Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lui mettre un collier étrangleur ?!

+36
The_Nomad
Manouche
Yayane
opercut
DarkPhoenix
Malo
Luna Amstaff
life1
Tornade28
lili78
Stephinou
figoulute
Michael.N
Heavenisnotenough
Dorange1990
Boumbo
cerry
David Ze scot
askell29
Positive
jenn-yf
Megh-RJ
Hiro17
neesama
Educalins
Taysa26
hadès29
chloé83
Kwik
Najka
MyriamG
lwaflou
Miss.Irka
Ble-09
taquine
PassionDog14
40 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 10 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Ble-09 Mer 14 Jan 2015, 15:00

Opercut, qu'appelles-tu méthode du maître-piquet ? Je n'ai jamais entendu ce terme...

Sinon oui je te rejoins sur l'étrangleur. M'enfin me semble que j'avais déjà donné mon avis.

PassionDog14, des nouvelles de ta chienne ? Comment se porte-elle ?
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 10 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Stephinou Ven 16 Jan 2015, 09:08

Ble, ta question est restée sans réponse, donc je vais tenter d'y répondre. Il me semble que ce qu'Opercut appelle la "méthode du maître-piquet" c'est : le chien tire sur la laisse=>le maître s'arrête de marcher et reste "planté" tant que la laisse n'est pas détendue. Les chien relâche la traction=>le maître recommence à marcher. Le chien tire à nouveau=>le maître stop tout net sa marche ....
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 10 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  opercut Ven 16 Jan 2015, 14:00

C'est ça, le maître refuse de bouger tant qu'il y a une tension sur la laisse.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 10 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  PassionDog14 Ven 16 Jan 2015, 20:54

Ble-09 a écrit:Opercut, qu'appelles-tu méthode du maître-piquet ? Je n'ai jamais entendu ce terme...

Sinon oui je te rejoins sur l'étrangleur. M'enfin me semble que j'avais déjà donné mon avis.

PassionDog14, des nouvelles de ta chienne ? Comment se porte-elle ?

Elle se porte bien. Les cours au club me servent et lors des exercices sur le terrain, je ne dois que très rarement la réprimander mais une fois à la maison, c'est dur de faire la même chose au club.
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 10 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  jenn-yf Ven 16 Jan 2015, 22:30

tient c'est marrant ça ^^ moi aussi j'ai une pinette qui se nomme Pimousse !
Elle est pas encore stérilisée (faut que je prenne rdv d'ailleurs !) elle vit avec mon lapin Brigand
j'essais de les sortir souvent dans un enclos extérieur que j'ai fait pour eux, mais c'est pas évident avec le temps en ce moment !
en tout cas je comprend le temps que ça prend avec l'épluchage des légumes XD moi ça va encore, je compense avec des granulés en plus (comme ils vivent en clapier, faut qu'ils aient un bon poids ^^)
ils ont un clapier 4 étages fait maison dans une vieille armoire, j'ai de la place pour 6 lapins là dedans !
je suis aussi passée pour une maboule quand j'ai voulu les faire vacciner ! ^^

pour le coup du doigté en dressage, ça c'est clair ! un doigt de trop et ton cheval te fait une autre figure XD
ça m'est déjà arrivé !
le bonheur quand j'ai compris la technique du placement ! j'en ai pété pas mal des plombs à pas comprendre pourquoi mon cheval plié pas la tête Laughing

en tout cas, c'est très bien passiondog pour les cours !
as-tu remarqué un changement chez ta chienne depuis ?
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 10 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  PassionDog14 Sam 17 Jan 2015, 18:27

Il y a juste un changement ; c'est qu'elle ne cherche plus à aboyer sur les chevaux qu'elle croise, du moins lorsqu'elle les voit enfin... Mais je me dis qu'il y aura des changements au fil des cours.
Au club, il y a juste un truc qui m'a un peu étonné mais après tout, je me dis que c'est normal : sur le terrain, le contact entre chiens est interdit et même lorsqu'on est en dehors du club, car c'est vrai que dans un sens, on ne sait pas comment ils vont réagir.
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 10 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  opercut Dim 18 Jan 2015, 01:05

Un club sans sociabilisation ? Ça perd beaucoup de son intérêt... Quel dommage, tout ça parce que les mono ont peur des chiens, et visiblement ne savent pas les lire...



Il y en a qui devraient occuper leur dimanche autrement qu'en se pavanant au milieu du terrain alors qu'ils n'ont pas compris grand chose...

Ne me poussez pas, je sors.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 10 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Ble-09 Dim 18 Jan 2015, 01:21

Embarassed Embarassed Embarassed

Désolée pour l'overdose de smileys, je sais même pas quoi répondre là.
Sérieusement...

Bon... Et la propreté, ça en est où ? Elle fait ses besoins où ?
Niveau promenade, tu la balades plus qu'avant ? En longe, liberté ?
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 10 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  jenn-yf Dim 18 Jan 2015, 03:33

euh... il est bizarre ton club

le but justement d'un club, c'est d'apprendre au maître à former un bon duo avec son chien
et pour avoir un chien équilibré, il faut qu'il ait des contacts avec les autres membres de son espèce, qu'il puisse interagir avec eux
ils ne vont pas s'entretuer d'un seul coup !
c'est comme si toi tu rencontrais quelqu'un dans la rue, tu penses vraiment que vous allez vous sauter à la gorge ?

quand j'ai eu ma chienne, j'avais 10 ans, je n'avais pas droit de sortir seule et personne ne voulait m'accompagner sous prétexte que ma chienne avait de toute façon un jardin
résultat, ma chienne n'a jamais eu l'occasion de côtoyer le moindre chien dans sa vie
et maintenant, elle cherche à se battre chaque fois qu'elle en croise un
c'est pas une vie pour elle, car du coup elle était tout le temps attachée ...

ta chienne a la chance de pouvoir voir d'autres chiens, laisse lui aller les rencontrer
au moins avant le cours, qu'elle se défoule un peu
et si le mono te dit quelques choses, c'est ton chien après tout, t'as quand même le droit de faire ce que tu veux avec !!!
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 10 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  PassionDog14 Dim 18 Jan 2015, 19:01

opercut a écrit:Un club sans sociabilisation ? Ça perd beaucoup de son intérêt... Quel dommage, tout ça parce que les mono ont peur des chiens, et visiblement ne savent pas les lire...



Il y en a qui devraient occuper leur dimanche autrement qu'en se pavanant au milieu du terrain alors qu'ils n'ont pas compris grand chose...

Ne me poussez pas, je sors.

Si, si il y a de la sociabilisation dans le Groupe 3. Le problème, c'est qu'on ne peut pas laisser les chiens jouent ensemble sur le terrain.
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 10 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  PassionDog14 Dim 18 Jan 2015, 19:04

[quote="Ble-09"]Embarassed Embarassed Embarassed

Désolée pour l'overdose de smileys, je sais même pas quoi répondre là.
Sérieusement...

Bon... Et la propreté, ça en est où ? Elle fait ses besoins où ?
Niveau promenade, tu la balades plus qu'avant ? En longe, liberté ? [/quote /]

Non, et toujours pas en longe. Je l'utiliserai mais pas tout de suite. Et elle commence à comprendre qu'elle doit faire dehors mais bon, elle a toujours son torchon... Sad
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 10 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Ble-09 Dim 18 Jan 2015, 19:07

Si tu te sers pas de la longe ça sert à quoi qu'on t'en file une ? Sérieusement ? T'as peur de quoi, c'est quoi ton "excuse" pour pas te servir de la longe ?

Pour les besoins, vous la sortez combien de fois par jour ?
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 10 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  PassionDog14 Dim 18 Jan 2015, 19:25

Ble-09 a écrit:Si tu te sers pas de la longe ça sert à quoi qu'on t'en file une ? Sérieusement ? T'as peur de quoi, c'est quoi ton "excuse" pour pas te servir de la longe ?

Pour les besoins, vous la sortez combien de fois par jour ?

En semaine (quand c'est possible) 1 fois. Et c'est toujours moi qui la sort. Je n'ai aucune excuse, c'est juste que pour l'instant on a des exercices à reproduire en dehors du club.
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 10 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Invité Dim 18 Jan 2015, 19:29

Le "groupe 3" je suppose que c'est les chiens déjà avancés?

Du gros foutage de gueule tout ça, du début à la fin. Allez, réfléchis sérieusement à la proposition de Najka, replace cette pauvre chienne qui vous encombre plus qu'autre chose, et à la place je t'offre une jolie réplique en peluche. Promis juré, t'auras pas besoin de te sortir les doigts du cul, tu poses ça dans un coin et voilou. T'as juste à le dépoussiérer de temps en temps mais plus de torchon à laver. Tu peux jouer à la poupée avec, tant que tu veux, le délaisser quand tu seras lassée, ça ne bronchera pas et surtout, ça n'en souffrira pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 10 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Ble-09 Dim 18 Jan 2015, 19:31

PassionDog14 a écrit:
Ble-09 a écrit:Si tu te sers pas de la longe ça sert à quoi qu'on t'en file une ? Sérieusement ? T'as peur de quoi, c'est quoi ton "excuse" pour pas te servir de la longe ?

Pour les besoins, vous la sortez combien de fois par jour ?

En semaine (quand c'est possible) 1 fois. Et c'est toujours moi qui la sort. Je n'ai aucune excuse, c'est juste que pour l'instant on a des exercices à reproduire en dehors du club.

Comment tu veux qu'elle se retienne de faire à l'intérieur si elle sort qu'une fois par jour ?
Toi, tu fais tes besoins qu'une fois toutes les 24h peut-être ?!

Tu me fatigues... J'suis à deux doigts d'appeler tes parents ou de vous balancer une asso sur le dos sérieusement.
Replacez cette chienne, merde.
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 10 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Heavenisnotenough Dim 18 Jan 2015, 19:32

Vous n'envisagez toujours pas de la replacer dans une autre famille ? Franchement je suis désolée, mais sortir un chien UNE fois par jour MAXIMUM (quand on y pense, qu'il n'y a pas un truc à la télé, autre chose à faire ou je ne sais quelle excuse) et se plaindre qu'elle n'est pas propre, ça ne peut rien lui apprendre ni assurer son bien-être d'une quelconque façon. La sortir sans longe alors que tu en as une est tout aussi ridicule, rien ne t'empêche d'avoir la laisse et la longe si tu as besoin de la laisse pour les exercices par exemple.
Franchement, tu es certes jeune, mais je pense pas que tu ne puisses pas te rendre compte que la situation n'est pas adaptée pour ta chienne et qu'elle ne peut pas être heureuse dans ses conditions...
Pour moi la seule vraie bonne décision à ce stade, si après plusieurs semaines en club tu n'es toujours pas capable (ni tes parents) de sortir cette pauvre chienne 3/4 fois par jour, c'est pour moi de la replacer dans une famille qui aura du temps à consacrer à son éducation et à son bien-être.
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 10 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  PassionDog14 Dim 18 Jan 2015, 19:47

Dgedg a écrit:Le "groupe 3" je suppose que c'est les chiens déjà avancés?

Du gros foutage de gueule tout ça, du début à la fin. Allez, réfléchis sérieusement à la proposition de Najka, replace cette pauvre chienne qui vous encombre plus qu'autre chose, et à la place je t'offre une jolie réplique en peluche. Promis juré, t'auras pas besoin de te sortir les doigts du cul, tu poses ça dans un coin et voilou. T'as juste à le dépoussiérer de temps en temps mais plus de torchon à laver. Tu peux jouer à la poupée avec, tant que tu veux, le délaisser quand tu seras lassée, ça ne bronchera pas et surtout, ça n'en souffrira pas.

"Du gros foutage de gueule tout ça." Les moniteurs savent ce qu'ils nous font faire. Ils ont un programme bien différent des autres clubs. C'est le meilleur club si tu veux avoir un chien de famille où tu peux l'emmener partout avec toi, au restaurant, par exemple. Si il y a des groupes, c'est pour qu'on puisse progresser avec son chien.
Déjà que j'essaye d'aller la promener tous les jours, en rentrant de l'école. Elle n'est pas malheureuse, sinon, elle le serait en étant privé de sorties, de manger, d'eau,... Mais ici, ça n'est pas du tout le cas. Je ne suis pas la seule à utiliser un torchon, ma grand-mère utilise aussi un torchon pour sa chienne âgée mais uniquement pour la nuit car sa chienne sort 4 à 5 fois par jour mais en même temps, c'est logique puisqu'elle est seule.
Dans le club, il y a 8 groupes ; je m'explique : en groupe 1, on apprend au chien à marcher à côté de nous, on lui apprend aussi le stop-assis. En groupe 2, on monte d'1 cran. En groupe 3, on travaille la sociabilité en y allant étape par étape. En groupe 5, laisse en poche et puis par la suite, sans laisse. Toutes les 4 semaines il y a une évaluation où les moniteurs voient si oui ou non on passe dans le groupe supérieur. (Aussi serais-je censé rappeler qu'ils ont terminé l'année avec 500 membres ET que je ne suis pas la seule dont ma chienne ne porte pas de collier étrangleur, il y a d'autres chiens qui ne doivent pas porter de collier étrangleur)
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 10 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  PassionDog14 Dim 18 Jan 2015, 19:48

Ble-09 a écrit:
PassionDog14 a écrit:
Ble-09 a écrit:Si tu te sers pas de la longe ça sert à quoi qu'on t'en file une ? Sérieusement ? T'as peur de quoi, c'est quoi ton "excuse" pour pas te servir de la longe ?

Pour les besoins, vous la sortez combien de fois par jour ?

En semaine (quand c'est possible) 1 fois. Et c'est toujours moi qui la sort. Je n'ai aucune excuse, c'est juste que pour l'instant on a des exercices à reproduire en dehors du club.

Comment tu veux qu'elle se retienne de faire à l'intérieur si elle sort qu'une fois par jour ?
Toi, tu fais tes besoins qu'une fois toutes les 24h peut-être ?!

Et si je te dis que mon père ne veut pas la sortir ???

Tu me fatigues... J'suis à deux doigts d'appeler tes parents ou de vous balancer une asso sur le dos sérieusement.
Replacez cette chienne, merde.
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 10 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  PassionDog14 Dim 18 Jan 2015, 19:54

ET COMME JE L'AI DIT, JE NE SAIS LA SORTIR QU'1 FOIS UNIQUEMENT EN SEMAINE ET NON PAS EN WE !
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 10 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Megh-RJ Dim 18 Jan 2015, 19:55




Et ça c'est quoi ?!!!! Comme Dgedg c'est du gros foutage de gueule !

Ca c'est la semaine dernière à une journée formation avec des chiots de 4mois, d'autres de 9 mois, d'autres encore de 4,5,6 ans ! et même des chiens rescapés !!! Alors faut arreter un peu, ton club c'est de la grosse m*rde, tes éducateurs ils y connaissent rien du tout !! Sur cette vidéo ça c'est de la socia !! De tous les ages et pourtant y en a pas un qui bouffe l'autre et pourtant aucun se connait !!
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 10 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Heavenisnotenough Dim 18 Jan 2015, 20:00

PassionDog14 a écrit:ET COMME JE L'AI DIT, JE NE SAIS LA SORTIR QU'1 FOIS UNIQUEMENT EN SEMAINE ET NON PAS EN WE !

Parce que toi tu vas aux toilettes plus souvent le weekend que la semaine ??? Grosse nouvelle !

Et je maintiens, pour moi vous devriez la replacer, n'importe qui peut te dire qu'elle ne peut pas être heureuse comme ça ! Tu serais heureuse toi enfermée 24h/24 dans ta chambre avec à manger, à boire et un torchon pour pisser ? Sans distraction, sans promenade, sans sortie, sauf 10 minutes par jour ? N'importe quoi.

Ble est bien gentille, si j'avais ton nom et ton adresse, ça fait longtemps que j'aurais contacté une asso pour qu'on vous reprenne la chienne vu que vous êtes pas capables de vous rendre compte qu'elle ne sera jamais heureuse avec des gens qui se fichent totalement de son confort et de son éducation.
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 10 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  PassionDog14 Dim 18 Jan 2015, 20:02

Mais as-tu (re)lis le message où j'expliquais un peu le fonctionnement du club ? Je ne pense pas non. Après chacun est en droit de faire ce qu'il veut. Et je te signale que avant les cours, elle voit d'autres chiens, même qu'elle cherche à aboyer... Et les monos du club, y s'raient pas là s'ils ne connaissaient rien.
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 10 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Yayane Dim 18 Jan 2015, 20:05

Ne cherche pas, vous n'avez aucune excuse ! Je vis seule en appartement avec 2 chiens et je travaille à temps plein, cela n'empêche qu'ils sortent AU MOINS 4 fois/jour dont 2 promenades (pour un total supérieur à 1h EN SEMAINE) et 2 sorties hygiéniques !!

Quel que soit ton aveuglement à ta famille et à toi, c'est IMMONDE de faire vivre cette chienne dans des conditions pareilles !!
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 10 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Ble-09 Dim 18 Jan 2015, 20:07

Si quelqu'un connait le nom d'une bonne asso belge...
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 10 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum