Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

+40
Jaïa69
Mesiles
Popcorn
dlt
Usky28
Flamiou
jfriesian
Crys'71
Carine2
PinkLady35
Flov
Educalins
nouka
Smellycoco
DaliCi
cecileval93
Dellen
cilou511
Gallou87
Yayane
Miss.Irka
Patoune
Figue
Najka
Stephinou
jenn-yf
The_Nomad
Nymeria
Savana&edjy
Ble-09
cerises
Fanel
Malo
whitedragon
lucneo
neesama
Circoon
Noeuds
maeetleschiens
Heavenisnotenough
44 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  cerises Sam 07 Mar 2015, 10:36

Génial pour la petite blonde!
C'est top qu'elle n'ait pas peur des bruits de la ville! Good

Vivement les vidéos ^^
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Savana&edjy Sam 07 Mar 2015, 10:47

Trop mignonne ta blondinette, super pour sa 1ère nuit et que ça se passe bien avec Iochka Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Heavenisnotenough Sam 07 Mar 2015, 10:49

Merci pour vos petits mots ! Premier accident ce matin, évidemment sur le plaid qu'on a ramené de l'élevage et qui a du passer à la machine du coup ! En attendant ça a l'air d'aller plutôt bien pour elle Very Happy

Et voilàààà une petite vidéo ! Maintenant que j'ai compris le fonctionnement je pourrai vous en mettre d'autres Very Happy

Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  cilou511 Sam 07 Mar 2015, 10:51

Super choupinette ta blondinette ! Heart2
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Savana&edjy Sam 07 Mar 2015, 10:51

Adorable vraiment Smile.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Patoune Sam 07 Mar 2015, 11:16

haaan! je craque complet!!
bienvenue à la tite poilue!
le flood photos et vidéos est obligatoire!!!!
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Dellen Sam 07 Mar 2015, 11:59

Rho, elle est toute craquinou ta blonde !!!!

Je sens qu'avec le chat, ils vont être super potes !!!
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Figue Sam 07 Mar 2015, 12:21

ça a l'air de super bien débuter Smile une belle histoire en vue!
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  cecileval93 Sam 07 Mar 2015, 12:30

Ah ! Super contente pour toi !

C'est perturbant hein... On les regarde, on joue avec. On les aime déjà à fond !
C'est le début d'une belle histoire, les liens vont se tisser, vous allez avoir votre langages, vos gestes et vos regards.


Je vous souhaite tout plein de bonheur !
cecileval93
cecileval93
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 550
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Invité Sam 07 Mar 2015, 16:23

Bon je suis vraiment pas fan des goldens adulte mais confused on dirait vraiment des petits oursons, ce sont rien que des bouilles à câlins I love you

profite bien des moments chiot ça grandis super trop vite ces petites choses là Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  maeetleschiens Sam 07 Mar 2015, 16:35

Avec son jouet elle est trop craquante ! Crying or Very sad
Elle vous rends pas la vie dure la chipie ?
maeetleschiens
maeetleschiens
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 379
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 33
Localisation : Hautes-Savoie, Rumilly
Mon chien : Cayenne, 8ans, BA
Sport canin ou activité : Obéissance, balade.


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Miss.Irka Sam 07 Mar 2015, 16:50

Super Heaven ! Elle est tellement mignonne Smile

Alors cette première journée ? On veut savoir tout en détail ET illustré Wink
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Heavenisnotenough Sam 07 Mar 2015, 18:26

Bon alors pour la matinée c'était calme, sorties-jeux-dodo ! Elle mange toujours pas énormément, je pense qu'on va devoir la laisser grignoter quand elle aura envie quelques jours. On fait ça avec le chat ça se passe très bien. Si elle commence à manger trop vite ceci dit on passera bien sûr à 3 repas par jours. C'est juste que si on lui laisse la gamelle 10 minutes, elle mange 10 croquettes et repart se coucher !

Cet après-midi c'était sortie au parc pour Nyméria ! Elle a bien profité de renifler, voir des vélos, des petits trains, des canards, et j'en passe, et en a profité pour faire une longue sieste au soleil !
Pour le moment Iochka est toujours un peu intimidé, il va la voir mais si elle vient trop près il recule ! Mais aucun poil hérissé, aucun sifflement, et il est super intrigué ! Il la suit partout, mais d'en haut Very Happy

Et maintenant une bonne sieste sur son plaid bien méritée !!

Moi je porte ma laisse comme une grande !
Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Image-10

Et parfois aussi j'ai envie de la manger !
Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Image-11

Et surtout je sais faire la belle des champs !
Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Image-12

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Image-13

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Image-14

Désolée pour les photos je sais pas comment les tourner, sur mon ordi elles sont dans le bon sens affraid


Dernière édition par Heavenisnotenough le Sam 07 Mar 2015, 18:55, édité 1 fois
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Fanel Sam 07 Mar 2015, 18:36

Bienvenue à Nyméria qui profite déjà bien à ce que je vois hello

Fanel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 147
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Malo Sam 07 Mar 2015, 19:47

Eh bah c'est pas trop tôt, tu dois être super heureuse qu'elle soit enfin avec vous !!! Very Happy
Moi qui suis pas branchée golden elle a vraiment une bonne gueule, et on a envie de plonger les mains dans son poil Heart2

Malo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 287
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 25
Mon chien : Indy

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  DaliCi Sam 07 Mar 2015, 21:45

Adorable !
ça me ramène 8 ans en arrière, ça passe tellement vite !

Moi je trouve que les bébés goldens sont les meilleurs Very Happy

DaliCi
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 117
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Gallou87 Sam 07 Mar 2015, 21:51

Heaven => Je sais pas si c'est pareil pour toi, moi je les met à l'endroit sur mon ordi et elles se mettent automatiquement dans le bon sens à ce moment là
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 586
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 37
Localisation : 94
Mon chien : shetland

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Stephinou Sam 07 Mar 2015, 23:08

Super belle ta petite oursonne !!! Elle a l'air d'être adorable et très à l'aise, dis-donc...
Et avec le chat ça se passe bien, c'est un bon début !
Hâte de vous rencontrer en vrai...
Plein de bonheur à tous les 4 !
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Smellycoco Dim 08 Mar 2015, 01:29

Elle est magnifique !
Perso j'adore les goldens, ils sont beaux, intelligents, super gentils (au vrai bon sens du terme), se balader avec ceux que je connais est un vrai bonheur, des chiens qu'on peut lâcher partout, sociables avec tout le monde, cools, des super canots, bourrés de qualités !
Je suis fan ! Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Heavenisnotenough Dim 08 Mar 2015, 02:35

Merci beaucoup pour vos petits mots ! Moi aussi je la trouve trop belle ! Et ouiiii elle est trop fluffy, toute douce, je pourrais la caresser H24 ! I love you
Elle est effectivement très à l'aise à la maison et dans la rue ! Dans le parc il y avait tellement de distractions qu'on avançait mètre par mètre, elle s'asseyait pour observer les vélos, les trottinettes, elle est super curieuse, pas peureuse pour un sou ! Elle est super sociable et pleurniche quand des inconnus ne viennent pas l'admirer et la caresser dans la rue Embarassed Bon pour garder son ego à un niveau raisonnable on repassera ! Et pour moi qui supporte pas qu'on tripote mon chien sans me dire bonjour, pour le coup les gens n'ont pas le choix, elle leur court dans les jambes en faisant la belle ! Mdr
Elle a vraiment un super caractère un peu comme ce que tu décris Smelly !! Dans le parc il y avait un york super agressif qui aboyait comme un malade en tirant sur la laisse jusqu'à s'étrangler, et se jetait en avant pour rebondir en arrière. Ma pitchoune, elle, se pose sur son gros popotin en le regardant l'air de se demander quel pouvait bien être son problème réfléchi Elle a même pas essayé d'aller le voir ! Et au bout de la laisse une dame très BCBG et classe qui dit bien fort "ah bah un autre chien, voilà pourquoi il aboie ça explique tout" d'un air bien dégouté comme si Nyméria faisait une bêtise ! Ah désolée madame si ma chienne toute sage a osé perturbé le bien être de votre chien super agressif ! No J'espère qu'on lui trouvera de bons copains de balade car elle risque de voir plein de chiens bizarroïdes à Lyon ! J'attends son deuxième rappel et ensuite on file se faire plein d'amis !!!
Ce soir petite frayeur, on a montée la miss sur le canapé pour un câlin, elle était toute contente, câlinait tranquillement le chat et d'un coup hyperventilation, j'ai paniqué j'avoue ! Ca n'a duré que quelques minutes, je l'ai mise par terre, je l'ai laissée, elle s'est couchée et ça a fini par passer. Mais j'ai appelé le véto qui est passé à minuit après moins de 30 minutes d'attente (des fois la ville ça a des avantages quand même). Il l'a ausculté et nous a dit qu'il ne voyait rien du tout niveau cardiaque et pulmonaire, et qu'on devait juste surveiller, voir notre véto et le prévenir afin qu'il effectue des contrôles par la suite si il le juge nécessaire. Il nous a aussi demandé si c'était notre premier chiot et nous a dit qu'elle allait visiblement nous mener par le bout du nez (faut dire qu'il est arrivé, j'avais pleuré, coup de stress et j'avais surtout peur d'avoir raté qqch, qu'elle ait mangé un truc en 1/2 seconde d'inattention ou quoi par exemple). Il nous a dit de la surveiller cette nuit et de pas hésiter à appeler en cas de soucis. J'ai aussi envoyé un email à l'éleveuse de Nyméria qui est juste extraordinaire et m'a répondu à 2h du matin (si il y a un concours de la meilleure éleveuse, je propose directement la candidature de WhiteDragon !!) pour me dire que c'était sans doute juste la chaleur car la maman y est aussi sensible ! Désolée ce n'est pas aussi réjouissant que des photos de bébé chien adorable, mais ça fait du bien de partager ça Smile
Je suis rassurée et maintenant je pars dormir !!!
A demain le forum Smile
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  The_Nomad Dim 08 Mar 2015, 08:49

Oh p'tite loute ! La frayeur que vous avez dû avoir... Vous avez bien réagi en tout cas, au moins vous êtes rassurés maintenant. J'espère que vous avez bien dormi !

Bon dimanche à vous 4 !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Heavenisnotenough Dim 08 Mar 2015, 10:44

Oui je t'avouerais que c'était pas la meilleure nuit de ma vie, j'ai vraiment pris peur ! En plus, en voulant chercher la fréquence respiratoire normale d'un chiot sur internet on est (évidemment) tombé sur des horreurs en tout genre et des tonnes de messages annonçant la mort imminente du chiot si on ne faisait pas qqch très rapidement, autant te dire que je faisais pas la fière (ceci est un euphémisme extraordinaire ^^). Finalement on surveille, je vais essayer de pas m'inquiéter outre mesure. Et surtout je vais arrêter de me moquer de toutes les jeunes mamans qui paniquent en continu parce qu'avec le recul ma propre réaction était sans doute totalement démesurée pour 5 minutes d'hyperventilation. Mais bon, c'était important de nous rassurer, je ne regrette pas du tout d'avoir fait venir le véto !

Sinon niveau propreté, on la sort environ toutes les 2/3 heures, en gros à chaque fois qu'elle se réveille, je pensais que ça ferait beaucoup mais au final elle fait à chaque fois, et si on n'est pas sorti assez vite, c'est là qu'arrive l'accident ! Je suis contente que l'on travaille beaucoup de la maison en ce moment, ça nous permettra de bien renforcer ça. Cette nuit j'ai dormi un peu sur le canapé pour me rassurer, et quand je suis allée me coucher dans la chambre, elle est restée bien sagement sur son tapis (avec le chat sur le meuble à côté évidemment), elle n'a même pas cherché à venir alors que la porte était ouverte ! Elle joue beaucoup seule, pas trop avec nous encore, en gros on lui tend un jouet, elle le prend et le ramène sur son tapis. Je crois que c'est bon signe pour les goldens ceci dit niveau travail de retriever donc c'est chouette Smile Idem quand elle se promène super fière avec sa laisse dans la bouche, tant qu'elle tire pas ou ne se la tortille pas autour du cou, je laisse faire. J'espère que c'est bien !

Niveau éducation est super intuitive, elle propose plein de choses, et surtout son truc préféré, donner la patte. Je trouve ça super donc je renforce. Pour le assis, ça va être compliqué à apprendre car elle a tendance à beaucoup s'assoir dans la rue dès que je m'arrête, ou dans la maison elle vient se planter assise à côté ou devant moi pour me donner la patte. Du coup je renforce en disant "c'est bien assis c'est bien" à toute blinde comme une neuneu (petite dédicace aux gens qui m'ont entendu faire ça dans la rue en pyjama à 5h du matin sans voir la chienne et qui ont sans doute envisager d'appeler l'hôpital psy) mais j'aimerais bien que des fois elle se relève pour redemander assis derrière. On essaye aussi de dire son prénom tout le temps Smile Bon bref, on tâtonne un peu, on explore, on teste, on essaye Smile Pour le moment "Nyméria viens" en pratique ça donne un peu "je viens-je m'assieds-je donne la patte-je te fais un bisou". C'est adorable évidemment Heart2

Ce matin on devait aller au marché, mais je suis toujours en pyjama, va falloir que je bouge sérieusement ^^ Je vous ferai des photos dans la journée, évidemment Wink

Bon dimanche !!
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Patoune Dim 08 Mar 2015, 11:42

rhoooo la petite crise de panique ^^ c'est super chou! mais t'as raison mieux vaut voir le véto pour rien que passer à côté de quelque chose.

juste aussi, je reviens sur le chien qui gueulait.... soit plus tolérante. ce n'est pas forcément de l'agressivité, ça peut être de la peur du à un événement dans sa vie Wink ou autres. bon la réaction de la nana.... on repassera. mais perso, maintenant quand je vois un chien réactif, je ne juge pas et j'essaie de ne pas mettre l'autre en difficulté (changement de direction par exemple, augmenter la distance de sécurité etc).
avoir un chien bien dans ses pattes, c'est cool mais ce n'est pas donné à tout le monde pour x raisons qui n'incombe pas forcément aux maîtres et ça peut nous arriver à tous. donc on a pas à imposer notre chien aux autres, quand bien même, il est super sympa (par là, j'entends pas que c'est ce que tu as fais ou tout du moins voulu faire hein).

sur ce, je ronchonne également sur le fait que ce matin, ça manque de photos!!!!!
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  nouka Dim 08 Mar 2015, 11:55

Ma pauvre tu as du avoir trop peur, tu as bien fait d'appeler le véto. Quand ils sont petit tout deviens inquiétant surtout si c'est le premier. Le mien avait fait une grosse frayeur du coup hop au urgence véto un dimanche matin à peine habillé et les cheveux mouillé trop inquiète mis plus de peur que de mal ouf lol

Pour le assis, c'est bien de lui dire assis quand il le fait et de l'encourager. Tu peux aussi lui donner une petite friandise. Very Happy
nouka
nouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 196
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 32
Localisation : 78
Mon chien : Jango, boston terrier
Sport canin ou activité : Bagarre, balade, dormir


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 4 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum