Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

en pature aux chiens de "combat"

+31
estelle et jean-marc
lilo05
Guest
hayko
maltee
Enya85
Educalins
Majestik
adramalech
Mekaleon
suerte
vomhausebonnier
Lou d'Arabie
Smellycoco
rottweiler57
fab
Jah
cerry
mariie18
CherryLou
bouddha81
chris53
Gustave
christophe20
Yayane
Lodyssée De Yuna
christianethibault61
easygirl
Yoshi23
-Élo-
foxy44
35 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 7 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Jah Mer 05 Juin 2013, 00:13

suerte a écrit:
Jah a écrit:



ET quant à l'autre suerte qui prétend que seules les femmes savent élever/sociabiliser des pitt où des staffs mais comment ? mais franchement comment ? personne ne peut réagir ? Que des femmes sur ce forum ? je rêve où bien ? Et stop tes discours de racailles je t'ai déjà posé la question (à savoir à quoi correspond une racaille ?) et tu as jamais su répondre. Tu es stupide et prends le pour une insulte car en effet c'est est une. La flemme de prendre un dico pour te définir ce mot mais fais un effort ça changera.

...

Alors soit poli déjà une fois de plus ..........

Racaille pour moi : personne ayant un casier judiciaire, personne qui agressent les gens, les insultent pour un oui ou un non , des petits cons qui veulent se la péter en intimidant les gens avec leur chien car dans le pantalon ils n'ont pas grand chose........ De plus ces personnes selon la loi ne devraient pas posséder ce genre de chien mais .......... comme il leur reste un neurone encore actif, bah ils mette le chien au nom de leur compagne qui elle n'a pas encore de casier judiciaire ....... hello

Il semblerait , vu que cela t'offusque autant que tu te sentes visé Wink

Ma définition te convient ??? Dans le cas contraire tu devras tout de même faire avec , car vu le peu de respect que tu montres, je ne vois plus l'utilité de te répondre hello

Non mais ta définition ne me convient pas du tout ! lol


Où ai-je été malpoli pour commencer ? Il va falloir apprendre la langue française pour jouer avec moi ma grande Wink
Concernant le terme racaille : la dernière fois que je t'ai posé la question c'était soit disant lors d'une expo où tu participais ! Donc lors de cette expo comment as-tu reconnu ces racailles puisque tu connaissais pas leur casier, puisque que ces personnes n'ont agressés personne ? Bref tu racontes que des conneries ! T'es une une personne pitoyable pleine de préjugés et j'espère que cette communauté s'en apercevras !

Sinon je vais pas me justifier de mon niveau d'études qui est de toutes évidences supérieur à ce que tu aurais pu espérer pour tes enfants mais saches que je me sens aucunement visé par le terme que tu emploies sans connaitre sa définition... Wink

Jah
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 61
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 7 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Invité Mer 05 Juin 2013, 00:14

Jah a écrit:Et sinon oui je bashe les incultes comme vous qui connaissez rien de la race staff/pitt !
Et je suis encore plus révolté aujourd'hui car mon staff, qui est monstrueux pour info, s'est fait bouffé par un batard de chez pas quoi comme race !

Mais bon c'est pas grave...Un staff que se fait mordre on s'en fou c'est normal...

Et alors ? Je connais une rott qui s'est fait attaquer par un caniche, elle a pas bronché, c'est la risée de la gendarmerie, et quoi? Oui on s'en fout, oui c'est normal, oui on sait que n'importe quel chien de n'importe quelle race peut être con...

Ma braque a "attaqué" un rott, mon épagneule s'est fait éventrer par un patou, et donc? On en conclut quoi? Que tous les épagneuls se seraient laissés éventrer? Que tous les patous et tous les braques sont cinglés? Que tous les staffs sont de braves petits cabots à leur mémère (ou à leur pépère)?

Et puis qu'on connaisse la race ou pas c'est pas le problème, on va quand même pas apprendre par coeur tous les standards de toutes les races reconnues ou pas, pour donner son avis, un chien c'est un chien hein, sinon plus de forum, on se contente de poster des photos de nos kikis et on ne répond que sur les posts des collègues de kiki...
D'ailleurs connait-on jamais une race... il y a toujours plus à en apprendre, c'est tout l'intérêt de côtoyer du vivant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 7 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Jah Mer 05 Juin 2013, 00:15

Bah voilà c'est où je voulais qu'on arrive tout simplement et pas à des préjugés à la con sur la race "staff/pitt" bouffeurs de tous les chiens détenus par des hommes racailles comme suerte prétend tout simplement ! Tu comprends ?

Jah
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 61
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 7 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Invité Mer 05 Juin 2013, 00:38

Mais quand Suerte parle de femmes, ça serait des hommes mais autres que les petits kakos de son quartier, ça serait pareil, en l'occurence, dans le parc où elle va, c'est des femmes, c'est tout...
Et ça va dans les deux sens, je ne pense pas qu'elle ait une très haute opinion des racailles femmes, qui prennent un chien pour se la jouer caïd de quartier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 7 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Jah Mer 05 Juin 2013, 01:04

Tellement facile de la défendre. Je vois pas l'intérêt, ce n'est vraiment pas ce qu'elle a voulu faire comprendre.

Jah
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 61
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 7 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Invité Mer 05 Juin 2013, 01:31

Pas plus facile que de lui tomber dessus... d'ailleurs je ne la défends pas, j'explique ce que j'ai compris de ses propos, elle est assez grande pour se défendre elle-même si elle l'estime utile Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 7 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Jah Mer 05 Juin 2013, 02:06

Utilité de ton post ?

Jah
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 61
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 7 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Invité Mer 05 Juin 2013, 02:20

Euh... utilité du tien ? hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 7 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  lilo05 Mer 05 Juin 2013, 09:11

hé beh c'est beau encore et encore préjugés sur préjugés pfiou ça craint, je vais m'exprimer comme j'en ai envie, j'ai BIEN lu tous les post j'ai un cerveau pour ceux qui croient que je l'ouvre juste comme ça et j'accepterais aucune réfkexion là dessus, deuxio mon compagnon vient des Ulis 91, il met des survêtements des casquettes parle d'une certaine manière et à fait des bétises plus jeune et alors d'après vous c'est une racaille? il a pris un staff car il a rien entre les jambes? j'ai envie de rire non on a pris un staff car nous connaissons bien la race et que nous en voulions pour le caractère et il va en ville se la péter avec? NON nous habitons en montagne nous promenons la chienne dans de grands prés justement pour qu'elle soit tranquille et ne soit pas victime de regard et de préjugés comme les votres.
Je trouve que ce genre de chaine télévisée rend les gens abrutis car ils montrent ce qu'ils veulent bien montrer en rajoutant mélodrames et compagnie, je ne dis pas que les chiens sont forcément des victimes mais c'est bien facile d'en faire des saloperies de clébards! et ça je ne peux pas l'accepter et encore moins des remarques sur les RACAILLES sans même savoir de quoi on parle faut aussi arrêter de croire que les jeunes de cités sont tous des trous du cul il y a des cons partout voir même plus à la montagne alors c'est bon là. Pour dire nous avons même un ami (RACAILLE comme ça certains comprennent mieux) qui avait un staff durant 15 ans et qui aujourd'hui à un chihuahua lubie de sa conjointe, beh alors racaille/chihuahua? pas possible sisi alors stop les déblatérations à 3 francs merci et oui certes c'est un forum on peut débattre mais il y a des limites respecte le choix et l'amour des races des gens stp
lilo05
lilo05
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 87
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Briançon
Mon chien : Akira american staffordshire terrier et Fidji labrador x husky mais aussi 2 boas constrictor imperator, 1 physignatus coccincinus, 2 pelo medusa subrufa, 2 chinchillas,
Sport canin ou activité : balades en montagne et baignades


Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 7 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Invité Mer 05 Juin 2013, 09:24

Ho vous savez lire ?!?

chris53 a écrit:STOOOOOP !!!!
vous redescendez de vos grands chevaux immediatement
si je dois réintervenir ça sera pas pour rien !!!!

a bon entendeur !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 7 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Lou d'Arabie Mer 05 Juin 2013, 09:41

Pour moi c'est un grand point d'interrogation après mes quelques expériences de terrain .
Un long type solitaire promenait sa pit chaque jour à la même heure dans la forêt, chien sans laisse, toujours au pied . Impassibles et muets tous les 2, ne cherchant visiblement pas le contact, je les ai toujours contournés .
Puis un jour un jeune bull terrier, même taille et même couleur dorée que la pit a marché avec eux, lui aussi très calme, toujours au pied .
Un an de rencontres épisodiques plus tard je ne vois plus que la pit et ose demander au maitre ce qu'était devenu le bull, ils formaient un si beau duo ses 2 petits musclés .
Il m'a raconté qu'un soir en revenant de son travail il a retrouvé le bull baignant dans son sang , la tête littéralement arrachée par la pit qui elle n'avait aucune blessure et se comportait comme si de rien n'était .
Le maitre avait l'air déstabilisé par ce drame, très vite je ne l'ai plus revu .
Il y a eu (toujours dans la forêt) celui qui s'est jeté sur un chien qui ne faisait que passer et que des promeneurs malgré leurs efforts n'ont pu décrocher de l'oreille du chien qu'il a fini par arracher .
Il y a eu celle qui, surgie de nulle part a foncé en silence sur mon saluki qui a compris et a filé durant plus d'1/4 d'heure pour la semer . Elle en a eu d'autres et a mal fini .
Il y a eu l'attaque du cheval par 2 pits échappés de leur jardin l'an passé .
Et dernièrement le très typé amstaff pourtant identifié "labrador croisé" par la SPA a été retrouvé dans un fossé à 200m de chez lui (toujours en forêt), égorgé à l'arme blanche .
Il s'en passe des choses . De simples histoires de chiens comme on en trouve partout ou est-ce autre chose, je ne sais pas .
Réjouissez-vous, ces histoires ne sont pas ébruitées, elles se passent dans la forêt, pas dans les cités, il n'y aura pas de journalistes pour en faire un plat .
Et autre mystère : au printemps dernier des chiots molosses tout neufs ont fleuri dans les allées fréquentées, ils jouaient avec les chiens, tout le monde s'amusait, tout allait bien . Personne ne les "catégorisait" encore.
Mais ils sont passés où maintenant tous ces petits "trop mimi" ?
Je pense que leurs jeunes maitres écervelés s'en sont vite lassés et s'en sont séparés . Une mode, une facilité .

Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 7 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  lilo05 Mer 05 Juin 2013, 10:02

désolée Elo mais c'est dur de se tenir quand d'autres on le droit de l'ouvrir...SO SORRY
lilo05
lilo05
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 87
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Briançon
Mon chien : Akira american staffordshire terrier et Fidji labrador x husky mais aussi 2 boas constrictor imperator, 1 physignatus coccincinus, 2 pelo medusa subrufa, 2 chinchillas,
Sport canin ou activité : balades en montagne et baignades


Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 7 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Invité Mer 05 Juin 2013, 10:24

lilo05 a écrit: mon compagnon vient des Ulis 91, il met des survêtements des casquettes parle d'une certaine manière et à fait des bétises plus jeune et alors d'après vous c'est une racaille?

Je réponds en ce qui me concerne, vu que j'ai utilisé le terme de racaille... ce qui m'arrive très rarement d'ailleurs, d'habitude je suis moins polie que ça...
Donc pour moi... des "racailles" j'en ai connu un certain nombre, je viens aussi de la région parisienne, à la frontière 93/77 pour être précise, mais c'est pas l'apanage de la région parisienne... Ça n'est pas une question de fringues, de casquette ou de vocabulaire, sinon on met ma belle-fille dans le lot. Ni d'origines ethniques, tu ne l'as pas mentionné mais ça fait trop souvent partie de la caricature.
En l’occurrence, le type à qui on a volé le chien était plutôt jean-santiags, marié, des gosses, et un boulot.

Tu peux rassurer ton zhom et ta chienne, je n'ai aucun a priori sur eux, ni en bien, ni en mal hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 7 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Malinois-teh-sa Mer 05 Juin 2013, 10:28

C'est débile jviens de la campagne jmet des survet je parle comme une wesh wesh ici aussi on a des blocs ya dla racaille partout et des gens qui sprenne pour de la racaille encore plus partout

Malinois-teh-sa
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 8
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 7 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  estelle et jean-marc Mer 05 Juin 2013, 10:33

Tout simplement parce que certaines races vont jusqu'au bout si conflits il y à.
Nous séparons toujours nos chiens si nous ne sommes pas la.
Et la puissance de mâchoire est la aussi comme pour le Berger Allemand et d autres gros chiens.
C est la méchanceté que l on veux leurs faire portée qui n est pas.
La tu parles de bagarres de chiens, et forcément ils auront le dessus.
Mais le berger qui à mordu un enfant au visage genre l année dernière je crois.
Combien de cas comme ça dont personne ne parle?
Les staffies par exemple peuvent être très chaud entre eux, mais alors jamais ils ne sont mauvais avec l humain.
Ils les aiment de trop même.

Ici mon mari avant mon arrivée à eu le même cas entre ses deux chiens,
Un tout poilu noir et blanc contre un boxer qui en grandissant devenait son rival.
Rien ne laissai prédire ça. Un jour en rentrant du sang partout.

Donc comme quoi il n y à pas de races en cause.
Juste l éducation et les dégâts qui varient selon les races.
estelle et jean-marc
estelle et jean-marc
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : 55 - Lorraine
Mon chien : Easy - Falkon -Hooligan (SBT)

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 7 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  estelle et jean-marc Mer 05 Juin 2013, 10:41

Lou d'Arabie a écrit:Pour moi c'est un grand point d'interrogation après mes quelques expériences de terrain .
Un long type solitaire promenait sa pit chaque jour à la même heure dans la forêt, chien sans laisse, toujours au pied . Impassibles et muets tous les 2, ne cherchant visiblement pas le contact, je les ai toujours contournés .
Puis un jour un jeune bull terrier, même taille et même couleur dorée que la pit a marché avec eux, lui aussi très calme, toujours au pied .
Un an de rencontres épisodiques plus tard je ne vois plus que la pit et ose demander au maitre ce qu'était devenu le bull, ils formaient un si beau duo ses 2 petits musclés .
Il m'a raconté qu'un soir en revenant de son travail il a retrouvé le bull baignant dans son sang , la tête littéralement arrachée par la pit qui elle n'avait aucune blessure et se comportait comme si de rien n'était .
Le maitre avait l'air déstabilisé par ce drame, très vite je ne l'ai plus revu .
Il y a eu (toujours dans la forêt) celui qui s'est jeté sur un chien qui ne faisait que passer et que des promeneurs malgré leurs efforts n'ont pu décrocher de l'oreille du chien qu'il a fini par arracher .
Il y a eu celle qui, surgie de nulle part a foncé en silence sur mon saluki qui a compris et a filé durant plus d'1/4 d'heure pour la semer . Elle en a eu d'autres et a mal fini .
Il y a eu l'attaque du cheval par 2 pits échappés de leur jardin l'an passé .
Et dernièrement le très typé amstaff pourtant identifié "labrador croisé" par la SPA a été retrouvé dans un fossé à 200m de chez lui (toujours en forêt), égorgé à l'arme blanche .
Il s'en passe des choses . De simples histoires de chiens comme on en trouve partout ou est-ce autre chose, je ne sais pas .
Réjouissez-vous, ces histoires ne sont pas ébruitées, elles se passent dans la forêt, pas dans les cités, il n'y aura pas de journalistes pour en faire un plat .
Et autre mystère : au printemps dernier des chiots molosses tout neufs ont fleuri dans les allées fréquentées, ils jouaient avec les chiens, tout le monde s'amusait, tout allait bien . Personne ne les "catégorisait" encore.
Mais ils sont passés où maintenant tous ces petits "trop mimi" ?
Je pense que leurs jeunes maitres écervelés s'en sont vite lassés et s'en sont séparés . Une mode, une facilité .


C est à toi que j ai répondu vu qu'il y à plein de réponses entre. Wink
estelle et jean-marc
estelle et jean-marc
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : 55 - Lorraine
Mon chien : Easy - Falkon -Hooligan (SBT)

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 7 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  suerte Mer 05 Juin 2013, 11:06

Juste une chose donc je suis PARFAITEMENT AU COURANT, car OUI il y a des stat, en premier arrive le labrador comme chien mordeur, en second le Berger Allemand, pourquoi ??? Tout simplement parce que ce sont les races les plus présentes en France si on se méfie encore du Berger Allemand , c'est qu'il a tjs été un chien de garde alors que le labrador passe pour un gentil nounours = chien de famille, sauf qu'il y a une vingtaine d'années des croisements ont été fait par n'importe qui n'importe comment, les Labradors arrivaient en masse de l'Est à l'époque , et là ont commencé les ennuis ............

Mais il est tout de même très rare de voir un labrador tuer une enfant ou s'acharner par contre oui il se rebiffera il y aura morsure, mais à un degré moindre .....

Pour le reste, je ne répondrais plus , je reste sur MES positions, sur mon vécu ancien et présent ....... hello

Ah si bizarrement comme je l'ai souligné plus haut, ces même jeunes qui ont un staff ou dérivé sont vivement intéressés par des chiots de ma chiennes, j'avoue ignorer totalement pourquoi , hein ??? Wink

Ah on m'a aussi demandé alors qu'elle n'avait pas 3 mois si j'allais faire des concours avec, naïvement au début, pensant expo canines, j'ai répondu je ne sais pas, puis on m'a poussé à le faire , m'expliquant ce que ces jeunes entendaient par concours No Mais c'est sur je suis très bête et butée .........
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 7 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  estelle et jean-marc Mer 05 Juin 2013, 11:37

Ils sont plus nombreux certes, mais leurs morsures sont tellement importantes. c est énorme.
Les staff sont bien bien bien après.
À la fin.
Et pourtant au vu des naissances ils ont exploser en nombre et sont très très nombreux aussi.
Et pourtant ils ne montent pas dans les statistiques.
Et pourtant mariages pourris il y à eu aussi.
Donc ça prouve bien le ridicule des lois et qu'il faut se méfier de chaque chien étant des chiens justement et pas au délis de sale gueule car pour moi ce serait caniches chiens de berger etc.
Les goûts et les couleurs.
Et pourtant une dame du village à un caniche super sympas.
Il est bien marrant même si c est pas mon type.
Faut pas s arrêter à ça. C est nul.
estelle et jean-marc
estelle et jean-marc
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : 55 - Lorraine
Mon chien : Easy - Falkon -Hooligan (SBT)

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 7 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  estelle et jean-marc Mer 05 Juin 2013, 11:39

Ah et on peux aimer tout et son contraire, je craque vachement sur certains chiwawa en ce moment.
Tout le contraire de nos chiens au grand désespoir de mon mari Laughing
estelle et jean-marc
estelle et jean-marc
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : 55 - Lorraine
Mon chien : Easy - Falkon -Hooligan (SBT)

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 7 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Smellycoco Mer 05 Juin 2013, 11:43

"Et autre mystère : au printemps dernier des chiots molosses tout neufs ont fleuri dans les allées fréquentées, ils jouaient avec les chiens, tout le monde s'amusait, tout allait bien . Personne ne les "catégorisait" encore.
Mais ils sont passés où maintenant tous ces petits "trop mimi" ?
Je pense que leurs jeunes maitres écervelés s'en sont vite lassés et s'en sont séparés . Une mode, une facilité ."

Oui enfin, ça c'est pure supputation de ta part!! Les gens peuvent déménager, changer de lieu de balade, se promener à d'autres heures que toi (t'es pas h24 dans la forêt rassure-moi!) etc etc.....
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 7 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  suerte Mer 05 Juin 2013, 11:44

estelle et jean-marc a écrit:Ah et on peux aimer tout et son contraire, je craque vachement sur certains chiwawa en ce moment.
Tout le contraire de nos chiens au grand désespoir de mon mari Laughing

Bah avant ma kita je voulais aussi un chichi, mais je me suis dis plus tard, là je pourrais gérer Laughing alors que l'inverse pas forcément No

Comme quoi Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 7 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  easygirl Mer 05 Juin 2013, 12:13

Ah si bizarrement comme je l'ai souligné plus haut, ces même jeunes qui ont un staff ou dérivé sont vivement intéressés par des chiots de ma chiennes, j'avoue ignorer totalement pourquoi , hein ???

Surement pour la même raison que tu décris les Akitas comme une race monstrueusement agressive, et difficilement contrôlable !!! Leur objectifs étant moins louables que les tiens, j'en suis certaine ! Wink
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 7 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  christophe20 Mer 05 Juin 2013, 12:38

Malinois-teh-sa a écrit:C'est débile jviens de la campagne jmet des survet je parle comme une wesh wesh ici aussi on a des blocs ya dla racaille partout et des gens qui sprenne pour de la racaille encore plus partout

Bien vouloir respecter la netiquette. Le langage SMS est interdit. non
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 7 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  estelle et jean-marc Mer 05 Juin 2013, 13:02

suerte a écrit:
estelle et jean-marc a écrit:Ah et on peux aimer tout et son contraire, je craque vachement sur certains chiwawa en ce moment.
Tout le contraire de nos chiens au grand désespoir de mon mari Laughing

Bah avant ma kita je voulais aussi un chichi, mais je me suis dis plus tard, là je pourrais gérer Laughing alors que l'inverse pas forcément No

Comme quoi Smile

C est clair. Ils l accueilleraient plutôt bien à l inverse pas sur mdr.
Comme tu dis, comme quoi Very Happy
estelle et jean-marc
estelle et jean-marc
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : 55 - Lorraine
Mon chien : Easy - Falkon -Hooligan (SBT)

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 7 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum