Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

66 minutes

+37
mariie18
Anifamily
Yoshi23
Marvyn
Mekaleon
babou2
braque des antilles
bouddha81
Educalins
adramalech
Lucie60
fab
Smellycoco
Prussie
Lou d'Arabie
khéops
Stéphen
Canelle42
Verinne
Jah
Insler
Faline
Enya85
chris53
Guest
-Élo-
loir51
li-lou
AshraKyson
Najka
easygirl
Demon et co
foxy44
suerte
Lodyssée De Yuna
christophe20
specimen57
41 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

66 minutes - Page 6 Empty Re: 66 minutes

Message  adramalech Lun 27 Mai 2013, 17:06

euh, d'accord avec Elo, à l'inverse ça m'arrive assez souvent de me trimballer en jupe, de prendre le métro et le train de banlieue de nuit, de me balader toute seule en ville, même dans paris, et jme suis jamais faite emmerder.

pour la castration, c'est tout de même assez répandu, même en France (mais je ne sais pas si c'est plus pratiqué en Suisse ou 19a+20.illeurs). Ici c'est loin d'être parfait et merveilleux, mais c'est pas le septième enfer non plus Smile
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 6 Empty Re: 66 minutes

Message  khéops Lun 27 Mai 2013, 18:11

HORS SUJET mais moi ça me gonfle qu'on me la critique ma FRANCE, oui tout n'est pas parfait je l'accorde. Suis chauvinisme et le revendique haut et fort, et un pays parfait dans le monde ça se saurait.
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 6 Empty Re: 66 minutes

Message  Invité Lun 27 Mai 2013, 18:58

Alors HS aussi mais moi aussi je l'aime ma France, raison de plus pour dénoncer ce qui me choque, pour faire bouger un peu les mentalités (et pas que pour ce qui touche aux chiens), et qu'elle se rapproche de cette fameuse perfection...

Si tu est chauvin tu dois aussi savoir que c'est profondément ancré dans nos tripes, de tout critiquer, de se révolter et de couper la tête de nos rois pour faire bouger les choses Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 6 Empty Re: 66 minutes

Message  Mekaleon Lun 27 Mai 2013, 19:31

[quote="suerte"]
Elo & ses cabots a écrit:Je ne mets PAS TOUS CES CHIENS DANS LE MEME SAC, puisque Hazuki joue avec des staffs et Pitt au parc, mais ceux ci , sans doute la GROSSE différence, sont élevés par des femmes ......... Mais des racailles qui font des combats, c'est reparti de + belle à Lyon hélas ...... Sad

Page numéro 6, des barres de rires à lire tes posts suerte, mes abdos me font mal tellement j'ai rigolé, après je me suis rappelé que tu penses sérieusement ce que tu dis, et là, je me suis mis à chialer. Surtout cette histoire d'éducation faite par des femmes.

Bref j'hésite à me taper les 5 pages restantes, vu le néant que représente cette discussion (entre enculage de mouche et balançage d'assertions infondées et éhontées)...
Mekaleon
Mekaleon
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 122
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 6 Empty Re: 66 minutes

Message  Mekaleon Lun 27 Mai 2013, 20:01

Finalement j'ai tout lu. Un beau débat de merde. Niveau gogol croisé trisomique.
Mekaleon
Mekaleon
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 122
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 6 Empty Re: 66 minutes

Message  Invité Lun 27 Mai 2013, 20:02

Explique toi mais en restant poli ça serait pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 6 Empty Re: 66 minutes

Message  khéops Lun 27 Mai 2013, 20:39



Tout n'est pas parfait loin de là mais essayons de voir un peu plus loin que le bout de notre nez, nous ne sommes pas les plus mal loti loin de là malgré la crise.
Je suis allée plusieurs fois dans les pays du Maghreb, et la misère tu l'as vois à chaque coin de rue. C'est tellement loin que cela ne nous touche pas ou peu. Sans parler des pays en guerre que l'on oublie ou que l'on ne veux pas voir. Moi, je suis bien chez moi, mme si des fois j'ai envie de tout envoyer balader Smile
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 6 Empty Re: 66 minutes

Message  khéops Lun 27 Mai 2013, 20:41

Fin du hs pour moi hello
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 6 Empty Re: 66 minutes

Message  Marvyn Lun 27 Mai 2013, 20:58

Anonymous s'en mêle https://www.youtube.com/watch?v=9aBDKG7Gc2o
Marvyn
Marvyn
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 3202
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : BZH
Mon chien : Ussilia 11 ans
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo


Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 6 Empty Re: 66 minutes

Message  suerte Lun 27 Mai 2013, 21:04

[quote="Mekaleon"]
suerte a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Je ne mets PAS TOUS CES CHIENS DANS LE MEME SAC, puisque Hazuki joue avec des staffs et Pitt au parc, mais ceux ci , sans doute la GROSSE différence, sont élevés par des femmes ......... Mais des racailles qui font des combats, c'est reparti de + belle à Lyon hélas ...... Sad

Page numéro 6, des barres de rires à lire tes posts suerte, mes abdos me font mal tellement j'ai rigolé, après je me suis rappelé que tu penses sérieusement ce que tu dis, et là, je me suis mis à chialer. Surtout cette histoire d'éducation faite par des femmes.

Bref j'hésite à me taper les 5 pages restantes, vu le néant que représente cette discussion (entre enculage de mouche et balançage d'assertions infondées et éhontées)...

Bah OUI, simplement celles que je connais ne dresse pas leur chiens au combat mais les traitent comme des chiens lambda, juste une constatation ...... No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 6 Empty Re: 66 minutes

Message  specimen57 Lun 27 Mai 2013, 22:19

Une réponse très bien écrite par isabelle jouanen, propriétaire et éleveuse d'amstaff et de staffies.

https://www.facebook.com/66MINUTES/posts/607014349323369
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 6 Empty Re: 66 minutes

Message  Najka Lun 27 Mai 2013, 22:41

J'ai laissé un commentaire sur son message... Franchement c'est ça. C'est ce qu'il fallait leur dire, c'est la manière dont il fallait le dire... J'espère que Mr T., le president du club de la race en fera de même et j'ai suffisamment confiance en lui pour penser qu'en effet, il tiendra le même discours de manière peut etre encore plus démocrate pour que le message passe mieux...
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 6 Empty Re: 66 minutes

Message  suerte Lun 27 Mai 2013, 23:50

Pioufffff trop long à lire, mis je suis contente d'être une pré ado Very Happy , bien que mes renseignemetns ne se contententent pas de M6 , mais de faits réels ..........

je me suis arretée aux expo j'aime pas lire les pavés ......... Certes il y a de bon éleveurs , mais aussi les racailles et en masse en expo ... Bah vi les Staff étant juste en face des TE , on reconnait vite le look totalement différent des TE ..... Smile

Et des expo , même en ne participant pas j'en ai faites quelques unes 15 Westies 90 Staff ..... Bizarre non ? je ne compte pas les bull terrier et dérivés, les jeans qui tombent sur les fesses et tout le reste typique de certaines personnes No

Bref il y a peut être en étant large 20 % d'amoureux de la race et 80 % de racailles qui se la petent ....... Hélas Sad

Mais sinon elle a raison sur un point en ce moment ce ne sont plus les staff que l'on croise mais d'autres races toute aussi puissantes et combattantes ......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 6 Empty Re: 66 minutes

Message  Enya85 Lun 27 Mai 2013, 23:53

specimen57 a écrit:Une réponse très bien écrite par isabelle jouanen, propriétaire et éleveuse d'amstaff et de staffies.

https://www.facebook.com/66MINUTES/posts/607014349323369

Très bien argumenté et écrits.
Si avec ça ils ne comprennent pas.....
Mais il y a un fossé entre comprendre et agir No
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 6 Empty Re: 66 minutes

Message  Yoshi23 Mar 28 Mai 2013, 17:50

Je ne sais pas si le lien a déjà été posté mais il y a une pétition qui tourne :

http://www.petitions24.net/m6_bafoue_la_verite_au_sujet_de_nos_chiens_stop_aux_mensonges#form

Et la page de l'émission :

http://www.m6.fr/emission-66_minutes/forum/retour-des-pitt-bull-id1367675-page1.html


Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 6 Empty Re: 66 minutes

Message  Anifamily Mar 28 Mai 2013, 18:07

Le Pitbull est nommé ouvertement « chien tueur » c'est un scandale !

Encore un reportage bidon, fait par des journalistes que je qualifierais de vermines !

Les propriétaires de molosses, aimants et attentionnés, sont encore une fois mis sur la touche et souffrirons de cette médiatisation plus que néfaste !
Anifamily
Anifamily
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 66
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 42
Localisation : Paris
Mon chien : Baia, femelle Dogue Argentin
Sport canin ou activité : Doxotraining, ballade en forêt


http://www.anifamily.fr

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 6 Empty Re: 66 minutes

Message  Mekaleon Mar 28 Mai 2013, 19:46

suerte a écrit:Pioufffff trop long à lire, mis je suis contente d'être une pré ado Very Happy , bien que mes renseignemetns ne se contententent pas de M6 , mais de faits réels ..........

je me suis arretée aux expo j'aime pas lire les pavés ......... Certes il y a de bon éleveurs , mais aussi les racailles et en masse en expo ... Bah vi les Staff étant juste en face des TE , on reconnait vite le look totalement différent des TE ..... Smile

Et des expo , même en ne participant pas j'en ai faites quelques unes 15 Westies 90 Staff ..... Bizarre non ? je ne compte pas les bull terrier et dérivés, les jeans qui tombent sur les fesses et tout le reste typique de certaines personnes No

Bref il y a peut être en étant large 20 % d'amoureux de la race et 80 % de racailles qui se la petent ....... Hélas Sad

Mais sinon elle a raison sur un point en ce moment ce ne sont plus les staff que l'on croise mais d'autres races toute aussi puissantes et combattantes ......

T'as oublié de te déconnecter avant d'essayer de te faire passer pour quelqu'un d'autre Smile

Apprend à utiliser la technologie stp, enfin ça c'est un conseil parce que tu te discrédites de A à Z.

Suerte, pré ado de 53 ans MDR

Des barres de rires je crois que je vais m'abonner à tes posts ça me filera ma dose quotidienne de lol au lieu de chercher à droite à gauche.

Bon sinon tu veux pas laisser internet à ceux qui savent s'en servir stp? Pour le bien de tous Smile

Merci Smile
Mekaleon
Mekaleon
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 122
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 6 Empty Re: 66 minutes

Message  Invité Mar 28 Mai 2013, 20:01

Et à part t'en prendre aux membres qui donnent leur avis, tu as quoi à apporter la discussion? Tu as un avis au moins? On peut le connaître? Ou tu postes juste parce que tu t'ennuies ? No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 6 Empty Re: 66 minutes

Message  Invité Mar 28 Mai 2013, 20:08

Mekaleon, merci de stopper les attaques perso !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 6 Empty Re: 66 minutes

Message  Invité Mar 28 Mai 2013, 20:08

En effet, en région parisienne la brigade canine effectue des controles.

J'ai garder un pitt seulement quelques jours et ils ne l'ont pas raté! Ils n'ont pas pris le chien car vieux, identifié et castré ....................

J'ajoute que les vétérinaires qui les déclare croisé boxer etc... c'est courant! La SPA le fait... mais ça ne vaux rien !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 6 Empty Re: 66 minutes

Message  li-lou Mar 28 Mai 2013, 22:03

Quand nous avions encore notre amstaff, qui appartenait à mon copain, mon gros nounours connu sur le forum sous le pseudo amstaff, le voisinage nous faisait plein de misères, c'est une des raisons qui nous a fait changé de race. Et ne vous faites pas d'illusion, les pit et les staf auront toujours mauvaise presse, ce reportage de m6 n'ajoute pas grand chose à la mauvaise image qu'on déja les gens de ce genre de race, je vois pas le besoin de crier au scandale pour si peu. J'ai que 24 ans et c'est pas mon petit coup de gueule de ma petite voix sur un forum qui va changer les mentalités, j'en ai bien conscience, pour ça que je commente pas plus que ça.
li-lou
li-lou
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 48
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 6 Empty Re: 66 minutes

Message  Lou d'Arabie Mer 29 Mai 2013, 09:34

Mauvaise presse l'amstaff ?
Aux dernières nouvelles il fait partie des 10 races préférées des français, 7ème position !
(Aujourd'hui, sur ma page d'accueil Orange)
Berger Allemand toujours en tête évidemment, le staffie est devant le jack terrier...
On en trouve pas mal quand même des bien perçus, la preuve le meilleur restaurateur de la ville, situé à 100m de chez nous sur la même pelouse a 3 chiens toujours en liberté, dedans parmi les clients ou dehors à regarder passer les chiens .
Parmi eux une amstaff (6 ans) qui est acceptée par tous les gourmets sans problème, puisqu'il faut réserver plusieurs jours à l'avance pour s'y régaler!
On y va de temps en temps, et le restaurateur me réclame chaque fois un chiot de Nana, qu'elle n'aura pas Embarassed pour compléter sa collection de chiens de taille moyenne à poils ras et à bon caractère .
Tout dépend de qui est au bout de la laisse...ou de l'assiette dans le cas présent ! Wink
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 6 Empty Re: 66 minutes

Message  Lodyssée De Yuna Mer 29 Mai 2013, 10:33

li-lou a écrit:Quand nous avions encore notre amstaff, qui appartenait à mon copain, mon gros nounours connu sur le forum sous le pseudo amstaff, le voisinage nous faisait plein de misères, c'est une des raisons qui nous a fait changé de race. Et ne vous faites pas d'illusion, les pit et les staf auront toujours mauvaise presse, ce reportage de m6 n'ajoute pas grand chose à la mauvaise image qu'on déja les gens de ce genre de race, je vois pas le besoin de crier au scandale pour si peu. J'ai que 24 ans et c'est pas mon petit coup de gueule de ma petite voix sur un forum qui va changer les mentalités, j'en ai bien conscience, pour ça que je commente pas plus que ça.

En même temps n'importe quel être humain a besoin, et le droit de s'exprimer.

De plus, il n'y a pas qu'une personne qui pousse un coup gueule sur un forum, cela a fait polémique sur bien d'autres réseaux.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 6 Empty Re: 66 minutes

Message  Jah Mer 29 Mai 2013, 11:01

Dgedg a écrit:Et à part t'en prendre aux membres qui donnent leur avis, tu as quoi à apporter la discussion? Tu as un avis au moins? On peut le connaître? Ou tu postes juste parce que tu t'ennuies ? No

Bah désolé mais si en même temps elle racontait pas toutes ses conneries pleins de préjugés à 2 balles peut-être que ce membre donnerait son avis. Personnellement j'ai préféré rien dire après l'avoir lue mais ce que dit suerte est juste ridicule...voir honteux...

suerte a écrit:Je ne mets PAS TOUS CES CHIENS DANS LE MEME SAC, [b]puisque Hazuki joue avec des staffs et Pitt au parc, mais ceux ci , sans doute la GROSSE différence, sont élevés par des femmes ........

Non mais ça veut dire quoi ? que les hommes ne savent pas élever/sociabiliser des chiens ?

suerte a écrit:

je me suis arretée aux expo j'aime pas lire les pavés ......... Certes il y a de bon éleveurs , mais aussi les racailles et en masse en expo ... Bah vi les Staff étant juste en face des TE , on reconnait vite le look totalement différent des TE ..... Smile

Donc forcément si une personne est en jogging, tennis, casquette (en grossissant le trait) c'est une racaille ? C'est quoi une racaille pour toi d'ailleurs que nous continuons à rigoler sur tes préjugés ?

suerte a écrit:Bref il y a peut être en étant large 20 % d'amoureux de la race et 80 % de racailles qui se la petent ....... Hélas Sad

D'où sors tu ce pourcentage pour l'avancer de cette façon stp ?

Bref, et dire que tu as 54 ans...Aucun préjugé au contraire de toi, mais je pensais pourtant qu'à partir d'un certain âge, la sagesse et l'expérience de la vie faisait qu'on arrive à relativiser une situation avec du recul et pas en s'arrêtant à ce que raconte les journaux ou à tout simplement à un look !

Jah
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 61
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 6 Empty Re: 66 minutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum