Smile 
Je penses qu'il est plus patient car ce ne sera pas vraiment son chien, m'enfin si, il a hâte d'avoir un petit nouveau dans la famille, mais ce n'est pas lui qui fera toutes les activités prévu avec le chien x)
Kitsune
Kitsune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 153
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 32
Localisation : Nantes (44)
Mon chien : Neïko, mon futur Spitz Japonais
Sport canin ou activité : Obéissance rythmée - Agility - CaniVTT -Tricks - Jogging et évidemment de longues et belles ballades prévu(e)s


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 5 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Dowrine Jeu 21 Avr 2016, 14:31

Oh génial j'adore les corgis ! Hâte de voir son journal Wink

Pour l'année des L et M j'avais trouvé une parade (bon mon chien n'étant pas LOF pas eu besoin) : Monsieur/Madame et Lady/Lord devant le vrai prénom Very Happy
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 5 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Popcorn Jeu 21 Avr 2016, 15:27

khéops a écrit:Une petite corgi Smile un coup de coeur et puis je reste dans le caractère du Berger Allemand.

Ce sera un cardigan ou un pembroke ? Moi je préfère les Pembroke (pas étonnant quand on voit Misha Laughing )

Le caractère du corgi est proche de celui du berger allemand ?
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 5 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  khéops Jeu 21 Avr 2016, 15:53

Un pembroke si tout va bien, Smile

C'est un berger, et tout les éleveurs que j'ai appelé m'ont bien confirmé qu'il a bien le carafon du Berger Allemand. Une main de fer dans un gant de velours Smile
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 5 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Jeu 21 Avr 2016, 16:59

Super une petite corgi, c'est une race trop adorable. Perso je suis plus cardigan Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 5 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Dowrine Jeu 21 Avr 2016, 19:22

C'est quoi la différence entre les deux ?
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 5 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Kitsune Jeu 21 Avr 2016, 20:01

Ils n'ont pas le même caractère, leur morphologie diffère un peu et l'un a plus de couleur de robe que l'autre ( Les Cardigans) si je ne me trompe pas ^^
Kitsune
Kitsune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 153
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 32
Localisation : Nantes (44)
Mon chien : Neïko, mon futur Spitz Japonais
Sport canin ou activité : Obéissance rythmée - Agility - CaniVTT -Tricks - Jogging et évidemment de longues et belles ballades prévu(e)s


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 5 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Dowrine Jeu 21 Avr 2016, 21:13

Ah d'accord merci Smile
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 5 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Kitsune Jeu 21 Avr 2016, 22:44

De rien  On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 5 Moque
Kitsune
Kitsune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 153
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 32
Localisation : Nantes (44)
Mon chien : Neïko, mon futur Spitz Japonais
Sport canin ou activité : Obéissance rythmée - Agility - CaniVTT -Tricks - Jogging et évidemment de longues et belles ballades prévu(e)s


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 5 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Educalins Ven 22 Avr 2016, 08:12

J'aime beaucoup les Corgi aussi!!!
Je me réjouis de la voir! Very Happy
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 5 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Najka Lun 25 Avr 2016, 18:42

Rooooh les Corgi j'adore! Ca m'a l'air tellement improbable comme chien, j'ai l'impression qu'ils manquent de chuter de chaque patte avancée quand ils sont petits! Mdr Ils ont une tronche à faire fondre un mur de pierres...

Bon nous la race ne change pas, mais le prénom ça n'arrête pas. Moi qui adorait Tyrion et Syrio, ça convient plus tellement à Zhom... Donc la liste s'allonge! Wink Sheldon, Nova, Nexen, Neutron (Grooooos love) mais bon, Neutron, Nova, Sheldon, c'est un peu dans le même esprit Mdr Nozinan aussi, mais c'est un médicament utilisé comme neuroleptique en psychiatrie donc j'ai peur que ce soit prémonitoire! Nobélium (No, élément chimique numéro 102 dans le tableau périodique...) ou Noble mais en prononciation anglaise (Nobel Laughing ) et surement sous le nom complet de Noble Six... Pour les gamers, vous reconnaitrez certainement... Et enfin Aatrox...

Heureusement qu'il nous reste un an nom de zeus... Ah bah j'ai qu'à l'appeler "Nom de Zeus" tiens!
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 5 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Dowrine Lun 25 Avr 2016, 19:11

J'aimais beaucoup Tyrion et Syrio ! Surtout Syrio en fait x)
Sinon J'adore aussi Sheldon Smile
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 5 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Lun 25 Avr 2016, 19:26

J'ai essayé de contacter l’élevage près de chez moi mais pas de réponse confused
Enfin j'ai essayé d'appeler en milieux de matinée et en milieu d'après midi ça doit pas être les bonnes heure ^^

En plus de ce que j'ai vu sur leur site ils ont des chiots d'à peine un mois, heureusement pour moi ils sont déjà tous réserver Mdr


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 5 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Kitsune Lun 25 Avr 2016, 20:25

J'adore Syrio moi aussi, ça fait un petit côté "mélodieux" mais en même temps "fière", "masculin"... J'sais pas, ça sonne bien On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 5 Default_thumbsup
Kitsune
Kitsune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 153
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 32
Localisation : Nantes (44)
Mon chien : Neïko, mon futur Spitz Japonais
Sport canin ou activité : Obéissance rythmée - Agility - CaniVTT -Tricks - Jogging et évidemment de longues et belles ballades prévu(e)s


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 5 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum