Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les plus grosses hontes causées par nos chiens

+32
Shirkan
Norimatys
Aky
Hänsel
christophe20
monique59
anita81
CherryLou
Kisara
adramalech
malila18
frisson57
Eyaelia
Stéphen
Yoshi23
lavegetarienne33
fala
Popess
Ayla
yop720bis
Gwendid
Béash
chris53
Najka
ebene83
cathy13
Lee&Mo
Marvyn
Lili85
suerte
jolicoeur0706
rottweiler57
36 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 5 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Yoshi23 Lun 25 Mar 2013, 22:08

Ste honte quand même, pis j'raconte ça ici, No

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 5 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Marvyn Lun 25 Mar 2013, 22:12

rhoo aller c'est pas grave et puis tout se qui est dit sur le forum reste sur le forum

enfin je croie !
Marvyn
Marvyn
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 3202
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : BZH
Mon chien : Ussilia 11 ans
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 5 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Norimatys Lun 25 Mar 2013, 22:24

J'ai pas tout lu mais je crois que le pire que j'ai eu c'est la chienne qui débarque toute contente en plein repas de famille avec une culotte en dentelle dans la gueule et la dépose au milieu de la pièce..

Ca m'apprendra à fermer la porte des chambres! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 5 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Marvyn Lun 25 Mar 2013, 22:41

Mdr je me serais cacher dans un trou de sourie
Marvyn
Marvyn
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 3202
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : BZH
Mon chien : Ussilia 11 ans
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 5 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Yoshi23 Lun 25 Mar 2013, 22:44

Oui Marvyn, surtout si tu porte des culottes en dentelle !

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 5 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Marvyn Lun 25 Mar 2013, 22:51

oui ... Smile enfin non .. .. NON je ne porte pas de culotte en dentelle quelle question Mdr
Marvyn
Marvyn
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 3202
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : BZH
Mon chien : Ussilia 11 ans
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 5 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  fala Lun 25 Mar 2013, 23:00

Marvyn a écrit:oui ... Smile enfin non .. .. NON je ne porte pas de culotte en dentelle quelle question Mdr
ça viendra, rassures-toi ! Mdr

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 5 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Invité Mar 26 Mar 2013, 00:10

avec Easy ma plus grosse honte enfin ca se produit tt les temps en voiture elle hurle comme une tarée si elle appercoit un autre chien meme vitres fermées les gens se retournent et dévisagent

pareil quand elle est en laisse et croise 1 autre chien la elle fait carement peur aux gens surtout si ils ont 1 ptit chien quant a moi je sais plus ou me mettre et me retrouve avec 1 chien qui marche sur les pattes arrières

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 5 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  adramalech Mar 26 Mar 2013, 00:29

Yoshi et Nori, mentions spéciales pour les vôtres Mdr pôv yoshi... mets ton véto dans le coup pour vous arranger une seconde rencontre fortuite dnas la salle d'attente ! Smile
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 5 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Yoshi23 Mar 26 Mar 2013, 01:40

Hey bonne idée adramalech ! Very Happy

Nan de toutes façon je ne pourrais plus lui parler après ça, elle était assise moi debout juste devant elle, elle n'a vue que sa !
Dommage elle était trop mignonne.

Nori, sympas le coup de ta tite culotte, tu as eu de la chance qu'il n'en ramène pas une du panier de linge sale Mdr

Au mois on a un point en commun, on a montré tous les deux nos dessous sans le vouloir !

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 5 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  frisson57 Mar 26 Mar 2013, 05:56

yoshi là c'est mort avec la jeunette


Nori c'est joli les culottes en dentelle ,la salle a manger peut être pas le meilleur endroit pour la montrer Laughing

frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 5 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Eyaelia Mar 26 Mar 2013, 09:12

Yoshi crois pas que c'est foutu, c'est jamais trop tard :p

Je viens de me rappeler LA fois où Hendrix m'a vraiment mis la honte ....

Première fois que je l'amène chez mes parents.
A sept mois, je leur assure qu'il est parfaitement propre et ne fera pas dans la maison.

Premier jour, on arrive, pas de bêtises.
Arrive l'heure de manger ...

Mes parents ont des meubles en bois assez vieux dans le salon.

Hendrix a prit le buffet pour un arbre et ..... a pissé dessus =________=

Super crédible auprés des parents .... bon ils l'ont pas mal pris ça les a même amusé, mais je savais plus où me mettre ...

Eyaelia
Eyaelia
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 545
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse
Mon chien : Hendrix et Nirvana, Welsh Corgis Pembroke

https://www.facebook.com/MoonChildStudio

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 5 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Ayla Mar 26 Mar 2013, 09:42

ben alors yoshi on fait des sorti "porte ouverte"??? Mdr

nori ma mère avait un shi-tzu qui promenait toute les culottes dans la maison..... chaque fois que quelqu'un venait fallait quel fasse bien le tour de la maison pour être sure que le chien n'en avait pas dispatché partout^^
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 5 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Shirkan Mar 26 Mar 2013, 10:42

Qd g t petite mes parents avaient un Beauceron, et nous sommes allés a une fête de village. Ayant rencontré des gens que l'on connaissait, on c arrêté pour discuter et notre Beauceron a fait pipi sur l'enfant qui était en face de nous. Aye aye aye, la honte et gène pour nous.
Mon Malinois avait aussi une histoire de slip (ou linge sale). Qd j'ai du emménager dans un genre de petit bloc , la buanderie était commune et qd j'allais faire mon linge il reniflait ds tout les slip(linge sale) des voisines. Bon, cela me gênait beaucoup, imaginé une voisine en question qui voit ça? mais j'en ai qd même parfois bien rie( il a toujours reniflé le linge, tt d'abord le mien). Mdr et avec une intensité débordante
Shirkan
Shirkan
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 102
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 42
Localisation : 57
Mon chien : Berger Hollandais, Mac Khalahann's Hirkan dit Shirkan
Sport canin ou activité : obéissance, sortie aventure,promenade, et tt ce que le loulou peu faire avec nous!; vélo, randonner, etc


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 5 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  fala Mar 26 Mar 2013, 11:56

yoshi, hésite pas à retourner la voir la jeune demoiselle, ça fera une bonne anecdote de 1ere rencontre à raconter à vos marmots Mdr

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 5 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Aky Mar 26 Mar 2013, 12:24

Yoshi23 a écrit:Hey bonne idée adramalech ! Very Happy

Nan de toutes façon je ne pourrais plus lui parler après ça, elle était assise moi debout juste devant elle, elle n'a vue que sa !
Dommage elle était trop mignonne.
Ne baisses pas les bras, ça fait une anecdote qui vous donnera matière à parler, et donc à faire connaissance !
J'aime bien l'idée d'Adra et je suis d'accord avec fala Smile

Marvyn a écrit:
Aky a écrit: Y a la fois où elle m'a roulé un patin aussi (accidentellement hein, allez pas imaginer des choses!), mais ce sera pour un autre jour!

vivement que tu nous la raconte Smile

les golden sont de vrais bourricot et se n'est pas la seul race à êtres comme sa Mdr
En fait j'en avais juste marre d'écrire sur mon téléphone hier soir, c'est beaucoup plus rapide depuis un pc ^^"

C'est un épisode... très en accord avec le titre du sujet ! Pourtant la situation était simple.
Ma famille était invitée chez nos voisins (il y avait donc mes parents, sinon ça aurait été moins drôle...). A notre arrivée, la golden, qui ne devait pas avoir beaucoup plus d'un an à ce moment là, était toute survoltée et sautait comme un kangourou en face de moi, en me poussant à chaque fois et me léchant le visage à chaque saut (je suis pas très grande, et je l'étais encore moins à ce moment là, ça date de plusieurs années, donc elle l'atteignait sans peine). J'ai voulu la repousser et lui dire d'arrêter avant qu'elle me fasse tomber. Seulement... j'ai ouvert la bouche au mauvais moment et ai rencontré une langue de chien... Ieurk ! J'ai eu vite fait de la virer mais ce n'est pas passé inaperçu. Sinon ça n'aurait pas été drôle, forcément...

Plusieurs années après j'en suis encore gênée rien qu'en y pensant Sad
Aky
Aky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 742
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 5 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Norimatys Mar 26 Mar 2013, 21:10

Bon, vu que ma dignité est déjà bien égratignée, je vais maintenant vous raconter ma plus grosse honte chez le vétérinaire, je l'ai déjà raconté ici d'ailleurs il y a quelques temps.

Ma chienne Tatoon avait une portée de chiots de quelques semaines, je vais à la nurserie pour la sortir un peu, j'ouvre le parc à chiot, elle était couchée, tente de se mettre debout, retombe, se relève, titube, peine pour sortir du parc avec une expression très douloureuse..

Je remonte en fonçant à la maison, la chienne me suit en marchant toute crispée, tombe dans les escaliers... J'appelle le véto pour dire que j'arrive de suite, je monte péniblement la chienne dans la voiture et je fonce, je prends l'autoroute pour aller plus vite, je tente quand même de sauver la vie de ma chienne, j'écrase le champignon...

J'arrive en trombe dans la salle d'attente avec une chienne toujours aussi raide qui marche toujours aussi mal..

Le véto me prend de suite, on monte la chienne sur la table et l'auscultation commence, pas de fièvre, muqueuses et oeil normal, le véto ne trouve pas ce qu'elle a, il commence à palper le ventre et la chienne se crispe de douleur....

Le véto: " J'ai trouvé"

Moi, au comble de l'angoisse: "Qu'est-ce qu'elle a?"

Le véto: "Des gaz"

Moi: "Comment ça des gaz? Un chien ne tombe pas dans les escaliers car il a des gaz"

Le véto, parfaitement sérieux: "Ben quoi, ça fait mal un pet coincé"

Je sorts de la salle rouge de honte, bien entendu l'assistante me demande ce qu'à ma chienne.

Moi: "Un pet coincé, c'est le docteur qui l'a dit"

Assistante hilare, moi de plus en plus rouge.....

J'ai pu vérifier la justesse du diagnostic de l'homme de l'art assez rapidement parce que le pet en question s'est décoincé sur le chemin du retour! Crying or Very sad

Ma chienne est descendue de la voiture toute ravigotée et guillerette! C'est beau la médecine Sad
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 5 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Yoshi23 Mar 26 Mar 2013, 21:13

Merci ! tu m'a bien fait rire !

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 5 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  fab-one Mar 26 Mar 2013, 21:42

Bon j'ai presque eu honte mais j'ai trop rigolé en vérité.
Depuis petit nous fréquentons une plage. Une plage privée. Une plage d'hopital, sable blanc, eau turquoise et personne dessus ou très peu.
Les infirmiers et les médecins de temps en temps viennent avec leurs chiens, du coup, un jour, je me décide a emmener les miens.
Une fin d'après midi, je prends mon gros, gueule assez importante, des joues comme des balles de tennis, bref le bon chien chien qui fait même pas peur Smile
Je lui creuse un trou dans le sable, là où le sable est frais et humide, je lui plante son parasol et on va se baigner.
En revenant une famille décide de s'installer ... collée a nous alors qu'il n'y a personne, voici la plage en question:

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 5 Plage-h%25C3%25B4pital-ren%25C3%25A9-sabran-giens-carqueiranne-france+1152_13374450844-tpfil02aw-12298

Leur fille craque sur le chien et commence a jouer, je la reprends a plusieurs reprises parce qu'elle fait un peu n'importe quoi et ses parents n'interveinnent pas, ca commence a me gonfler, je lui met un gentil coup de pression. Son père enfin se retourne, me regarde avec le regard noir des yeux du mec énervé, commence a ouvrir la bouche, regarde le chien et tout d'un coup ravale sa langue lol Je me lève, 104 kilos a l'époque, mais pas gros, et je vais lui expliquer gentiment que si a cause de sa fille mon chien a un mauvais réflexe que je serais obligé de le rectifier direct et que ca va profondément m'énerver de rectifier mon chien a cause de son comportement mais que je vais être doublement énervé parce que cela sera a cause de sa fille et que donc il faudra qu'il y a punition et vu qu'elle sous la responsabilité de ses parents, que ce que je ferais a mon chien, je le ferais aussi a lui. Je pense qu'il comprends que je suis hyper sérieux.
Il fait se ré asseoir sa fille et va lui chercher une glace. Il revient, donne la glace a sa fille, qui se retourne et commence a me faire des grimaces et a faire des bruits pour appeler mon chien.
Ca me gonfle et connaissant mon chien, je sais qu'il est capable de lui bouffer sa glace.
Je sors une connerie a la fille du genre continue a me tirer la langue je te la coupe et je la donne a manger a mon chien, son père immédiatement demande a sa fille d'arrêter.
De temps en temps elle continue, elle se retourne deux secondes pour me mater et faire un mini tirage de langue toujours en faisant des bruits pour que mon chien y aille.
Du coup je demande a mon chien d'y aller. Allez va, prends ! Il va s'asseoir dans le dos de la fille, pose sa grosse tête sur l'épaule de la fille ... ET lui gobe sa glace d'un seul coup^ Very Happy

Forcement je pleure de rire et elle aussi elle pleure, mais pas de rire.
Son père n'ose pas se retourner.
Quelques instants après nous décidons de rentrer, on fait nos sacs et juste au moment où j'appel mon chien, il se barre, va vers la famille et vers le père qui était assis sur sa serviette. Il arrive dans son dos, je le rappel pensant qu'il cherche une deuxième glace a gober, mais non, il lève la patte et je le vois uriner sur le dos du père, entre les gamelles d'eau et l'eau de la mer, j'ai l'impression qu'il ne s'arrête plus. Mais il fait cela avec une telle nonchalance que je suis en crise de fou rire et que je ne peu même pas le rappeler. Je pleure.
Le père n'a pas bougé, pas retourné, rien dit.
J'ai presque eu honte, presque ...

fab-one
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 338
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 54
Localisation : ollioules
Sport canin ou activité : sprint race, flirt pole, chasse, broussaillage, cavage, frisbee +++++


http://www.zedog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 5 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  raminagrobi Mar 26 Mar 2013, 21:48

Celle là, pour moi c'est la meilleure Bravo

Petit HS : Je connais cette plage. Je n'y suis jamais allée car pour moi elle était réservée aux malades normalement. Tu peux quand même y aller ? De surcroît avec les chiens ? J'avoue que ça m'intéresse Boutons
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 5 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Yoshi23 Mer 27 Mar 2013, 00:21

Ton histoire mais elle est juste excellente, et la fin j'adore !

Et le père ! sa fille fait nimp, il fait rien, ton chien lui bouffe la glace il fait rien, il ce fait pisser dessus....il fait rien !!!!! naaannn c'est lui qui devrais avoir honte ! mais c'est quoi ce type !

Ton chien a assurer quand même, merci pour cette histoire !

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 5 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  adramalech Mer 27 Mar 2013, 01:26

Sensationnel, j'adore ce fil Mdr
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 5 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Hänsel Mer 27 Mar 2013, 10:44

adramalech a écrit:Sensationnel, j'adore ce fil Mdr

Pour sûr, qu'est ce qu'on se marre à lire toute ces histoires. Mdr
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 5 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  monique59 Mer 27 Mar 2013, 11:54

ex expo je discutais avec une dame et j'avais mon male yorkshire en laisse, a coté une exposante que j'aimais pas beaucoup avec un sac au sol grand ouvert!!
vous devinez la suite!!
j'avoue que j'ai rien dit car connaissant cette personne ça aurait fait un scandale!!
monique59
monique59
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 176
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 5 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum