Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

66 minutes

+37
mariie18
Anifamily
Yoshi23
Marvyn
Mekaleon
babou2
braque des antilles
bouddha81
Educalins
adramalech
Lucie60
fab
Smellycoco
Prussie
Lou d'Arabie
khéops
Stéphen
Canelle42
Verinne
Jah
Insler
Faline
Enya85
chris53
Guest
-Élo-
loir51
li-lou
AshraKyson
Najka
easygirl
Demon et co
foxy44
suerte
Lodyssée De Yuna
christophe20
specimen57
41 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

66 minutes - Page 8 Empty Re: 66 minutes

Message  Lodyssée De Yuna Jeu 30 Mai 2013, 00:15

Lol, moi qu'est ce que je m'en suis prit des réflexions quand j'avais la dob de mon oncle.

Une fois elle était en laisse et y un mec qui est venu me faire la moral comme quoi elle devait être muselée c'est la loi, bah non pas les dob, ben si, ben non.. bref No
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 8 Empty Re: 66 minutes

Message  Invité Jeu 30 Mai 2013, 00:25

Pareil avec la grosse, l'autre elle voulait pas en démordre, "mais moi je sais, mon fils il en a un"... je sortais de la mairie, dans ma poche j'avais le livret qu'ils avaient sortis justement pour la loi, bourré d'erreurs vu qu'ils citaient le staffie mais bon... je le sors et je lui demande où est le dogo, elle me sort "oui, mais non, ils l'ont oublié mais c'est pareil, c'est tous les gros chiens" confused

Mais bon l'autre jour je sortais la petite, deux gros beaux staffs et une batarde qui se ruent sur elle en aboyant, détachés et démuselés, j'avoue que j'ai eu un moment de flottement où je ne faisais pas la fière affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 8 Empty Re: 66 minutes

Message  Mekaleon Jeu 30 Mai 2013, 00:31

Dgedg a écrit:Oui et ? Si j'ai envie de dire que le problème c'est pas les deux pauvres journaleux (ça va on a compris, ils sont incompétents, personne ne le nie...)

En fait c'est bien pire que de l'incompétence, c'est de la fourberie vicieuse, éhontée et motivée par un intérêt cupide.

Ils se foutent royalement de rouler sur l'image populaire d'une race, de ses amateurs, voir même de faire passer des individus (comme cette jeune femme qui disait avoir participé au reportage et l'impression d'avoir été trahie parce qu'ils avaient fait d'elle un monstre grace au montage) cruels! Des exemples de ce type y'en a un paquet sur internet, de gens qui vont naïvement représenter une catégorie de gens parce qu'ils sont persuadés de pouvoir bien parler, donner une bonne image etc... et au final ce qui ressort à l'écran n'a plus rien à voir!

Donc j'insiste sur ça, on ne peut pas leur pardonner ni laisser passer ça. Ils ont gâché la vie de plusieurs personnes pour faire des émissions bidonnées. Et là ils s'en prennent aux chiens. C'est tout simplement honteux.

Et suerte, t'as beau dire que dans ton quartier ça reflète ce que t'as vu dans l'émission, sache que beaucoup de gens s'identifient à ce qu'ils voient à la télé, donc non ce n'est pas une bonne chose qu'un tel témoignage, ça ne peut causer que du tort aux amateurs de la race en donnant des idées à des demeurés. Et ton quartier ne représente pas la totalité des cités de France.

Ensuite faut savoir une chose c'est que les molosses en cité y'en a certes, mais c'est souvent dissuasif, dans bien des cas y'a pas de question de combats derrière tout ça, c'est qu'il faut être un caïd, l'environnement sauvage le veut, et sortir son rott ou son amstaff ça calme tout de suite ceux qui voudraient s'en prendre à toi.

D'ailleurs dresser des chiens de combats c'est pas évident et pas mal de jeunes qui s'y essayent baissent les bras et abandonnent l'animal qui refuse de se battre parce qu'il a été traumatisé.
Mekaleon
Mekaleon
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 122
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 8 Empty Re: 66 minutes

Message  Lodyssée De Yuna Jeu 30 Mai 2013, 00:32

Moi j'avoue que je suis devenu une flippé quand des gros chiens s'approchent des miennes, depuis qu'elles se sont déjà fait attaquer plusieurs fois.

C'est moi que cela a détraqué Laughing

Fin même quand t'as un chien qui n'a rien à voir, on vient te faire des menaces, un père peigne cul bcbg qui jouait les vaillants une fois dans un parc ou les chiens sont autorisés, les miennes en laisse, il balance une réflexion en se retournant bien sur moi "bah si un chien fait tomber ma fille je le défonce", voyant le personnage et surtout aucune raison d'être agressif envers moi qui passais juste mon chemin j'avais envie de lui répondre "mais mon pauvre ami, même si moi je te pousse tu te casses en deux" Laughing

Rien qu'à voir des gens réagir comme ça, on se doute bien qu'un reportage comme celui de 66 min va réveiller les paranos et attiser la haine.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 8 Empty Re: 66 minutes

Message  suerte Jeu 30 Mai 2013, 00:40

Mekaleon a écrit:
Dgedg a écrit:Oui et ? Si j'ai envie de dire que le problème c'est pas les deux pauvres journaleux (ça va on a compris, ils sont incompétents, personne ne le nie...)

En fait c'est bien pire que de l'incompétence, c'est de la fourberie vicieuse, éhontée et motivée par un intérêt cupide.

Ils se foutent royalement de rouler sur l'image populaire d'une race, de ses amateurs, voir même de faire passer des individus (comme cette jeune femme qui disait avoir participé au reportage et l'impression d'avoir été trahie parce qu'ils avaient fait d'elle un monstre grace au montage) cruels! Des exemples de ce type y'en a un paquet sur internet, de gens qui vont naïvement représenter une catégorie de gens parce qu'ils sont persuadés de pouvoir bien parler, donner une bonne image etc... et au final ce qui ressort à l'écran n'a plus rien à voir!

Donc j'insiste sur ça, on ne peut pas leur pardonner ni laisser passer ça. Ils ont gâché la vie de plusieurs personnes pour faire des émissions bidonnées. Et là ils s'en prennent aux chiens. C'est tout simplement honteux.

Et suerte, t'as beau dire que dans ton quartier ça reflète ce que t'as vu dans l'émission, sache que beaucoup de gens s'identifient à ce qu'ils voient à la télé, donc non ce n'est pas une bonne chose qu'un tel témoignage, ça ne peut causer que du tort aux amateurs de la race en donnant des idées à des demeurés. Et ton quartier ne représente pas la totalité des cités de France.

Ensuite faut savoir une chose c'est que les molosses en cité y'en a certes, mais c'est souvent dissuasif, dans bien des cas y'a pas de question de combats derrière tout ça, c'est qu'il faut être un caïd, l'environnement sauvage le veut, et sortir son rott ou son amstaff ça calme tout de suite ceux qui voudraient s'en prendre à toi.

D'ailleurs dresser des chiens de combats c'est pas évident et pas mal de jeunes qui s'y essayent baissent les bras et abandonnent l'animal qui refuse de se battre parce qu'il a été traumatisé.

TU AS RAISON Very Happy
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 8 Empty Re: 66 minutes

Message  Invité Jeu 30 Mai 2013, 00:45

Mekaleon a écrit:En fait c'est bien pire que de l'incompétence, c'est de la fourberie vicieuse, éhontée et motivée par un intérêt cupide.

Pas plus que l'ensemble de leurs confrères... sauf à être journaliste pour pleine vie ou gasoline (et encore, va savoir Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 8 Empty Re: 66 minutes

Message  Jah Jeu 30 Mai 2013, 11:04

suerte a écrit:
Jah a écrit:
Dgedg a écrit:Et à part t'en prendre aux membres qui donnent leur avis, tu as quoi à apporter la discussion? Tu as un avis au moins? On peut le connaître? Ou tu postes juste parce que tu t'ennuies ? No

Bah désolé mais si en même temps elle racontait pas toutes ses conneries pleins de préjugés à 2 balles peut-être que ce membre donnerait son avis. Personnellement j'ai préféré rien dire après l'avoir lue mais ce que dit suerte est juste ridicule...voir honteux...

suerte a écrit:Je ne mets PAS TOUS CES CHIENS DANS LE MEME SAC, [b]puisque Hazuki joue avec des staffs et Pitt au parc, mais ceux ci , sans doute la GROSSE différence, sont élevés par des femmes ........

Non mais ça veut dire quoi ? que les hommes ne savent pas élever/sociabiliser des chiens ?

suerte a écrit:

je me suis arretée aux expo j'aime pas lire les pavés ......... Certes il y a de bon éleveurs , mais aussi les racailles et en masse en expo ... Bah vi les Staff étant juste en face des TE , on reconnait vite le look totalement différent des TE ..... Smile

Donc forcément si une personne est en jogging, tennis, casquette (en grossissant le trait) c'est une racaille ? C'est quoi une racaille pour toi d'ailleurs que nous continuons à rigoler sur tes préjugés ?

suerte a écrit:Bref il y a peut être en étant large 20 % d'amoureux de la race et 80 % de racailles qui se la petent ....... Hélas Sad

D'où sors tu ce pourcentage pour l'avancer de cette façon stp ?

Bref, et dire que tu as 54 ans...Aucun préjugé au contraire de toi, mais je pensais pourtant qu'à partir d'un certain âge, la sagesse et l'expérience de la vie faisait qu'on arrive à relativiser une situation avec du recul et pas en s'arrêtant à ce que raconte les journaux ou à tout simplement à un look !

Alors pour faire simple et court, figure toi que mon mari a été durant des années commandant de nuit de l'agglomération Lyonnaise, alors les caves des cités et les racailles, ben il en a plus vu que de bons pères de famille avec ces chiens .....

Et les VRAIES conditions de vie et d'entrainement de chiens il les a vues aussi, ainsi que nombre de fois ou ses hommes sont allés sur le terrain pour les combats de ces chiens et agressions sur les personnes .....

Je ne vis pas au pays des bisounours ou dans une campagne loin de tout , alors tes jugements à 2 balles, hein ......

Justement, je me fie à MON VECU et non à la presse, je sais ce que c'est un journaleux, contrairement a beaucoup d'entre vous .......

Alors certes il y a des erreurs dans ce reportage, mais il est bien représentatif de ce que l'on vit à Lyon hello

C'est ce que tu appelles des réponses ? Rassures-moi, tu sais lire hein ?
Alors tu vas reprendre mes questions et répondre stp, parce que pour le moment ton intervention par rapport à mon post est inutile et totalement dénouée de sens...
Et aussi arrêtes tes smileys dans toutes tes phrases, on a pas dix ans pour communiquer de cette façon. Merci.

Jah
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 61
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 8 Empty Re: 66 minutes

Message  Lodyssée De Yuna Jeu 30 Mai 2013, 11:17

On a tous 10 ans sur ce forum alors.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 8 Empty Re: 66 minutes

Message  Jah Jeu 30 Mai 2013, 11:19

Aucun problème à mettre des smileys mais quand c'est pour limite se foutre de la gueule des gens c'est pas la meilleure façon de communiquer sur un sujet sérieux.

J'aurais du préciser Very Happy

Jah
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 61
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 8 Empty Re: 66 minutes

Message  Invité Jeu 30 Mai 2013, 11:22

Stop !
Tous le monde a utilisé sa carte droit de réponse, maintenant on arrête les pinaillages...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 8 Empty Re: 66 minutes

Message  Guest Jeu 30 Mai 2013, 11:23

C'est bon là ...!!!

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 8 Empty Re: 66 minutes

Message  Jah Jeu 30 Mai 2013, 11:25

Pinaillage ? Donc on a le droit de dire n'importe quoi sans avoir à se justifier sur ce forum ?
J'attends juste des réponses de suerte par rapport à ce qu'elle a avancé. Point.

Jah
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 61
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 8 Empty Re: 66 minutes

Message  Lodyssée De Yuna Jeu 30 Mai 2013, 11:26

Jah a écrit:Aucun problème à mettre des smileys mais quand c'est pour limite se foutre de la gueule des gens c'est pas la meilleure façon de communiquer sur un sujet sérieux.

J'aurais du préciser Very Happy

Oki je comprend mieux alors ^^

Tu voulais plutôt dire que c'est odieux non?
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 8 Empty Re: 66 minutes

Message  Educalins Jeu 30 Mai 2013, 11:29

Bon... Pour en revenir au sujet...

Quelqu'un que j'admire beaucoup disait:

"L'homme a peur du loup.
Que ce soit dans l'histoire du petit chaperon rouge, de la bête du Gevaudan, de la chèvre de monsieur Séguin, des trois petits cochons, l'homme a crée le mythe du <<grand méchant loup>>, du loup cruel mangeur d'homme, et il a ajouté le mythe du loup-garou.
L'homme occidental a décidé d'exterminer le loup. S'il n'y à plus de loup, il n'aura plus peur du loup. L'homme fait actuellement la même chose avec le pit-bull."


C'est un peu philosophique, mais j'y crois...
Smile

Ce besoin de faire peur pour vivre... Pour tenir les gens.
De se faire peur...
Et on sait déjà que cela pousse à la consommation...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 8 Empty Re: 66 minutes

Message  Lodyssée De Yuna Jeu 30 Mai 2013, 11:32

Ça fait peur surtout... la débilité de l'homme... On devrait exterminer l'homme, ça serait mieux.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 8 Empty Re: 66 minutes

Message  mariie18 Jeu 30 Mai 2013, 11:39

Educalins a écrit:Bon... Pour en revenir au sujet...

Quelqu'un que j'admire beaucoup disait:

"L'homme a peur du loup.
Que ce soit dans l'histoire du petit chaperon rouge, de la bête du Gevaudan, de la chèvre de monsieur Séguin, des trois petits cochons, l'homme a crée le mythe du <<grand méchant loup>>, du loup cruel mangeur d'homme, et il a ajouté le mythe du loup-garou.
L'homme occidental a décidé d'exterminer le loup. S'il n'y à plus de loup, il n'aura plus peur du loup. L'homme fait actuellement la même chose avec le pit-bull."


C'est un peu philosophique, mais j'y crois...
Smile

Ce besoin de faire peur pour vivre... Pour tenir les gens.
De se faire peur...
Et on sait déjà que cela pousse à la consommation...

dans la vrai version du petite chaperon rouge, c'est pas la petite fille de la grand mère et le loup qui mange la G-M ensemble ? lol
pour la première version de ta discution, je ne suis pas d'accord avec toi, se sont de mauvais exemple si on se concerte aux vrai histoire, par contre je suis d'accord avec toi sur la dernière parti et sur le faite que ses histoires et légendes on été modifier pour cette raison ^^


edit: l'extermination du loup même si toujours d'actualité , c'était a une autre époque quand même. Je pense ( et n'engage que moi) que la peur est le moyen d'avoir le pouvoir , le gouvernement ou système joue sur ca, ca occupe les gens , ca les garde bien au chaud dans la bergerie et ca leur évite de penser au vrai problèmes . non ?


Dernière édition par mariie18 le Jeu 30 Mai 2013, 11:43, édité 1 fois
mariie18
mariie18
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 170
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Mon chien : Vanille croisé Dogue Argentin

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 8 Empty Re: 66 minutes

Message  suerte Jeu 30 Mai 2013, 11:40

Jah a écrit:Pinaillage ? Donc on a le droit de dire n'importe quoi sans avoir à se justifier sur ce forum ?
J'attends juste des réponses de suerte par rapport à ce qu'elle a avancé. Point.

Bah comme je n'ime pas ta façon de m'ordonner de te répondre, bah je ne te répondrais pas etpicétou Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 8 Empty Re: 66 minutes

Message  Invité Jeu 30 Mai 2013, 11:44

Jah a écrit:Pinaillage ? Donc on a le droit de dire n'importe quoi sans avoir à se justifier sur ce forum ?
J'attends juste des réponses de suerte par rapport à ce qu'elle a avancé. Point.
Non ce n'est pas ce que je dis.
Ce que je veux dire c'est que ce serait bien que le sujet ne tourne pas autour d'une seule et même personne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 8 Empty Re: 66 minutes

Message  chris53 Jeu 30 Mai 2013, 11:46

Bon ça va la maternelle ?
soit vous reprenez la discussion sereinement et respectueusement (ça vaut pour tous) et dans la généralité (Lyon n'est pas la france entiere ) soit vous lachez le morceau
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 8 Empty Re: 66 minutes

Message  Mekaleon Sam 01 Juin 2013, 00:55

Il y a une femelle amstaff à la fourrière de ma ville, mais notre refuge ne prend pas les chiens de ce type, elle va donc se faire euthanasier. Elle est pourtant adorable et très caline et affectueuse.

C'est dommage.

La directrice de la SPA où je travail, qui elle même aime les chiens, sinon elle ne ferait pas ce métier, exclue les molosses des sauvetages, d'office.

A Marseille (SPA de la Valentine) il suffisait que l'adoptant prouve qu'il était autorisé à détenir un chien de catégorie pour qu'il puisse le prendre.

C'est dommage, mais je vois bien une preuve que même dans le milieu de la PA il y a encore des craintes et des a priori à propos de certaines races.
Mekaleon
Mekaleon
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 122
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 8 Empty Re: 66 minutes

Message  1+1=3 Sam 01 Juin 2013, 01:07

Lodyssée De Yuna a écrit: On devrait exterminer l'homme, ça serait mieux.

Tu serais inclus dedans, t'en as marre de la vie ? moi pas, désolé.
1+1=3
1+1=3
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 46
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 35
Localisation : Lausanne
Mon chien : Spitz

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 8 Empty Re: 66 minutes

Message  Mekaleon Sam 01 Juin 2013, 01:13

chris53 a écrit:Bon ça va la maternelle ?

Ce n'est pas une comportement correct et digne d'un modérateur que de railler la communauté qu'il doit encadrer. Un modérateur se doit de faire respecter la charte en restant le plus neutre et objectif possible.
Mekaleon
Mekaleon
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 122
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 8 Empty Re: 66 minutes

Message  easygirl Sam 01 Juin 2013, 08:33

Il existe quand même certaines personnes qui ont un brin de bon sens ...

31/05/2013 - L'Etat du Nevada interdit de désigner un chien comme dangereux du simple fait de son appartenance raciale

Le gouverneur de l'Etat du Nevada, Brian SANDOVAL, vient de signer une loi interdisant dans tout l'état de mettre en place ou de maintenir des lois considérant un chien comme dangereux du simple fait de son appartenance raciale.

C'est le 14ème état des Etats-Unis prenant ce type de disposition.

"Chaque américain se comportant comme un propriétaire responsable doit pouvoir posséder la race de chien qu'il souhaite...Les pitbulls sont proportionnellement bien plus euthanasiés que les autres races de chiens".

L'état du Nevada a su tirer les conséquences des études menées en Grande-Bretagne, Espagne ou Allemagne ayant démontré que les législations mettant à l'index des races de chiens du fait de leur prétendue dangerosité ne réduisaient pas le nombre de morsures de chiens ni n'amélioraient la sécurité du public.

Source
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 8 Empty Re: 66 minutes

Message  christophe20 Sam 01 Juin 2013, 09:06

Mekaleon a écrit:
chris53 a écrit:Bon ça va la maternelle ?

Ce n'est pas une comportement correct et digne d'un modérateur que de railler la communauté qu'il doit encadrer. Un modérateur se doit de faire respecter la charte en restant le plus neutre et objectif possible.


Nous avions prévenu l'ensemble des membres que nous trouvons intolérables les critiques envers la modération ou la façon de modérer.

- Chris53 s'exprime comme modérateur, comme le prouve la couleur rouge.
- Tu n'apportes rien au débat, de l'huile sur un feu que tu tentes d'attiser.
- Tu ne cites qu'une partie de sa phrase, ce qui est de plus un tantinet malhonnête.
Considère cela comme un avertissement.

christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 8 Empty Re: 66 minutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum