Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

+40
Jaïa69
Mesiles
Popcorn
dlt
Usky28
Flamiou
jfriesian
Crys'71
Carine2
PinkLady35
Flov
Educalins
nouka
Smellycoco
DaliCi
cecileval93
Dellen
cilou511
Gallou87
Yayane
Miss.Irka
Patoune
Figue
Najka
Stephinou
jenn-yf
The_Nomad
Nymeria
Savana&edjy
Ble-09
cerises
Fanel
Malo
whitedragon
lucneo
neesama
Circoon
Noeuds
maeetleschiens
Heavenisnotenough
44 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 6 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Crys'71 Mer 11 Mar 2015, 16:21

Roh elle est toute mignonne Smile
Crys'71
Crys'71
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 129
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Mon chien : Crystal : croisé

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 6 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  jfriesian Mer 11 Mar 2015, 17:06

Ton post confirme ma croyance : Les chiots Golden Retriever sont les chiots les plus mignons, toutes catégories confondues Mdr
Les chiots en général sont de toute façon craquant... mais le Golden est mon point faible haha
J'ai toujours aimé cette race! Qu'est-ce que j'ai du saouler mes parents pour en avoir un quand j'étais petite Smile Maintenant je suis contente, la copine de mon chiot est une retriever :-)
jfriesian
jfriesian
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 118
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 30
Localisation : Suisse
Mon chien : Léo, croisé
Sport canin ou activité : Quand bébé sera adulte: canicross


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 6 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Flamiou Mer 11 Mar 2015, 18:01

Roh zut j'ai loupé son arrivée ! Et je suis encore plus dégoutée... avec ma connexion internet de mer** aucune photo ne s'affiche Crying or Very sad

En tout cas, elle a l'air drôlement adorable cette chienne. Bien dans ses pattounes et super caractère ! Vivement le retour de ma connexion que je puisse voir sa bouille ♥
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 6 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Heavenisnotenough Mer 11 Mar 2015, 18:11

Merciiii Fleurs Vous êtes tous adorables avec ma boule de poils !

Flamiou, il y a aussi des vidéos, peut-être que tu peux au moins voir ça si les vidéos ne marchent pas ? Smile J'espère que ta connexion reviendra vite !!! Courage !

Hier un jeune homme charmant (et visiblement alcoolisé) m'a soutenu que ma chienne était un Montagne des Pyrénées et pas un golden et que je m'étais fait arnaquer Embarassed Shocked Mince, j'aurais du mieux lire le site internet de l'élevage ! Tant pis comme elle est mignonne on la garde Mdr

Bref, petites vidéos de ma golden montagne des pyrénées et de mon chat (qui est peut-être en fait un lynx j'en sais rien) Mdr



Oui cette vidéo comprend bien un chat, saurez-vous le trouver ? tongue
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 6 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Flamiou Mer 11 Mar 2015, 19:35

Même les vidéos marchent pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai pas de ligne chez moi donc on a juste une clé 3g avec un forfait limité et forcément, je suis en bout de forfait là ! Donc 10 jours avec une connexion approchant les 0 !
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 6 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  cilou511 Mer 11 Mar 2015, 20:38

Chat trouvé !

Bon ça va, je m'apprêtais à m'indigner de l'absence de nouvelles photos, mais il y a des vidéos, ça compense un peu Mdr
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 6 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Usky28 Mer 11 Mar 2015, 20:51

Ohlalala! C'est productif par ici!

Mais quand on voit la belle on se demande pas pourquoi ! Heart2

Chat trouvé aussi!
Elle est trop drôle ta boule de poils!

Pour les gens qui te soutiennent mordicus que ton chien LOF est une autre race, j'avais eu ça aussi :
"Ah benh c'est un gros bouvier bernois!
-Euh...non"
Les gens connaissent toujours mieux que toi de toutes manières No
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 6 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Invité Mer 11 Mar 2015, 20:56

Trop choupi à cet âge, c'est décider je la dognap jusqu'à ce qu'elle devienne adulte Mdr

Sinon moi aussi j'y ai eu droit à ce genre de commentaire, j'ai eu un "non non un Border collie ne peut pas avoir les oreilles dressée" à un " c'est un épagneul" le type y croyais mordicus, à "c'est un magnifique croisé" si si parce que " non non les border collie on une ligne droite blanche sur la tête et pas une tache" je lui ai pas répondu que c'était lui la tache Mdr en fait c'est incroyable le nombre de personnes qui se faisons avoir sur la race de nos chiens, qu'est ce qu'on est naïf quand même Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 6 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  The_Nomad Mer 11 Mar 2015, 21:05

Trop canon cette belle blonde ! J'adore. Et tout a l'air de bien se passer malgré ton coup de fatigue compréhensible (c'est cool à une semaine d'écart on vit les mêmes choses quasiment...). Courage à vous et papouilles à Nyméria et à môssieur le chat.

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 6 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Stephinou Mer 11 Mar 2015, 21:43

Elle est trop chouuuuuuu !!! C'est trop'génial qu'ils jouent ensembe avec la chat ! Le chat de mon chéri est super rabat-joie, il veut jamais jouer avec mes loups ! T'as de la chance.
Par contre ça doit être déprimant de voir que la propreté régresse...
Courage et récompense +++, avec friandise ça ira peut être mieux.
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 6 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Gallou87 Jeu 12 Mar 2015, 08:08

Pour la propreté, je pense que c'est un peu normal : elle est plus à l'aise chez toi (et dans ton quartier), donc elle s'intéresse à tout ce qui se passe autour et, comme tu dis, oublie de faire pipi ! Au début avec Jero c'était pareil, tellement de choses à découvrir qu'il oubliait. Mais insiste, plus tu la sortiras, plus elle aura fait de découverte et donc sera habituée et plus ça viendra, je pense.


En tout cas toujours aussi mignonne Smile
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 586
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 37
Localisation : 94
Mon chien : shetland

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 6 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Dellen Jeu 12 Mar 2015, 08:32

Elle est craquante ta boule de poils et je vois que l'entente avec le moustachu est top Very Happy
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 6 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Heavenisnotenough Jeu 12 Mar 2015, 10:05

Pour la propreté on renforce en max en sortant encore plus souvent et en donnant une friandise, au début elle faisait très bien sans, et je pense que si on avait un jardin elle en aurait pas besoin, mais là ça la reconcentre un peu sur ce qu'elle fait Smile On fait des micro-balades car elle passe beaucoup de temps assise à observer les gens, les voitures, etc. Trop de choses à voir !

Avec le chat, ça devient un peu too much quand ils jouent, on a peur que l'un blesse l'autre ! Elle parce qu'elle est brusque et lui en voulant la repousser avec ses griffes. Du coup si ça devient trop, on les sépare pour qu'ils se calment !

Et sinon hier monsieur Chéri m'a prise en flagrant délit de tentative d'utilisation du cliker Very Happy Je précise que là elle est plutôt calme Mdr En tout cas elle est super enthousiaste, elle me fait un peu penser à Polka sur la vidéo de Stephinou, toute contente de faire ses tours, même si la mienne est loin de maîtriser aussi bien évidemment Smile Là on faisait une séquence assis-couché-assis-couché, on a aussi bossé un peu le tourne ! Par contre le "reste" c'est pas pour demain je pense vu son excitation Mdr



Et voilà ! Bonne journée hello
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 6 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  PinkLady35 Jeu 12 Mar 2015, 16:14

Rhho j'adore la vidéo, quelle excitée du bocal celle là Mdr

PinkLady35
PinkLady35
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 693
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 38
Localisation : Touraine
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 6 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Heavenisnotenough Jeu 12 Mar 2015, 16:57

Oh ouiii une sacrée agitée ! Mais j'adore son côté toujours contente ! Et là elle était plutôt calme ma crapule Very Happy

Par contre une copine m'a donné des conseils pour le clicker on a encore des progrès à faire je pense !!!
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 6 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  The_Nomad Jeu 12 Mar 2015, 17:03

Hahaha on dirait Janeiro quand elle "se couche" ! En tout cas chapeau, elle enchaîne déjà pas trop mal, elle est vraiment adorable Heart2

(HS : La musique me rappelle mon année d'Erasmus haha)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 6 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Stephinou Jeu 12 Mar 2015, 20:58

C'est bien, elle a bien compris le assis !
Par contre, si je peux me permettre un conseil ... ne le prends pas mal... ce n'est pas que je fais ma donneuse de leçon, c'est que sur la vidéo je vois un truc que toi tu ne vois pas en le faisant.
En fait quand tu la fais coucher, tu lui mets la friandise trop sur le côté, du coup elle se tortille, mais ne se couche pas vraiment.
Une fois qu'elle est assise, maintiens-la légèrement en lui mettant la main sous le menton. Puis tu mets la friandise entre les pattes avant (plus facile à dire qu'à faire, surtout avec elle qui gigotte) et tu fais glisser la friandise sur le sol. Je pense qu'elle se couchera mieux.
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 6 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Dellen Jeu 12 Mar 2015, 21:25

Énergique la miss, elle est trop chou Smile
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 6 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Heavenisnotenough Ven 13 Mar 2015, 19:08

Merci pour l'excitée !! Tous les conseils sont bons à prendre ! Bon je suis pas sûre de mieux placer la friandises pour le coucher, faut dire que ce soir elle était particulièrement en forme Mdr

Tout se passe bien, je vous laisse donc avec quelques photos et vidéos !!

Désolée pour ma tête magnifique !
Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 6 11063411








Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 6 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Stephinou Ven 13 Mar 2015, 19:14

Qu'est-ce qu'elle est chouuuuuu ! Et à part jouer, elle fait quoi de sa vie ? Elle a l'air malheureuse en tout cas !
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 6 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Savana&edjy Ven 13 Mar 2015, 20:02

Trop chou ta fifille Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 6 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Heavenisnotenough Sam 14 Mar 2015, 21:49

La malheureuse joue, dort, lèche le chat, essaye de manger le chat, bave sur le chat, court après le chat, aboie le chat si il refuse de jouer, vole les jouets du chat, et euhhh vous avez compris l'idée Moron

Enfin quand même elle se fait disputer car elle mange TOUT dans la rue, l'horreur ! Le "laisse", les caresses et même les bouts de knackis sont visiblement moins attrayant que les mégots, les bouts de bois, les bouts de papiers, les bouts de plastiques, les bouts de verres affraid Je suis toujours en train de lui enlever des trucs de la bouche !!! Elle me fait peur des fois ! Si vous avez des trucs je suis preneuse !!

Et puis la malheureuse a subit son premier bain à la maison (sous le regard fort intrigué du chat) pour la dépoussiérer des trottoirs lyonnais, le sèche cheveux lui plaît pas du tout, mais de toute façon elle sèche super vite, donc je l'ai laissée tranquille après l'avoir bien essorée à la serviette Smile

Un bisou du samedi soir de la part de mon petit ourson trop malheureux Heart2

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 6 Photo-16
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 6 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Circoon Sam 14 Mar 2015, 22:53

Roooo c'te bouille !
Au parc ou on va souvent il y a un petit golden de trois mois, djebel me le maltraite un peu mais comme la maîtresse est cool, j en profite pour travailler sur sa brusquerie avec et c est top ^^
En tout cas bébé c est vraiment des peluches ils ont un de ces poils confused

Ca a l'air de bien se passer en tout cas c'est top. Vous devez etre Gaga a fond Very Happy
Circoon
Circoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 490
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Marseille
Mon chien : Djebel - Pharaoh Hound / Circus & Kokoon les chats
Sport canin ou activité : Agility - Education - CaniVTT - Clicker - Etudiante Cynologiste


Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 6 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  The_Nomad Dim 15 Mar 2015, 09:15

Elle est si mignonne, j'aimerais trop la rencontrer...
Pour son problème de gobage intempestif, le mien est pareil c'est affolant. Il a une préférence très prononcée pour les cailloux. En général je lui prends dans la bouche en lui disant "crache" et je détourne son attention avec un jouet. Ça marche pas mal. Si les knackis ne fonctionnent pas tu peux peut-être essayer autre chose, genre des bouts de fromage ? Sinon moi je fais sécher du thon au four et il aime bien...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette - Page 6 Empty Re: Little Nyméria de la Vallée du Dragon Blanc, la blondinette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum