Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

66 minutes

+37
mariie18
Anifamily
Yoshi23
Marvyn
Mekaleon
babou2
braque des antilles
bouddha81
Educalins
adramalech
Lucie60
fab
Smellycoco
Prussie
Lou d'Arabie
khéops
Stéphen
Canelle42
Verinne
Jah
Insler
Faline
Enya85
chris53
Guest
-Élo-
loir51
li-lou
AshraKyson
Najka
easygirl
Demon et co
foxy44
suerte
Lodyssée De Yuna
christophe20
specimen57
41 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

66 minutes - Page 7 Empty Re: 66 minutes

Message  Mekaleon Mer 29 Mai 2013, 19:57

Merci Jah tu résumes très bien ce que je pensais des interventions de suerte. Je n'ai pas eu cette habileté à m'exprimer aussi diplomatiquement, j'étais plus sur le coup de l'étonnement et de l'irritation et c'est pourquoi je lui suis rentré dans le lard. Il faut dire que suerte, qui ne s'en rend certainement pas compte, dessert la cause des amoureux des chiens avec de tels propos et un raisonnement aussi dénoué de.. raison, de recul et de logique.

Tiens quand j'y pense pa morue est croisée amstaff, ça fait d'elle un pitbull !! T'entends ça Yoshi? Mouhahahaha Laughing
Mekaleon
Mekaleon
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 122
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 7 Empty Re: 66 minutes

Message  mariie18 Mer 29 Mai 2013, 20:21

temps que la majorité des gens ne comprendrons pas que la télévision est le meilleurs moyens de formater les mentalités, t'intégrer des idées, de faire croire au gens qu'il créait leur propre opinion sur un sujet , le monde n'avancera pas. pour ceux qui le savent alors ils ont tous compris et le meilleurs moyens et de ce taire. le plus important et de ne pas vouloir convaincre les gens et de savoir soit même qu'on le sais . faut laisser couler , le jour ou sa partira en cacaouettes y a du pit qui va en bouffer de la cervelle moisie Smile. j'aime regarder les documents ou reportages sur les animaux mais déjà avec le resumé cela ne m'interesse pas du tout , surtout sur M6 y a rien de pire niveau propagande , je trouve ca mignon tout plein
mariie18
mariie18
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 170
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Mon chien : Vanille croisé Dogue Argentin

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 7 Empty Re: 66 minutes

Message  suerte Mer 29 Mai 2013, 21:12

Jah a écrit:
Dgedg a écrit:Et à part t'en prendre aux membres qui donnent leur avis, tu as quoi à apporter la discussion? Tu as un avis au moins? On peut le connaître? Ou tu postes juste parce que tu t'ennuies ? No

Bah désolé mais si en même temps elle racontait pas toutes ses conneries pleins de préjugés à 2 balles peut-être que ce membre donnerait son avis. Personnellement j'ai préféré rien dire après l'avoir lue mais ce que dit suerte est juste ridicule...voir honteux...

suerte a écrit:Je ne mets PAS TOUS CES CHIENS DANS LE MEME SAC, [b]puisque Hazuki joue avec des staffs et Pitt au parc, mais ceux ci , sans doute la GROSSE différence, sont élevés par des femmes ........

Non mais ça veut dire quoi ? que les hommes ne savent pas élever/sociabiliser des chiens ?

suerte a écrit:

je me suis arretée aux expo j'aime pas lire les pavés ......... Certes il y a de bon éleveurs , mais aussi les racailles et en masse en expo ... Bah vi les Staff étant juste en face des TE , on reconnait vite le look totalement différent des TE ..... Smile

Donc forcément si une personne est en jogging, tennis, casquette (en grossissant le trait) c'est une racaille ? C'est quoi une racaille pour toi d'ailleurs que nous continuons à rigoler sur tes préjugés ?

suerte a écrit:Bref il y a peut être en étant large 20 % d'amoureux de la race et 80 % de racailles qui se la petent ....... Hélas Sad

D'où sors tu ce pourcentage pour l'avancer de cette façon stp ?

Bref, et dire que tu as 54 ans...Aucun préjugé au contraire de toi, mais je pensais pourtant qu'à partir d'un certain âge, la sagesse et l'expérience de la vie faisait qu'on arrive à relativiser une situation avec du recul et pas en s'arrêtant à ce que raconte les journaux ou à tout simplement à un look !

Alors pour faire simple et court, figure toi que mon mari a été durant des années commandant de nuit de l'agglomération Lyonnaise, alors les caves des cités et les racailles, ben il en a plus vu que de bons pères de famille avec ces chiens .....

Et les VRAIES conditions de vie et d'entrainement de chiens il les a vues aussi, ainsi que nombre de fois ou ses hommes sont allés sur le terrain pour les combats de ces chiens et agressions sur les personnes .....

Je ne vis pas au pays des bisounours ou dans une campagne loin de tout , alors tes jugements à 2 balles, hein ......

Justement, je me fie à MON VECU et non à la presse, je sais ce que c'est un journaleux, contrairement a beaucoup d'entre vous .......

Alors certes il y a des erreurs dans ce reportage, mais il est bien représentatif de ce que l'on vit à Lyon hello
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 7 Empty Re: 66 minutes

Message  Invité Mer 29 Mai 2013, 21:58

Personnellement s'il y a une chose que je trouve "honteuse" dans ce débat, c'est de ricaner de la séquence "combat", vu l'état dans lequel j'ai eu Doug il n'a pas dû subir plus sérieux que ça, mais ça a largement suffi à le déglinguer...

Mais bon, je ne doute pas que quelqu'un viendra me dire que je n'ai pas vécu ce que j'ai vécu avec mon chien No

Au lieu de vous époumoner sur deux pauvres journaleux, qui ne font ni mieux ni pire que leurs confrères, vous pourriez vous révolter un peu plus sur ces personnes et ces chiens qui existent vraiment; que ça vous plaise ou non, c'est ça qui nuit à la race, sans eux, pas d'amalgame...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 7 Empty Re: 66 minutes

Message  easygirl Mer 29 Mai 2013, 22:04

Une plainte pour maltraitance a été déposée par le club de race ...

Et vu comme mes chiens jouent, suis sure de passer au 20h si je filme ... Les images, on leur fait dire tut et n'importe quoi !
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 7 Empty Re: 66 minutes

Message  easygirl Mer 29 Mai 2013, 22:05

Suite au reportage de M6 mettant en scène un combat de chiens, vraisemblablement de race ou de type amstaff pour l’un d’entre eux, je vous informe qu'en qualité de représentant légal de FAST, je viens de déposer plainte contre X pour :
• Atteinte volontaire à la vie d’un animal (Art. R 655-1 du Code Pénal)
• Mauvais traitement (Art. R 654-1 du Code Pénal)
• Actes de cruauté (Art. 521-1 du Code Pénal)
auprès du Procureur de la République.

E. Tasse
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 7 Empty Re: 66 minutes

Message  suerte Mer 29 Mai 2013, 22:12

easygirl a écrit:Une plainte pour maltraitance a été déposée par le club de race ...

Et vu comme mes chiens jouent, suis sure de passer au 20h si je filme ... Les images, on leur fait dire tut et n'importe quoi !

Oui mais les pitt ne sont pas "une race" mais un croisement alors cela va donner quoi ??? Sad
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 7 Empty Re: 66 minutes

Message  easygirl Mer 29 Mai 2013, 22:18

suerte a écrit:
easygirl a écrit:Une plainte pour maltraitance a été déposée par le club de race ...

Et vu comme mes chiens jouent, suis sure de passer au 20h si je filme ... Les images, on leur fait dire tut et n'importe quoi !

Oui mais les pitt ne sont pas "une race" mais un croisement alors cela va donner quoi ??? Sad

Ce sont des chiens ... non ??? Au moins une décision a été prise en faveur de ces chiennes et contre leur tortionnaires ...

easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 7 Empty Re: 66 minutes

Message  suerte Mer 29 Mai 2013, 22:20

easygirl a écrit:
suerte a écrit:
easygirl a écrit:Une plainte pour maltraitance a été déposée par le club de race ...

Et vu comme mes chiens jouent, suis sure de passer au 20h si je filme ... Les images, on leur fait dire tut et n'importe quoi !

Oui mais les pitt ne sont pas "une race" mais un croisement alors cela va donner quoi ??? Sad

Ce sont des chiens ... non ??? Au moins une décision a été prise en faveur de ces chiennes et contre leur tortionnaires ...


OUI, mais ce serait la SPA et les assoss qui devraient se joindre au club de race ...... Car en plus ils utilisent d'autres chiens comme proies vivantes ...... No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 7 Empty Re: 66 minutes

Message  easygirl Mer 29 Mai 2013, 22:20

Et je rajouterais, nombre de races ne me sont ni familières ni agréables mais jamais j'aurais autant de préjugés sur des chiens ... surtout si mes connaissances étaient nulles ...
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 7 Empty Re: 66 minutes

Message  Invité Mer 29 Mai 2013, 22:21

easygirl a écrit:Une plainte pour maltraitance a été déposée par le club de race ...

Et vu comme mes chiens jouent, suis sure de passer au 20h si je filme ... Les images, on leur fait dire tut et n'importe quoi !

Et donc ? D'après toi il s'agirait de braves chiens de famille, normalement constitués, que leurs gentils maîtres ont juste fait jouer et fait passer pour des chiens rendus instables, pour ne pas faire de peine aux journaleux ? Etrange, c'est pas du tout l'impression que j'ai eue Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 7 Empty Re: 66 minutes

Message  easygirl Mer 29 Mai 2013, 22:23

En même temps, pose tes œillères ... Est il spécifié tel ou tel chien ???

• Atteinte volontaire à la vie d’un animal (Art. R 655-1 du Code Pénal)
• Mauvais traitement (Art. R 654-1 du Code Pénal)
• Actes de cruauté (Art. 521-1 du Code Pénal)

Ça n'englobe pas que les types amstaff me semble t'il ???
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 7 Empty Re: 66 minutes

Message  suerte Mer 29 Mai 2013, 22:23

easygirl a écrit:Et je rajouterais, nombre de races ne me sont ni familières ni agréables mais jamais j'aurais autant de préjugés sur des chiens ... surtout si mes connaissances étaient nulles ...

Et ho, je juge d'après ce que je sais ET CE QUE JE VOIS dans mon quartier No

Je n'ai rien contre les Staff ou Pitt mais à ceux qui sont au bout de la laisse......... je crois l'avoir exprimé plus d'une fois, tu ne lâches jamais toi !!!
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 7 Empty Re: 66 minutes

Message  christophe20 Mer 29 Mai 2013, 22:46

Stop immédiatement

christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 7 Empty Re: 66 minutes

Message  Lodyssée De Yuna Mer 29 Mai 2013, 23:06

Si j'ai envie de discuter sur un forum parce que je trouve abusé que les journalistes fassent ce qu'ils ont fait dans ce reportage, c'est mon droit, n'en déplaise.

Car sinon on aurait jamais le droit de parler de rien? De ce qui nous plaît pas? Sous prétexte que cela sert à rien? Et la liberté d'expression elle est ou? Et la tolérance?

Un forum c'est fait pourquoi? Pour discuter non? Alors si on a envie de parler sur ce sujet on fait ce qu'on veut, le reste, vous avez juste le droit de respecter ça, si le sujet ne vous plaît pas rien ne vous oblige à le lire.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 7 Empty Re: 66 minutes

Message  Stéphen Mer 29 Mai 2013, 23:07

a mon humble avis, meme les plaintes deboucheront sur pas grand chose,

le net est plein de ces vidéos, qui demontrent bien un etat d'esprit!
ils continueront, avec d'autres races! et meme si on eradique au fur et a mesure; ils continueront avec des combats de chichi!!



je sais ,je vais passer pour un vieux con, mais tous ces jeunes de banlieues, je l'ai ai vu passer ,j'etais sergent instructeur , en region Parisienne, au temps ou ils refusaient de porter un treillis,!! mdr, maintenant ils le mettent tous les jours,!!
et combien ont appeler leur mere sur les pistes du risque!!ils en menaient pas large!!


Dernière édition par Stéphen le Mer 29 Mai 2013, 23:13, édité 1 fois
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 7 Empty Re: 66 minutes

Message  christophe20 Mer 29 Mai 2013, 23:11

Lodyssée De Yuna a écrit:Si j'ai envie de discuter sur un forum parce que je trouve abusé que les journalistes fassent ce qu'ils ont fait dans ce reportage, c'est mon droit, n'en déplaise.

Car sinon on aurait jamais le droit de parler de rien? De ce qui nous plaît pas? Sous prétexte que cela sert à rien? Et la liberté d'expression elle est ou? Et la tolérance?

Un forum c'est fait pourquoi? Pour discuter non? Alors si on a envie de parler sur ce sujet on fait ce qu'on veut, le reste, vous avez juste le droit de respecter ça, si le sujet ne vous plaît pas rien ne vous oblige à le lire.

A qui tu t'adresses ?
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 7 Empty Re: 66 minutes

Message  Lodyssée De Yuna Mer 29 Mai 2013, 23:12

S'ils peuvent punir les personnes que l'ont voit dans le reportage, pourquoi pas.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 7 Empty Re: 66 minutes

Message  Lodyssée De Yuna Mer 29 Mai 2013, 23:14

christophe20 a écrit:
Lodyssée De Yuna a écrit:Si j'ai envie de discuter sur un forum parce que je trouve abusé que les journalistes fassent ce qu'ils ont fait dans ce reportage, c'est mon droit, n'en déplaise.

Car sinon on aurait jamais le droit de parler de rien? De ce qui nous plaît pas? Sous prétexte que cela sert à rien? Et la liberté d'expression elle est ou? Et la tolérance?

Un forum c'est fait pourquoi? Pour discuter non? Alors si on a envie de parler sur ce sujet on fait ce qu'on veut, le reste, vous avez juste le droit de respecter ça, si le sujet ne vous plaît pas rien ne vous oblige à le lire.

A qui tu t'adresses ?

Aux personnes qui nous font comprendre que ça sert à rien de parler ici de ce reportage, alors que si on a envie d'en discuter c'est notre droit.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 7 Empty Re: 66 minutes

Message  christophe20 Mer 29 Mai 2013, 23:15

Ok....
Smile
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 7 Empty Re: 66 minutes

Message  Lodyssée De Yuna Mer 29 Mai 2013, 23:16

Lol ^^
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 7 Empty Re: 66 minutes

Message  Invité Mer 29 Mai 2013, 23:24

Oui et ? Si j'ai envie de dire que le problème c'est pas les deux pauvres journaleux (ça va on a compris, ils sont incompétents, personne ne le nie...), c'est aussi mon droit.

Et si je dis que le pseudo combat suffit à détraquer un chien, c'est parce que je l'ai VECU, mais juste vu dix secondes à la télé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 7 Empty Re: 66 minutes

Message  Lodyssée De Yuna Mer 29 Mai 2013, 23:51

Dgedg a écrit:Oui et ? Si j'ai envie de dire que le problème c'est pas les deux pauvres journaleux (ça va on a compris, ils sont incompétents, personne ne le nie...), c'est aussi mon droit.

Et si je dis que le pseudo combat suffit à détraquer un chien, c'est parce que je l'ai VECU, mais juste vu dix secondes à la télé...

Non ça je suis d'accord avec toi, mais ce qui est énervant c'est que les journalistes mentent encore sur ça et vont attiser la paranoïa des gens si leur chien s'accroche avec un autre.

Mes chiennes aussi se sont déjà fait attaquer, Odyssée s'est fait secouer de droite à gauche par la gorge par un malinois, j'ai eu super peur pour elle et j'ai pas trouvé cela bénin même si elle avait que quelques accros, par contre elle en a pas été détraqué, mais c'est pour dire que l'horreur de la chose, ce n'est pas ce qu'ils ont montré à la télé, c'est bien pire que cela.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 7 Empty Re: 66 minutes

Message  Invité Jeu 30 Mai 2013, 00:10

Le mien c'était pas plus que ça, enfin je pense que sinon il aurait été bien amoché, six ans à ce régime... dans de vrais combats il n'aurait pas gardé longtemps ses deux beaux radars de chauve-souris.
Le truc c'est que ces petits cons se vantent de rendre leur chien cinglé mais là aussi (heureusement) ils sont incompétents.

Je vois le mien, coupé du monde la journée, mais loué la nuit à des vigiles, où il voyait du monde, d'autres chiens... ça compensait un peu...

De toute façon les gens il leur faut pas grand-chose, avec mon chiot type labrador les gens changent de trottoir... ben oui, elle est noire et elle tient sa laisse, si jamais elle arrive à la ronger elle va les égorger Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

66 minutes - Page 7 Empty Re: 66 minutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum