Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -35%
Promo PC portable MSI Gaming Vector 17 HX sur Darty
Voir le deal
2599 €

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+71
naya&moi
okami34
luth
Minosh
Hänsel
LiliBelle
Audrey1987
LoicStLaurent
Nebraska
JOY.
FreakyFairy
Styx
bud0312
Anko
liwana
Megs
Stellali
Annick841
alisea
Stéphen
oliviamarine
Fergidemluz
cowboy-blue
Saphyr
suerte
djoule03
Nati
Dellen
Mapple_Inu
Manouche
mllecaro
Taysa26
jayrocknice
Aline65
Jody
Ble-09
Yayane
tatoo29
falbala
Fanga
Patoune
Positive
Faline
FantoNco
Somnii
Mamihenghi
Loub'
scaramouche
EnjoyPug
Usky28
khéops
Kitsune
Najka
Josytou2
Dowrine
lou171002
Ordana
Stephinou
Geene
Jet'
simunora
Chabada
lanaine
Savana&edjy
Educalins
Enitit
adlr
Popcorn
Lluvia
Raydesol
ebene83
75 participants

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Lluvia Ven 26 Fév 2016, 22:12

Je suis dégoûtée !!

J'avais oublié mon portable à la maison et en rentrant ce soir je vois un message de ma copine dont la collègue a le chiot, j'étais contente ! Et là je lis le message c'est la catastrophe !! Le chiot a fugué avec sa mère il y a 3 jours et la mère est rentrée sans le chiot.

C'était il y a 3 jours et elle prévient que maintenant !! Elle espérait sans doute le retrouver mais maintenant, je pense que c'est foutu...

Soit quelqu'un l'a pris soit il s'est fait écraser ou que sais-je... J'en suis malade Sad2
C'était déjà mon bébé chien dans ma tête... Le pauvre il est peut-être perdu tout seul dans un coin.

Je suis bête, je suis en train de chialer pour un chien que je connais même pas.

Lluvia
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 356
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  ebene83 Ven 26 Fév 2016, 22:21

Ho non lluvia, pauvre chien, je suis dégoutée pour toi et inquiète pour le chiot Sad2
Tu n'es pas bête je te comprends totalement, avant de trouver ma Laïka, j'avais trouvé un autre chiot, type pinscher, je l'ai réservée et on a même était acheter les premières affaires ! 1 semaines après la femmes m'envoie un message comme quoi c'est plus une femelle mais un mâle et j'avais pas le choix sur le sexe (affinité avec mon vieux), du coup obligé d'annuler alors que j'y était déjà tellement attachée (même si je ne regrette pour rien au monde ma fifille)
Je suis de tout coeur avec toi, et te souhaite bonne chance pour passer ce mauvais moment Heart2
ebene83
ebene83
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 530
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24
Localisation : La Seyne sur mer 83
Mon chien : Voyou, a jamais dans mon cœur et Laïka, jack x teckel
Sport canin ou activité : câlin et petites ballades !


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Lluvia Ven 26 Fév 2016, 22:30

En attendant je suis déprimée.
Je suis inquiète pour lui, je m'en veux de pas être allée le chercher plus tôt, il ne se serait pas sauvé au moins...

J'espère que des gens bien l'ont pris et en prendront soin, et qu'il est pas mort écrasé tout seul...

Pourtant ma copine me dit que quand sa chienne se barre sa collègue cherche partout jour et nuit, donc elle a du le chercher.

J'espère encore qu'elle va le retrouver mais au bout de 3 jours ça m'étonnerait.

Lluvia
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 356
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Sam 27 Fév 2016, 09:56

logiquement il devait déjà être pucer et vacciner non ? S'ils étaient bientôt prêt à partir, donc il y doit y avoir une adresse avec la puce non ?!

Dans tout les cas désolée pour toi !

Mais en fait comment c'est possible que la mère ait pu fuguer avec son chiot ??



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Lluvia Sam 27 Fév 2016, 10:04

Bon ma copine doit appeler sa collègue ce soir, je lui ai donc envoyé un message avec mes recommandations (mettre des affiches partout et prévenir tout le monde, véto, gendarmerie...).
Elle doit donner mon numéro à sa collègue pour qu'elle me tienne au courant.

J'ai moi-même appelé la SPA de Redon vu qu'elle habite dans le coin, ils n'ont rien. La personne m'a donné les numéros des 2 fourrières du coin mais ils sont fermés le week-end.

Je rappelle lundi si rien d'ici là mais ça fait long...
La personne de la SPA pense qu'il a été recueilli, pour elle un chiot ne reste pas 3 jours dans la rue, mais bon elle est en campagne et il est tout petit, alors avec les prédateurs si il a croisé un renard...

Qu'est-ce que je peux faire de plus ?

Lluvia
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 356
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Lluvia Sam 27 Fév 2016, 10:08

Ben non il y a rien de fait, je crois bien qu'il n'a jamais vu le véto !!

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais merde un chiot de 2,5 mois ça se surveille quoi !!
Bon je suis énervée mais je ne sais pas ce qui s'est passé...
La mère a du se barrer du jardin et le petit l'a suivie.
Puis si elle m'avait appelée avant j'aurais pu avoir la fourrière avant le week-end !

En plus je suis de soir donc je pourrais lire les messages mais pas appeler pour en savoir plus.

J'ai mal dormi cette nuit, j'ai fais que de rêver de ma copine, on allait chercher le chiot, puis après j'ai rêvé qu'une dame l'avait retrouvé mais que ses pattes ne marchaient plus, puis elle me disait mais il gambade quand même, bref un sommeil agité quoi.

Lluvia
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 356
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  lanaine Sam 27 Fév 2016, 10:09

Mettre des annonces sur Pet Alert et Chien perdu sur le net pour un max de partages... courage Sad
lanaine
lanaine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 234
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 34
Localisation : Brignais (69)
Mon chien : Indy, Spitz japonais et Jeck, Spitz allemand

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Lluvia Sam 27 Fév 2016, 10:12

Je suis sur chienperdu et j'hésite, comme ce n'est pas encore mon chien, à poster une annonce...

Lluvia
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 356
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Chabada Sam 27 Fév 2016, 10:47

Moi je trouve ça louche. Comme par hasard la nana ne donne pas de nouvelles pendant longtemps, comme par hasard un seul des chiots disparaît comme par enchantement, et de surcroît avec sa mère qui rentre comme une fleur et qui visiblement n'en a rien à carrer d'avoir laissé son chiot dans la nature.
On dit que plus c'est gros plus les gens y croient... Bah moi j'ai tellement vu de truc "gros" que je ne crois plus grand chose. Il aurait été placé ailleurs ce chien que ça ne m'étonnerait pas du tout.


Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Lluvia Sam 27 Fév 2016, 11:04

Ben y avait plus qu'un chiot je crois que les autres ont été donnés déjà. Mais je pense que si il s'est sauvé des gens ont pu le trouver et le prendre mais la mère ne les intéressait pas...
Ou comme tu dis elle l'a donné à quelqu'un d'autre, peut-être qu'elle ne voulait pas me le garder si longtemps, mais dans ce cas elle aurait du me le dire clairement et soit je venais le chercher plus tôt soit je la laissais le placer ailleurs.

Après ma copine la connaît bien, pour elle si elle ne trouvait personne elle l'aurait gardé, puisqu'elle ne veut pas utiliser les sites comme leboncoin mais placer chez des connaissances, et d'après elle elle ne connait personne puisqu'elle vient de déménager.

Mais elle a très bien pu trouver des voisins sympas qui l'ont pris et elle ça l'arrange parce qu'elle peut le voir tous les jours, j'y ai pensé...

Apparemment elle avait l'air vraiment embêtée, je ne sais pas trop...
Si c'est ça c'est pas sympa parce que moi je m'en rends malade !

Avec mes animaux je vérifie tout le temps qu'ils sont là et que toutes les fenêtres sont fermées, si un de mes animaux se sauvait j'en serais malade et là c'était déjà un peu le mien ce chien, je me préparais à l'accueillir, la semaine est passée à une lenteur et j'étais tellement contente d'arriver enfin aux vacances, malgré mes craintes du début.

En plus j'en ai parlé autour de moi, j'ai montré les photos... Si j'avais su ! Ma soeur me dit "tu peux pas en prendre un autre ?" mais moi je me dis que si il rentre je préfère lui garder sa place un moment, quitte à voir pour juillet si il est définitivement perdu mais pour l'instant j'ai espoir qu'elle dit vrai et qu'il va rentrer, je sais je suis naïve...

Tout le monde va me demander comment ça se passe avec lui, ça va être dur...

Lluvia
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 356
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Raydesol Sam 27 Fév 2016, 15:48

Je suis triste pour toi d'avoir perdu ton chiot alors qu'il n'était même pas encore là.
J'espère qu'il n'est pas perdu pour tout le monde et qu'il a trouvé une famille aimante qui va mieux s'occuper de lui que sa famille d'origine.
Quoique je penche plus pour le don (vente ?) à quelqu'un d'autre que pour la fugue.

Je connais quelqu'un qui a vécu cette mésaventure avec un chaton soit disant mort écrasé par une voiture qu'elle a retrouvé chez le vétérinaire dans les bras de quelqu'un qui l'avait acheté. Le chaton avait une malformation de la queue très particulière et en engageant la conversation avec sa maitresse elle a su qu'elle l'avait acheté 150 euros à la dame qui devait lui donner le chaton. L'appas du gain est parfois plus important que l'honnêteté.
Raydesol
Raydesol
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 405
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Mitshiko, Epagneul nain continental papillon
Sport canin ou activité : ballade, jeux, câlin+++++


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Sam 27 Fév 2016, 21:33

Pour toi, c'est sûr que ce soit l'un ou l'autre c'est tout aussi triste.
Pour le chiot par contre, il vaut mieux pour lui au final qu'il ait été donné à quelqu'un d'autre plutôt que tout seul dehors et mort de je ne sais quoi.
Bon courage face à ça en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Lluvia Sam 27 Fév 2016, 21:55

Ma copine a essayé de l'appeler elle tombe direct sur le répondeur, en même temps c'est en pleine campagne... Ou elle ne veut pas répondre...
Je lui ai demandé le numéro de la personne, je l'appelle demain pour essayer d'en savoir plus.

Si je n'arrive pas à la joindre ou qu'elle reste sur sa version j'appelle les fourrières et la police municipale du coin et je rappelle le refuge dès lundi.

Si elle l'a donné à quelqu'un d'autre j'espère qu'elle aura l'honnêteté de me le dire parce que je suis inquiète. Je serais dégoûtée mais au moins il ne serait pas perdu pour tout le monde (même si j'en voudrais terriblement à cette personne, et à ceux qui profitent de MON chiot). C'est bête mais pour moi c'était mon chiot, voilà.

En plus je ne sais pas quoi faire, si j'en cherche un autre, et que celui-ci est retrouvé, je serais mal...
Puis pour trouver un chiot pile poil sevré pour mes prochaines vacances ça va être dur...
Pour l'instant je fais un blocage, ça faisait bien 3 semaines que j'envisageais de l'adopter, et 10 jours que c'était ok et que je regardais ses photos tous les soirs... D'ailleurs j'ai l'impression que ça faisait plus longtemps que c'était sûr que je le prenais. Donc je n'arrive pas à passer à autre chose, j'espère encore bêtement qu'elle ne m'a pas menti et qu'elle va le retrouver...

Ma soeur me dit : "tu peux pas en prendre un autre ?" et : "je parie que tu avais déjà tout acheté", là je lui dis ben non j'attendais de l'avoir parce que je ne connaissais pas son gabarit, et elle me dit : "encore heureux", comme si le fait de n'avoir rien acheté réduisait la peine...

Lluvia
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 356
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Lluvia Sam 27 Fév 2016, 22:55

Je me rends compte que je suis en train de plomber la rubrique des futurs adoptants là... Désolée.
Voulez-vous que j'ouvre un post personnel pour cette situation ?
Sachant que je ne sais pas ce que ça va donner...
ça ne vaut peut-être même pas la peine de faire un post.

Lluvia
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 356
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Lluvia Lun 29 Fév 2016, 11:05

J'ai enfin réussi à joindre la proprio de mon futur chien perdu...

Alors il s'est vraiment sauvé, il y avait un trou dans le grillage et la mère s'est barrée, le petit a suivi, et la mère est rentrée sans le petit.

Il s'était déjà sauvé une fois mais elle l'avait retrouvé via facebook, put** elle pouvait pas boucher le trou je suis en colère !! Déjà il se sauve une fois pas cool, mais deux fois !! Si elle me l'avait dit je serais allée le chercher plus tôt je crois, mais elle ne me l'avait même pas dit. Et là elle espérait sans doute le retrouver...

Je lui dis ça va bientôt faire une semaine ça m'étonnerait qu'on le retrouve, et là elle me dit que ça fait plus d'une semaine, qu'elle va le chercher encore aujourd'hui mais elle aussi pense qu'elle ne le retrouvera pas.

Elle balade sa chienne détachée vu que c'est la campagne, et la mère n'a pas retrouvé le petit.

J'ai appelé les deux fourrières du coin, ils ne l'ont pas, la dame d'une des fourrières me dit de ne pas perdre espoir, que si des gens l'ont pris en général les gens prennent vite mais laissent vite aussi, sauf que ça ne me rassure pas.

En plus la personne m'a dit qu'elle habite en pleine campagne donc les gens de la campagne ils prennent le chien puis le laissent dormir dehors en chenil...

Elle a appelé la mairie et le vétérinaire mais ils ne l'avaient pas non plus.

Je lui ai demandé si elle ne l'avait pas gardé pour elle ou donné à quelqu'un d'autre mais elle m'a dit que non, j'avais dit que je le prenais donc elle me le gardait. Bon je ne pense pas qu'elle m'ait menti, elle avait l'air triste au téléphone, elle me dit "c'est un petit qu'on a élevé", mais elle pouvait pas faire un peu attention aussi.

Bref je crois que c'est foutu, je ne sais pas si je dois déjà en chercher un autre, de toute façon ça m'étonnerait que je trouve direct mais je me dis que si j'en trouve un qui me plaît, que je l'adopte, et que Lipton revient, je vais le prendre aussi et me retrouver avec deux chiens...

Je suis dégoûtée j'ai 15 jours de vacances ça va être long.

Lluvia
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 356
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Lluvia Lun 29 Fév 2016, 21:43

Dites je me pose encore une question, après j'arrête et je passe à autre chose, ou du moins j'essaie...

Une chienne en chaleur se préoccupe-t-elle toujours de son/ses petits ? parce que je me disais que la maman était peut-être en chaleur, mais après calcul ça me paraissait trop rapproché de sa précédente portée. Je pensais qu'une chienne avait ses chaleurs deux fois par an, mais ma copine me dit que cette chienne avait eu une portée cet été et qu'elle était donc en chaleur plus que deux fois par an.

Je me dis donc que la chienne a pu fugué pour aller chercher un mâle et que le petit a suivi mais qu'ils ne sont pas restés ensemble, c'est possible ça ?

Lluvia
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 356
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Educalins Mar 01 Mar 2016, 08:01

Non, je ne pense pas, c'est trop tôt pour être en chaleurs.

A 2,5mois, on n'a pas la force de suivre les adultes... No
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Mar 01 Mar 2016, 09:49

Bah, deux mois et demi depuis qu'elle a mis bas, deux mois de gestation, on est rendus à 4 mois et demi... ma braque était parfois en chaleurs tous les cinq mois...

Mais elle porte à chaque période de chaleurs cette pauvre mère? No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Lluvia Mar 01 Mar 2016, 13:05

Ben apparemment elle a déjà eu une portée cet été, donc serait assez souvent en chaleur.
Sa proprio n'a pas de laisse, donc dès qu'elle est en chaleur elle se sauve et fait des petits à ce que j'ai compris...

J'ai regardé sur pet alert mais rien, j'ai retrouvé la photo et l'annonce de la personne qui a trouvé la mère et le petit début février, lors de leur première balade. Avec les commentaires : "ils sont mignons que vont-ils devenir ?", elle les a récupérés à ce moment-là mais cette fois-ci quelqu'un a dû le trouver mignon et l'a gardé.

Après elle n'a pas mis d'annonce comme quoi elle l'avait perdu, j'ai envoyé un message pour savoir ou et quand il s'est perdu et mettre une annonce moi-même, mais ça fait plus d'une semaine, il me semble qu'au bout d'une semaine il peut être adopté par quelqu'un d'autre si il était en fourrière ou refuge.

En tout cas je doute qu'elle m'ait menti puisque ils se sont déjà enfuis une fois... Il y avait pas mal de commentaires disant qu'il fallait les faire identifier, que si ils se retrouvaient en fourrière ils étaient adoptables au bout d'une semaine...

Par contre je comprends mieux pourquoi la personne du refuge m'a dit de ne pas perdre espoir, que les gens prenaient vite mais laissaient vite aussi, sur leboncoin il y avait une annonce pour un chien trouvé en décembre... On est en mars quoi.

Là je devais être sur la route pour aller le chercher... Je pense que ça va être dur aujourd'hui... Après il faudra bien se faire une raison.

Lluvia
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 356
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Popcorn Mar 01 Mar 2016, 21:15

Lluvia a écrit:Ben apparemment elle a déjà eu une portée cet été, donc serait assez souvent en chaleur.
Sa proprio n'a pas de laisse, donc dès qu'elle est en chaleur elle se sauve et fait des petits à ce que j'ai compris...

Mon conseil : oubli ces personnes... No
En leur prenant un chiot, tu les encourages à continuer à laisser leur chienne se faire saillir à tout va...

Comme Chabada : je verrais bien le gros bobard et que le chiot est dans une autre famille qui l'a pris plus vite.

A ta place je passerais à autre chose. Mais je sais plus facile à dire qu'à faire.
D'ailleurs au final je sais plus : tu l'avais vu en vrai le chiot ?
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Lluvia Mar 01 Mar 2016, 22:15

Ben je ne sais pas si elle me ment, au téléphone elle avait l'air peinée...
Et puis sur facebook j'ai retrouvé l'annonce de la personne qui l'avait trouvé début février...
J'ai mis une annonce mais le secteur est vaste et j'attends encore la réponse des gens concernant la ville ou il s'est perdu...

Sinon je me renseigne sur un autre chien là, je vais en dire plus sur mon autre post.

Lluvia
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 356
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Lluvia Mer 02 Mar 2016, 15:49

Bon j'ai retrouvé l'annonce de la première fois ou le chiot et sa mère s'étaient perdus, j'ai donc fait une annonce avec le secteur ou ils ont été retrouvés la première fois mais rien.

J'ai rappelé la fourrière vu que le gars m'avait dit de rappeler si j'avais du nouveau, et je lui ai donné le secteur.

Sur pet alert ils ont trouvé ça bizarre que le chiot disparaisse et m'ont demandé si j'avais donné de l'argent, et le gars de la fourrière m'a dit que la chienne serait restée avec son petit et que c'est bizarre qu'elle soit rentrée seule.

Soit il a été recueilli et gardé soit elle m'a menti, après tout je ne la connais pas, puis elle ne m'a pas répondu quand je lui ai demandé le secteur pour l'annonce...

Je crois qu'en fait j'ai du mal à imaginer un autre chien que lui, je regarde leboncoin et dès que je vois épagneul breton je ne peux pas m'empêcher de cliquer.

Je crois qu'il faut que je me fasse une raison, il est perdu, j'espère qu'il est dans une bonne famille.
Si j'ai des nouvelles je vous dirais mais je ne pense pas.

Popcorn je ne l'avais pas vu en vrai, non, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il est peut-être perdu tout seul, mais du coup si il était dans la nature la mère l'aurait ramené chez eux.

C'est vrai, elle ne fait pas stériliser sa chienne et ne la promène pas en laisse, mais pendant les chaleurs elle devrait l'attacher pour éviter ça.

Lluvia
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 356
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Raydesol Mer 02 Mar 2016, 20:36

Alors moi aujourd'hui j'ai craqué : Je suis allée dans une animalerie (qui ne vend pas d'animaux) et j'ai acheté plein de trucs pour Mitshiko.
- caisse de transport
- coussin
- gamelles
- jouet kong
- harnais
- peluche qui fait du bruit

Je suis restée plus d'une heure à regarder tout ce qu'ils proposaient. J'avais envie de tout acheter.
Par contre ils n'ont pas grand choix au niveau des croquettes... Pas grave je commanderai sur le net.

Que le temps me semble long à l'attendre... Sad2
Raydesol
Raydesol
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 405
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Mitshiko, Epagneul nain continental papillon
Sport canin ou activité : ballade, jeux, câlin+++++


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Lluvia Mer 09 Mar 2016, 12:27

Je vous présente Louarn des Petites Fées des Sables :

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Louarn11

Berger des shetlands de bientôt 6 mois, il arrive à la maison demain !
L'attente ne sera pas trop longue ! Mdr

Lluvia
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 356
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 2 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum