Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

J'ai amené mon chien à la mort

+36
Guest
mayeliss
frisson57
Easy life
Demon et co
raminagrobi
candle67
laika100
Laeti-tim
Marc103
cerry
CherryLou
luth
sky
sylvie13
bali79
christophe20
chris53
Stéphen
Tof071
fab
Bonzaï
chloé83
Educalins
suerte
ZZgliss
amstaff
Smellycoco
passion57815
Céline & Natsu
laika333
aline
anita81
Gustave
loir51
Naks
40 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

J'ai amené mon chien à la mort - Page 6 Empty Re: J'ai amené mon chien à la mort

Message  Invité Jeu 09 Mai 2013, 12:06

Ou ce chien aurait pu tuer !
C'est difficile de penser ça ?
Tu as déjà eu a faire à un chien comme ça Candle, je veux dire, pas en face, mais à gérer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai amené mon chien à la mort - Page 6 Empty Re: J'ai amené mon chien à la mort

Message  christophe20 Jeu 09 Mai 2013, 12:12

Et puis des chiens qui auraient peut être pu être sauvés, il y en a des centaines. Il faut aussi redescendre sur Terre.
Il aurait pu être dangereux. Point.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai amené mon chien à la mort - Page 6 Empty Re: J'ai amené mon chien à la mort

Message  Demon et co Jeu 09 Mai 2013, 12:17

Elo & ses cabots a écrit:Vous me faites marrer certains...
Est ce que c'est elle qui a pris la décision de le faire piquer ? Non
Bé moi, ça me fait pas trop marrer............
La bonne décision aurait certainement été de ne pas le prendre car cela pouvait impliquer les conséquences que l'on
voit Sad
Avec un autre maître pouvant plus s'investir ce chien aurait peut être eu ses chances........... [/quote]

Avec ce genre de raisonnement, les refuges ne sont pas prêts de se vider... Les refuges ont besoin des familles lambda pour prendre des chiens lambda et c'est pour cela que les refuges inscrivent en noir et blanc sur leur contrat cette clause de retour pour les chiens qui s'avèrent bien plus difficiles que ce que les courtes promenades voir juste l'examen d'entrée avait décelé.
Cette clause est là pour encourager les familles à prendre le risque, les rassurer pas les condamner à l'enfer avec un chien pourri.
C'est super important de rappeler aux familles qu'elles peuvent changer d'avis et ramener le chien et même en prendre un autre car pour une adoption réussie y'aura au grand maxi, deux adoptions suivis mais pour une adoption ratée, y'aura dix adoptions perdues.
La réaction de la Nack est responsable, celle du refuge aussi.
Merci Nack d'avoir essayer de sortir ce chien. Et même si c'est dur, ne reste pas sur cet échec, des que tu le pourras, sors en un autre car les refuges et les chiens ont besoin de familles comme toi et pas des yakafoka.
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J'ai amené mon chien à la mort - Page 6 Empty Re: J'ai amené mon chien à la mort

Message  suerte Jeu 09 Mai 2013, 12:29

christophe20 a écrit:Et puis des chiens qui auraient peut être pu être sauvés, il y en a des centaines. Il faut aussi redescendre sur Terre.
Il aurait pu être dangereux. Point.


+10000000000000000000000000000000 Bravo
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

J'ai amené mon chien à la mort - Page 6 Empty Re: J'ai amené mon chien à la mort

Message  Easy life Jeu 09 Mai 2013, 12:38

On le sait bien tout le monde aurait mieux fait... No

Qu'elle le prenne ou non ca aurait pu arriver avec quelqu'un d'autre!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

J'ai amené mon chien à la mort - Page 6 Empty Re: J'ai amené mon chien à la mort

Message  candle67 Jeu 09 Mai 2013, 12:42

Elo & ses cabots a écrit:Ou ce chien aurait pu tuer !
C'est difficile de penser ça ?
Tu as déjà eu a faire à un chien comme ça Candle, je veux dire, pas en face, mais à gérer ?

Non je n'ai jamais eu à gérer cela mais avec des SI on refait tout un monde! Alors oui il aurait pu tuer ou peut etre pas! Ca aussi c'est si difficile de penser comme ca???
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

J'ai amené mon chien à la mort - Page 6 Empty Re: J'ai amené mon chien à la mort

Message  Naks Jeu 09 Mai 2013, 17:54

Bon, remettons les choses en place car il y a des choses qui me foutent hors de moi !

D'une je ne me suis pas séparée de mon malinois pour cause de destructions mais parce que je me suis retrouvée, suite a un décès puis une séparation, dans 50 m carrés sans jardin avec une chienne malheureuse qui avait changé du tout au tout ! Je ne pouvais pas prévoir que je me retrouverais dans une telle précarité et je ne voulais pas que ma chienne en patisse ! Un vrai crève coeur ! C'était pour son bien.

De deux, aujourd'hui j'ai l'espace et le temps de m'investir. Je n'adopte pas un chien a la légère juste parce que oh, c'est beau un chien ! Comme si je prenais a la spa sans savoir qu'il y aurait des soucis a résoudre ! Faut pas me prendre pour l'ignarde de base qui vit chez les bisounours ! Ce chien était malpropre et destructeur, mais diable que nous nous en fichions, ces problèmes là se règlent quand on a l'espace et le temps. J'avais les deux, mais pas les armes pour faire face a un tel comportement ! Mince quoi, tester en sautant a la gorge de tout ce qui approche ? J'aurais dû être parée et m'attendre a ça ?
Naks
Naks
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 170
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Breizh
Mon chien : Une meute de chichis et malinois.
Sport canin ou activité : Expos, obé', agility.


Revenir en haut Aller en bas

J'ai amené mon chien à la mort - Page 6 Empty Re: J'ai amené mon chien à la mort

Message  amstaff Jeu 09 Mai 2013, 18:04

Perso, un chien comme ça, je lui mettais 1 balle entre les deux yeux et basta. Very Happy

M'enfout de ce que vous pensez de moi, jsuis pas ici pour me faire des ami(e)s. Mdr









amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

J'ai amené mon chien à la mort - Page 6 Empty Re: J'ai amené mon chien à la mort

Message  aline Jeu 09 Mai 2013, 18:15

amstaff a écrit:Perso, un chien comme ça, je lui mettais 1 balle entre les deux yeux et basta. Very Happy

M'enfout de ce que vous pensez de moi, jsuis pas ici pour me faire des ami(e)s. Mdr

Tu te rends compte déja la peine qu'a Naks d'avoir eu a faire ce choix, et tu te permet de balancer des trucs comme ça, respecte un peu ......

personnellement je comprends ton choix Naks, c'est juste dommage que le suivit après adoption n'ai pas été fait correctement par le refuge étant donné qui y a des pros qui interviennent dans ce refuge ou tu a adopté , je ne comprends pas qu'on ne t'ai pas mis dès le début en contact avec un des pro , cela n'aurait peut être pas changé grand chose au final mais ils sont fait pour justement gérer ce type de cas et du coup faire le suivi si le chien revient, ou du moins un point précis et trouver une solution si solution il y a.


Un particulier avec une famille ne peut juste pas gérer ce type de chien, même aidé d'un pro, car en attendant les éventuels progrès, la réalité c'est qu'il y a danger immédiat et ce genre de caractère ne laisse pas place a l'approximation, la seule chance qu'aurait pu avoir ce chien c'est d'être prit en charge dans une structure ou directement chez un pro pour voir s'il y avait quelque chose a faire, mais pour trouver des places c'est mission quasi impossible, a moins de tomber pile au moment ou une place se libère.

Le refuge ne peut pas non plus rééduquer ce type de chien en le remettant en box car manque de temps et comportement différent enbox, puis risque pour les bénévoles donc chien non sortis, bref ingérable et pour le personnel et pour le chien qui fini par croupir en box, c'est toute la problématique





aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

J'ai amené mon chien à la mort - Page 6 Empty Re: J'ai amené mon chien à la mort

Message  amstaff Jeu 09 Mai 2013, 19:19

Aline, tu sais quoi, tu me fatigues.

Ciao


Fin du HS.
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

J'ai amené mon chien à la mort - Page 6 Empty Re: J'ai amené mon chien à la mort

Message  CherryLou Ven 10 Mai 2013, 14:55

candle67 a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Ou ce chien aurait pu tuer !
C'est difficile de penser ça ?
Tu as déjà eu a faire à un chien comme ça Candle, je veux dire, pas en face, mais à gérer ?

Non je n'ai jamais eu à gérer cela mais avec des SI on refait tout un monde! Alors oui il aurait pu tuer ou peut etre pas! Ca aussi c'est si difficile de penser comme ca???

C'est difficile oui car un chien avec un tel caractère, je ne sais pas l'âge qu'il avait, mais en même pas un mois il a déjà fait pas mal de dégâts, alors je n'ose imaginer pendant plusieurs année, même SI entre de bonnes mains. Avec ce genre de cas le risque zéro n'existe pas.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai amené mon chien à la mort - Page 6 Empty Re: J'ai amené mon chien à la mort

Message  candle67 Ven 10 Mai 2013, 19:55

Dawn a écrit:
candle67 a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Ou ce chien aurait pu tuer !
C'est difficile de penser ça ?
Tu as déjà eu a faire à un chien comme ça Candle, je veux dire, pas en face, mais à gérer ?

Non je n'ai jamais eu à gérer cela mais avec des SI on refait tout un monde! Alors oui il aurait pu tuer ou peut etre pas! Ca aussi c'est si difficile de penser comme ca???

C'est difficile oui car un chien avec un tel caractère, je ne sais pas l'âge qu'il avait, mais en même pas un mois il a déjà fait pas mal de dégâts, alors je n'ose imaginer pendant plusieurs année, même SI entre de bonnes mains. Avec ce genre de cas le risque zéro n'existe pas.

Tu ne le sais pas Aline! Mais de toutes façons avec des SI et des PEUT ETRE je l'ai déjà dit mais on refait tout un monde! Donc ok moi je suis triste pour ce chien c'est tout...

Petit HS: Et au fait Aline, j'ai vu que ton chat s'appelle Angel, mon ptit qui va bientot arriver agrandir ma famille s'appelera aussi ANGEL!!!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

J'ai amené mon chien à la mort - Page 6 Empty Re: J'ai amené mon chien à la mort

Message  Invité Ven 10 Mai 2013, 20:26

Euh c'est Dawn qui te cite, et pas Aline.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai amené mon chien à la mort - Page 6 Empty Re: J'ai amené mon chien à la mort

Message  candle67 Ven 10 Mai 2013, 20:33

Ah euh oui... exact désolée Dawn j'suis très très fatiguée en ce moment.... Embarassed
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

J'ai amené mon chien à la mort - Page 6 Empty Re: J'ai amené mon chien à la mort

Message  frisson57 Sam 11 Mai 2013, 07:29

amstaff a écrit:Perso, un chien comme ça, je lui mettais 1 balle entre les deux yeux et basta. Very Happy

M'enfout de ce que vous pensez de moi, jsuis pas ici pour me faire des ami(e)s. Mdr












le choix serai vite fait aussi pour moi , le chien risque de bouffer quelqu'un ,attendre que ça arrive ,pour prendre la décision
n'importe quoi ,escalade de la dangerosité du chien ,

il aurait de toute façon fini eutha ,alors pourquoi attendre?
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

J'ai amené mon chien à la mort - Page 6 Empty Re: J'ai amené mon chien à la mort

Message  candle67 Sam 11 Mai 2013, 07:43

Non mais attendez là, vous etes voyants, médiums pour prédire l'avenir de ce chien ou quoi??? confused

Qu'est ce que vous en savez, vous, de ce qu'il serait advenu de ce chien s'il avait été suivi par un pro dès le départ, hein? RIEN DU TOUT!

Qu'est ce qui faut pas entendre... et oui je sais, je suis trop compatissante pour ce chien mais c'est mon caractère et il ne changera pas! Et c'est aussi mon point de vue et il ne changera pas non plus.

Après chacun voit midi à sa porte comme on dit!

candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

J'ai amené mon chien à la mort - Page 6 Empty Re: J'ai amené mon chien à la mort

Message  mayeliss Sam 11 Mai 2013, 08:20

Oui mais la on ne parle pas de savoir ce qu'il serait devenu s'il avait été suivi des le départ car justement ce n'est pas le cas.....
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai amené mon chien à la mort - Page 6 Empty Re: J'ai amené mon chien à la mort

Message  candle67 Sam 11 Mai 2013, 09:28

mayeliss a écrit:Oui mais la on ne parle pas de savoir ce qu'il serait devenu s'il avait été suivi des le départ car justement ce n'est pas le cas.....

C'est malheureusement vrai Mayeliss et c'est cela que je regrette... Sad
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

J'ai amené mon chien à la mort - Page 6 Empty Re: J'ai amené mon chien à la mort

Message  frisson57 Sam 11 Mai 2013, 14:08

mayeliss a écrit:Oui mais la on ne parle pas de savoir ce qu'il serait devenu s'il avait été suivi des le départ car justement ce n'est pas le cas.....

candle67 ,tu aurai préférer attendre qu'il bouffe quelqu'un non

faut arrêter vos sentiment a deux balles ,chien pas suivi ,qui saute sur tous ce qui bouge ,pas 50 solution


frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

J'ai amené mon chien à la mort - Page 6 Empty Re: J'ai amené mon chien à la mort

Message  CherryLou Sam 11 Mai 2013, 14:50

candle67 a écrit:Ah euh oui... exact désolée Dawn j'suis très très fatiguée en ce moment.... Embarassed

Haha c'est pas grave ^^ Oui j'ai remarqué que le nom Angel revenait à la mode, je croise aussi beaucoup de Ghost ça fait plaisir =)
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai amené mon chien à la mort - Page 6 Empty Re: J'ai amené mon chien à la mort

Message  CherryLou Sam 11 Mai 2013, 14:55

frisson57 a écrit:
mayeliss a écrit:Oui mais la on ne parle pas de savoir ce qu'il serait devenu s'il avait été suivi des le départ car justement ce n'est pas le cas.....

candle67 ,tu aurai préférer attendre qu'il bouffe quelqu'un non

faut arrêter vos sentiment a deux balles ,chien pas suivi ,qui saute sur tous ce qui bouge ,pas 50 solution

Je pense pareil mais cela ne veut pas dire qu'on ne compatis pas envers le chien, juste que en voyant/lisant ce qu'il peut faire et ce qu'il a déjà essayé de faire, en fonction du reste des années a venir, et éviter un drame, je préfère voir sa vie de chien en moins sur terre que une vie en moins d'humain à cause de lui.. et que cela continue encore !
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai amené mon chien à la mort - Page 6 Empty Re: J'ai amené mon chien à la mort

Message  candle67 Sam 11 Mai 2013, 15:46

frisson57 a écrit:
mayeliss a écrit:Oui mais la on ne parle pas de savoir ce qu'il serait devenu s'il avait été suivi des le départ car justement ce n'est pas le cas.....

candle67 ,tu aurai préférer attendre qu'il bouffe quelqu'un non

faut arrêter vos sentiment a deux balles ,chien pas suivi ,qui saute sur tous ce qui bouge ,pas 50 solution

Arrêter mes sentiments à 2 balles? Non mais tu rêves là Frisson! confused D'abord c'est pas des sentiments à 2 balles, c'est une vraie compassion pour ce chien qui AURAIT DU ETRE SUIVI dès le départ par un pro!

Et je l'ai dit plus haut, non je n'aurais pas préféré attendre qu'il bouffe quelqu'un mais j'aurais préféré FRANCHEMENT que la nouvelle proprio se fasse aider dès le départ plutot que de laisser ce comportement agressif s'aggraver de jour en jour pour en finir là! Et moi aussi j'peux m'enerver! irritated
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

J'ai amené mon chien à la mort - Page 6 Empty Re: J'ai amené mon chien à la mort

Message  Invité Sam 11 Mai 2013, 16:03

candle67 a écrit:
frisson57 a écrit:
mayeliss a écrit:Oui mais la on ne parle pas de savoir ce qu'il serait devenu s'il avait été suivi des le départ car justement ce n'est pas le cas.....

candle67 ,tu aurai préférer attendre qu'il bouffe quelqu'un non

faut arrêter vos sentiment a deux balles ,chien pas suivi ,qui saute sur tous ce qui bouge ,pas 50 solution

Arrêter mes sentiments à 2 balles? Non mais tu rêves là Frisson! confused D'abord c'est pas des sentiments à 2 balles, c'est une vraie compassion pour ce chien qui AURAIT DU ETRE SUIVI dès le départ par un pro!

Et je l'ai dit plus haut, non je n'aurais pas préféré attendre qu'il bouffe quelqu'un mais j'aurais préféré FRANCHEMENT que la nouvelle proprio se fasse aider dès le départ plutot que de laisser ce comportement agressif s'aggraver de jour en jour pour en finir là! Et moi aussi j'peux m'enerver! irritated
Tellement facile à dire derrière son ordi quand on ne vit pas la situation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai amené mon chien à la mort - Page 6 Empty Re: J'ai amené mon chien à la mort

Message  fab Sam 11 Mai 2013, 16:17

Candle, je ne te le souhaite pas évidemment, mais pour ton ouverture d'esprit, il faudrait qu'un jour tu sois confrontée à ce genre de chien pour sortir du pays des bisounours.... C'est pour ça que je te parlais d'épagneul du tibet. C'est tellement facile de jusger et de refaire le monde avec des "si", quand on a jamais rien eu de difficile à gérer dans le domaine canin... Parfois il faudrait songer à ne pas prendre part aux choses qui nous dépassent juste pour juger gratuitement.....
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

J'ai amené mon chien à la mort - Page 6 Empty Re: J'ai amené mon chien à la mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum