Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Louarn des Petites Fées des Sables

+26
Yayane
tatoo29
Educalins
pauline08
Usky28
Popcorn
scaramouche
Enitit
Littleponys
Nymeria
Miss.Irka
Geene
FantoNco
Stephinou
Jody
Saphyr
tecoa
Raydesol
falbala
Minosh
Chabada
Savana&edjy
lou171002
Sab05
Dowrine
Lluvia
30 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Louarn des Petites Fées des Sables - Page 7 Empty Re: Louarn des Petites Fées des Sables

Message  Yayane Jeu 05 Mai 2016, 20:08

La question est plutôt de savoir si toi ça te met mal à l'aise, si ça te stresse, etc comme ambiance de travail. Car si c'est le cas clairement ça va être compliqué de bosser avec ton chien. Wink
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Louarn des Petites Fées des Sables - Page 7 Empty Re: Louarn des Petites Fées des Sables

Message  Educalins Jeu 05 Mai 2016, 20:26

En effet, il faut voir comment tu t'y sent et si ton chien y est bien.

Perso, je n'aimerais pas qu'on gueule sur mon chien ni qu'on le force à quoi que ce soit. Et je ne bosse pas comme çà...
Mais après il faut voir si çà te convient?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Louarn des Petites Fées des Sables - Page 7 Empty Re: Louarn des Petites Fées des Sables

Message  Invité Jeu 05 Mai 2016, 20:55

Clairement normal pour l agility, toujours de l inconnu au connu, donc l inconnu égal le moniteur tiens le chien et va vers le connu donc le maître, une fois passé dedans mégaphone récompense et très vite leur yeux brille en voyant le tunnel !

Tu trouveras pas beaucoup de club qui ne mélange pas gros et petit, juste attention au lâches qui certains gros sont brute et donc peuvent faire mal aux petits chiens Smile mais dans la plupart des cas les chien s adaptent et sont plus doux avec les plus petits !

Vas y plusieurs fois quand même, mais à un moment donner nous aussi on gueule sur certains chien ça en fait pas des malheureux, à toi de voir selon ton ressentis !

Pour la propreté la plupart à cet âge se retiennent mais y a les exceptions aussi !

Clair qu'avoir un chien c'est quelque contrainte mais beaucoup de bonheur, moi plus il fait merdique et froissé plus j adore parce qu'il y a personne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louarn des Petites Fées des Sables - Page 7 Empty Re: Louarn des Petites Fées des Sables

Message  emivane Jeu 05 Mai 2016, 21:13

Pour les oreilles, si le chewing gum est trop lourd, il suffit d'en mettre moins.
emivane
emivane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 921
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41
Localisation : landes
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Louarn des Petites Fées des Sables - Page 7 Empty Re: Louarn des Petites Fées des Sables

Message  Lluvia Jeu 05 Mai 2016, 21:15

Ben la maîtresse du chien qui s'est fait engueuler était dépassée, elle ne savait pas comment s'y prendre avec, donc je pense que ça lui a fait du bien que les moniteurs prennent son chien en main un peu.

Après il n y a pas eu de coups, et perso même si je n'aime pas engueuler le mien je me rends compte que ça peut être bien de poser des limites, je suis trop gentille moi ! Ne serait-ce que de travailler les ordres de base parce que je le vois encore un bébé et j'ai du mal à lui donner des ordres.

Pour les tunnels j'en parlais hier et je disais justement qu'avec Louarn si je ne le force pas il n'ira pas ! Si il y prend goût je ferais bien de l'agility en fin de compte, je vais aller voir il y a une compétition le 15 mai, la monitrice m'a dit d'emmener Louarn, qu'il y aura plein de chiens, je vais essayer et si il stresse je le ramènerais à la maison.

Je pense continuer, ça lui a fait du bien déjà en une séance il y a rencontré des gros chiens et hier en promenade il a joué avec un gros chien, alors qu'après être tombé sur des brutes il en avait plutôt peur.

Aujourd'hui on est allés aux bords de rance, il faisait chaud et malgré une promenade majoritairement à l'ombre il a commencé à avoir soif, donc il a voulu boire dans la rance, je venais de faire demi tour et là j'entends "plouf", il était tombé dedans ! Mdr

Finalement on a croisé des gens, des chiens, des vélos, Louarn est détaché en promenade et il est cool, il dit bonjour aux chiens puis quand je le rappelle il revient, il ignore les gens et les vélos même si je fais gaffe, j'ai toujours peur qu'il traverse devant un vélo ! On a croisé des gens pas trop sympas, je dis bonjour à la dame elle me regarde mais ne me répond pas, et plus loin son mec avait un chien en laisse qui nous a grogné dessus, on a passé notre chemin !

Sinon je pense que je vais essayer de l'emmener se promener en ville en soirée la semaine prochaine, quand il y a moins de monde, ici on croise des voitures mais peu alors je vais augmenter un peu le niveau de difficultés, après je l'emmènerais en journée. Avant hier je suis allée boire un verre en ville et je ne l'ai pas emmené, je pensais que ça serait trop bruyant mais en semaine il n y a pas grand monde et il aurait été avec moi je pense qu'il aurait aimé, en plus ça lui aurait fait voir du monde. Donc le prochain coup je l'emmène, sauf si c'est le week-end bien sûr !

Zoubeille plus il fait beau plus on croise du monde ! J'avoue que je me suis dit tout à l'heure vivement cet hiver qu'on soit peinards ! Mais pour le moment ça l'habitue ! Et au club pareil ça l'habitue. Perso je préfère qu'il croise des gros chiens au club, il est plus à l'aise après parce que dans la vie y a pas que des petits chiens ! Quand je suis allée boire un verre un pote d'une copine avait amené son croisé dogue de bordeaux, y a un type qu'est passé 2 fois avec un bouledogue il l'a attrapé par le harnais les 2 fois, j'ai trouvé ça ridicule, mais le bouledogue avait foncé sur la chienne avant et la chienne avait grogné le gars avait du avoir peur. J'ai la chance que Louarn soit calme et comprenne bien quand le chien grogne alors je le laisse gérer au maximum, je ne sais pas si je fais bien je fais au feeling en fait.

Pour la propreté il n'a pas fait cette nuit ni aujourd'hui pendant le travail, je me dis que peut-être il a vu que je râlais en nettoyant et il a compris... Mais il a compris le principe de la propreté donc pour moi ça lui fait trop long parfois, j'espère qu'il sera complètement propre au moins pour ses 1 an, j'essaie de ne pas trop mettre la pression même si par moments ça me stresse un peu quand même.

J'espère réussir à avoir un chien adulte propre, et assez sociable et équilibré !

Pour les oreilles elles se redressent occasionnellement mais la plupart du temps elles sont bien pliées comme il faut donc je n'y touche plus !

Lluvia
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 356
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Louarn des Petites Fées des Sables - Page 7 Empty Re: Louarn des Petites Fées des Sables

Message  Lluvia Jeu 12 Mai 2016, 23:26

Bonsoir,

Louarn va bien, il faut que je pense à refaire des photos !
Il a été propre 8 jours, et ce soir quand je suis rentrée il avait fait un pipi... Il y a quand même du mieux !

Il a été deux fois au club canin déjà, la dernière fois il a pleuré tout du long... Mais à part ça ça se passe bien.

Par contre je viens de remarquer qu'il avait recommencé à manger la tapisserie... Il l'avait fait dans l'entrée, donc je ferme l'entrée en partant, et là de chaque côté de la porte qui mène à l'entrée il a croqué un peu... Pour le moment ce n'est pas grand chose mais j'aimerais qu'il cesse, je n'ai pas envie de tout refaire... Je peux déjà dire adieu à ma caution...
L'éleveuse m'avait dit de vaporiser de l'eau et de mettre du poivre, mais ça avait taché le mur.

Bon je dois bien avouer qu'on est peu sortis en promenade ces derniers temps, mais hier soir en rentrant du travail on a passé une bonne heure dans le parc, et je lui laisse toujours des trucs à mâcher, et là il avait ce qu'il fallait. J'ai voulu tester de ne pas mettre la radio aussi, alors est-ce que ça vient de là ? Ou peut-être le fait de ne pas avoir de carton à déchiqueter... J'aurais préféré qu'il s'en prenne à mes affaires, pourquoi les murs ? Il ne fait pas d'anxiété de séparation logiquement, mais c'est toujours près de la porte par laquelle je m'en vais. Là il avait un kong croquettes/vache qui rit mais n'y a pas touché, il n'y arrive pas.

Bref ça me stresse un peu, d'autant plus qu'il le fait quand je ne suis pas là, et que je ne peux pas protéger tous les murs de la barraque non plus... Bon demain ballade en ville avec une copine, et ce week-end je l'emmène voir l'agility, ça va l'occuper tout ça !

Lluvia
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 356
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Louarn des Petites Fées des Sables - Page 7 Empty Re: Louarn des Petites Fées des Sables

Message  Melty Dim 22 Mai 2016, 12:59

Oh oui des photos !

C'est bien si la propreté commence à bien rentrer !

C'est vrai qu'un chien bien dépensé sera plus enclin à dormir une fois rentré.
Que veux-tu dire par il n'y arrive par rapport à son Kong ?
Pour la radio, je laissais la télé allumée pour mon chien, mais je ne sais pas vraiment si ça lui change qqchose, car il a déjà fait des bêtises avec ou sans et ce tiens bien avec ou sans. Maintenant on ne lui allume plus et ça se passe bien, donc je saurais pas te dire si c'est ça.

Du coup y'a eu des progrès ces derniers jours ? Et l'agility alors il a bien aimé ?
Melty
Melty
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 201
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Mon chien : Pancho

Revenir en haut Aller en bas

Louarn des Petites Fées des Sables - Page 7 Empty Re: Louarn des Petites Fées des Sables

Message  Lluvia Dim 04 Sep 2016, 23:13

Bonsoir, comme ça fait un moment que je n'ai pas posté de photos de Louarn je vous en mets enfin !!
Il est en poils d'été en ce moment, mais bien poilu quand même, je ne sais pas ce que va donner l'hiver !

Louarn des Petites Fées des Sables - Page 7 P8290010

Louarn des Petites Fées des Sables - Page 7 P8290014

Louarn des Petites Fées des Sables - Page 7 P8290012

Louarn des Petites Fées des Sables - Page 7 P8290015

Louarn des Petites Fées des Sables - Page 7 P8290011

Louarn des Petites Fées des Sables - Page 7 P8290013

Sinon il est super propre depuis quelques mois maintenant ! Il est très sage, me laisse dormir le matin. Il apprend à ne pas aller sur le canapé sauf qu'en mon absence il ne se gêne pas ! Avec les chats aucun soucis, ils ne se font pas de câlins mais j'en ai une qui s'amuse à courir d'un bout à l'autre de la pièce et à lui passer sous le nez, alors qu'elle en avait peur au début, et l'autre qui l'évitait un peu ben elle continue à faire sa vie, l'autre fois elle s'est frottée à lui comme elle se frotte aux meubles.

On a repris le club canin hier ! Comme d'habitude les débutants d'un côté et les confirmés de l'autre, et là surprise : l'éducatrice me dit que je peux aller avec les confirmés ! ça n'a pas été évident, il fallait mettre le chien assis, puis couché, tout en étant un peu éloignés, avec les autres chiens qui passent devant chacun leur tour.

Il n'a pas tenu jusqu'au bout mais je suis tellement stressée qu'il ne fasse pas bien les exercices que ça n'aide pas. Du coup j'ai repris le soir à la maison, et je vais l'entrainer un peu, parce qu'il n'est pas tenté d'aller jouer avec les autres mais il veut me rejoindre et les éducateurs m'ont expliqué que ça venait de mon attitude. Puis je me sentais un peu concon du coup parce que je me trouvais au milieu du chemin pour ne pas trop m'éloigner tout de suite.

Je suis contente, la fin de l'été est là, les touristes s'en vont, les gens ont repris le boulot et les gamins l'école, et moi je respire enfin et je reprends les ballades ! Parce que cet été entre la chaleur, les gens en vacances, moi qui bosse à fond, et les copines qui elles sont en vacances donc les sorties, ben j'avoue que les grandes ballades se sont fait rares...

Là je respire enfin et je ne suis plus obligée de le rappeler toutes les deux minutes à cause des vélos !

Lluvia
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 356
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Louarn des Petites Fées des Sables - Page 7 Empty Re: Louarn des Petites Fées des Sables

Message  Invité Dim 04 Sep 2016, 23:23

On dirait que vous vous entr'éduquez bien tous les deux ! Smile

Tes portraits sont réussis, Louarn est très beau !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louarn des Petites Fées des Sables - Page 7 Empty Re: Louarn des Petites Fées des Sables

Message  Lluvia Dim 04 Sep 2016, 23:50

Oui avec lui j'apprends à être moins surprotectrice, enfin j'essaie ! Mdr

Bon en promenade autour de la maison on sort sans laisse, et je le fais s'asseoir quand on croise une voiture, il obéit bien, mais j'avoue que je regarde souvent ou il est, ce qu'il fait...

Au club ils m'ont dit qu'on se ressemblait, on est stressés tous les deux ! Je travaille ça du coup !

Lluvia
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 356
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Louarn des Petites Fées des Sables - Page 7 Empty Re: Louarn des Petites Fées des Sables

Message  scaramouche Lun 05 Sep 2016, 09:32

il est bien beau ton Louarn

Il est propre super
Vous vous ressemblez il parait....tu as de grandes oreilles aussi Mdr Mdr
Allez tu déstresses ...ils ressentent tout non poilus Smile fait lui confiance
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

Louarn des Petites Fées des Sables - Page 7 Empty Re: Louarn des Petites Fées des Sables

Message  Savana&edjy Lun 05 Sep 2016, 09:33

Il est superbe ton lou.lou et a bien changé depuis les dernières photos Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Louarn des Petites Fées des Sables - Page 7 Empty Re: Louarn des Petites Fées des Sables

Message  Lluvia Lun 05 Sep 2016, 22:59

Il a changé il a pris du poil, surtout au niveau de la collerette !

Alors pour la ressemblance non je n'ai pas de grandes oreilles, par contre on me dit toujours qu'il est beau, qu'il a de la prestance, la ressemblance est peut-être là ! Mdr

Lluvia
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 356
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Louarn des Petites Fées des Sables - Page 7 Empty Re: Louarn des Petites Fées des Sables

Message  scaramouche Mar 06 Sep 2016, 08:41

Surement Very Happy Very Happy
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

Louarn des Petites Fées des Sables - Page 7 Empty Y

Message  Zophia Mar 06 Sep 2016, 13:45

Oh mais je le connais ce petit Louarn! (sur le forum des chats Wink ). Il est magnifique en tout cas Smile

Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Louarn des Petites Fées des Sables - Page 7 Empty Re: Louarn des Petites Fées des Sables

Message  Lluvia Mar 13 Sep 2016, 23:24

Tiens zophia, j'ai vu le journal de ton chien, en voyant le nom du chien et le pseudo je t'ai reconnue moi aussi !

Il va bien mon Lou.Lou, on a repris le club canin, l'éducatrice a dit : "les confirmés venez par là", je n'ai pas bougé, comme d'habitude, et là elle m'a dit : "tu peux y aller aussi", j'étais stressée !! Bon il est obéissant mais il a du mal à tenir les ordres longtemps, il faut que je travaille ça, mais je ne vais pas pouvoir aller au club pendant un moment, avec le travail et les vacances...

J'aimerais avoir un niveau suffisant pour faire de l'agility, on a fait le parcous d'initiation 3 fois, et si la première fois n'a rien donné car il était trop stressé (premier cours), les deux autres fois il a été top, la troisième fois il a fait tout le parcours ! Sauf le slalom mais bon ça se travaille ça. Du coup je vois qu'il a des aptitudes et j'ai envie de faire une activité avec lui.

Je voudrais essayer l'obérythmée aussi mais j'ai peur que ça fasse trop d'activités et je ne sais pas trop par ou commencer, le but n'étant pas d'avoir un super niveau mais de s'amuser.

Niveau caractère il est obéissant même si il faut parfois l'appeler 3 fois pour qu'il vienne, mais il finit toujours par revenir, il a envie de me faire plaisir je crois, il faut voir quand il obéit et que je lui dis : "oui, c'est bien !" avec ma voix de gaga !! Il est tout fou et content !

Finalement je retrouve les caractéristiques qui me plaisaient chez la border collie de mes parents, chien proche de moi, obéissant, qui comprend quasiment tout très vite, bon il a du mal avec le : "donne la patte", mais il a appris le panier en 5 minutes !

Par contre il squatte toujours le canapé et bouffe quelques trucs comme les coins de la table basse... Mais bon il est tout jeune encore !

Sinon je me posais une question, est-ce que le fait de se promener fier comme un paon, queue redressée, en marquant son territoire partout et en grattant bien après pour envoyer ses odeurs partout fait d'un chien un dominant ? Parce qu'à côté de ça il est très gentil avec les autres chiens, pour lui chien = copain ! Et donc je me posais la question par curiosité, qu'est-ce qui fait d'un chien un dominant ?

Lluvia
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 356
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Louarn des Petites Fées des Sables - Page 7 Empty Re: Louarn des Petites Fées des Sables

Message  Ble-09 Mer 14 Sep 2016, 10:18

Il est beau ton Louarn ! Je découvre ton post avec beaucoup de plaisir, il me fait vraiment craquer... C'est ma couleur préférée de shet' et le tien est vraiment très beau... Heart2

Un chien "dominant", ça n'existe pas vraiment... Les chiens dominent d'autres chiens au gré des situations. Ton chien peut être dominant avec un chien A, mais s'écraser devant un chien B qui lui même est dominé par A... Et cela peut même varier au cours du temps...

Si ça peut te rassurer, ma chienne fait pipi sur les pipis de tous les autres chiens et ça l'empêche pas de faire sa carpette la plupart du temps !
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Louarn des Petites Fées des Sables - Page 7 Empty Re: Louarn des Petites Fées des Sables

Message  Zophia Mer 14 Sep 2016, 13:22

Hi hi Lluvia, on s'est reconnue Wink


Comment il se comporte avec les chats sinon?

Super pour le club! C'est super les shet en agility! Il y en a pas mal où on va.


Moi aussi c'est ma robe préfère chez les shet!
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Louarn des Petites Fées des Sables - Page 7 Empty Re: Louarn des Petites Fées des Sables

Message  Lluvia Mer 14 Sep 2016, 22:45

Louarn a un an aujourd'hui !
ça fait un peu plus de six mois qu'il vit avec moi.

Louarn des Petites Fées des Sables - Page 7 P8290016

Lluvia
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 356
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Louarn des Petites Fées des Sables - Page 7 Empty Re: Louarn des Petites Fées des Sables

Message  Popcorn Jeu 15 Sep 2016, 20:31

Joyeux anniversaire à Louarn Smile
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Louarn des Petites Fées des Sables - Page 7 Empty Re: Louarn des Petites Fées des Sables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum