Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

le Yorkshire ou "chien à mémère"

+18
cecileval93
Ignacio P
crazydog
Najka
liwana
Miss.Irka
CherryLou
Fanel
Nati
Gibou
mllecaro
Flov
Educalins
Smellycoco
figoulute
solange
opercut
tashunkamanitu
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

le Yorkshire ou "chien à mémère" - Page 3 Empty Re: le Yorkshire ou "chien à mémère"

Message  opercut Sam 21 Mar 2015, 00:31

Essaie d'aller sur Servimg par Google pour l'inscription... Mais c'est peut être dû au téléphone...
Bon ben on va patienter alors... Je suis de bonne humeur, tu es excusée Mdr
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

le Yorkshire ou "chien à mémère" - Page 3 Empty Re: le Yorkshire ou "chien à mémère"

Message  Invité Sam 21 Mar 2015, 00:43

Plus d'inscriptions sur servimg, il faut zapper cette partie et passer directement à l'étape 3 du tuto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Yorkshire ou "chien à mémère" - Page 3 Empty Re: le Yorkshire ou "chien à mémère"

Message  opercut Sam 21 Mar 2015, 00:58

Heureusement qu'il y a des connaisseurs.
Good
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

le Yorkshire ou "chien à mémère" - Page 3 Empty Re: le Yorkshire ou "chien à mémère"

Message  CherryLou Sam 21 Mar 2015, 10:23

Sinon tu vas sur celui là, il y en a pleins d'autres des hébergeurs d'images! Car parfois si un bug, autant aller voir ailleurs.

http://www.hostingpics.net/
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

le Yorkshire ou "chien à mémère" - Page 3 Empty Re: le Yorkshire ou "chien à mémère"

Message  tashunkamanitu Dim 22 Mar 2015, 01:10

le Yorkshire ou "chien à mémère" - Page 3 868443DSC0398
tashunkamanitu
tashunkamanitu
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 474
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 47
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees


Revenir en haut Aller en bas

le Yorkshire ou "chien à mémère" - Page 3 Empty Re: le Yorkshire ou "chien à mémère"

Message  tashunkamanitu Dim 22 Mar 2015, 01:11

Voilà je crois que ça marche.... Merci en tout cas de votre aide
tashunkamanitu
tashunkamanitu
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 474
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 47
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees


Revenir en haut Aller en bas

le Yorkshire ou "chien à mémère" - Page 3 Empty Re: le Yorkshire ou "chien à mémère"

Message  tashunkamanitu Dim 22 Mar 2015, 13:12

J espère que le lien fonctionne quand j essaie c est ok
tashunkamanitu
tashunkamanitu
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 474
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 47
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees


Revenir en haut Aller en bas

le Yorkshire ou "chien à mémère" - Page 3 Empty Re: le Yorkshire ou "chien à mémère"

Message  tashunkamanitu Lun 23 Mar 2015, 07:05

https://2img.net/r/hpimg11/pics/868443DSC0398.jpg
tashunkamanitu
tashunkamanitu
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 474
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 47
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees


Revenir en haut Aller en bas

le Yorkshire ou "chien à mémère" - Page 3 Empty Re: le Yorkshire ou "chien à mémère"

Message  CherryLou Lun 23 Mar 2015, 10:42

Oui oui on le voit bien ^^
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

le Yorkshire ou "chien à mémère" - Page 3 Empty Re: le Yorkshire ou "chien à mémère"

Message  cecileval93 Lun 23 Mar 2015, 10:50

Ben je suis désolée, mais je trouve effectivement que ce sont des chiens à mémères...
Surtout parce que les gens les traitent comme tel et ce sont des chiens insupportables.

Une amie à moi possède un York, et j'aime beaucoup sa chienne, une crème avec nous. Mais dès qu'un truc bouge, elle gueule.
Elle gueule TOUT LE TEMPS et pour ma part, je trouve ça plus désagréable un petit chien qui aboie qu'un gros chien.
cecileval93
cecileval93
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 550
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

le Yorkshire ou "chien à mémère" - Page 3 Empty Re: le Yorkshire ou "chien à mémère"

Message  tashunkamanitu Lun 23 Mar 2015, 13:37

Si ils sortent beaucoup sont beaucoup lâches et sociabilises ils sont comme les gros. Guizmo se comporte comme un gros il n aboie que très rarement et jamais pour rien pas grand chose l effraie il se moque éperdument des pétards feux d artifice ou autre il est dehors au moins 12 h par jour et je cours avec en allant partout mer, montagne....ce qui fait qu il est habitué mais étant mon premier petit chien je pensais un peu comme ça avant mais maintenant je sais que c est l éducation qui fait tout. Après je connais l énervement que provoquent les roquets qui aboient sans cesse mais j ai connu une épagneule qui aboyait toute la journée et je voulais juste scalper son maître il la laissait sur la terrasse quand il partait car elle perdait trop de poil d après lui et comme je lui ai dit vous prenez un chien et vous laissez les inconvénients aux voisins mais nous n avons pas à supporter les aboiements quand c est du matin 7h au soir 18h c est malheureux pour la chienne et pour les voisins.
tashunkamanitu
tashunkamanitu
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 474
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 47
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees


Revenir en haut Aller en bas

le Yorkshire ou "chien à mémère" - Page 3 Empty Re: le Yorkshire ou "chien à mémère"

Message  Invité Lun 23 Mar 2015, 13:51

J'avais pas vu ce poste ^^

Bon je suis pas objective parce que moi tout ce qui est en dessous de 12 kilos j'aime pas Mdr

Après si on les prends pour des chiens à mémères c'est pas sans raison non plus, déjà parce que la plupart des petits chiens en tout cas par chez moi, c'est des ptites vieilles qui les ont, ensuite la plupart des gens les surprotège alors oui dans certains cas j'arrive encore à comprendre mais franchement la plupart du temps ça sert à rien de prendre dans les bras, quand je vois le miens jouer avec des petits qui est hyper doux et brutos avec les gros !

Comme la plupart le dise ici, c'est pas parce qu'ils sont petit qu'ils sont égal à fragile, on avait des pinschers gamine ils faisaient tout comme le mali et mon croisé, éduc, agility, promenade jamais pris dans les bras, jouaient avec d'autres chiens Good

Y a des gens qui habitent près de chez moi, ils ont un petit coton, jamais lâché avec les autres, si le miens allait vers lui ils le prennaient direct dans les bras je vous dis pas s'il avait les patent crado comme souvent Mdr les aaaah mais y va salir le miens, une fois je leur ai demandé pourquoi ils ne lâchent jamais avec les autres pour qu'il se défoule un peu, ils m'ont répondu que les autres chiens plus gros vont lui faire mal et qu'il vont le salir, après avoir pris le temps de leur expliquer que c'est un chien, que lui limite la saleté il s'en fou, ils ont essayé de le lâcher avec le miens avec réticence au départ, maintenant ils le lâche avec tout les chiens je les ais même convainque de le lâcher avec un rott Good Ils étaient mort de peur mais le chien c'est éclater !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Yorkshire ou "chien à mémère" - Page 3 Empty Re: le Yorkshire ou "chien à mémère"

Message  opercut Lun 23 Mar 2015, 14:13

J'essaie autant que possible de discuter gentiment avec les maîtres qui surprotègent, mais ce n'est pas évident de les convaincre que mine de rien, le York, c'est costaud par rapport à sa taille, et très agile.

Mon York avait parmis ses grands copains un rott du même âge (3 mois et des cacahouètes).

Avoir des gros chiens n'aide pas à convaincre les proprio de mini... Bien que je leur explique que j'ai un sheltie à la maison et que ça se passe très bien.

Argument fréquent: oui mais le mien est agressifs.

"Et bien ce n'est pas bien grave, au pire mon chien se fera piquer la truffe..."
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

le Yorkshire ou "chien à mémère" - Page 3 Empty Re: le Yorkshire ou "chien à mémère"

Message  Gibou Lun 23 Mar 2015, 21:55

Vous voyez le petit beauceron à gauche sur la photo... Bon, ne lui dites pas, il est persuadé de ne pas avoir fini sa croissance, mais c'est un york affraid

le Yorkshire ou "chien à mémère" - Page 3 14631010

Et je me sens pas plus mémère que ça lol !

Gibou
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 69
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 47
Mon chien : Flash et Ice

Revenir en haut Aller en bas

le Yorkshire ou "chien à mémère" - Page 3 Empty Re: le Yorkshire ou "chien à mémère"

Message  tashunkamanitu Lun 23 Mar 2015, 23:37

Excellent !!!!
Moi j adore les gros et maintenant même les petits mais des maîtres bizzare y en a partout. Près de chez moi y a un gars qui a un chien un croise très beau mais hors normes on dirait un berger australien mais de tchernobyl car il fait bien 80 cm au garot et à mon avis sans exagérer 80 kg. Je n ai jamais vu de chien comme ça pour connaître des patous dans les Pyrénées.
Ce chien est un tueur de chien le proprio est obligé de le sortir à minuit et à 5h du mat car il n arrive pas a le tenir et son chien ne supporte pas de croiser un autre chien il a déjà tue un golden il y a 2 ans personne ne S est plaint tout le monde en a peur alors oui il y a des maîtres qui devraient être interdit de chien et oui il y a parfois des risques avec des gros qui existent avec des petits mais en moins graves du a la taille....
tashunkamanitu
tashunkamanitu
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 474
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 47
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees


Revenir en haut Aller en bas

le Yorkshire ou "chien à mémère" - Page 3 Empty Re: le Yorkshire ou "chien à mémère"

Message  Smellycoco Mar 24 Mar 2015, 01:23

C'est pas un caucase qu'il a ce voisin ?
Ça me fait tjrs rire "chien à mémère", et alors ? Tout le monde crierait au scandale de voir une mamie avec un dogue allemand qu'elle pourrait pas tenir, heureusement qu'il y a des petites races !!
Perso je suis éclectique, mes races préférées c'est le dogue allemand  et le teckel pas de jaloux ! Smile
Et j'ai un lhassa qui est comme ton York, élevé comme un chien quoi, hyper sportif et roots, un baroudeur de première, passionné par les baignades en rivière, un vrai tout terrain, et faut pas croire, un vrai gros tempérament sous sa frange blonde ! Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

le Yorkshire ou "chien à mémère" - Page 3 Empty Re: le Yorkshire ou "chien à mémère"

Message  cecileval93 Mar 24 Mar 2015, 09:07

Ah non mais je ne trouve pas que les personnes qui ont des York sont des mémères, je trouve que cette race est bien trop souvent mal élevée, ce qui en fait des chiens (très souvent) con.

Je sais très bien qu'il y a des cons partout, j'en veux pour preuve le Border qui vit à côté de chez moi, qui ne sort jamais de son jardin de 20m² et qui s’échappe pour mordre les gens. Malheureusement, je n'ai jamais vu de York bien élevé... (Mais je sais qu'il y en a)
cecileval93
cecileval93
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 550
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

le Yorkshire ou "chien à mémère" - Page 3 Empty Re: le Yorkshire ou "chien à mémère"

Message  Gibou Mar 24 Mar 2015, 09:47

En fait, on est tout à fait d'accord. Le York est à la mode chez les "mémères" et souvent éduqué comme s'il s'agissait d'un petit enfant roi donc finalement il est détestable !

Après, comme toute race de chiens, il a ses qualités et ses défauts...

Le mien est présentement puni pour avoir coursé le chat ! Pourtant il a grandi avec, peut très bien dormir avec, jouer avec, mais... de plus en plus souvent, c'est plus fort que lui, il se rappelle que c'est un chasseur, le p'tit con !

Il n'aboit que très peu, mais parce qu'on veille au grain, sinon il se ferait un plaisir de jouer le chien d'alarme au moindre mouvement ! (Bon d'un autre cpoté, un de mes voisins a un Berger Allemand qui fait pareil, sauf que lui apparemment, ne juge pas utile d'apprendre à son chien à ne pas aboyer tout le temps !)

En fait, en général, et ça rejoint le post sur les malinois qui fait peur, je regarde plutôt le maitre du chien pour me faire une idée lol !

Ici, y'a beaucoup de York chiens à mémère et malheureusement de plus en plus de Malinois, chiens à petits caids. Ben ouai contrairement à d'autres races, il a l'avantage de ne pas être catégorisé... Alors on fait le malin avec un chien mal éduqué et hyper réactif...

Gibou
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 69
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 47
Mon chien : Flash et Ice

Revenir en haut Aller en bas

le Yorkshire ou "chien à mémère" - Page 3 Empty Re: le Yorkshire ou "chien à mémère"

Message  CherryLou Mar 24 Mar 2015, 10:28

Le York est bien loin d'être con. Mais le Chihuahua, peut aussi le paraitre, vu que la mode fait de lui un chien à pouf. Après je ne connais pas le Chihuahua, mais pour le York je sais qu'on le sous estime Laughing
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

le Yorkshire ou "chien à mémère" - Page 3 Empty Re: le Yorkshire ou "chien à mémère"

Message  opercut Mar 24 Mar 2015, 13:44

Le chihuahua aussi est capable de grandes choses, même en version "bêtisier":

https://m.youtube.com/watch?v=Uf-PQIjPoTs
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

le Yorkshire ou "chien à mémère" - Page 3 Empty Re: le Yorkshire ou "chien à mémère"

Message  tashunkamanitu Mar 24 Mar 2015, 22:14

Au final c est sur tous les chiens peuvent être fantastique pour peu qu on les élevé correctement.... Et pour le chihuahua il paraît que c est la race la plus ancienne elle remonterait aux aztèques je ne les connaît pas particulièrement mais j'avoue qu ils sont vraiment petits
tashunkamanitu
tashunkamanitu
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 474
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 47
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees


Revenir en haut Aller en bas

le Yorkshire ou "chien à mémère" - Page 3 Empty Re: le Yorkshire ou "chien à mémère"

Message  Hiro17 Ven 10 Avr 2015, 14:02

à un moment, l’archétype du chien à memère, c'était le caniche.... d'ailleurs, je me dis que je n'en croise quasiment plus ! pourtant, les caniches abricot, j'ai l'impression qu'il y en avait partout fut un temps.
Hiro17
Hiro17
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1095
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 49
Mon chien : Hiro, Montagne des pyrenées

Revenir en haut Aller en bas

le Yorkshire ou "chien à mémère" - Page 3 Empty Re: le Yorkshire ou "chien à mémère"

Message  Smellycoco Ven 10 Avr 2015, 14:06

tashunkamanitu a écrit:Au final c est sur tous les chiens peuvent être fantastique pour peu qu on les élevé correctement.... Et pour le chihuahua il paraît que c est la race la plus ancienne elle remonterait aux aztèques je ne les connaît pas particulièrement mais j'avoue qu ils sont vraiment petits
Bah voilà, tout est dit ! Smile 

Et hiro c'est vrai, le caniche abricot est plus trop en vogue, les modes changent.....
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

le Yorkshire ou "chien à mémère" - Page 3 Empty Re: le Yorkshire ou "chien à mémère"

Message  Fanel Ven 10 Avr 2015, 17:25

Hier j'ai croisé un yorkshire qui suivait son maître en vtt en pleine forêt, ça carburait. Comme quoi !

Fanel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 147
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

le Yorkshire ou "chien à mémère" - Page 3 Empty Re: le Yorkshire ou "chien à mémère"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum