Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les plus grosses hontes causées par nos chiens

+32
Shirkan
Norimatys
Aky
Hänsel
christophe20
monique59
anita81
CherryLou
Kisara
adramalech
malila18
frisson57
Eyaelia
Stéphen
Yoshi23
lavegetarienne33
fala
Popess
Ayla
yop720bis
Gwendid
Béash
chris53
Najka
ebene83
cathy13
Lee&Mo
Marvyn
Lili85
suerte
jolicoeur0706
rottweiler57
36 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 6 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  fab-one Mer 27 Mar 2013, 12:41

raminagrobi a écrit:Celle là, pour moi c'est la meilleure Bravo

Petit HS : Je connais cette plage. Je n'y suis jamais allée car pour moi elle était réservée aux malades normalement. Tu peux quand même y aller ? De surcroît avec les chiens ? J'avoue que ça m'intéresse Boutons

Oui j'y vais depuis petit. Avant on se faisait des opérations commando en passant par un des côtés de l'hopital, en se cachant dans les bois, alors qu'il suffit de passer par l'entrée Very Happy
Oui j'y vais avec les chiens, comme toutes les plages de la région, mais j'y vais en fin de journée maintenant que je suis devenu un grand garçon et que je dois travailler lol
Peu de gens osent y descendre et c'est très très bien ainsi Smile Wink

Il y a un moment de la saison où la barrière d'en haut est fermée, le reste de l'année même pas besoin de s'arrêter a l'accueil Wink

fab-one
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 338
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 54
Localisation : ollioules
Sport canin ou activité : sprint race, flirt pole, chasse, broussaillage, cavage, frisbee +++++


http://www.zedog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 6 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  raminagrobi Jeu 28 Mar 2013, 08:49

Merci Fab one, j'vais aller y faire un tour Wink ...
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 6 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Guest Jeu 28 Mar 2013, 09:06

Pas de honte particulière avec mes chiens mais un boulette de Free ( ben oui y'a qu'à elle que ça arrive) ... Mdr
Un soir je vais me coucher avant l'homme; free me rejoint dans la chambre, on s'endort ...
L'homme viens se coucher à son tour et là le drame !!!!!

Free qui dormait profondément ne l'a pas reconnu et a fait une magnifique défense du maître ....
Elle lui a choppé le mollet ....
Ils se sont bien retrouvé cons tous les deux .. Lui surpris, n'a pas réagit, elle est partie de la chambre vite fait la queue et les oreilles basses ...

Et moi j'ai éclaté de rire ... Pô bien mais on maîtrise pas toujours

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 6 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  fab-one Jeu 28 Mar 2013, 11:37

raminagrobi a écrit:Merci Fab one, j'vais aller y faire un tour Wink ...

Je viens de te répondre d'ailleurs sur ta propo de ballade Wink

fab-one
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 338
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 54
Localisation : ollioules
Sport canin ou activité : sprint race, flirt pole, chasse, broussaillage, cavage, frisbee +++++


http://www.zedog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 6 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  fab-one Jeu 28 Mar 2013, 11:46

J'oubliais ....

Prendre le TGV précipitamment pour Paris pour le boulot, laissez sa chienne au pied de sa place pendant qu'on va chercher un café.
Revenir et ouvrir la porte du wagon et se prendre une odeur de merxxxx terrible dans le nez.
S'apercevoir que sa chienne est allée refaire la moquette tout au fond du wagon, là où il n'y a personne et qu'elle est revenue gentiment a sa place et en conclure qu'elle c'est chopée une gastro.
Repartir et revenir avec tout le papier toilette qu'on a pu trouver, car les sacs a crottes c'est moyen pour essayer d'éponger.
Claquer sa bouteille d'eau de parfum Habit Rouge pour essayer de faire disparaître l'odeur pestilentielle du wagon et parfumer tout le monde du coup.
S'en être bien sur que le mélange des deux soit réellement plaisant en vérité lol
S'apercevoir que tout le monde vous surveille, peste, râle ... mais ne pense pas a changer de place.
Et se décider a changer de place parce que cela pue trop sous le regard furax des gens.

Smile

fab-one
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 338
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 54
Localisation : ollioules
Sport canin ou activité : sprint race, flirt pole, chasse, broussaillage, cavage, frisbee +++++


http://www.zedog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 6 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Eyaelia Jeu 28 Mar 2013, 14:40

Aie aie aie Fab, j'aurais pas aimé être à ta place No
Eyaelia
Eyaelia
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 545
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse
Mon chien : Hendrix et Nirvana, Welsh Corgis Pembroke

https://www.facebook.com/MoonChildStudio

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 6 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Lee&Mo Jeu 28 Mar 2013, 14:55

baratt73 a écrit:Pas de honte particulière avec mes chiens mais un boulette de Free ( ben oui y'a qu'à elle que ça arrive) ... Mdr
Un soir je vais me coucher avant l'homme; free me rejoint dans la chambre, on s'endort ...
L'homme viens se coucher à son tour et là le drame !!!!!

Free qui dormait profondément ne l'a pas reconnu et a fait une magnifique défense du maître ....
Elle lui a choppé le mollet ....
Ils se sont bien retrouvé cons tous les deux .. Lui surpris, n'a pas réagit, elle est partie de la chambre vite fait la queue et les oreilles basses ...

Et moi j'ai éclaté de rire ... Pô bien mais on maîtrise pas toujours

Oh non Laughing j'imagine trop la scène et désolée, je suis morte de rire !

J'espère rien de grave pour le mollet ! Surprised
Lee&Mo
Lee&Mo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 519
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 33
Mon chien : Mo' ; Golden Retriever
Sport canin ou activité : Randonnées, Nage, Obéissance


http://randoscanines.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 6 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Guest Jeu 28 Mar 2013, 16:36

Non rien de grave pour le mollet ... Juste l'amour propre touché de plein fouet .... Mdr
Fab One ça ne m'aurait pas fait rire ton histoire ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 6 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  zouzouille Jeu 28 Mar 2013, 21:32

Lee&Mo a écrit:
Mon abruti de chien (que j'aime quand même Laughing ) a réussit à passer par dessus ou par dessous mystère, la clôture et s'est retrouvé enfermé dans le terrain de golf ... quelqu'un me l'a rattrapé et le caressait le temps que j'arrive (très sympa de sa part) et il a dû me le porter par dessus la clôture pour que je le récupère ... j'étais pas fière Mdr

Je l'ai remercié et me suis excusée, je ne savais plus où me mettre !

Heureusement plus de peur et de rire que de mal !

Je comprends parfaitement...

Blitz m'a fait la même chose au tout début où il est arrivée chez moi. J'avais une réunion après le travail à Strasbourg. Il avait 3 mois et il était toujours collé à mes chaussures, du coup pas de laisse, pas besoins Bravo
Le bâtiment où avait lieu la réunion était au milieu des champs, donc en arrivant je me pose pas trop de question, je le laisse descendre... Et là, paf le lapin et première course poursuite pour le blitzounet... Il passe sous un grillage ou au travers d'un fossé de ronce (impossible de savoir il est partit trop vite). Du coup pareil je l'appelle encore et encore en me disant que je suis même pas sûr qu'il revienne... Et là d'un coup je vois l'âne qui pleurniche de l'autre côté d'un fossé immense parce qu'il ne sait plus comment revenir... No

Problème, je ne peux pas y aller parce que le fossé est pleins de ronces plus hautes que moi... Heureusement un gentil collègue plus grand a bien voulu se dévouer et chercher le petit singe. Forcement il avait plus, alors le chien plus les chaussures dans la gadoue... La honte, surtout qu'il avait retapissé son sauveur de traces de pattes... Bravo
zouzouille
zouzouille
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 84
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 35
Localisation : Bas Rhin 67
Mon chien : Blitz, Bouvier X Husky
Sport canin ou activité : Randonnée, chasse à la souris, siestage sur le canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 6 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum