Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

+40
Jaïa69
Mesiles
Popcorn
dlt
Usky28
Flamiou
jfriesian
Crys'71
Carine2
PinkLady35
Flov
Educalins
nouka
Smellycoco
DaliCi
cecileval93
Dellen
cilou511
Gallou87
Yayane
Miss.Irka
Patoune
Figue
Najka
Stephinou
jenn-yf
The_Nomad
Nymeria
Savana&edjy
Ble-09
cerises
Fanel
Malo
whitedragon
lucneo
neesama
Circoon
Noeuds
maeetleschiens
Heavenisnotenough
44 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Heavenisnotenough Dim 08 Mar 2015, 12:59

Patoune a écrit:juste aussi, je reviens sur le chien qui gueulait.... soit plus tolérante. ce n'est pas forcément de l'agressivité, ça peut être de la peur du à un événement dans sa vie Wink ou autres. bon la réaction de la nana.... on repassera. mais perso, maintenant quand je vois un chien réactif, je ne juge pas et j'essaie de ne pas mettre l'autre en difficulté (changement de direction par exemple, augmenter la distance de sécurité etc).
avoir un chien bien dans ses pattes, c'est cool mais ce n'est pas donné à tout le monde pour x raisons qui n'incombe pas forcément aux maîtres et ça peut nous arriver à tous. donc on a pas à imposer notre chien aux autres, quand bien même, il est super sympa (par là, j'entends pas que c'est ce que tu as fais ou tout du moins voulu faire hein).

Ah oui non mais si on était passé près de lui j'aurais tout à fait compris rassure toi ! Mais on marchait pas du tout dans sa direction et il s'est mis à charger avant même qu'on l'ait vu Nyméria ou nous (il arrivait sur un chemin perpendiculaire, je sais pas si c'est très clair), on ne s'est pas rapproché au contraire, j'ai voulu les laisser passer et Nyméria est venue s'assoir à coté de mes jambes, elle n'a pas du tout essayé d'y aller, mais c'est la propriétaire du york qui a continué à marcher dans notre direction en râlant sur le fait qu'il y ait d'autres chiens au parc de la tête d'or un samedi après-midi ^^ C'est pas trop la réaction du chien, j'ai eu une chienne qui faisait ça, mais plutôt celle de la maîtresse qui m'a énervée ! A quoi bon le laisser s'égosiller, se jeter en avant au point de se faire mal, et continuer dans la même direction au lieu d'essayer de le rassurer ou d'attirer son attention sur autre chose ? J'en veux pas du tout au chien loin de là Smile J'ai juste trouvé assez inacceptable de me prendre une réaction déplacée alors que ma chienne était assise sagement à mes pieds. Mais bon faudra s'y faire Smile

On est allé au marché, j'ai porté la miss là bas évidemment, je crois que pour la première fois elle a eu un peu peur ! Mais bon elle s'en est bien sortie, et on est resté que 5 minutes pour acheter des framboises.

Elle a fait pipi sur son dodo Suspect elle avait fait sur un autre coussin et un plaid mais elle dormait pas dessus, là sur son dodo ça m'embête ! Mais j'imagine qu'elle espérait que je le verrai pas. J'ai dit non, je l'ai mise sur le balcon avec mon homme pour dorer au soleil et hop le plaid à la machine et un nouveau à la place. J'espère que ça lui passera, j'enchaine les lessives de plaids ! Je regrette pas de pas lui avoir pris une super panière pour commencer, les plaids c'est nettement plus facile à laver !

Je vais continuer à l'encourager à s'assoir, j'essaye de lui faire faire en bout de trottoir avant de traverser une route, ça marche pas mal Smile

Pour essayer de combler le manque de photo, deux petites vidéos Very Happy



Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Heavenisnotenough Dim 08 Mar 2015, 15:41

Cet après-midi, c'était découverte du Kong !

Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Miss.Irka Dim 08 Mar 2015, 15:49

Mais c'est super de mettre des vidéos Smile

Qu'est ce qu'elle me faire rire ta petite ! Elle est tellement choupi. Et celle avec les jouets "non en fait je sais pas lequel choisir, ils sont tous trop bien !". On voit que c'est pas une gâtée celle là !

Et au passage, son collier lui va top Wink
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Educalins Dim 08 Mar 2015, 17:38

Trop mignonne! Smile

On a que des pti chiots parfaits sur ce forum Heart2
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Heavenisnotenough Dim 08 Mar 2015, 18:15

Oh merci pour ma princesse Heart2

C'est un bébé parfait je suis d'accord, on voit qu'elle fait de son mieux pour nous faire plaisir ! Elle est adorable, un petit garçon de un an et demi est venu la caresser dans les bras de son papa, elle s'est assise et s'est laissée patouiller ! Elle fait l'admiration de tout le monde dans la rue ! Plus besoin de me coiffer ou de me maquiller, c'est elle la star Wink Mdr

Par contre elle ne mange toujours quasiment rien Sad J'espère qu'elle va vite s'y mettre (même si elle a des réserves ^^). Là je laisse la gamelle en continu, elle grignote, on passera à 3 repas par jour demain pour voir si c'est mieux. Le chat non plus ne mange pas grand chose ! Enfin tous les deux jouent, câlinent, dorment, bougent bien, donc j'imagine que l'essentiel est là et qu'ils montrent juste leur stress par la nourriture !

Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Miss.Irka Dim 08 Mar 2015, 18:18

Irka non plus ne mangeait pas beaucoup (remarque c'est toujours pas une très grande mangeuse). Pèse la régulièrement pour surveiller et regarde si elle est toujours active. S'il n'y a pas de changement, ne t'inquiète pas trop Wink
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Invité Dim 08 Mar 2015, 18:28

Faut lui laisser un peu de temps, elle est active, qu'elle perd pas de poids etc ne t'inquiète pas, elle va pas se laisser mourir de faim sans raison, surtout commence pas a y faire ces caprices par rapport à la bouffe, quand elle aura faim elle ira manger toute seule Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Heavenisnotenough Dim 08 Mar 2015, 18:53

Merci les filles vous êtes vraiment super gentilles Fleurs Pour être active elle est active ce soir, je l'avais jamais vu comme ça ! En grande forme ma didoune !

On a commencé à bosser "assis" au clicker, elle était super excitée, mais elle a quand même réussi mieux que j'aurais espéré !

Son ordre préféré c'est "bisou" elle le fait nickel, et sans friandise, ni clicker, ni rien Very Happy
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Heavenisnotenough Lun 09 Mar 2015, 09:41

Trop dur la vie de bébé chien ! Smile

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Image-15

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Image-16

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Image-17

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Image-18
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Patoune Lun 09 Mar 2015, 09:42

comment je lui referais bien la truffe à coups de bisous!
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Ble-09 Mar 10 Mar 2015, 09:51

Rah j'ai loupé l'arrivée de la petite merveille ! 
C'qu'elle est choue, tous ces poils, toute cette... DOUCEUR ! Ca donne envie de faire des milliards de bisous \o/

Je comprends tellement ton coup de flippe de la nuit, tu as eu le bon réflexe : mieux vaut appeler le véto pour rien que ne rien faire alors qu'il y a peut-être quelque chose.

Comme dit Smelly les goldens c'est vraiment des chiens super à vivre... Sociables, qu'on peut emmener partout. Elle va être un vrai trésor ta petite. (C'est sûrement déjà le cas en fait ^^)

Ah et c'est top que le chat et elle s'entendent bien. On aura une petite vidéo chien-chat ? Sivoupléééé ? (a)
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Savana&edjy Mar 10 Mar 2015, 10:43

Trop belle ta goldinette Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Heavenisnotenough Mar 10 Mar 2015, 10:48

Ble-09 a écrit:Ah et c'est top que le chat et elle s'entendent bien. On aura une petite vidéo chien-chat ? Sivoupléééé ? (a)

Il y en a une en haut mais je vais essayer d'en faire une longue où on les voit mieux Smile

Merci pour elle ! C'est vrai qu'elle est toute mimi la petiote Very Happy Et elle a mangé 100g ce matin youpiiiiiii Fete

Les petites photos du matin Very Happy

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Photo_28

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Photo_29
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Savana&edjy Mar 10 Mar 2015, 10:50

Trop craquante Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Ble-09 Mar 10 Mar 2015, 11:07

Bah, trop bizarre, je l'avais pas vue ! Pourtant j'avais regardé les autres mais celle là j'l'avais pas remarquée ^^ 
C'est meugnon en tout cas.

Et tes deux dernières photos...  confused Heart2
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  cerises Mar 10 Mar 2015, 11:28

Rhololo mais son poil... On a juste envie d'y enfouir son nez et de lui faire des gazouillis Heart2
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Flov Mar 10 Mar 2015, 11:29

Elle a une bouille à bêtises non ???
Flov
Flov
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 182
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 49
Localisation : Perdue dans les prés limousins
Mon chien : Alia et Kan mes noirs et feux
Sport canin ou activité : Balade


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Fanel Mar 10 Mar 2015, 14:34

C'est fou ce que ça ressemble à une grosse peluche toute douce à cet âge là ^_^

Fanel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 147
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Heavenisnotenough Mar 10 Mar 2015, 18:05

Ouiii une sacré bouille de coquinette !

Et spécialement pour Ble… Very Happy

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 11041711
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Miss.Irka Mar 10 Mar 2015, 18:13

Moh qu'ils sont choux à deux Heart2
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Savana&edjy Mar 10 Mar 2015, 18:43

Trop craquants tous les 2:-).
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  PinkLady35 Mer 11 Mar 2015, 14:54

Je prends enfin le temps de poster sur le journal de la magnifique Nyméria !! Pfffiou qu'elle est belle. Plus le temps passe et plus j'aime les Goldens sable clair. Elle a chouette allure.

C'est super si le chat n'en a pas trop peur. Ca laisse présager une belle complicité par la suite.

Vivement les prochaines photos.

hello
PinkLady35
PinkLady35
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 693
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 38
Localisation : Touraine
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Heavenisnotenough Mer 11 Mar 2015, 15:35

Merci les filles !

PinkLady, à la base j'espérais avec un golden foncé, j'ai finis avec un énorme coup de coeur sur la plus claire de toute la portée !!!

Le chat n'en a pas peur, mais là c'est la folie en ce moment les deux se courent après dans tout l'appart, ils font voler les meubles !! Ils me dont un peu peur à force, ils n'ont pas l'air de se battre du tout mais par contre il faut des fois les séparer pour qu'ils se calment un peu ! On va pas s'ennuyer !!!

Sinon un peu de fatigue de mon côté, les sorties à 1h et 6h du matin (mon copain s'occupe de celle de 3/4h car il se couche avant moi) commencent à avoir raison de mon énergie ! Mais la miss commence à trouver que dehors il y a trop de choses à faire pour perdre du temps à faire pipi et se soulage à l'intérieur de plus en plus souvent donc on faiblit pas et on sort encore plus souvent ! On lui fait la fête si elle fait bien dehors ! On espère que ça va la motiver Smile

Elle est restée 1h à la maison seule pour la première fois aujourd'hui, tout s'est bien passé, elle nous a ignoré en partant et en rentrant, visiblement son Kong l'avait bien occupée Smile

Voilà pour les nouvelles ! Pas de photo pour le moment, mais j'essaye d'en faire vite Smile
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Carine2 Mer 11 Mar 2015, 15:57

Oh, mais quel amour ! On a envie de papouiller ! Smile

Ton chat a l'air sympa !
il paraît que c'est plus compliqué de présenter un chiot à un chat adulte que le contraire, mais la franchement, tu as de la chance !

Bon courage pour les quelques semaines un peu sportives ! Mdr
Carine2
Carine2
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 380
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 56
Localisation : Dijon 21
Mon chien : Hindi croisé bobtail/bouvier bernois
Sport canin ou activité : balades, jeux, éducation....


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 5 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum