Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lui mettre un collier étrangleur ?!

+36
The_Nomad
Manouche
Yayane
opercut
DarkPhoenix
Malo
Luna Amstaff
life1
Tornade28
lili78
Stephinou
figoulute
Michael.N
Heavenisnotenough
Dorange1990
Boumbo
cerry
David Ze scot
askell29
Positive
jenn-yf
Megh-RJ
Hiro17
neesama
Educalins
Taysa26
hadès29
chloé83
Kwik
Najka
MyriamG
lwaflou
Miss.Irka
Ble-09
taquine
PassionDog14
40 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 11 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Megh-RJ Dim 18 Jan 2015, 20:13

PassionDog14 a écrit:Mais as-tu (re)lis le message où j'expliquais un peu le fonctionnement du club ? Je ne pense pas non. Après chacun est en droit de faire ce qu'il veut. Et je te signale que avant les cours, elle voit d'autres chiens, même qu'elle cherche à aboyer... Et les monos du club, y s'raient pas là s'ils ne connaissaient rien.

Mais tu vas l'ouvrir ton esprit un peu !! N'importe qui peut se dire moniteur d'éducation ! Le boucher du coin si il suit une formation il peut se dire mono alors qu'il n'y connait rien ! Faut arreter un peu, t'as aucune excuse, c'est pas parce que se sont des "moniteurs d'éducation" que c'est Dieu et qu'il faut boire leurs paroles ! Réfléchi par toi même, lis des articles à la page et tu te rendras compte que ils ne valent rien du tout loin de là

Et oui je lis les absurdités que tu dis depuis le début et ce que tu récites de tes "mono" et je suis loin d'etre la seule à te dire qu'ils n'y connaissent rien du tout, la grande majorité du forum connait le monde canin, alors sous entendre que ces personnes n'y connaissent rien c'est toi qui n'a rien compris, alors ouvre la caboche qui te sert de tête et réagis bon sang !

Blé: Si j'en connaissais une je te l'aurai volontiers donné ...
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 11 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Taysa26 Dim 18 Jan 2015, 20:20

Il est ou ce club en question ? Parceque 8 niveaux et 500 membres par an !

De diou je suis bluffee parceque nous deja a 25 au cours chiot a 3 educs on galere bien -__- et je parle pas du reste des cours
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 11 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  lili78 Dim 18 Jan 2015, 20:24

Non mais sérieusement....laissez tomber, elle ne changera pas. Elle a une longe, elle a tout ce qu'il faut sur ce forum pour savoir comment rendre son chien heureux et elle arrive à nous dire que sa chienne n'est pas malheureuse parce que "Elle n'est pas malheureuse, sinon, elle le serait en étant privé de sorties, de manger, d'eau,... "

Ben oui...une sortie par jour, ça fait tout le bonheur du chien ça. Et dire que quand je bosse, j'arrive à sortir James 30 à 45 mn le matin (et oui, Mademoiselle, il faut se lever plus tôt...).

J'espère qu'elle sera replacer, c'est la meilleure chose que je lui souhaite.
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 11 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  PassionDog14 Dim 18 Jan 2015, 20:25

Heavenisnotenough a écrit:
PassionDog14 a écrit:ET COMME JE L'AI DIT, JE NE SAIS LA SORTIR QU'1 FOIS UNIQUEMENT EN SEMAINE ET NON PAS EN WE !

Parce que toi tu vas aux toilettes plus souvent le weekend que la semaine ??? Grosse nouvelle !

Et je maintiens, pour moi vous devriez la replacer, n'importe qui peut te dire qu'elle ne peut pas être heureuse comme ça ! Tu serais heureuse toi enfermée 24h/24 dans ta chambre avec à manger, à boire et un torchon pour pisser ? Sans distraction, sans promenade, sans sortie, sauf 10 minutes par jour ? N'importe quoi.

Ble est bien gentille, si j'avais ton nom et ton adresse, ça fait longtemps que j'aurais contacté une asso pour qu'on vous reprenne la chienne vu que vous êtes pas capables de vous rendre compte qu'elle ne sera jamais heureuse avec des gens qui se fichent totalement de son confort et de son éducation.

Je suis HS mais même si je parviens encore à me faire engueuler par mes parents (et tant mieux comme ça, je ne reproduis plus ce que j'avais fait avant) pour une connerie que j'ai faite, j'en serais bien contente car je ne suis pas très prudente sur Internet. En 2012, je me suis inscrite sur un site, je poste un sujet mais un moment, je me suis fait traiter de tous les noms, ils ne me croyaient pas et voulaient des preuves. Alors je n'ai rien trouvé de mieux que de prendre des photos du passeport de Lola. Il y a quelques jours, une dame de Suisse téléphone à ma mère en lui demandant si elle vendait un Bouledogue Français, et finalement, elle en a parlé du passeport de Lola. Après, elle a contacté l'ABIEC afin de s'assurer qu'elle n'était pas à vendre je pense et a renvoyé un mail au site.
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 11 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Megh-RJ Dim 18 Jan 2015, 20:27

Moi je laisse tomber, t'es au fond du gouffre ma pauvre et tu continues à creuser Sad
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 11 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Heavenisnotenough Dim 18 Jan 2015, 20:32

PassionDog14 a écrit:Je suis HS mais même si je parviens encore à me faire engueuler par mes parents (et tant mieux comme ça, je ne reproduis plus ce que j'avais fait avant) pour une connerie que j'ai faite, j'en serais bien contente car je ne suis pas très prudente sur Internet. En 2012, je me suis inscrite sur un site, je poste un sujet mais un moment, je me suis fait traiter de tous les noms, ils ne me croyaient pas et voulaient des preuves. Alors je n'ai rien trouvé de mieux que de prendre des photos du passeport de Lola. Il y a quelques jours, une dame de Suisse téléphone à ma mère en lui demandant si elle vendait un Bouledogue Français, et finalement, elle en a parlé du passeport de Lola. Après, elle a contacté l'ABIEC afin de s'assurer qu'elle n'était pas à vendre je pense et a renvoyé un mail au site.

Je ne vois absolument pas le rapport… Tout ce que je dis c'est que SI j'avais ton adresse, je ferais tout pour qu'une association vienne récupérer ta chienne pour la placer dans une famille qui L'AIMERA. Je m'en fiche un peu de tes histoires de passeport…

Bref, tu es l'exemple même de la fille qui trouvera toujours une excuse pour ne rien faire… IL FAUT REPLACER CETTE CHIENNE ABSOLUMENT histoire qu'elle puisse finir sa vie HEUREUSE et que toi tu puisses faire ta petite vie d'ado égoïste (heureusement tous jeunes de ton âge ne sont pas comme toi, loin de là d'ailleurs) tranquille sans avoir à sortir t'occuper de cette pauvre petite qui n'a rien demandé à personne !

Ble, je ne connais pas d'association en Belgique, mais je vais jeter un coup d'oeil ce soir, si je trouve qqch je te tiens au courant !
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 11 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  figoulute Dim 18 Jan 2015, 20:38

On ne retire pas un chien comme ça les filles...
Passiondog n'inventera jamais la poudre, c'est ainsi...
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 11 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  lili78 Dim 18 Jan 2015, 20:39

figoulute a écrit:On ne retire pas un chien comme ça les filles...
Passiondog n'inventera jamais la poudre, c'est ainsi...

Malheureusement.... Sad2
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 11 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Invité Dim 18 Jan 2015, 20:41

PassionDog14 a écrit:
Dgedg a écrit:Le "groupe 3" je suppose que c'est les chiens déjà avancés?

Du gros foutage de gueule tout ça, du début à la fin. Allez, réfléchis sérieusement à la proposition de Najka, replace cette pauvre chienne qui vous encombre plus qu'autre chose, et à la place je t'offre une jolie réplique en peluche. Promis juré, t'auras pas besoin de te sortir les doigts du cul, tu poses ça dans un coin et voilou. T'as juste à le dépoussiérer de temps en temps mais plus de torchon à laver. Tu peux jouer à la poupée avec, tant que tu veux, le délaisser quand tu seras lassée, ça ne bronchera pas et surtout, ça n'en souffrira pas.

"Du gros foutage de gueule tout ça." Les moniteurs savent ce qu'ils nous font faire. Ils ont un programme bien différent des autres clubs. C'est le meilleur club si tu veux avoir un chien de famille où tu peux l'emmener partout avec toi, au restaurant, par exemple. Si il y a des groupes, c'est pour qu'on puisse progresser avec son chien.
Déjà que j'essaye d'aller la promener tous les jours, en rentrant de l'école. Elle n'est pas malheureuse, sinon, elle le serait en étant privé de sorties, de manger, d'eau,... Mais ici, ça n'est pas du tout le cas. Je ne suis pas la seule à utiliser un torchon, ma grand-mère utilise aussi un torchon pour sa chienne âgée mais uniquement pour la nuit car sa chienne sort 4 à 5 fois par jour mais en même temps, c'est logique puisqu'elle est seule.
Dans le club, il y a 8 groupes ; je m'explique : en groupe 1, on apprend au chien à marcher à côté de nous, on lui apprend aussi le stop-assis. En groupe 2, on monte d'1 cran. En groupe 3, on travaille la sociabilité en y allant étape par étape. En groupe 5, laisse en poche et puis par la suite, sans laisse. Toutes les 4 semaines il y a une évaluation où les moniteurs voient si oui ou non on passe dans le groupe supérieur. (Aussi serais-je censé rappeler qu'ils ont terminé l'année avec 500 membres ET que je ne suis pas la seule dont ma chienne ne porte pas de collier étrangleur, il y a d'autres chiens qui ne doivent pas porter de collier étrangleur)

Gros foutage de gueule c'était pas pour ton club (quoique) mais pour toi. Ta chienne elle crève d'ennui, t'es pas foutue de t'en rendre compte? Si mes chiens avaient 10% du comportement que tu admets de ta chienne je m'inquièterais sérieusement et j'irais voir un vrai pro, et Dieu sait que je ne les porte pas dans mon cœur en général.
Et encore... du peu que tu nous dis du comportement de cette pauvre bête, c'est-à-dire ce qui vous dérange dans votre petit train-train, sans compter tous les signaux dont vous ne tenez pas compte et qui ne sont pas moins graves pour autant.

Tu nous a juré que tu allais te servir de la longe sitôt reçue, que tu allais même nous poster des photos... ce que je j'aimerais que tu ne sois qu'une petite mytho, ça serait un problème entre toi et ton psy, mais non, tu es bien plus atteinte que ça No

Elle hurle son malheur cette chienne et tu te voiles la face, c'est pas un problème de planning, c'est pas tes parents qui t'en empêchent, c'est pire que tout, c'est de l'egocentrisme !!!

Longue vie à cette si heureuse petite chose, jamais sortie, jamais aimée, mais tellement heureuse de sa vie de merde. Quand elle en sera rendue à l'automutilation à force de se faire chier comme un rat mort, tu diras quoi, "elle se bouffe la patte de bonheur"?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 11 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  figoulute Dim 18 Jan 2015, 20:45

J'ai de la peine pour Lola mais aussi pour Passiondog, car pour traiter Lola comme cela les parents doivent être bizarres deja... Je me dis depuis le début que s'ils sont aussi chelous avec leur fille c'est pas un cadeau !

Passiondog on dirait que tu manques beaucoup de confiance en toi, tu te contentes toujours de répèter ce que tu as entendu, qu'il s'agisse du club canin, de tes parents, de ta grand mère.
Pourquoi ne pas croire ce que les gens de ce forum te disent ?
Pourquoi ne pas faire plus d'efforts ?

Peut etre que je me goure complet, mais je suis un peu à double tranchant, méchante ou gentille... A choisir autant être gentille...
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 11 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  lili78 Dim 18 Jan 2015, 20:50

figoulute a écrit:J'ai de la peine pour Lola mais aussi pour Passiondog, car pour traiter Lola comme cela les parents doivent être bizarres deja... Je me dis depuis le début que s'ils sont aussi chelous avec leur fille c'est pas un cadeau !

Passiondog on dirait que tu manques beaucoup de confiance en toi, tu te contentes toujours de répèter ce que tu as entendu, qu'il s'agisse du club canin, de tes parents, de ta grand mère.
Pourquoi ne pas croire ce que les gens de ce forum te disent ?
Pourquoi ne pas faire plus d'efforts ?

Peut etre que je me goure complet, mais je suis un peu à double tranchant, méchante ou gentille... A choisir autant être gentille...

Bof....tu sais, j'ai deux amis d'amis qui ont un petit chien qui pareil que Passiondog n'a jamais vu l'herbes....il fait sur un tapis et a deux ans (j'ai appris ça il y a peu). Et là...ils lui ont pris un copain, ben oui, il s'ennuie un petit peu. Mais je peux te jurer que ces deux personnes sont tout à fait normales et ne pensent pas à faire mal. Elles ne savent juste pas s'occuper d'un autre être vivant. Elles l'ont parce que ça fait des câlins....Et elles n'ont pas 15ans hein...
Donc non, on peut être "normaux" et totalement à côté de la plaque en même temps.
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 11 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  figoulute Dim 18 Jan 2015, 20:56

C'est encore plus triste alors, j'ai vraiment du mal à concevoir que l'on puisse s'occuper d'un chien aussi mal.
Pourquoi prendre un chien si c'est pour ne pas respecter sa nature et ses besoins ?
J'ai vraiment du mal à piger.
Encore que ces gens que tu connais ne doivent pas s'en vanter sur un un forum.
Passiondog en parle si naivement, elle a 17 ans quand même !

Tu devrais prendre exemple sur ta grand mère Passion dog, 4 sorties par jour. Le torchon pour la nuit c'est normal si la chienne est âgée, elle a du mal à se retenir.
Si tu ne rentre pas de l'école le midi, tu la sors au moins 15 mins le matin avec la longe, et 30 mins le soir.
C'est vraiment pas grand chose, et que tu ne le fasses c'est vraiment irresponsable.
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 11 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  lili78 Dim 18 Jan 2015, 20:58

figoulute a écrit:C'est encore plus triste alors, j'ai vraiment du mal à concevoir que l'on puisse s'occuper d'un chien aussi mal.
Pourquoi prendre un chien si c'est pour ne pas respecter sa nature et ses besoins ?
J'ai vraiment du mal à piger.
Encore que ces gens que tu connais ne doivent pas s'en vanter sur un un forum.
Passiondog en parle si naivement, elle a 17 ans quand même !

Tu devrais prendre exemple sur ta grand mère Passion dog, 4 sorties par jour. Le torchon pour la nuit c'est normal si la chienne est âgée, elle a du mal à se retenir.
Si tu ne rentre pas de l'école le midi, tu la sors au moins 15 mins le matin avec la longe, et 30 mins le soir.
C'est vraiment pas grand chose, et que tu ne le fasses c'est vraiment irresponsable.

Totalement d'accord avec toi...Non, ils ne se vantent pas sur un forum, c'est vraiment la seule différence.
Tout comme toi, je ne comprends pas pourquoi prendre un chien dans ces conditions. C'est....lamentable.
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 11 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  PassionDog14 Dim 18 Jan 2015, 21:42

Je veux bien essayer d'aller la promener tous les jours mais pour le matin, je ne promet rien et j'aurai un peu difficile de me lever 15 min. plus tôt que prévu. Prendre exemple sur ma grand-mère oui mais comment faire en 4 fois ? Là ça risque d'être un peu plus compliqué en semaine mais en revanche, en WE, ça devrait aller.
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 11 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Megh-RJ Dim 18 Jan 2015, 21:48

Tu crois qu'on est si stupide que ça ? Ca fait des mois et des mois que tu nous dis ça, Blé t'a fait une longe, on t'a tout donné et TU n'arranges rien, faut arreter de se leurrer, tu vas encore rien faire, tu vas la sortir 1 fois par semaine parce que t'en as rien à faire de cette pauvre petite chienne, AGIS au lieu de parler ! On va pas recommencer dans le débat de "Je vais essayer de la sortir plus souvent" ça fait DES MOIS que tu nous bassines avec ça et RIEN ne change !

Alors bouge toi les fesses, passe moins de temps sur le forum et va t'occuper de cette chienne qui ne demande qu'à sortir !
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 11 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  MyriamG Dim 18 Jan 2015, 21:57

Megh-RJ a écrit:Tu crois qu'on est si stupide que ça ? Ca fait des mois et des mois que tu nous dis ça, Blé t'a fait une longe, on t'a tout donné et TU n'arranges rien, faut arrêter de se leurrer, tu vas encore rien faire, tu vas la sortir 1 fois par semaine parce que t'en as rien à faire de cette pauvre petite chienne, AGIS au lieu de parler ! On va pas recommencer dans le débat de "Je vais essayer de la sortir plus souvent" ça fait DES MOIS que tu nous bassines avec ça et RIEN ne change !

Alors bouge toi les fesses, passe moins de temps sur le forum et va t'occuper de cette chienne qui ne demande qu'à sortir !


Je suis d'accord sur le fait que Passiondog ne fait pas assez d'efforts pour son chien (une sortie par jour c'est peu), mais ce n'est pas vrai que "rien" ne change. Elle va au club, et maintenant elle sort sa chienne tous les jours plutôt qu'une ou deux fois par semaine. Oui, ce serait mieux que la chienne aie trois ou quatre promenades par jour, mais les choses bougent un peu quand même !

Passiondog : c'est bien que tu fasses à ta chienne les exercices qu'on t'a donné au club -- des exercices en laisse apparemment, mais consacre une partie de tes promenades à la "détente" (longe, autorisation de renifler ce qu'elle veut). Dans ce cas tu peux la mettre en laisse 10 minutes par exemple, le temps de faire les exercices, puis tu la mets en longe pour le reste de la promenade. Elle arrivera très vite à différencier les moments de repos et de travail.
MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 11 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Megh-RJ Dim 18 Jan 2015, 22:08

MyriamG a écrit:
Megh-RJ a écrit:Tu crois qu'on est si stupide que ça ? Ca fait des mois et des mois que tu nous dis ça, Blé t'a fait une longe, on t'a tout donné et TU n'arranges rien, faut arrêter de se leurrer, tu vas encore rien faire, tu vas la sortir 1 fois par semaine parce que t'en as rien à faire de cette pauvre petite chienne, AGIS au lieu de parler ! On va pas recommencer dans le débat de "Je vais essayer de la sortir plus souvent" ça fait DES MOIS que tu nous bassines avec ça et RIEN ne change !

Alors bouge toi les fesses, passe moins de temps sur le forum et va t'occuper de cette chienne qui ne demande qu'à sortir !


Je suis d'accord sur le fait que Passiondog ne fait pas assez d'efforts pour son chien (une sortie par jour c'est peu), mais ce n'est pas vrai que "rien" ne change. Elle va au club, et maintenant elle sort sa chienne tous les jours plutôt qu'une ou deux fois par semaine. Oui, ce serait mieux que la chienne aie trois ou quatre promenades par jour, mais les choses bougent un peu quand même !


Passiondog : c'est bien que tu fasses à ta chienne les exercices qu'on t'a donné au club -- des exercices en laisse apparemment, mais consacre une partie de tes promenades à la "détente" (longe, autorisation de renifler ce qu'elle veut). Dans ce cas tu peux la mettre en laisse 10 minutes par exemple, le temps de faire les exercices, puis tu la mets en longe pour le reste de la promenade. Elle arrivera très vite à différencier les moments de repos et de travail.


Youhou, elle va en "club", mais au delà de ça, si vraiment ça avait changé elle aurait utilisé la longe de Blé ou encore elle reviendrait pas nous dire "je vais essayer de la sortir en semaine, de me lever plus tot le matin pour la sortir", elle nous l'a déjà dit y a quelques mois, elle nous avait promis que ça allait changer, et au final on a quoi ? On a un nana qui revient nous dire qu'elle essaiera de sortir sa chienne en semaine alors que cette affaire devrait déjà etre clos depuis longtemps

Alors non pour moi rien n'a changé mis à part qu'elle va dans un "club" mais c'est tout, elle ne la sort pas plus, elle fait toujours sur un torchon, et elle vient encore remettre en doute notre expérience
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 11 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Heavenisnotenough Dim 18 Jan 2015, 22:14

PassionDog14 a écrit:Je veux bien essayer d'aller la promener tous les jours mais pour le matin, je ne promet rien et j'aurai un peu difficile de me lever 15 min. plus tôt que prévu. Prendre exemple sur ma grand-mère oui mais comment faire en 4 fois ? Là ça risque d'être un peu plus compliqué en semaine mais en revanche, en WE, ça devrait aller.

Si tu ne peux pas te lever 15 minutes plus tôt le matin c'est quand même dramatique quoi ! T'as qu'à te coucher 15 minutes plus tôt le soir et t'auras le même temps de sommeil. Et un conseil si ton sommeil est siiiii précieux, ne fais jamais d'enfant qui te réveillerait 5 ou 6 fois dans la nuit ! Quand on aime et qu'on prend soin de quelqu'un ou d'un animal qui dépend de soi totalement il faut accepter des sacrifices, sur son sommeil, son temps, son budget, etc. Se lever 15 minutes plus tôt ce n'est RIEN quand tu AIMES ton animal !!!

« Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. » - Le Petit Prince.
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 11 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  PassionDog14 Dim 18 Jan 2015, 22:15

MyriamG a écrit:
Megh-RJ a écrit:Tu crois qu'on est si stupide que ça ? Ca fait des mois et des mois que tu nous dis ça, Blé t'a fait une longe, on t'a tout donné et TU n'arranges rien, faut arrêter de se leurrer, tu vas encore rien faire, tu vas la sortir 1 fois par semaine parce que t'en as rien à faire de cette pauvre petite chienne, AGIS au lieu de parler ! On va pas recommencer dans le débat de "Je vais essayer de la sortir plus souvent" ça fait DES MOIS que tu nous bassines avec ça et RIEN ne change !

Alors bouge toi les fesses, passe moins de temps sur le forum et va t'occuper de cette chienne qui ne demande qu'à sortir !


Je suis d'accord sur le fait que Passiondog ne fait pas assez d'efforts pour son chien (une sortie par jour c'est peu), mais ce n'est pas vrai que "rien" ne change. Elle va au club, et maintenant elle sort sa chienne tous les jours plutôt qu'une ou deux fois par semaine. Oui, ce serait mieux que la chienne aie trois ou quatre promenades par jour, mais les choses bougent un peu quand même !

Passiondog : c'est bien que tu fasses à ta chienne les exercices qu'on t'a donné au club -- des exercices en laisse apparemment, mais consacre une partie de tes promenades à la "détente" (longe, autorisation de renifler ce qu'elle veut). Dans ce cas tu peux la mettre en laisse 10 minutes par exemple, le temps de faire les exercices, puis tu la mets en longe pour le reste de la promenade. Elle arrivera très vite à différencier les moments de repos et de travail.

D'accord, je vais y penser. D'ailleurs, une dame m'a déconseillé de faire comme je fais d'habitude c'est-à-dire de la tenir tout le temps à côté de moi, je dois la laisser renifler un peu. C'est ce qu'elle a fait avec son chien qui avant était fugueur et désormais, il ne fugue plus.... :o
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 11 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  figoulute Dim 18 Jan 2015, 22:25

Depuis qu'on te le répète ici, de la laisser renifler, de laisser la laisse détendue poour qu'elle soit plus libre de ses mouvements...
A quoi ça sert d'être scotchée sur ce forum si tu n'écoutes pas non conseils ?? Tu peux me dire ?

Et 15 mins le matin, c'est RIEN DU TOUT.
15 mins c'est quoi franchement ???? Allez, 10 mins au moins alors.
Penses à ta chienne et moins à ton confort personnel !!
Si tu aimes ta chienne, alors respecte là, sors là.
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 11 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Ble-09 Dim 18 Jan 2015, 23:33

[quote="PassionDog14"
D'accord, je vais y penser. D'ailleurs, une dame m'a déconseillé de faire comme je fais d'habitude c'est-à-dire de la tenir tout le temps à côté de moi, je dois la laisser renifler un peu. C'est ce qu'elle a fait avec son chien qui avant était fugueur et désormais, il ne fugue plus.... :o[/quote]

Ca fait DES MOIS qu'on te dit de la laisser renifler !
La longe, c'est justement pour ça : pour qu'elle ait la LIBERTE d'EXPLORER. Tu comprends ?!

C'est pas pour avoir 9m de corde dans les mains et 1m pour le chien, boudiou !!
Donc tu lui laisses ses 10m de LIBERTE, c'est un MINIMUM.

Crotte à la fin ! confused
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 11 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Ble-09 Lun 19 Jan 2015, 13:51

Ble-09 a écrit:
PassionDog14 a écrit:
D'accord, je vais y penser. D'ailleurs, une dame m'a déconseillé de faire comme je fais d'habitude c'est-à-dire de la tenir tout le temps à côté de moi, je dois la laisser renifler un peu. C'est ce qu'elle a fait avec son chien qui avant était fugueur et désormais, il ne fugue plus....

Ca fait DES MOIS qu'on te dit de la laisser renifler !
La longe, c'est justement pour ça : pour qu'elle ait la LIBERTE d'EXPLORER. Tu comprends ?!

C'est pas pour avoir 9m de corde dans les mains et 1m pour le chien, boudiou !!
Donc tu lui laisses ses 10m de LIBERTE, c'est un MINIMUM.

Crotte à la fin ! confused
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 11 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  PassionDog14 Lun 19 Jan 2015, 17:53

Bon, finalement, je n'ai pas pu aller la promener au matin car ma mère m'a dit ça : "Tu es folle ?! Tu fais de l'excès de zèle ?! Non, c'est trop juste." et même si ce n'était pas pour longtemps, elle n'a pas voulu. J'ai été la promenée en rentrant de l'école. Je lui laissé du temps pour renifler et puis après, on a fait l'exercice. Maintenant, je veux bien faire ça tous les jours mais j'vous promet rien....
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 11 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Manouche Lun 19 Jan 2015, 18:19

Je suis réellement en admiration envers votre généreuse, que dis-je, votre incommensurable patience les filles, non vraiment, c'est méritoire!Fleurs

Non mais vraiment, c'est du f...tage de gueule de niveau expert cette histoire...avec les "je voudrais bien mais, je peux pas, on va me chicaner...."

Dès que quelque chose est proposée et qu'on laisse supposé qu'on est d'accord, hop, c'est un "peux pas finalement, papa, maman vont se fâcher").

On a pour ainsi dire zéro marge de manoeuvre, alors les conseils on s'en amuse pour ne pas dire s'en taponne, c'est tout ce que j'en comprends.

Désolé mais c'est mon.....ressentiiiiiii!


Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 11 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum