Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

+40
Jaïa69
Mesiles
Popcorn
dlt
Usky28
Flamiou
jfriesian
Crys'71
Carine2
PinkLady35
Flov
Educalins
nouka
Smellycoco
DaliCi
cecileval93
Dellen
cilou511
Gallou87
Yayane
Miss.Irka
Patoune
Figue
Najka
Stephinou
jenn-yf
The_Nomad
Nymeria
Savana&edjy
Ble-09
cerises
Fanel
Malo
whitedragon
lucneo
neesama
Circoon
Noeuds
maeetleschiens
Heavenisnotenough
44 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette Empty Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Heavenisnotenough Dim 01 Mar 2015, 12:24

Après des mois sur le forum, je peux enfin lancer le journal de ma blondinette qui a eu 8 semaines hier !  Smile

Mais le début de son histoire remonte à bien plus loin. Mon copain et moi avons déjà un chat, sauvé de fourrière, un amour de bêtises et de câlins qui vit avec nous depuis septembre 2013. Depuis un moment déjà, on envisageait d'agrandir la famille et en août l'an dernier, alors qu'on était allé se promener au Parc de la Tête d'Or (coucou les Lyonnais !), on est tombé sur un salon du chiot juste à côté du parc. On n'y connaissait rien, on a payé notre entrée et nous voilà lâchés au milieu des chiens et chats en tout genre, entassés dans une salle de conférence. L'odeur est horrible, le brouhaha général, il faut très chaud, tout le monde tripote les chiots sans se laver les mains, certains animaux ne semblent franchement pas en pleine forme, certains éleveurs sont particulièrement désagréables si on n'a le malheur de poser une question, d'autres mentent effrontément (à une petite mamie: "mais oui une border collie en appartement pour une personne âgée c'est idéal, ce sont des chiens très calmes")  No  Je suis déçue par l'ambiance mais on craque sur les bouilles des goldens, on pose quelques questions à des éleveurs qui semblent plus sympathiques que les autres. On repart chez nous, des idées et des questions plein la tête !!

En rentrant à la maison débute la recherche d'informations, je m'inscris sur des forums, je lis tout ce que je peux trouver, je découvre les conditions déplorables dans lesquelles se tiennent les salons du chiot au delà des apparences déjà pas géniales, j'apprends plein de choses sur les chiens et surtout sur l'élevage, moi qui ait toujours eu des chiens croisés, issus de grands n'importe quoi par des propriétaires pas franchement conscients de leurs bêtises  study  Petit à petit on décide ce qu'on cherche, ce qu'on veut vraiment. Une petite golden, issue d'un élevage familial, avec une super éthique et un grand respect des chiens. C'est ici, sur le forum, que je trouve notre bonheur: l'élevage de la Vallée du Dragon Blanc. En septembre, on prend contact, on va rencontrer notre super éleveuse, super feeling, grande confiance, et nos questions trouvent des réponses petit à petit, les chiennes sont magnifiques, adorables, très câlines et vivent à la maison, de même que les chiots quand il y en a  Heart2  On lance donc les démarches de pré-réservation, avec beaucoup de stress: nous sommes 3ème choix pour une femelle, il faut que la nature soit avec nous !!

J'avance rapidement jusqu'à fin novembre: on apprend que la maman est gestante ! Et puis le 3 janvier c'est le bonheur au réveil ! 7 petites femelles et un petit mâle sont nés pendant la nuit  Fete Sous le coup de l'émotion, on se fait un super brunch et on sort le champagne pour fêter ça ! On compte les semaines, les jours, les heures le temps passe à une vitesse d'escargot ! On a la chance de pouvoir aller voir les chiots deux fois, ils sont beaux, très dégourdis, jouent, réclament des contacts, des caresses, bref on est sous le charme ! Les caractères se précisent, les choix s'affinent, et la semaine dernière c'est officiel, c'est la petite Miss Orange qui s'appellera Nyméria et nous rejoindra à la maison ! Une petite aventurière, très câline qui d'après notre éleveuse fera une super citadine ! Je suis ravie, j'avais eu un énorme coup de coeur pour la miss ! Heureusement d'ailleurs qu'on a été bien guidés dans ce choix, pas facile au milieu de ces bouilles d'amour d'en choisir une et de laisser les autres, même si on sait qu'ils seront tous très aimés !

Maintenant on attend impatiemment la princesse, qui arrivera vendredi prochain, le 6 mars, à 9 semaines ! Plus que 5 dodos Very Happy

Et maintenant quelques petites photos de la plus belle des blondinette en attendant vendredi !  I love you
(Toutes les photos ont été prises par notre super éleveuse, merciiii !!)

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette Img_0512

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette 11013310

Quelle bouille de petit amouuuur (en tout objectivité) I love you
Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette Byby_n10

Bon et là je crois aussi que c'est elle, mais en vrai je ne suis pas sûre à 100%, c'est fou ce que les bébés golden se ressemblent en fait Mdr

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette Photo_13

Un petit coucou spécial aux copains et copines de la "file d'attente", merci d'avoir compté les jours avec moi Fleurs

A voilà, à très vite pour de nouvelles aventures !!! Very Happy
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  maeetleschiens Dim 01 Mar 2015, 12:29

On voit que tu l'aime ^^
Je suivraient tous les jours ton post Smile
Courage pour attendre jusqu'à vendredi !
maeetleschiens
maeetleschiens
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 379
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 33
Localisation : Hautes-Savoie, Rumilly
Mon chien : Cayenne, 8ans, BA
Sport canin ou activité : Obéissance, balade.


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Heavenisnotenough Dim 01 Mar 2015, 12:34

Merci beaucoup Mae Fleurs Oui on l'aime déjà cette petite !!!
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  maeetleschiens Dim 01 Mar 2015, 12:36

Elle est LOF ta pupuce ? Wink
maeetleschiens
maeetleschiens
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 379
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 33
Localisation : Hautes-Savoie, Rumilly
Mon chien : Cayenne, 8ans, BA
Sport canin ou activité : Obéissance, balade.


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Noeuds Dim 01 Mar 2015, 12:38

Trop mignonne !
Noeuds
Noeuds
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 433
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : Portugal- France (06) (83)
Mon chien : Une golden

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Circoon Dim 01 Mar 2015, 13:27

Ah Berger Allemand voilà !
Depuis le temps je suis bien contente pour vous Smile
C'est super l'aventure commence tout bientôt, je suis sûre que tout est déjà prêt pour son arrivée !


Elle est super mignonne en tout cas, et je dirais pas le contraire, les golden sont vraiment des amours ( pour en avoir côtoyer et eu deux ) =D
Circoon
Circoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 490
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Marseille
Mon chien : Djebel - Pharaoh Hound / Circus & Kokoon les chats
Sport canin ou activité : Agility - Education - CaniVTT - Clicker - Etudiante Cynologiste


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  neesama Dim 01 Mar 2015, 14:10

Yoouuupi Smile Hate de suivre les photos Very Happy
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  lucneo Dim 01 Mar 2015, 14:47

et hop ! je m inscris sur le fil du journal de la petite en attendant (en trépignant devrais-je dire) vendredi et son arrivée.
lucneo
lucneo
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 70
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 56
Localisation : perpignan (66)
Mon chien : pearl : mere/bruno du jura- pere/de passage
Sport canin ou activité : couillonage du maitre


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Heavenisnotenough Dim 01 Mar 2015, 14:48

Merci tout le monde pour vos petits mots !!! Fleurs On trépigne tous en coeur en attendant vendredi, je compte sur vous Very Happy

Circoon, moi aussi j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on est content et qu'on attend ! Elle se fait désirer la princesse ^^

Mae: Oui oui bien sûr elle est LOF.
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  whitedragon Dim 01 Mar 2015, 15:35

On parle de moi Laughing

Je viens a l'instant de finir d'enfourner toutes les fiches dans tous les classeurs, et de remplir les carnets de santé avec nos coordonnées, ça se précise, ça se précise !!

Je préviens je fais une interro sur le contenu du classeur !

Je confirme que c'est bien elle sur toutes les photos, quand meme, la plus reconnaissable de toutes, elle a un petit air bien a elle !

J'aime bien la question sur le LOF hello Non non, on se fait chier a faire tous les tests de santé, n'utiliser que des chiens avec de supers caractères, parfois en parcourant des miliers de km pour trouver le male idéal, faire une sociabilisation la plus poussée possible avant le départ des chiots, mais tout ça avec des non LOF bien sur Laughing
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Heavenisnotenough Dim 01 Mar 2015, 16:40

Ohoh petite interro sur les classeurs ! J'aime le défi ! Déjà que j'ai lu à peu près tous les sujets du forum Moron

Merci d'avoir confirmé pour les photos, j'étais quasiment sûre que c'était elle accrochée à sa balle, effectivement elle a une bouille bien à elle la future petite Lyonnaise Smile La plus belle ma petite Nyméria ! (bon avec la tienne aussi, évidemment, Xavier approuve d'ailleurs ^^) !!!

Et oui, ça se précise ici aussi, on fait un gros rangement et je prépare psychologiquement mes chaussons à souffrir si je les oublie dans un coin Mdr
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  maeetleschiens Dim 01 Mar 2015, 17:22

On c'est jamais pour la question du LOF ! Mdr
Range bien tes chaussons, parce que tout ce qui est mou et qui ressemble a un doudou, ils adorent ! Mdr
maeetleschiens
maeetleschiens
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 379
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 33
Localisation : Hautes-Savoie, Rumilly
Mon chien : Cayenne, 8ans, BA
Sport canin ou activité : Obéissance, balade.


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Malo Dim 01 Mar 2015, 17:36

Très mignonne la fifille !!!
Je te suis depuis le début et j'ai hâte de pouvoir continuer à la voir grandir Very Happy

Malo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 287
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 25
Mon chien : Indy

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Fanel Dim 01 Mar 2015, 17:48

Ca y est le journal de la p'tite blonde est enfin ouvert ! Bonne attente jusqu'à vendredi et... que du bonheur à venir avec Nyméria Heart2

Fanel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 147
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Heavenisnotenough Dim 01 Mar 2015, 18:43

Merciiii les filles Fleurs Elle aura été attendue avec impatience et pas que par moi à ce que je vois !!! Promis je vais vous couvrir de photos dès vendredi soir ahahah !!!
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  lucneo Dim 01 Mar 2015, 20:05

Heavenisnotenough a écrit:Merciiii les filles Fleurs Elle aura été attendue avec impatience et pas que par moi à ce que je vois !!! Promis je vais vous couvrir de photos dès vendredi soir ahahah !!!

hahaha si la ptite boule t'en laisse le temps... Laughing
lucneo
lucneo
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 70
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 56
Localisation : perpignan (66)
Mon chien : pearl : mere/bruno du jura- pere/de passage
Sport canin ou activité : couillonage du maitre


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  cerises Dim 01 Mar 2015, 20:47

Le journal de la blondinette! Vivement vendredi que tu nous racontes son arrivée!
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Ble-09 Dim 01 Mar 2015, 21:09

Roooh la p'tite blonde ! Super cool, hâte de la voir chez vous ! C'est génial cette déferlante de chiots sur le forum, même si on sait plus où donner de la tête ^^
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Savana&edjy Lun 02 Mar 2015, 11:38

Trop mignonne ta blondinette,hâte de voir des photos d'elle dans son nouvel environnement et de la voir évoluer et grandir Smile.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Heavenisnotenough Lun 02 Mar 2015, 11:41

Ouiiii une vraie pluie de bébés Very Happy Merci pour vos petits mots ! Je suis super impatiente, j'ai l'impression que la semaine va jamais passer !!! Moron
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Nymeria Lun 02 Mar 2015, 12:51

Oh super une autre petite Nymeria sur le forum Wink

Hâte de la voir grandir!
Nymeria
Nymeria
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 604
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33
Localisation : calvados
Mon chien : Nymeria (beauceron/husky) - Leeroy (berger australien) - Njut (le chat)
Sport canin ou activité : Cani-VTT, agility, randonnées et grosses papouilles


https://www.facebook.com/nymerialeeroyetcie?skip_nax_wizard=true

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  The_Nomad Lun 02 Mar 2015, 13:03

Bah zut j'avais pas vu ton post ! J'adore sa frimousse. C'est moi ou elle a une petite tache blanche sur la tête ? Ça lui donne un air trop chou et effectivement, on la reconnaît bien comme ça. Vivement qu'elle arrive ta belle blonde, on pourra se soutenir mutuellement quand elle sera arrivée ! Bon courage pour la dernière ligne droite :-)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Heavenisnotenough Lun 02 Mar 2015, 13:14

Ahhh oui j'avais vu qu'il y avait une autre Nymeria ! La tienne colle sûrement mieux au physique attendue, la mienne on dirait plutôt une Lannister a priori, mais c'est une Starks de coeur Very Happy

Ouiiii on l'aura vraiment passé ensemble cette attente, et le début d'aventure à une semaine prêt ! On a des cousins de coeur tongue
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Ble-09 Lun 02 Mar 2015, 13:29

Une pluie de bébés et de cacas de chiot à priori (si tous sont comme Janeiro à priori  Mdr)
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum