Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les deux plus grosses bétises de Flynn

Aller en bas

Les deux plus grosses bétises de Flynn Empty Les deux plus grosses bétises de Flynn

Message  lyly88 Ven 29 Juin 2012, 11:58

Voici les deux plus grosses bétises de mon flynn^^ (pour le moement)Mon bibou à avaler 1kg de bonbons et le lendemain une lame de rasoir, voici ses histoire.

Jeudi un jour comme les autres, je rentre à la maison après le travail; mon flynn me parait très gros (voir obèse; limite enceinte alors que c'est un male^^); je touche son bidou avant même de regarder ce qu'il à manger; je voit sa gamelle d'eau complétement vide; je regarde partout et voit sur le sol 2 paquets de bonbons de 500 grammes éventrés et vidés de leur contenus Surprised (je les avait laisser trainer sur la table ; tête en l'air le matin et surtout en retard au boulot No ); bref je sort mon bibou qui n'arrivait même plus à courrir, son corps si svelte s'était transformé en corps de chien obèse, il buvait dans toute les flaques qu'il trouvait sur son chemin (et oui les bonbons sa donne soif), regurgitant l'eau en surplus de temps en temps; et trottait come il pouvait, ce jour la il n'as même pas daigné jouer; le lendemain matin grosse diarrhé puis retour au corps svelte^^...

Puis ce lendemain, fut un jour de panique; et oui voici l'histoire de l'après midi:

Vendredi un jour comme les autres, je rentre à la maison un peu plus tard que prévu ayant eu des courses à faire; j'arrive à la maison et je voit mon bibou tout content de me voir, il était à sa place. Je marche vers la chambre, et je voit la séparation entre la chambre et le salon ouverte Suspect ; il avait réussit à trouver la parade et l'ouverture ; je me dit; mais qu'à t'il fait aujourd'hui; après la veille Shocked ; et la coup de panique je voit qu'il à fouller dans mon sac de cosmétiques, avec mes rasoirs jetables (neufs je précise)et emballés; d'un coup je regarde sur le sol et voit un manche de rasoir par terre Shocked ; et la protection des lames par terre aussi; mais pas les lames;je remarque par ailleur un peu de sang sur le manche, mais la gueule de bibou ne montre aucune égratignure, lui ouvrant la gueule plus d'une fois pour vérifier si il y à eu des coupures mais rien; je recherche dans toute la maison avec une panique qui me gagne ces lames, et je ne retrouve rien; ah si je retrouve bien le plastic entourant les lames émiétter affraid ; prise de court j'appel un ami qui m'emmène au vétérinaire de nuit, nous faisont des radios et que vois t'on, la lame bien présente dans l'estomac de mon pauvre bibou; la véterinaire me dit : "c'est drole quand même il ne s'est pas coupé du tout au niveau de la gueule, il à du la gober", et hop hospitaliser pour la nuit, avec pansement digestif; corticoide et antibiotique.


Plus de peur que de mal; la lame est arrivé à faire le transit normal et est sortit; donc pas d'opération (OUF!!); voici une histoire bien peu banale m'as dit la véterinaire, depuis je met tout en hauteur, et je ne me presse plus pour partir, je vérifie bien que rien n'est à sa porté, ma petite fouine est ainsi mieux protéger^^....
lyly88
lyly88
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 105
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum