Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

en pature aux chiens de "combat"

+31
estelle et jean-marc
lilo05
Guest
hayko
maltee
Enya85
Educalins
Majestik
adramalech
Mekaleon
suerte
vomhausebonnier
Lou d'Arabie
Smellycoco
rottweiler57
fab
Jah
cerry
mariie18
CherryLou
bouddha81
chris53
Gustave
christophe20
Yayane
Lodyssée De Yuna
christianethibault61
easygirl
Yoshi23
-Élo-
foxy44
35 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 8 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  suerte Mer 05 Juin 2013, 13:22

easygirl a écrit:
Ah si bizarrement comme je l'ai souligné plus haut, ces même jeunes qui ont un staff ou dérivé sont vivement intéressés par des chiots de ma chiennes, j'avoue ignorer totalement pourquoi , hein ???

Surement pour la même raison que tu décris les Akitas comme une race monstrueusement agressive, et difficilement contrôlable !!! Leur objectifs étant moins louables que les tiens, j'en suis certaine ! Wink

Voilà .......... Euh aussi ont découvert les potentiels de la race Sad

La mienne est stérilisée, mai selon qui me demande, je réponds parfois ; OUI c'est bien un chien de traineau ........ Very Happy
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 8 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Yoshi23 Jeu 06 Juin 2013, 02:38

Suerte c'est énervant à force la manie que tu as à tout ramener à toi et ton Kita, on dirais que le monde entier est dans ton parc et que ce qui s'y passe reflète pour toi ce qui ce passe dans l'univers.

Sache que les hommes sont tout à fait capable d'éduquer un chien convenablement, tu est blessante dans tes propos.

J'aurais bien envie d'en dire plus mais je m'arrête là, c'est déjà trop mais je ne pouvais pas ne rien dire, il y a des limites.

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 8 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  suerte Jeu 06 Juin 2013, 10:16

Il y a les MP pour cela Yoshi Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 8 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  easygirl Jeu 06 Juin 2013, 10:22

suerte a écrit:
easygirl a écrit:
Ah si bizarrement comme je l'ai souligné plus haut, ces même jeunes qui ont un staff ou dérivé sont vivement intéressés par des chiots de ma chiennes, j'avoue ignorer totalement pourquoi , hein ???

Surement pour la même raison que tu décris les Akitas comme une race monstrueusement agressive, et difficilement contrôlable !!! Leur objectifs étant moins louables que les tiens, j'en suis certaine ! Wink

Voilà .......... Euh aussi ont découvert les potentiels de la race Sad

La mienne est stérilisée, mai selon qui me demande, je réponds parfois ; OUI c'est bien un chien de traineau ........ Very Happy

Suis rassurée ... si tu arrives à contrôler un tel monstre, nul doute que nombreux peuvent faire de même avec staffs et co ...
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 8 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  easygirl Jeu 06 Juin 2013, 21:26



Le docteur vétérinaire Géraldine BANQUY, de l'Ecole Vétérinaire de Maisons-Alfort, a présenté sa thèse début 2013.

Le sujet en était :

Ce travail a porté sur près de 3.400 chiens ayant subi une évaluation comportementale de 2007 à 2012 en région parisienne.

Cette étude révèle que :

96,42 % des chiens catégorisés ayant été évalués ne présentent pas de risque de dangerosité (ou un risque faible) ;
Seuls 6 % des chiens évalués suite à morsure étaient des chiens catégorisés.

L'étude en conclut que le fait d'avoir instauré une évaluation comportementale obligatoire pour les chiens catégorisés est « une mesure qui n'est pas justifiée » et qui est par conséquent « injustement imposée ».

Ce travail exceptionnel du docteur BANQUY est consultable ici : consulter la thèse.

Une étude similaire menée en Allemagne en 2002, basée sur 415 chiens, aboutissait à des résultats similaires (95 % des chiens considérés comme dangereux par la loi ne présentaient en fait pas de risque particulier).

Le Collectif avait lui-même mené en 2009 et 2010 un travail plus "artisanal", concernant plus de 600 chiens ayant subi une évaluation comportementale, mais qui arrivait globalement aux mêmes conclusions : consulter l'étude du 4C.

Ouhouhouu , les vilains terriers/molosses ... Wink
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 8 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  foxy44 Jeu 06 Juin 2013, 21:51

easygirl a écrit:


Le docteur vétérinaire Géraldine BANQUY, de l'Ecole Vétérinaire de Maisons-Alfort, a présenté sa thèse début 2013.

Le sujet en était :

Ce travail a porté sur près de 3.400 chiens ayant subi une évaluation comportementale de 2007 à 2012 en région parisienne.

Cette étude révèle que :

96,42 % des chiens catégorisés ayant été évalués ne présentent pas de risque de dangerosité (ou un risque faible) ;
Seuls 6 % des chiens évalués suite à morsure étaient des chiens catégorisés.

L'étude en conclut que le fait d'avoir instauré une évaluation comportementale obligatoire pour les chiens catégorisés est « une mesure qui n'est pas justifiée » et qui est par conséquent « injustement imposée ».

Ce travail exceptionnel du docteur BANQUY est consultable ici : consulter la thèse.

Une étude similaire menée en Allemagne en 2002, basée sur 415 chiens, aboutissait à des résultats similaires (95 % des chiens considérés comme dangereux par la loi ne présentaient en fait pas de risque particulier).

Le Collectif avait lui-même mené en 2009 et 2010 un travail plus "artisanal", concernant plus de 600 chiens ayant subi une évaluation comportementale, mais qui arrivait globalement aux mêmes conclusions : consulter l'étude du 4C.

Ouhouhouu , les vilains terriers/molosses ... Wink

Good super ton lien sa démontre que tout chien mis dans un environnement "normal" ce comporte normalement c'est bien ! maintenant dans les mains de gens malhonnete ils deviennent "differents" ! faut juste arrèter de se mettre des oeilleres a un moment donné quand même ils ont une propantion a devenir plus combatifs que la plupart des races c'est dans leurs gènes c'est tout; on peut dire ce qu'on veut c'est GENETIQUE . Mais parce qu'il y a un mais d'autres races, ont la même propantion...le pitt a juste la réputation qui le dessert a cause des racailles de banlieues qui n'ont que sa enfin presque y a des rott aussi bah oui faut bien changer des fois :p
Et j'arrète de suite les gens qui me diront ouais les banlieusards ont le dos large...je leurs répondraient j'ai vecu 2 ans en banlieues et oui j'avance pas mes dire pour rien et y a qu'en banlieue qu'on voyait des pitts c'est bizarre non ?

foxy44
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 78
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 8 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  easygirl Jeu 06 Juin 2013, 21:55

super ton lien sa démontre que tout chien mis dans un environnement "normal" ce comporte normalement c'est bien !

Bah, tu vois, nous sommes d’accord ...

je leurs répondraient j'ai vecu 2 ans en banlieues et oui j'avance pas mes dire pour rien

Wouaaaahhh ... bon, alors mes 20 ans, c'est nioniot !!! Smile
... et ce, sans avoir été volée, violée, droguée et pourtant 2 pits et 1 staff à mon actif ... dont 1 née dans un garage (aujourd’hui presque 17 ans) et une qui m'a été confiée par le biais d'un ami à mon père qui était à la bac ... (morte à 10 ans d'un cancer) ... les 3 ont obtenu leur évaluation comportementale haut la main ...

Alors les clichés et les œillères, pas chez moi, vu la petite vie bourgeoise que je me suis faite ...


easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 8 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  suerte Jeu 06 Juin 2013, 22:03

Bah je ne suis même pas dans une banlieue et pourtant y a des Pitt de combat dans mon quartier Crying or Very sad
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 8 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  foxy44 Jeu 06 Juin 2013, 22:06

easygirl a écrit:
super ton lien sa démontre que tout chien mis dans un environnement "normal" ce comporte normalement c'est bien !

Bah, tu vois, nous sommes d’accord ...

je leurs répondraient j'ai vecu 2 ans en banlieues et oui j'avance pas mes dire pour rien

Wouaaaahhh ... bon, alors mes 20 ans, c'est nioniot !!! Smile
... et ce, sans avoir été volée, violée, droguée et pourtant 2 pits et 1 staff à mon actif ... dont 1 née dans un garage (aujourd’hui presque 17 ans) et une qui m'a été confiée par le biais d'un ami à mon père qui était à la bac ... (morte à 10 ans d'un cancer) ... les 3 ont obtenu leur évaluation comportementale haut la main ...

Alors les clichés et les œillères, pas chez moi, vu la petite vie bourgeoise que je me suis faite ...



lol on va pas débattre de la vie ou de l'environnement des banlieusards quand même Mdr ta bien tournée tant mieux avec un bon environnement familiale etc etc.. mais d'autres n'ont pas ta chance Wink

foxy44
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 78
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 8 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Invité Jeu 06 Juin 2013, 22:07

J'ai vécu la majeure partie de ma vie en banlieue, là je suis dans un bourg rural, et derrière chez moi, planqué derrière un mur et jamais sorti, un joli petit staff... qui a l'air sympa comme tout, une bouille à bisous.
Je le vois quand je sors ma vieille, il saute sur le mur pour lui conter fleurette, elle lui a tapé dans l'oeil Smile

Plus les deux qui ont foncé sur ma saucisse il y a quelques semaines, ça fait trois, et un autre qui habite à l'autre bout.
Et il y en a certainement un paquet d'autres, que je n'ai pas encore repéré.

Et opposer les banlieusards d'un côté, et les "gens normaux" de l'autre, c'est moyen... en province et dans les cambrousses il n'y a pas que des gens fréquentables, et en banlieue, il n'y a pas que des trafiquants et des délinquants en tous genre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 8 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  foxy44 Jeu 06 Juin 2013, 22:10

Dgedg a écrit:en province et dans les cambrousses il n'y a pas que des gens fréquentables, et en banlieue, il n'y a pas que des trafiquants et des délinquants en tous genre.

NON arrete tu déconne jte crois po !

foxy44
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 78
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 8 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  suerte Jeu 06 Juin 2013, 22:12

Dgedg a écrit:J'ai vécu la majeure partie de ma vie en banlieue, là je suis dans un bourg rural, et derrière chez moi, planqué derrière un mur et jamais sorti, un joli petit staff... qui a l'air sympa comme tout, une bouille à bisous.
Je le vois quand je sors ma vieille, il saute sur le mur pour lui conter fleurette, elle lui a tapé dans l'oeil Smile

Plus les deux qui ont foncé sur ma saucisse il y a quelques semaines, ça fait trois, et un autre qui habite à l'autre bout.
Et il y en a certainement un paquet d'autres, que je n'ai pas encore repéré.

Et opposer les banlieusards d'un côté, et les "gens normaux" de l'autre, c'est moyen... en province et dans les cambrousses il n'y a pas que des gens fréquentables, et en banlieue, il n'y a pas que des trafiquants et des délinquants en tous genre.

Euhhhhh je plaisantais hein Dgegd Very Happy

des "cas" il y en a hélas de partout Sad
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 8 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  foxy44 Jeu 06 Juin 2013, 22:18

En plus vous allez pas me croire mais j'ai de bons amis qui vivent en banlieue depuis plus de 20ans !
En plus (joke inside) ils deal, volent, organisent des combats de chiens, sont vraiment pas fréquentable !!!(fin du joke) mais ont un magnifique dogue de bordeau que j'adore bah oui j'dois être maso Mdr

foxy44
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 78
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 8 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Invité Jeu 06 Juin 2013, 22:29

foxy44 a écrit:
Dgedg a écrit:en province et dans les cambrousses il n'y a pas que des gens fréquentables, et en banlieue, il n'y a pas que des trafiquants et des délinquants en tous genre.

NON arrete tu déconne jte crois po !

A te lire, oui, effectivement, j'ai l'impression que personne t'a prévenu...
Après aussi il y a les guignols qui se la jouent justement "racaille de banlieue" et qui ne connaissent de la banlieue que ce qu'ils en ont vu aux infos No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 8 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  foxy44 Jeu 06 Juin 2013, 22:41

Dgedg a écrit:
foxy44 a écrit:
Dgedg a écrit:en province et dans les cambrousses il n'y a pas que des gens fréquentables, et en banlieue, il n'y a pas que des trafiquants et des délinquants en tous genre.

NON arrete tu déconne jte crois po !

A te lire, oui, effectivement, j'ai l'impression que personne t'a prévenu...
No

lol ce que je voulais dire c'est qu'a l'époque bah c'était entre 96 et 98 donc c'est plus vraiment parlant mais j'habitais en banlieue nantaise et en ville et centre ville on ne voyait pas de pitt par contre on voyait que sa banlieue c'est tout j'ai pas dit que le pitt est la race exclusive des banlieusards amis qu'a l'époque on en voyait que la

foxy44
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 78
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 8 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Mekaleon Mer 12 Juin 2013, 18:27

Donc sur ce forum la population qui réside dans les banlieues s'appelle "les racailles", c'est bien ça?

Nauséabond ce débat.
Mekaleon
Mekaleon
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 122
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 8 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Invité Mer 12 Juin 2013, 18:42

Mekaleon a écrit:Donc sur ce forum la population qui réside dans les banlieues s'appelle "les racailles", c'est bien ça?

Nauséabond ce débat.
Ca à l'air d'être ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 8 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  easygirl Mer 12 Juin 2013, 18:44

Mekaleon a écrit:Donc sur ce forum la population qui réside dans les banlieues s'appelle "les racailles", c'est bien ça?

Nauséabond ce débat.

Alors pour moi ça sera Madame Racaille, silvoupait !!! :p
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 8 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  amiedesbêtes Mer 12 Juin 2013, 18:49

Mais quand est-ce que ces clichés cesseront No

Les banlieusards sont des racailles
les gens qui vivent à la campagne des bouzeux
et les citadins des bourgeois ....

pffff
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 8 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Faline Mer 12 Juin 2013, 18:55

easygirl a écrit:
Mekaleon a écrit:Donc sur ce forum la population qui réside dans les banlieues s'appelle "les racailles", c'est bien ça?

Nauséabond ce débat.



Alors pour moi ça sera Madame Racaille, silvoupait !!! :p
 toi c'est compliquer quand même...

Vu tes chiens t'es une racaille ca c'est certains, mais ton lieu d'habitation te mettrais plutot dans la branche "bouzeux"...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 8 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  easygirl Mer 12 Juin 2013, 18:55

Faline a écrit:
easygirl a écrit:
Mekaleon a écrit:Donc sur ce forum la population qui réside dans les banlieues s'appelle "les racailles", c'est bien ça?

Nauséabond ce débat.





Alors pour moi ça sera Madame Racaille, silvoupait !!! :p


 toi c'est compliquer quand même...

Vu tes chiens t'es une racaille ca c'est certains, mais ton lieu d'habitation te mettrais plutot dans la branche "bouzeux"...

Je suis une énigme moderne !!!! mouahhhhhhh
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 8 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Indi Mer 12 Juin 2013, 19:57

Bonjour,
Pour en revenir au sujet premier de ce post, j'ai souvenir d'une vidéo cauchemardesque montrant des ... "hommes ? " pelant des renards VIVANTS pour leur fourrure !
Quand on a vu cela, on a vraiment envie d'aller vivre sur Mars et on se demande qu'est-ce qu'il y a au tréfonds des hommes. J'ai souvenir aussi d'une expérience faite avec des étudiants qui montre bien qu'il y a en nous des scories innommables:
On avait réuni des étudiants en leur expliquant qu'ils devaient poser des questions à un homme "cobaye". A chaque mauvaise réponse, les étudiants devaient lui infliger une décharge électrique selon une échelle allant de la simple secousse à la décharge violente et insupportable.
Les étudiants étaient des gens "normaux" comme vous et moi. TOUS sont arrivés à infliger les décharges les plus fortes !
Bon, les étudiants n'étaient pas au courant (si je puis dire !): les décharges étaient fictives et le "cobaye" un comédien, mais cela montre bien qu'il y a en chacun de nous des choses diaboliques prêtes à se réveiller selon les circonstances.
C'est ce qui explique les horreurs des nazis pendant la guerre.
C'est ce qui explique les récentes abominations des skinhead sur ce pauvre étudiant de gauche.
Tout est question de degré: punir est le premier pas (pourtant souvent nécessaire), mais qu'est-ce qui peut pousser des êtres humains à franchir les limites de l'humanité ? Même les religions pourtant censées être sages, se sont laissées aller à des violences atroces (et certaines actuellement).
Ces "hommes" sont pourtant nos frères, sont-ils malades ? Je ne le crois pas, ils se sont simplement laissés emporter par des sentiments, des idéologies, des jouissances qui sont aussi les notre mais que nous, nous maîtrisons.
La société n'est pas assez forte pour les remettre dans le droit chemin. D'ailleurs, personne ne sait ce qu'est le droit chemin et une société qui rendrait obligatoire SON droit chemin serait insupportable.
Bon, je me suis laissé emporter par le sujet sans trop savoir où j'allais mais il est vrai que l'Homme atteint trop souvent la "bestialité" (si je puis dire car les bêtes ignorent la méchanceté - Tiens mais voilà donc ce qui sommeille en nous)  Surprised
Indi
Indi
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 15
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 74
Localisation : Hérault
Mon chien : Indy
Sport canin ou activité : Dressage sans compétition


Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 8 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum