Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lui mettre un collier étrangleur ?!

+36
The_Nomad
Manouche
Yayane
opercut
DarkPhoenix
Malo
Luna Amstaff
life1
Tornade28
lili78
Stephinou
figoulute
Michael.N
Heavenisnotenough
Dorange1990
Boumbo
cerry
David Ze scot
askell29
Positive
jenn-yf
Megh-RJ
Hiro17
neesama
Educalins
Taysa26
hadès29
chloé83
Kwik
Najka
MyriamG
lwaflou
Miss.Irka
Ble-09
taquine
PassionDog14
40 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 8 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  askell29 Jeu 11 Déc 2014, 23:29

Non je l'ai trouvé sur facebook, y'a bien des photos d'elle de ses parents et de Lola... La manière décrire tout... Cest bien elle Sad
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 8 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  jenn-yf Jeu 11 Déc 2014, 23:55

lol ! askell détective XD
trop forte !!!

sinon, c'est vrai que cette histoire est assez ... surprenante !
ne pas savoir s'y prendre avec son chien, soit ça arrive !
mais à ce point là ?! ça frise le surnaturel !
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 8 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  askell29 Ven 12 Déc 2014, 00:03

oui je voulais etre sure qu'on parlait a qqn qui existait vraiment... et c'est le cas ! maintenant est ce que la réalité est celle qu'elle nous raconte... Je ne sais pas !
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 8 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Ble-09 Ven 12 Déc 2014, 00:26

Hello !
Comme promis, j'envoie une longe à PassionDog14 par la Poste pour sa petite Lola.
Passion, la longe ne fait que 8m (j'avais plus que ça dans mon placard) mais en l'attachant à ta laisse de 2m, ça fait une longueur acceptable.
Je t'envoie aussi un petit récapitulatif écrit des conseils qui t'ont été donné sur le forum (oui, j'ai épluché presque tout tes posts depuis 2012).

Honnêtement j'ai peu d'espoir que ça marche, mais là j'aurais fait vraiment TOUT ce que je peux pour aider cette pauvre chienne. La balle est dans ton camps maintenant...

(Oui, je sais, ma bonté me perdra...)
(Et si au final c'était un troll, bah au moins il se sera bien marré avec moi !)



Dernière édition par Ble-09 le Ven 12 Déc 2014, 00:55, édité 1 fois
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 8 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  figoulute Ven 12 Déc 2014, 00:30

Dgedg a écrit:Je sais pas, je suis arrivée après alors j'ai du en rater de belles, mais franchement j'espère que c'est bien un troll.

Tiens j'ai pas sommeil, je vais me faire l'intégrale pour voir.

Ca va, tu t'es pas endormie dessus ? ^^

Ca fait plaisir à lire Blé, j'espère que Passion dog saura tenir son engagement Smile


Et je le répète, je veux bien t'offrir le harnais de mon chien pour Noel, si il va à Lola bien sur. Mais à la limite, n'importe quel harnais ferait l'affaire pour ta Lola, elle ne doit pas avoir beaucoup de force Smile
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 8 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Invité Ven 12 Déc 2014, 00:47

Blé, t'es folle? Le règlement sur les mp, didiou Surprised

Non figoulute, je ne me suis pas endormie, ça tient bien éveillé, c'est... oh là là No Heureusement qu'elle poste surtout dans la section présentations parce que j'ai perdu une rétine et demi déjà, j'ai fait deux crises cardiaques et un AVC, et j'en suis qu'à 2013 Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 8 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Ble-09 Ven 12 Déc 2014, 00:56

Aïe j'avais pas pensé/oublié ! C'est vite édité, désolée désolée désolée !

Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 8 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  figoulute Ven 12 Déc 2014, 01:18

Dgedg a écrit:Blé, t'es folle? Le règlement sur les mp, didiou  Surprised

Non figoulute, je ne me suis pas endormie, ça tient bien éveillé, c'est... oh là là No  Heureusement qu'elle poste surtout dans la section présentations parce que j'ai perdu une rétine et demi déjà, j'ai fait deux crises cardiaques et un AVC, et j'en suis qu'à 2013 Embarassed

J'espère que tu ne feras pas de cauchemars !
Réincarnée en chien, dans une petite maison belge... Avec comme distraction : des torchons !!
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 8 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Tornade28 Ven 12 Déc 2014, 10:32

Jusqu'à présent je n'ai fais que lire ce post sans y participer mais là ça va un peu trop loin à mon goût...

Si ça fait 4 ans que cette personne est sur le forum (et d'autres d'ailleurs) et que rien ne change pourquoi continuer à s'acharner? Elle nous montre clairement que ça ne changera pas ! Faut arrêter de lui répondre, ça ne fait que la conforter à venir sur son pc au lieu de sortir sa chienne.
Ses parents ne sont pas de son avis, ils ne veulent pas changer leurs manières de faire, ils l'empêchent de sortir sa chienne....blablabla. C'est bizarre mais il me semblait pas être aussi immature à 16 ans...

Je vous félicites en tout cas parce que dans l'ensemble vous gardez votre calme pour lui répondre (chose que je suis incapable de faire arrivé à ce point là).
Par contre, Blé-09 maintenant que tu as son adresse contacte n'importe quelle association canine mais par pitié qu'on lui retire son chien....Arrivé à ce niveau là faut arrêter, il en va du bien être du chien. Avec les pavés qu'il y a sur ce forum c'est pas les preuves qui manquent en plus.

Et dire que certaines personnes souhaitent adopter et consacrer tout leur temps à leur chien et qu'on refuse une adoption parce que c'est en appartement...


Tornade28
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 104
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 34
Localisation : Loiret
Mon chien : Beauceron et Saarloos
Sport canin ou activité : Club canin et canicross


Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 8 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Najka Ven 12 Déc 2014, 10:40

tam a écrit:moi depuis ses tous 1ers post je pense que c'est un Troll, parceque clairement je ne vois pas comment quelqu'un de censé et normalement constitué peut autant de conneries et y croire ...


Non, non non et non... Je peux te dire que malheureusement ce n'est pas un troll, depuis plus de 3 ans que je la cotoie sur les forums malheureusement on a eu beaucoup de preuves qu'elle n'en est pas un. Et pourtant, j'aurai bien aimé.


Tornade: Ca tombe bien, je crois que nous ne l'étions pas autant en effet... depuis le début je sais que ça ne sert à rien très sincèrement mais j'ai toujours un petit espoir pour Lola... Pendant 3 ans elle s'est fait huer et presque insultée sur les autres forums mais franchement, y'avait de quoi...
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 8 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  MyriamG Ven 12 Déc 2014, 11:53

Ble-09 a écrit:Hello !
Comme promis, j'envoie une longe à PassionDog14 par la Poste pour sa petite Lola.
Passion, la longe ne fait que 8m (j'avais plus que ça dans mon placard) mais en l'attachant à ta laisse de 2m, ça fait une longueur acceptable.
Je t'envoie aussi un petit récapitulatif écrit des conseils qui t'ont été donné sur le forum (oui, j'ai épluché presque tout tes posts depuis 2012).

Honnêtement j'ai peu d'espoir que ça marche, mais là j'aurais fait vraiment TOUT ce que je peux pour aider cette pauvre chienne. La balle est dans ton camps maintenant...

(Oui, je sais, ma bonté me perdra...)
(Et si au final c'était un troll, bah au moins il se sera bien marré avec moi !)


Je pense que 8 mètres c'est déjà bien !

Ma chienne a une longe de 7 m et je galère un peu. Elle est dressée à ne pas tirer, mais quand elle voit quelque chose d'intéressant, elle se met à courir et me met des acoups qui sont d'autant plus désagréables qu'elle a pu courir sur une bonne longueur (prendre de l'élan). Heureusement, elle ne le fait pas à chaque promenade. Ensuite, ma chienne pèse 17kg, donc c'est un autre gabarit...
MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 8 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Ble-09 Ven 12 Déc 2014, 13:32

Dis pas ça Myriam, ça risquerait de décourager PassionDog14 d'utiliser la longe !

Malheureusement, je pense que les assos feront rien. Y'a pas de faits "affreux" comme une insalubrité, un manque de nourriture ou quoi...
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 8 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  askell29 Ven 12 Déc 2014, 14:07

Alors ça ça dépend beaucoup de assos je trouve, ici la SPA ou je suis bénévole, se serrait considéré comme insalubrité et mauvais traitement de ne jamais sortir ce chien. Je suis moi meme allée chercher un chien avec la SPA chez un gars que j'avais balancé, qui était un "pote de loin" et qui nourissait son chien au paquet de gateaux (croisé St bernard x rott x labrador quand meme...) et qui ne l'avais jamais sorti depuis presque un an ! J'ai encore la chaire de poule en y repensant, on en a ch*er ! Donc pour lola on l'aurait probablement retirée, apres avertissements, vu ce qu'elle décrit.
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 8 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Tornade28 Ven 12 Déc 2014, 14:27

askell29 a écrit:Alors ça ça dépend beaucoup de assos je trouve, ici la SPA ou je suis bénévole, se serrait considéré comme insalubrité et mauvais traitement de ne jamais sortir ce chien. Je suis moi meme allée chercher un chien avec la SPA chez un gars que j'avais balancé, qui était un "pote de loin" et qui nourissait son chien au paquet de gateaux (croisé St bernard x rott x labrador quand meme...) et qui ne l'avais jamais sorti depuis presque un an ! J'ai encore la chaire de poule en y repensant, on en a ch*er ! Donc pour lola on l'aurait probablement retirée, apres avertissements, vu ce qu'elle décrit.

Voilà plus qu'à trouver celle qui acceptera de prendre les choses en main ou au moins d'aller faire un tour chez eux et de mettre un bon coup de pression. Peut-être même que ça ferais réagir les parents.

Tornade28
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 104
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 34
Localisation : Loiret
Mon chien : Beauceron et Saarloos
Sport canin ou activité : Club canin et canicross


Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 8 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  PassionDog14 Ven 12 Déc 2014, 15:40

@ Ble-09 : la longe est arrivée aujourd'hui ?
Et j'ai été promenée Lola alors qu'il pleuvait ; alors j'en suis contente !
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 8 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Megh-RJ Ven 12 Déc 2014, 15:50

C'est bien que tu sois contente, tu commences un peu à comprendre, mais faut pas non plus en faire une fierté, c'est tout simplement normal
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 8 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Miss.Irka Ven 12 Déc 2014, 16:50

PassionDog14 a écrit:@ Ble-09 : la longe est arrivée aujourd'hui ?  

Et sinon tu te moques pas un peu du monde ? Tu lui as donné ton adresse hier ! Alors que ta chienne ça fait 4 ans qu'elle attend pour courir...

Si t'es contente de sortir ta chienne, c'est super ! (Si ça te passe pas dans trois jours)
Par contre il y a aucune fièreté à avoir, c'est juste la moindre des choses. Tout comme la laisser s'amuser dans les flaques, comme tu disais plus haut. Si j'étais fière à chaque fois que je laisse ma chienne se rouler dans les flaques, j'aurais un ego sur-dimensionné !
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 8 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  PassionDog14 Ven 12 Déc 2014, 16:56

C'est bon ; je voulais juste lui demander si la longe était arrivée aujourd'hui, c'est tout ! Je n'aurais qu'à patienter un peu . . . Oui, demain, ça sera une grande balade (1h max. prévue) ; je prendrais 2-3 photos.
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 8 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Taysa26 Ven 12 Déc 2014, 18:48

Pourquoi 1h max ? Tu peux pas prevoir a l'avance pour une ballade c'est suivant comment ca se passe ....
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 8 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Ble-09 Ven 12 Déc 2014, 19:15

Hello !

Je l'ai postée ce matin avant la levée du courrier de 9h, par contre j'habite à l'ouest de la France et toi plutôt à l'est de la Gelbique, donc je pense que tu peux encore attendre 2-3 jours.

Dis nous quand elle est arrivée et n'hésite pas à faire quelques photos, on sera tous super contents de voir ta chienne se détendre les papattes avec plus de liberté que sa laisse de ville.
C'est cool que demain tu fasses une grande balade ! Une heure, une heure et demi, deux heures... Tu vas voir le temps passe vite quand on s'amuse avec son chien. Joue donc un peu avec elle, avec une balle, un bout de bois ou un chiffon, cours avec elle, etc...

Et prévois donc 1h... Minimum ! Smile


(Oui oui je m'essaie à l'éducation positive pour humain, renforçons les bons comportements ^^)
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 8 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Invité Ven 12 Déc 2014, 19:20

en même temps 1h de balade pour un chien qui sort d'habitude au mieux 5 minutes par semaine y'a moyen qu'elle s'en remette pas ! Mdr


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 8 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  jenn-yf Ven 12 Déc 2014, 19:21

tam a écrit:en même temps 1h de balade pour un chien qui sort d'habitude au mieux 5 minutes par semaine y'a moyen qu'elle s'en remette pas ! Mdr


qui ça ? la chienne où la maîtresse ? Mdr
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 8 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Invité Ven 12 Déc 2014, 19:27

à la base je pensais à la chienne mais t'as raison la maîtresse aussi Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 8 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  PassionDog14 Ven 12 Déc 2014, 19:36

Oui, j'attendrais encore 2-3 jours et comme je l'ai dit, je prendrais des photos.
Demain, grande balade sur le ravel et si possible, quelques "jeux" avec elle.
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 8 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum