Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

en pature aux chiens de "combat"

+31
estelle et jean-marc
lilo05
Guest
hayko
maltee
Enya85
Educalins
Majestik
adramalech
Mekaleon
suerte
vomhausebonnier
Lou d'Arabie
Smellycoco
rottweiler57
fab
Jah
cerry
mariie18
CherryLou
bouddha81
chris53
Gustave
christophe20
Yayane
Lodyssée De Yuna
christianethibault61
easygirl
Yoshi23
-Élo-
foxy44
35 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 6 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Guest Mar 04 Juin 2013, 17:36

suerte a écrit:
easygirl a écrit:
Si elle essaye sur les plus vieux c'est bien qu'il y a une raison , elle commence par les plus affaiblis pour se faire "la main" si je puis m'exprimer ainsi ..... Et ça c'est bien dans les gènes, on commence petit pour voir jusqu'où on pourra aller ...

Je comprends pas trop ce que la génétique a avoir ... J'ai ma cane de 9 mois qui essaye avec ma vieille, c'est dans l'ordre des choses dans un groupe de chiens et je ne pense pas qu'elles soient cousines ... ou alors on m'aurait menti !!

Non mais il est dans l'ordre des choses dans la nature que les jeunes commencent à s'affirmer auprès des plus faibles pour se tester eux même , après ils s'attaquent à plus gros .......... Bref c'est le commencement ........

Sinon je sais que il arrive parfois , que dans un élevage un chien soit mis à l'écart tout doucement par toute la meute, que la meute l'empêche d'approcher sa gamelle, ce afin d'affaiblir le chien en question, puis si l'éleveur n'y fait pas gaffe tuent le chien ..... Il s'agit soit du plus vieux soit du plus soumis ......

Non Elo pas de vrais combats, mais elle commence à tester ....
Ce que tu appel des test n'est ni plus ni moins que de la communication .. Ma plupart du temps c'est beaucoup de bruit et de poils qui volent ....

suerte a écrit:

Sinon je sais que il arrive parfois , que dans un élevage un chien soit mis à l'écart tout doucement par toute la meute, que la meute l'empêche d'approcher sa gamelle, ce afin d'affaiblir le chien en question, puis si l'éleveur n'y fait pas gaffe tuent le chien ..... Il s'agit soit du plus vieux soit du plus soumis ......

Et pour ça ... Ben c'est plus que rarissime ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 6 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  suerte Mar 04 Juin 2013, 18:03

Peut être Baratt, peut être ........... Mais les éleveurs d'Akita ne l'interprètent pas tout à fait comme cela .......

Pour le chien isolé et mis à mort, ce n'est pas si rarissime, je connais un cas où le chien a effectivement été tué ..... Et un autre où ce genre de problème se profilait à l'horizon et l'éleveur s'en est rendu compte à temps donc il a isolé le chien , le temps de le remplumer ......

Je ne dis pas non plus que cela arrive tous les jours , hein !!! Wink
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 6 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  lilo05 Mar 04 Juin 2013, 21:48

je tombe malheureusement sur ce post qui m'a fait bondir dans mon canapé, j'ai vu ce reportage à 3 balles sur les pitt ça m'a déjà bien gavé mais alors que certaines personnes renchérissent là dessus ça craint. C'est à cause de ce genre de reportage que nos chiens qu'ils soient croisés, american staff, dogo et autres ont une sale réputation et c'est à cause de la stupidité de gens comme ceux qui créent ce genre de post que notre vie est un calvaire.
C'est bon oui effectivement il y a des chiens prédisposés au combat, pourquoi? car leur carrure en fait des armes puissantes, je sais de quoi je parle j'ai une amstaff femelle de 1 an et demi à la maison avec énormément de tempérament une très bonne gardienne mais une boule d'amour le reste du temps brute certes mais ni méchante ni vicieuse ni quoi que ce soit d'autre seulement entière, les pitt aux USA ce sont les pompiers qui s'en servent les premiers et pourquoi? car en dehors de toutes les conneries qu'on raconte ce sont des chiens qui en recherche de décombres ne lazchent pas l'affaire qui aiment les gens qui ont besoin de cadre c'est tout comme tous les chiens d'ailleurs. Tous les jours j'entends des stupidités sur ma chienne mais nous savons ce qu'elle vaut et c'est facile de généraliser quand on se base sur ces émissions qui rendent bien neuneuh!!!
Dans ces cas là le border qui nous attaque depuis 1 an tous les jours et qui a mordu ma belle mère la semaine derniere c'est quoi une arme de guerre un chien de combat? non un chien qui a des maitres qui n'en on rien à foutre et c'est pour ça que je généralise? aucunement.
Donc certains feraient mieux de s'abstenir. Et puis on est sur un forum d'amoureux canins hein donc si c'est pour venir baver sur les races que d'autres apprécient va voir ailleur t'as rien à faire là. Big up amstaff for life
lilo05
lilo05
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 87
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Briançon
Mon chien : Akira american staffordshire terrier et Fidji labrador x husky mais aussi 2 boas constrictor imperator, 1 physignatus coccincinus, 2 pelo medusa subrufa, 2 chinchillas,
Sport canin ou activité : balades en montagne et baignades


Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 6 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  suerte Mar 04 Juin 2013, 22:02

lilo05 a écrit:je tombe malheureusement sur ce post qui m'a fait bondir dans mon canapé, j'ai vu ce reportage à 3 balles sur les pitt ça m'a déjà bien gavé mais alors que certaines personnes renchérissent là dessus ça craint. C'est à cause de ce genre de reportage que nos chiens qu'ils soient croisés, american staff, dogo et autres ont une sale réputation et c'est à cause de la stupidité de gens comme ceux qui créent ce genre de post que notre vie est un calvaire.
C'est bon oui effectivement il y a des chiens prédisposés au combat, pourquoi? car leur carrure en fait des armes puissantes, je sais de quoi je parle j'ai une amstaff femelle de 1 an et demi à la maison avec énormément de tempérament une très bonne gardienne mais une boule d'amour le reste du temps brute certes mais ni méchante ni vicieuse ni quoi que ce soit d'autre seulement entière, les pitt aux USA ce sont les pompiers qui s'en servent les premiers et pourquoi? car en dehors de toutes les conneries qu'on raconte ce sont des chiens qui en recherche de décombres ne lazchent pas l'affaire qui aiment les gens qui ont besoin de cadre c'est tout comme tous les chiens d'ailleurs. Tous les jours j'entends des stupidités sur ma chienne mais nous savons ce qu'elle vaut et c'est facile de généraliser quand on se base sur ces émissions qui rendent bien neuneuh!!!
Dans ces cas là le border qui nous attaque depuis 1 an tous les jours et qui a mordu ma belle mère la semaine derniere c'est quoi une arme de guerre un chien de combat? non un chien qui a des maitres qui n'en on rien à foutre et c'est pour ça que je généralise? aucunement.
Donc certains feraient mieux de s'abstenir. Et puis on est sur un forum d'amoureux canins hein donc si c'est pour venir baver sur les races que d'autres apprécient va voir ailleur t'as rien à faire là. Big up amstaff for life

Et puis on est sur un forum d'amoureux canins hein donc si c'est pour venir baver sur les races que d'autres apprécient va voir ailleur t'as rien à faire là

a qui t'adresse tu ???
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 6 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Invité Mar 04 Juin 2013, 22:33

lilo05 a écrit: C'est à cause de ce genre de reportage que nos chiens qu'ils soient croisés, american staff, dogo et autres ont une sale réputation et c'est à cause de la stupidité de gens comme ceux qui créent ce genre de post que notre vie est un calvaire.

En tant qu' "heureuse" propriétaire de dogue... je ne suis pas d'accord, il faut relativiser l'importance de ce reportage, d'ailleurs l'auteur du post a dit lui-même qu'il ne l'avait pas vu.

Les accidents à répétition relayés à grand coup de sensationnalisme, OK c'est pas juste, OK c'est pas les plus mordeurs, OK dans la majorité des cas c'est pas des chiens LOF (mais quand on compare avec les labradors, c'est pas des LOF non plus, hein...)
Mais c'est pas en minimisant, en prenant la défense du pauvre petit rottoto mordeur qui en fait est victime, qu'on prouvera que les maîtres de molosses ou de type bull sont des gens responsables... au contraire.

Il y a vraiment un problème avec ces races, c'est le type de "clientèle" qu'ils attirent, que ce soit les petites caricatures de cités ou les gens qui refusent de voir le potentiel de dangerosité de leur chien, qui prennent du "gros" comme ils prendraient un épagneul, et ne l'assument pas derrière. Ma chienne est une bien meilleure anti-pub que tous les reportages du monde... Et j'en ai vu, du pit en laisse rose tout juste bonne à retenir un chat, avec la nana de 30 kg qui fait drapeau derrière, qui finalement lâche la laisse, et qui s’époumone pour rappeler son petit kiki d'amour... t'as beau aimer les chiens, tous les chiens, t'avoueras que c'est pas super rassurant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 6 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Jah Mar 04 Juin 2013, 22:42

suerte a écrit:

a qui t'adresse tu ???

J'espère à toi vu toutes les conneries que tu racontes à longueur de journée de ta retraite ! Mdr Mdr Mdr
Bizarre je suis sur ce forum depuis 1 mois et j'ai déjà reçu 2 MP me parlant de toi... Franchement remets toi en question. Wink

Oui beaucoup de smileys je sais que tu aimes....Bisous

Jah
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 61
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 6 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  estelle et jean-marc Mar 04 Juin 2013, 22:46

Reportage bidon.

J espère qu'il y aura un droit de réponse et une vrai émission avec de vrais statistiques et pas de faux combats pour faire de l audience avec des chiens qui soit dit en passant sont bien équilibrer pour des chiens de "combat" entre un qui se soumet et l autre qui après soumission arrête aussi.
C est les bout de laisse qui faudrait foutre dans un trou sans rien à manger et attendre.
Avec de vrai statistiques, les staffs etc seront loin, très loin du peloton de tête.
Les chiens les plus présent et mordeur ne sont pas ceux la.
Dommage qu'ils n en parlent jamais.
Faudrait même pas en parler de ces émissions c est ce qu'ils veulent.

Un petit permis de détention quel que soit la race serait pas mal.
J espère que le fast arrivera au bout et faire changer ces lois abusives sans aucun fondement sur les catégorisations.
estelle et jean-marc
estelle et jean-marc
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : 55 - Lorraine
Mon chien : Easy - Falkon -Hooligan (SBT)

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 6 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Jah Mar 04 Juin 2013, 22:52

Tant que des gens stupides comme l'auteur et suerte rentreront dans la psychose des chiens dangereux et en particulier les "pittbulls" ces reportages existeront toujours...

Quand est-ce qu'on apprendra que ce sont les maîtres qui font les chiens ! bordel !

Jah
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 61
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 6 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Invité Mar 04 Juin 2013, 23:02

estelle et jean-marc a écrit:Reportage bidon.

J espère qu'il y aura un droit de réponse et une vrai émission avec de vrais statistiques et pas de faux combats pour faire de l audience avec des chiens qui soit dit en passant sont bien équilibrer pour des chiens de "combat" entre un qui se soumet et l autre qui après soumission arrête aussi.
C est les bout de laisse qui faudrait foutre dans un trou sans rien à manger et attendre.
Avec de vrai statistiques, les staffs etc seront loin, très loin du peloton de tête.
Les chiens les plus présent et mordeur ne sont pas ceux la.
Dommage qu'ils n en parlent jamais.
Faudrait même pas en parler de ces émissions c est ce qu'ils veulent.

Un petit permis de détention quel que soit la race serait pas mal.
J espère que le fast arrivera au bout et faire changer ces lois abusives sans aucun fondement sur les catégorisations.

Reportage pas si bidon que ça, les vrais combats de chiens "à l'ancienne" avec mise à mort sont rarissimes, la plupart des "combats de cave" ne vont pas plus loin que ce qui a été montré... ça correspond bien à ce que mon cabot avait vécu...

Pour le reste je te suis, quand je voyais un staff arriver, que je m'éloignais avec mon gros concon et que j'entendais un "mais non, mon chien est gentil", des gens qui s'excusaient presque d'avoir fait grogner mon gros, à force de se manger réflexion sur réflexion et regard noir sur regard noir, j'avais mal pour eux Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 6 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  estelle et jean-marc Mar 04 Juin 2013, 23:16

C est vrai que bientôt les gens n osent même plus sortir avec leurs chiens à cause de ça.
Moi j en est entendu déjà. Pourtant c est des staffies.
Ils sont au boulot avec moi tout le monde les adore. Les mamies les premières.
Ça m rassure tout de même.
Par contre en balade avec Hooligan 6 mois, donc chiot, qui passerait pour un labrador ou que sais je, j ai eu droit aussi à un "attention au chien méchant" d un vieux con avec son caniche. Je n est réalisé que trop tard et crier que s il fallait faire gaffe c était à son chien pas au miens.
Easy staffie aussi est devenu craintive, obliger de la travailler constamment à cause des autres chiens qui la grogne, bouffe etc.
Falkon mâle cool, heureusement, se fais retourner ou grogner régulièrement.
Pour l instant tout va bien. Par contre depuis qu' easy s est faite attaquer par un chien de berger pas sevré comme il faut, quand ils sont deux que personne ne s approche d elle. Carton assurer.
Donc me voilà embêter à cause de chiens qui ne sont pas des molosse et terriers comme nos staffies.
Je suis comme toi, je n ose imaginer la vie d un propriétaire de staff. Ça m fait chier pour eux.
Après malheureusement ces combats existent, peut importe les chiens, c est ça qu'il faut combattre et éradiquer.
Il n y à pas de mauvais chiens. Que des mauvais maîtres.
Un chien ne deviens que ce que l on en fait malheureusement.
estelle et jean-marc
estelle et jean-marc
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : 55 - Lorraine
Mon chien : Easy - Falkon -Hooligan (SBT)

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 6 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  suerte Mar 04 Juin 2013, 23:22

Jah a écrit:
suerte a écrit:

a qui t'adresse tu ???

J'espère à toi vu toutes les conneries que tu racontes à longueur de journée de ta retraite ! Mdr Mdr Mdr
Bizarre je suis sur ce forum depuis 1 mois et j'ai déjà reçu 2 MP me parlant de toi... Franchement remets toi en question. Wink

Oui beaucoup de smileys je sais que tu aimes....Bisous

Bon déjà d'une tu es poli !!! HEIN !!!

secondo, comme le disait si bien mon père, : "que l'on parle de moi en bien ou en mal , du moment que l'on parle de moi c'est que je suis en vie"

NON je ne me remettrais pas en question, je n'ai pas mis TOUS LES PITT ou amstaff dans le même panier ....... Juste ceux des petites racailles qui veulent se la péter.......

Et OUI, j'ai malheureusement eu l'occasion de voir EN VRAI en chair et en sang au moins une fois dans ma vie un VRAI combat de Pitt, certes pas en France métropolitaine mais en Polynésie à la sortie d'un resto , mon mari avait été appelé pour , mettre en garde à vu les contrevenants ....

Bah les pauvres chiens n'étaient pas beaux à voir un avait l'œil qui pendait et n'était qu'une plaie à lui tout seul ....... No

Tant que des gens stupides comme l'auteur et suerte rentreront dans la psychose des chiens dangereux et en particulier les "pittbulls" ces reportages existeront toujours...

Quand est-ce qu'on apprendra que ce sont les maîtres qui font les chiens ! bordel !

Par ailleurs pour répondre à CECI, bizarrement , je le ré écris tous les staff ou assimilés gérer par de jeunes femmes dans mon quartier ne sont pas agressifs, donc ....... Pourquoi ?????????
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 6 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Invité Mar 04 Juin 2013, 23:25

Jah pas d'attaque perso, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 6 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  foxy44 Mar 04 Juin 2013, 23:26

Jah a écrit:Tant que des gens stupides comme l'auteur et suerte rentreront dans la psychose des chiens dangereux et en particulier les "pittbulls" ces reportages existeront toujours...

Quand est-ce qu'on apprendra que ce sont les maîtres qui font les chiens ! bordel !

A part basher les gens sur ce forum tu sers a quoi toi sinon ? apprend a lire et non pas survoler les réponses des gens deja t'aura c'est sur l'air moins "stupide"....sinon stop avec m6 ou tf1 leur reportage je l'ais PAS vu et je n'ai pas envie de le voir c'est clair la ??? j'ai créé ce post parce que je suis l'actualité de plusieurs assos de protection animaliere et principalement canine dont une a mis l'accent sur ce qui se passe sur "leboncoin" ma relayée l'info et sa ma vraiment indigné ! il y a d'ailleurs pour ceux que sa intérresse une pétition pour faire disparaitre l'utilisation de la rubrique "animaux" sur leboncoin par les particuliers(l'utilisation serait uniquement utilisée par les éleveurs, les refuges et les assos) (je retrouverais et partagerais ce lien pour ceux que sa intéresse;)
Ah oui autre chose ce fait de société aussi inhumain soit il est décrillé depuis plus de 2 ans par les assos en question !
Pour finir j'assume totalement ce post j'y ais mis beaucoup de coeur un peu trop même mais on a pu débattre de tout sa et sa continue, c'est sa un forum pouvoir débattre entre autre de nos idée de nos coups de geules etc même quand on est en total désaccord .

Ps: merci de me lire du DEBUT a la FIN Smile

foxy44
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 78
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 6 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  estelle et jean-marc Mar 04 Juin 2013, 23:29

suerte a écrit:
Jah a écrit:
suerte a écrit:

a qui t'adresse tu ???

J'espère à toi vu toutes les conneries que tu racontes à longueur de journée de ta retraite ! Mdr Mdr Mdr
Bizarre je suis sur ce forum depuis 1 mois et j'ai déjà reçu 2 MP me parlant de toi... Franchement remets toi en question. Wink

Oui beaucoup de smileys je sais que tu aimes....Bisous

Bon déjà d'une tu es poli !!! HEIN !!!

secondo, comme le disait si bien mon père, : "que l'on parle de moi en bien ou en mal , du moment que l'on parle de moi c'est que je suis en vie"

NON je ne me remettrais pas en question, je n'ai pas mis TOUS LES PITT ou amstaff dans le même panier ....... Juste ceux des petites racailles qui veulent se la péter.......

Et OUI, j'ai malheureusement eu l'occasion de voir EN VRAI en chair et en sang au moins une fois dans ma vie un VRAI combat de Pitt, certes pas en France métropolitaine mais en Polynésie à la sortie d'un resto , mon mari avait été appelé pour , mettre en garde à vu les contrevenants ....

Bah les pauvres chiens n'étaient pas beaux à voir un avait l'œil qui pendait et n'était qu'une plaie à lui tout seul ....... No

Tant que des gens stupides comme l'auteur et suerte rentreront dans la psychose des chiens dangereux et en particulier les "pittbulls" ces reportages existeront toujours...

Quand est-ce qu'on apprendra que ce sont les maîtres qui font les chiens ! bordel !

Par ailleurs pour répondre à CECI, bizarrement , je le ré écris tous les staff ou assimilés gérer par de jeunes femmes dans mon quartier ne sont pas agressifs, donc ....... Pourquoi ?????????

Parce que c est les bouts de laisses qui font que. . Et ce, peut importe la race.
estelle et jean-marc
estelle et jean-marc
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : 55 - Lorraine
Mon chien : Easy - Falkon -Hooligan (SBT)

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 6 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  suerte Mar 04 Juin 2013, 23:31

estelle et jean-marc a écrit:C est vrai que bientôt les gens n osent même plus sortir avec leurs chiens à cause de ça.
Moi j en est entendu déjà. Pourtant c est des staffies.
Ils sont au boulot avec moi tout le monde les adore. Les mamies les premières.
Ça m rassure tout de même.
Par contre en balade avec Hooligan 6 mois, donc chiot, qui passerait pour un labrador ou que sais je, j ai eu droit aussi à un "attention au chien méchant" d un vieux con avec son caniche. Je n est réalisé que trop tard et crier que s il fallait faire gaffe c était à son chien pas au miens.
Easy staffie aussi est devenu craintive, obliger de la travailler constamment à cause des autres chiens qui la grogne, bouffe etc.
Falkon mâle cool, heureusement, se fais retourner ou grogner régulièrement.
Pour l instant tout va bien. Par contre depuis qu' easy s est faite attaquer par un chien de berger pas sevré comme il faut, quand ils sont deux que personne ne s approche d elle. Carton assurer.
Donc me voilà embêter à cause de chiens qui ne sont pas des molosse et terriers comme nos staffies.
Je suis comme toi, je n ose imaginer la vie d un propriétaire de staff. Ça m fait chier pour eux.
Après malheureusement ces combats existent, peut importe les chiens, c est ça qu'il faut combattre et éradiquer.
Il n y à pas de mauvais chiens. Que des mauvais maîtres.
Un chien ne deviens que ce que l on en fait malheureusement.

Et simple question , à ton avis pourquoi les chiens sont systématiquement agressif avec CES races précisément ???

Tu te l'est posée la question ?????????

Car moi OUI, je l'ai posé il y a plus d'un an sur CE forum, car à l'époque nous étions un groupe de 10 proprio de chiens de toutes races et gabarit, du boxer au caniche en passant par mes west du bobtail et du Berger Allemand ..........

Tous lorsque les premiers chiens de cette race sont arrivés dans le parc, TOUS étaient en position d'attaque IMPRESIONNANT à voir du plus petit au plus costaud ......

Quels sont les signaux qu'envoient ces chiens , comment sont ils codés ??????

Ca je le sais depuis peu, à l'époque sur CE forum, on m'avait suggéré que cela pouvait venir de NOUS les maitres méfiants transmettant notre tensions aux chien ...........

Hors depuis, j'ai appris que ceux ci avaient été achetés à 1 mois, et ensuite qu'ils faisaient de combats ........ No

Donc si 7 ou 8 races différentes réagissent de la même manière face à un chien , il doit bien y avoir une raison non ???
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 6 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  suerte Mar 04 Juin 2013, 23:32

estelle et jean-marc a écrit:
suerte a écrit:
Jah a écrit:
suerte a écrit:

a qui t'adresse tu ???

J'espère à toi vu toutes les conneries que tu racontes à longueur de journée de ta retraite ! Mdr Mdr Mdr
Bizarre je suis sur ce forum depuis 1 mois et j'ai déjà reçu 2 MP me parlant de toi... Franchement remets toi en question. Wink

Oui beaucoup de smileys je sais que tu aimes....Bisous

Bon déjà d'une tu es poli !!! HEIN !!!

secondo, comme le disait si bien mon père, : "que l'on parle de moi en bien ou en mal , du moment que l'on parle de moi c'est que je suis en vie"

NON je ne me remettrais pas en question, je n'ai pas mis TOUS LES PITT ou amstaff dans le même panier ....... Juste ceux des petites racailles qui veulent se la péter.......

Et OUI, j'ai malheureusement eu l'occasion de voir EN VRAI en chair et en sang au moins une fois dans ma vie un VRAI combat de Pitt, certes pas en France métropolitaine mais en Polynésie à la sortie d'un resto , mon mari avait été appelé pour , mettre en garde à vu les contrevenants ....

Bah les pauvres chiens n'étaient pas beaux à voir un avait l'œil qui pendait et n'était qu'une plaie à lui tout seul ....... No

Tant que des gens stupides comme l'auteur et suerte rentreront dans la psychose des chiens dangereux et en particulier les "pittbulls" ces reportages existeront toujours...

Quand est-ce qu'on apprendra que ce sont les maîtres qui font les chiens ! bordel !

Par ailleurs pour répondre à CECI, bizarrement , je le ré écris tous les staff ou assimilés gérer par de jeunes femmes dans mon quartier ne sont pas agressifs, donc ....... Pourquoi ?????????

Parce que c est les bouts de laisses qui font que. . Et ce, peut importe la race.

Là , je suis entièrement d'accord !!! Bravo
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 6 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  estelle et jean-marc Mar 04 Juin 2013, 23:33

foxy44 a écrit:il y a une polémique en se moment je pense que beaucoup ont pu la voir sa se passe sur "le bon coin" le principe, des gens à l'apparence "normale" viennent adopter de maniere gratuite un chien de tout age, toute race dont l'ancien propriétaire se sépare pour diverses raisons (démenagement, caractère etc ); pour le donner en pature à leur saloperie de pitt bull ou d'am staff dressés pour le combat afin de les exiter et les rendre encore plus agressifs....pour s'assurer plus facilement la victoire donc l'argent

Mais dans quel monde vit on ?
Ces gens n'ont ils aucun coeur ni aucun scrupule a faire sa ?
Pour l'âppat du gain les gens finnissent psychopate ?
Ces tarés sont souvent père de famille, ils ont des enfants comment sont ils élevés ?


Mais merde quoi ! sa va finir comment ? ils iront donner des enfants à leurs sales clebards ?

j'écris a chaud je suis bouleverser !

En prenant le début lol, quand on à un staff ou pit ben ça peut être blessant, car le problème est dans la tête de ces gens, pas des chiens.
Moi mon chien c est fait bouffer par un chien de berger.
Je dit chien de berger pas salopperie de chien de berger de merde.
Ça passe tout de suite moins bien ^^
estelle et jean-marc
estelle et jean-marc
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : 55 - Lorraine
Mon chien : Easy - Falkon -Hooligan (SBT)

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 6 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  estelle et jean-marc Mar 04 Juin 2013, 23:39

suerte a écrit:
estelle et jean-marc a écrit:C est vrai que bientôt les gens n osent même plus sortir avec leurs chiens à cause de ça.
Moi j en est entendu déjà. Pourtant c est des staffies.
Ils sont au boulot avec moi tout le monde les adore. Les mamies les premières.
Ça m rassure tout de même.
Par contre en balade avec Hooligan 6 mois, donc chiot, qui passerait pour un labrador ou que sais je, j ai eu droit aussi à un "attention au chien méchant" d un vieux con avec son caniche. Je n est réalisé que trop tard et crier que s il fallait faire gaffe c était à son chien pas au miens.
Easy staffie aussi est devenu craintive, obliger de la travailler constamment à cause des autres chiens qui la grogne, bouffe etc.
Falkon mâle cool, heureusement, se fais retourner ou grogner régulièrement.
Pour l instant tout va bien. Par contre depuis qu' easy s est faite attaquer par un chien de berger pas sevré comme il faut, quand ils sont deux que personne ne s approche d elle. Carton assurer.
Donc me voilà embêter à cause de chiens qui ne sont pas des molosse et terriers comme nos staffies.
Je suis comme toi, je n ose imaginer la vie d un propriétaire de staff. Ça m fait chier pour eux.
Après malheureusement ces combats existent, peut importe les chiens, c est ça qu'il faut combattre et éradiquer.
Il n y à pas de mauvais chiens. Que des mauvais maîtres.
Un chien ne deviens que ce que l on en fait malheureusement.

Et simple question , à ton avis pourquoi les chiens sont systématiquement agressif avec CES races précisément ???

Tu te l'est posée la question ?????????

Car moi OUI, je l'ai posé il y a plus d'un an sur CE forum, car à l'époque nous étions un groupe de 10 proprio de chiens de toutes races et gabarit, du boxer au caniche en passant par mes west du bobtail et du Berger Allemand ..........

Tous lorsque les premiers chiens de cette race sont arrivés dans le parc, TOUS étaient en position d'attaque IMPRESIONNANT à voir du plus petit au plus costaud ......

Quels sont les signaux qu'envoient ces chiens , comment sont ils codés ??????

Ca je le sais depuis peu, à l'époque sur CE forum, on m'avait suggéré que cela pouvait venir de NOUS les maitres méfiants transmettant notre tensions aux chien ...........

Hors depuis, j'ai appris que ceux ci avaient été achetés à 1 mois, et ensuite qu'ils faisaient de combats ........ No

Donc si 7 ou 8 races différentes réagissent de la même manière face à un chien , il doit bien y avoir une raison non ???

Si je prend l exemple des trois à la maison, si un à eu peur de quelque chose, les trois sont aux à guets. (désolé pour l écriture j ai un doute la.)
Donc suffi qu'un est les chtons et voilà je pense.
Il à peur, les autres le ressentent et voient le nouveau comme un danger aussi.
Et oui, le stress du maître est ressenti par le chien aussi.
Donc ça plus ça plus ça. .

Moi au boulot la patronne à un spitz qui n aime que easy.
Falkon et Hooligan non.
Pourtant ils veulent jouer, lui faire des bisous etc etc.
Il à peur et est agressifs. Ça fais toujours rire les clients de voir que l habit ne fait pas le moine.
Le mauvais n est pas celui plein de muscles lol.


Dernière édition par estelle et jean-marc le Mar 04 Juin 2013, 23:44, édité 1 fois
estelle et jean-marc
estelle et jean-marc
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : 55 - Lorraine
Mon chien : Easy - Falkon -Hooligan (SBT)

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 6 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  suerte Mar 04 Juin 2013, 23:40

estelle et jean-marc a écrit:
foxy44 a écrit:il y a une polémique en se moment je pense que beaucoup ont pu la voir sa se passe sur "le bon coin" le principe, des gens à l'apparence "normale" viennent adopter de maniere gratuite un chien de tout age, toute race dont l'ancien propriétaire se sépare pour diverses raisons (démenagement, caractère etc ); pour le donner en pature à leur saloperie de pitt bull ou d'am staff dressés pour le combat afin de les exiter et les rendre encore plus agressifs....pour s'assurer plus facilement la victoire donc l'argent

Mais dans quel monde vit on ?
Ces gens n'ont ils aucun coeur ni aucun scrupule a faire sa ?
Pour l'âppat du gain les gens finnissent psychopate ?
Ces tarés sont souvent père de famille, ils ont des enfants comment sont ils élevés ?


Mais merde quoi ! sa va finir comment ? ils iront donner des enfants à leurs sales clebards ?

j'écris a chaud je suis bouleverser !

En prenant le début lol, quand on à un staff ou pit ben ça peut être blessant, car le problème est dans la tête de ces gens, pas des chiens.
Moi mon chien c est fait bouffer par un chien de berger.
Je dit chien de berger pas salopperie de chien de berger de merde.
Ça passe tout de suite moins bien ^^

Mais j'ai dis plus haut que les petits et ma kita jouaient avec des staffs sans problème en liberté totale dans un parc , jamais de soucis , mais bizarrement les maitres sont des ........femmes ........... Et EN PLUS , ce à l'attention de certains ici, ben je n'ai même pas peur pour les petits Laughing

Par contre si je vois le gang des racailles de chiens de combat, je ne rentre pas dans le parc je fais demi tour, même si certains depuis que Hazuki a grandi désormais traversent la rue ..... Comme quoi si 90% des gens confondent ma chienne avec un husky ceux qui ont des chiens de combats EUX connaissent bien la race Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 6 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Jah Mar 04 Juin 2013, 23:41

foxy44 a écrit:
Jah a écrit:Tant que des gens stupides comme l'auteur et suerte rentreront dans la psychose des chiens dangereux et en particulier les "pittbulls" ces reportages existeront toujours...

Quand est-ce qu'on apprendra que ce sont les maîtres qui font les chiens ! bordel !

A part basher les gens sur ce forum tu sers a quoi toi sinon ? apprend a lire et non pas survoler les réponses des gens deja t'aura c'est sur l'air moins "stupide"....sinon stop avec m6 ou tf1 leur reportage je l'ais PAS vu et je n'ai pas envie de le voir c'est clair la ??? j'ai créé ce post parce que je suis l'actualité de plusieurs assos de protection animaliere et principalement canine dont une a mis l'accent sur ce qui se passe sur "leboncoin" ma relayée l'info et sa ma vraiment indigné ! il y a d'ailleurs pour ceux que sa intérresse une pétition pour faire disparaitre l'utilisation de la rubrique "animaux" sur leboncoin par les particuliers(l'utilisation serait uniquement utilisée par les éleveurs, les refuges et les assos) (je retrouverais et partagerais ce lien pour ceux que sa intéresse;)
Ah oui autre chose ce fait de société aussi inhumain soit il est décrillé depuis plus de 2 ans par les assos en question !
Pour finir j'assume totalement ce post j'y ais mis beaucoup de coeur un peu trop même mais on a pu débattre de tout sa et sa continue, c'est sa un forum pouvoir débattre entre autre de nos idée de nos coups de geules etc même quand on est en total désaccord .

Ps: merci de me lire du DEBUT a la FIN Smile

Relis tous mes posts et tu sauras à quoi je sers ! Mais oui dans l'absolu je sers à rien comme toi sur un forum ou tu fais que raconter de la merde !

ET quant à l'autre suerte qui prétend que seules les femmes savent élever/sociabiliser des pitt où des staffs mais comment ? mais franchement comment ? personne ne peut réagir ? Que des femmes sur ce forum ? je rêve où bien ? Et stop tes discours de racailles je t'ai déjà posé la question (à savoir à quoi correspond une racaille ?) et tu as jamais su répondre. Tu es stupide et prends le pour une insulte car en effet c'est est une. La flemme de prendre un dico pour te définir ce mot mais fais un effort ça changera.

Et sinon oui je bashe les incultes comme vous qui connaissez rien de la race staff/pitt !
Et je suis encore plus révolté aujourd'hui car mon staff, qui est monstrueux pour info, s'est fait bouffé par un batard de chez pas quoi comme race !

Mais bon c'est pas grave...Un staff que se fait mordre on s'en fou c'est normal...

Jah
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 61
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 6 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  chris53 Mar 04 Juin 2013, 23:45

STOOOOOP !!!!
vous redescendez de vos grands chevaux immediatement
si je dois réintervenir ça sera pas pour rien !!!!

a bon entendeur !!!!
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 6 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  estelle et jean-marc Mar 04 Juin 2013, 23:47

Jah a écrit:
foxy44 a écrit:
Jah a écrit:Tant que des gens stupides comme l'auteur et suerte rentreront dans la psychose des chiens dangereux et en particulier les "pittbulls" ces reportages existeront toujours...

Quand est-ce qu'on apprendra que ce sont les maîtres qui font les chiens ! bordel !

A part basher les gens sur ce forum tu sers a quoi toi sinon ? apprend a lire et non pas survoler les réponses des gens deja t'aura c'est sur l'air moins "stupide"....sinon stop avec m6 ou tf1 leur reportage je l'ais PAS vu et je n'ai pas envie de le voir c'est clair la ??? j'ai créé ce post parce que je suis l'actualité de plusieurs assos de protection animaliere et principalement canine dont une a mis l'accent sur ce qui se passe sur "leboncoin" ma relayée l'info et sa ma vraiment indigné ! il y a d'ailleurs pour ceux que sa intérresse une pétition pour faire disparaitre l'utilisation de la rubrique "animaux" sur leboncoin par les particuliers(l'utilisation serait uniquement utilisée par les éleveurs, les refuges et les assos) (je retrouverais et partagerais ce lien pour ceux que sa intéresse;)
Ah oui autre chose ce fait de société aussi inhumain soit il est décrillé depuis plus de 2 ans par les assos en question !
Pour finir j'assume totalement ce post j'y ais mis beaucoup de coeur un peu trop même mais on a pu débattre de tout sa et sa continue, c'est sa un forum pouvoir débattre entre autre de nos idée de nos coups de geules etc même quand on est en total désaccord .

Ps: merci de me lire du DEBUT a la FIN Smile

Relis tous mes posts et tu sauras à quoi je sers ! Mais oui dans l'absolu je sers à rien comme toi sur un forum ou tu fais que raconter de la merde !

ET quant à l'autre suerte qui prétend que seules les femmes savent élever/sociabiliser des pitt où des staffs mais comment ? mais franchement comment ? personne ne peut réagir ? Que des femmes sur ce forum ? je rêve où bien ? Et stop tes discours de racailles je t'ai déjà posé la question (à savoir à quoi correspond une racaille ?) et tu as jamais su répondre. Tu es stupide et prends le pour une insulte car en effet c'est est une. La flemme de prendre un dico pour te définir ce mot mais fais un effort ça changera.

Et sinon oui je bashe les incultes comme vous qui connaissez rien de la race staff/pitt !
Et je suis encore plus révolté aujourd'hui car mon staff, qui est monstrueux pour info, s'est fait bouffé par un batard de chez pas quoi comme race !

Mais bon c'est pas grave...Un staff que se fait mordre on s'en fou c'est normal...

Non il n y à pas que les femmes qui savent.
Y à des connes aussi sûrement.
C est juste qu'il ou elle je n est pas fais attention n as pas eu l occasion de voir un homme avec son staff.
D ailleur ici il y en à un, son staff jamais en laisse, au pied constamment, un amour.
Wink
estelle et jean-marc
estelle et jean-marc
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : 55 - Lorraine
Mon chien : Easy - Falkon -Hooligan (SBT)

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 6 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  suerte Mar 04 Juin 2013, 23:50

Jah a écrit:



ET quant à l'autre suerte qui prétend que seules les femmes savent élever/sociabiliser des pitt où des staffs mais comment ? mais franchement comment ? personne ne peut réagir ? Que des femmes sur ce forum ? je rêve où bien ? Et stop tes discours de racailles je t'ai déjà posé la question (à savoir à quoi correspond une racaille ?) et tu as jamais su répondre. Tu es stupide et prends le pour une insulte car en effet c'est est une. La flemme de prendre un dico pour te définir ce mot mais fais un effort ça changera.

...

Alors soit poli déjà une fois de plus ..........

Racaille pour moi : personne ayant un casier judiciaire, personne qui agressent les gens, les insultent pour un oui ou un non , des petits cons qui veulent se la péter en intimidant les gens avec leur chien car dans le pantalon ils n'ont pas grand chose........ De plus ces personnes selon la loi ne devraient pas posséder ce genre de chien mais .......... comme il leur reste un neurone encore actif, bah ils mette le chien au nom de leur compagne qui elle n'a pas encore de casier judiciaire ....... hello

Il semblerait , vu que cela t'offusque autant que tu te sentes visé Wink

Ma définition te convient ??? Dans le cas contraire tu devras tout de même faire avec , car vu le peu de respect que tu montres, je ne vois plus l'utilité de te répondre hello
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 6 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  suerte Mar 04 Juin 2013, 23:52

chris53 a écrit:STOOOOOP !!!!
vous redescendez de vos grands chevaux immediatement
si je dois réintervenir ça sera pas pour rien !!!!

a bon entendeur !!!!

OUPSSSS pas vu avec les citations désolée Sad
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

en pature aux chiens de "combat" - Page 6 Empty Re: en pature aux chiens de "combat"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum