Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution.

+24
ZZgliss
Maïa
marcunatheok
Easy life
bouddha81
Minique
Yayane
amstaff
fala
Lise&Danette
adramalech
gaelle95
Guest
aline
Educalins
Enya85
christophe20
Shirkan
berbab
Majestik
CherryLou
sandy67
Patoune
zangra
28 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution. - Page 14 Empty Re: Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution.

Message  Invité Dim 03 Nov 2013, 22:11

Encore et toujours des progrès...


Hier déjà nous les avons emmené faire pipi que tous les 2 et nous avons eu une petite partie de jeu mais du corps à corps comme First aime.

Aujourd'hui, séance d'obé pour les 2 gars.
Pause pour Hitch Dogue du Tibet que je fais bosser les positions à First...
Voyant Hitch et son maitre cavaler, First a été un peu distrait du coup je l'y ai envoyé.
1ère grosse course poursuite ou c'était First devant et Hitch qui lui cavalait derrière.
A la 2ème (sur la vidéo) l'inverse avec First qui pince le cul de Hitch mais sans aucune agressivité.

Bref, toujours aussi fière de mon Bonhomme Chien...

Et pour le coup merci au personne qui m'ont dit que je ne pourrais jamais le lacher avec un autre chien, encore moins avec un mâle...
Ca m'aura donné encore plus l'envie de réussir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution. - Page 14 Empty Re: Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution.

Message  fala Dim 03 Nov 2013, 22:17

Bravo 

C'est cool qu'il se comporte ainsi ton bibilou !
Et avec les chiens inconnus ça donne quoi ?

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution. - Page 14 Empty Re: Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution.

Message  Invité Dim 03 Nov 2013, 22:19

Si le chien en face ne lui aboie pas dessus, il reste tranquille.
Par contre si il se sent agressé, il monte en pression mais ça n'a plus rien à voir avec avant.
Il aboie, tire un peu mais ne cherche pas à foncer dessus.
Et il se détend beaucoup plus vite après.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution. - Page 14 Empty Re: Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution.

Message  Invité Dim 03 Nov 2013, 23:13

J'ai l'impression de me voir avec mon ancien chien Paco, à qui on m'avait dit la même chose que j'arriverais jamais à rien avec même problème de comportement avec les autres chiens, du coup j'ai lu ton poste (survolé plutôt un peu long de tout lire)
et j'ai l'impression me revoir avec lui et le long travail que j'ai du faire avec lui, par contre j'ai jamais réussi avec lui à ne pas le faire se déclancher si un autre lui aboyait dessus ...

alors un grans bravo pour tu le travail que tu as fais Bravo 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution. - Page 14 Empty Re: Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution.

Message  Invité Dim 03 Nov 2013, 23:20

Merci Smile
En fait si le chien qui aboie nous avance dessus, il aura tendance à se déclencher, mais avec quelques "tu laisses" il ne tente pas de partir dessus et je peux même garder la laisse détendue la plus part du temps qu'il soit seul ou avec les autres.

Avec la bobox qu'on croise souvent, 99% des fois, il avance en ne la regardant que du coin de l'oeil malgré qu'elle soit très proche de nous et qu'elle lui aboie dessus.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution. - Page 14 Empty Re: Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution.

Message  Invité Ven 08 Nov 2013, 01:32

Pas de vidéo ni de photo mais ce soir, un joli moment de bonheur.
Pour cause de soucis personnels je garde la petite westie d'une de mes clientes (devenue une copine) à la maison pour quelques jours et je vais en profiter pour bosser quelques petites choses sur la petite qui posent problèmes.
Bref, ce n'est pas le sujet.
Comme d'hab, je fais les présentations dans la maison.
Pour une fois j'ai commencé par First qui était en bas dans une cage alors que les autres étaient en haut.
Je laisse à Hozanna quelques minutes pour qu'elle fasse le tour et j'ouvre a First.
First renifle et la ho surprise, joie, bonheur, il attaque direct à lui faire des mégas appels au jeu comme avant qu'il ne se fasse attaquer !
J'avais des amis (les proprios de Hitch dans la vidéo) à la maison qui ne le connaissaient pas avant, ils ont été surpris de le voir comme ça alors qu'ils craignaient sa réaction.
Moi j'ai juste fait confiance à mon Bonhomme chien et je suis super contente de l'avoir fait.
J'ai retrouvé l'espace d'un instant "mon chien d'avant"
I love you mon Bibi'Lou.


Dernière édition par Elo & ses cabots le Ven 08 Nov 2013, 01:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution. - Page 14 Empty Re: Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution.

Message  Invité Ven 08 Nov 2013, 01:37

C'est juste fantastique...

Bravo bonhomme Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution. - Page 14 Empty Re: Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution.

Message  Invité Ven 08 Nov 2013, 01:41

Voui !
Je suis fan ! Pourtant, elle est pas commode la petite !
Mais il a vraiment été top de chez top !
Vraiment j'adore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution. - Page 14 Empty Re: Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution.

Message  Easy life Ven 08 Nov 2013, 04:47

Il est plein de ressources ce ptit père!!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution. - Page 14 Empty Re: Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution.

Message  babou2 Ven 08 Nov 2013, 09:21

Ca, c'est un beau moment Smile

Félicitations First!
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution. - Page 14 Empty Re: Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution.

Message  Invité Ven 08 Nov 2013, 15:19

Il est juste GENIAL !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution. - Page 14 Empty Re: Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution.

Message  Guest Ven 08 Nov 2013, 15:34

Gros bisous sur sa truffe pour moi !!!! Tit bibi loup deviendra grand !!Good 

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution. - Page 14 Empty Re: Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution.

Message  fala Ven 08 Nov 2013, 19:56

Bravo First !

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution. - Page 14 Empty Re: Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution.

Message  Invité Lun 11 Nov 2013, 12:22

J'avais pas vu.
Les bisous sur la truffe seront fait Paula Smile
Merci Fala.
Franchement, il m'épate.
Avec la petite westie, il est super patient même quand elle lui pince les pattes.
Je retrouve mon chien content de vivre, que les autres chiens perturbent de moins en moins.
La il fait des appels au jeu à Ino pendant que je tape et je suis fan Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution. - Page 14 Empty Re: Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution.

Message  Patoune Mer 27 Nov 2013, 12:04

bon allé une petite incruste de poste pour raconter ma petite mésaventure (?) du jour.

donc, en retour de promenade, on croise un ou une Cavalier King Charles de très très près. jusqu'à là tout va bien. lorsque tout d'un coup, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose oO en fait, la laisse de ma noiraude s'est détachée je ne sais comment (mais alors pas du tout! genre la minute du surnaturel). donc là, je vois ma noiraude, planplan, qui va dire bonjour toute tranquillou au chien et qui revient se remettre à mon pied, toujours planplan, avec sa tête de pas fini, trop fière d'elle "hey t'as vu? t'as vu?!" xD
je précise que le temps que l'information monte à mon pauvre petit cerveau (la laisse s'est détachée?! tiens donc...) toute l'action c'était déjà déroulée xD

en bref, après un comportement exemplaire dans tous types de croisements (laisse, pas laisse, chien sympa, chien décérébré etc + l'incident de ce jour), je crois qu'il est temps d'annoncer officiellement la FIN VICTORIEUSE de la rééducation de ma noiraude \o/ \o/ \o/

même si ça fait un moment que je vois qu'il n'y a plus de problème, je n'avais pas encore réalisé que je pouvais dire "c'est fini! et pour de bon!". donc, je profite de ce beau cadeau que m'a offert l'inattendu pour le faire =D

quand je pense qu'il y a encore 10mois, elle devenait hystérique à plusieurs mètres et cartonnait au moindre contact... mouhahaha finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution. - Page 14 Empty Re: Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution.

Message  Invité Mer 27 Nov 2013, 17:45

Je suis trop trop contente pour toi et ta noireaude.
Fais péter l'oasis ! Fete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution. - Page 14 Empty Re: Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution.

Message  Patoune Mer 27 Nov 2013, 22:26

merci Elo =)
j'espère que tu pourras bientôt faire aussi péter l'oasis pour ton bonhomme!
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution. - Page 14 Empty Re: Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution.

Message  Invité Mer 27 Nov 2013, 23:31

A chaque progrès je fais péter la canette, j'espère pouvoir bientot faire péter la bouteille Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution. - Page 14 Empty Re: Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution.

Message  Invité Mer 11 Déc 2013, 12:11

On avance, encore et toujours.

Hitch n'est pas un chien inconnu mais ça fait quasi 2 ans que je n'ai pas vu mon chien jouer comme ça...

Une bonne 30 aine de minutes de jeu entre les 2 gars...
Que ça fait du bien au moral !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution. - Page 14 Empty Re: Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution.

Message  Enya85 Mer 11 Déc 2013, 12:24

C'est super !  Bravo 
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution. - Page 14 Empty Re: Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution.

Message  Krystel24 Mer 11 Déc 2013, 12:43

Super le bibiloup à sa mère il progresse  Good 
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution. - Page 14 Empty Re: Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution.

Message  Invité Mer 11 Déc 2013, 13:06

Je suis vraiment très très contente de ce déblocage soudain et inattendu...
Je retrouve mon tit chien un peu plus chaque jour. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution. - Page 14 Empty Re: Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution.

Message  Maïa Mer 11 Déc 2013, 14:20

Coucou
des chiens heureux qui jouent j'aime plus + plus que tout  Heart2 
 Bravo  pour les progrès de First
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution. - Page 14 Empty Re: Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution.

Message  Invité Jeu 12 Déc 2013, 15:01

Merci pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution. - Page 14 Empty Re: Réeducation de First vis à vis des chiens inconnus, l'évolution.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum