Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les plus grosses hontes causées par nos chiens

+32
Shirkan
Norimatys
Aky
Hänsel
christophe20
monique59
anita81
CherryLou
Kisara
adramalech
malila18
frisson57
Eyaelia
Stéphen
Yoshi23
lavegetarienne33
fala
Popess
Ayla
yop720bis
Gwendid
Béash
chris53
Najka
ebene83
cathy13
Lee&Mo
Marvyn
Lili85
suerte
jolicoeur0706
rottweiler57
36 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  chris53 Mer 20 Mar 2013, 18:48

2004

Exposition canine internationale d'Angers

C'est la période dorée pour mon champion du moment Tangshu Dhondup des Khyi du Bout du monde
Il est nommé meilleur chien du 2eme groupe pour le challenge des pays de la loire

la journée se passe entre jugement et ballade a l’extérieur

Voila enfin l'heure de la remise des trophées
Le meilleur chien de chaque groupe est aligné sur le ring d'honneur
et 1 par 1 les trophées sont distribués en commençant par le 10eme groupe (en présentant la race et le nom du chien)

10eme groupe
9eme groupe
8eme groupe
7eme groupe
6eme groupe
5eme groupe
4eme groupe
3eme groupe
2eme groupe,le Dogue du Tibet Tangshu Dhondup des Khyi du Bout du Monde et à ce moment là l'organisateur me remet la coupe et paf v'la mon gros qui lâche une bouse digne d'un charolais presque sur les godasses du "tendeur de coupe"
là j'suis dans la mouise,1 laisse d'une main et le trophée de l'autre
la présidente de la canine maine anjou me balance avec délicatesse un gros papier kraft (j'sais pas si vous avez déjà tenté le kraft pour ramasser une bouse mais c'est épique)
ça aurait pu en finir là maiiiiiiiiiis non c'eut été trop simple,le commentateur du ring d'honneur m'a fait le coup de p*** d'en profiter pour faire entrer les ............meilleures meutes sur le ring d'honneur

j'vous laisse m'imaginer a 4 pattes en train de ramasser la merde au kraft tout en tenant un cabot qui voulait en découdre et faisant le nécessaire pour ne pas péter la coupe le tout devant des gradins bondés

message a l'intention du commentateur
si j'te retrouve j'te fais la peau Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  rottweiler57 Mer 20 Mar 2013, 18:48

GrafLeLéo a écrit:Eh bah moi toujours avec mon Graf:
Nous habitons en ville, c'etait jour de marché et je décide d'aller le promener pour qu'il ait l'habitude du monde. Il y avait un magasin dont la baie vitrée faisait l'angle. La patrone montre Graf du doigt en le remarquant (vu qu'il est un peu gros ^^). Et la mon doudou ne trouve qu'une chose a faire: lever la patte et poser une enormeeee flaque (alors qu'il ne fait d'habitude jamais ses besoins dehors).

Et mon Noug a la mauvaise habitude de se barrer dès qu'on laisse le portail ouvert. Je sors dans le jardin et crie "Nougat!" Pour le caresser. Voyant qu'il ne repond pas, je pars a pied dans notre ville en criant son nom aussi fort que possible et mon Homme part en voiture en faisant pareil. Résultat? 1h30 a crier "Nougaaaaaat" dans toute notre ville pour le retrouver derrière la porte du salon... Mdr

Ce genre de comportements me rappelent ceux de mon Enzo , lui aussi il fallait toujours qu'il leve la patte là ou il ne faut pas Mdr
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Béash Mer 20 Mar 2013, 18:49

Elo : Mdr il s'est passé quoi pour la boutique après ? affraid

Béash
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1029
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Invité Mer 20 Mar 2013, 18:50

Quand elle s'est prise la vitre, elle s'est assise et les gens étaient morts de rire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  rottweiler57 Mer 20 Mar 2013, 18:51

Chris l'horreur que ca a du etre affraid devant tant de monde en plus lol
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Béash Mer 20 Mar 2013, 18:52

ah j'ai cru qu'elle l'avait cassé ^^

Béash
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1029
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  chris53 Mer 20 Mar 2013, 18:53

rottweiler57 a écrit:Chris l'horreur que ca a du etre affraid devant tant de monde en plus lol

gradins bondés,tour du ring également et tous les juges assis a leurs tables Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  suerte Mer 20 Mar 2013, 18:53

chris53 a écrit:2004

Exposition canine internationale d'Angers

C'est la période dorée pour mon champion du moment Tangshu Dhondup des Khyi du Bout du monde
Il est nommé meilleur chien du 2eme groupe pour le challenge des pays de la loire

la journée se passe entre jugement et ballade a l’extérieur

Voila enfin l'heure de la remise des trophées
Le meilleur chien de chaque groupe est aligné sur le ring d'honneur
et 1 par 1 les trophées sont distribués en commençant par le 10eme groupe (en présentant la race et le nom du chien)

10eme groupe
9eme groupe
8eme groupe
7eme groupe
6eme groupe
5eme groupe
4eme groupe
3eme groupe
2eme groupe,le Dogue du Tibet Tangshu Dhondup des Khyi du Bout du Monde et à ce moment là l'organisateur me remet la coupe et paf v'la mon gros qui lâche une bouse digne d'un charolais presque sur les godasses du "tendeur de coupe"
là j'suis dans la mouise,1 laisse d'une main et le trophée de l'autre
la présidente de la canine maine anjou me balance avec délicatesse un gros papier kraft (j'sais pas si vous avez déjà tenté le kraft pour ramasser une bouse mais c'est épique)
ça aurait pu en finir là maiiiiiiiiiis non c'eut été trop simple,le commentateur du ring d'honneur m'a fait le coup de p*** d'en profiter pour faire entrer les ............meilleures meutes sur le ring d'honneur

j'vous laisse m'imaginer a 4 pattes en train de ramasser la merde au kraft tout en tenant un cabot qui voulait en découdre et faisant le nécessaire pour ne pas péter la coupe le tout devant des gradins bondés

message a l'intention du commentateur
si j'te retrouve j'te fais la peau Mdr

Je pense que tu as décroché le gros lot là Mdr , guère de chance que tu sois battu coté honte Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  rottweiler57 Mer 20 Mar 2013, 18:55

La question est : pourquoi les chiens nous font toujours ce genre de choses dans ce genre de moments ? Mdr
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  suerte Mer 20 Mar 2013, 18:56

Si l'histoire d'Elo me rappelle deux fois où j'ai eu honte, la première j'étais jeune ......... Tommy qui lève la patte au passage piéton sur un monsieur, j'étais très jeune je me suis faite enguirlander , la seconde , tjs Tommy, nous faisions la queue à la boulangerie, lorsque d'un coup je vois un portefeuille dans la gueule de mon chien, je ne vous dis pas la honte lorsque que honnête , j'ai balbutié pour demander à qui il appartenait........ Surprised Mdr

Mais en vieillissant je pense que la honte, ça doit passer Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  chris53 Mer 20 Mar 2013, 18:57

J'avoue il a fait fort !!!! Mdr

chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Gwendid Mer 20 Mar 2013, 19:13

Avec les miens, la honte, c'est quelque chose de récurrent...

Tout d'abord Pattie, croisée épagneul/labrador. Je tiens la chienne dehors pendant que ma mère va retirer des sous à la banque. Et le chienne qui hurle, qui hurle de désespoir... devant la porte vitrée de l'immeuble d'à coté ! Elle n'avait pas vu par où ma mère était rentrée.

Label : une balade en été, plein soleil. Après 1h30, la chienne n'en peut plus, elle crève de chaud. On débouche sur une étendue avec pas mal de gens assis en train de regarder la mer. Et Label qui file en courant se coucher dans l'ombre d'une dame obèse. La dame n'a rien vu, mais tous les gens autour, si.

Une autre fois, au printemps. On emmène les chiens à la plage, et comme d'habitude on les lâche avant d'y arriver. je n'avais pas tilté que c'était le week-end, et qu'il faisait beau. La plage était pleine de monde, et ma Label qui court vers l'eau, qui fait pipi dans la mer. Déjà une belle honte (méritée). Mais quand la chienne s'est retournée pour sentir le pipi et qu'elle a bu la tasse, c'était parfait ! J'avoue qu'on a fait demi-tour de la plage en laissant la chienne où elle était...

Toujours Label. Je la balade, et je dois passer au milieu des sdf qui squattent avec leurs chiens. La meute n'accorde même pas un regard à ma chienne, qui elle est terrorisée. Je continue quand même, et Label me rattrape, et me saute dans les bras. 20kg, sans compter la boue. Les mecs étaient morts de rire.

Harry est plus soft. Les hontes avec lui sont surtout composée de super chutes, de préférence dans la boue tête la première.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  rottweiler57 Mer 20 Mar 2013, 19:29

Gwendid a écrit:

Label : une balade en été, plein soleil. Après 1h30, la chienne n'en peut plus, elle crève de chaud. On débouche sur une étendue avec pas mal de gens assis en train de regarder la mer. Et Label qui file en courant se coucher dans l'ombre d'une dame obèse. La dame n'a rien vu, mais tous les gens autour, si.

Gros moment de solitude Mdr
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  yop720bis Mer 20 Mar 2013, 19:35

Gwendid a écrit:
Label : une balade en été, plein soleil. Après 1h30, la chienne n'en peut plus, elle crève de chaud. On débouche sur une étendue avec pas mal de gens assis en train de regarder la mer. Et Label qui file en courant se coucher dans l'ombre d'une dame obèse. La dame n'a rien vu, mais tous les gens autour, si.
Excellent ! j'imagine bien la tête bien satisfaite que ta chienne a dût avoir Mdr

Gwendid a écrit:
Toujours Label. Je la balade, et je dois passer au milieu des sdf qui squattent avec leurs chiens. La meute n'accorde même pas un regard à ma chienne, qui elle est terrorisée. Je continue quand même, et Label me rattrape, et me saute dans les bras. 20kg, sans compter la boue. Les mecs étaient morts de rire.
vive les chiens courageux ! Laughing


Message édité par Wolfen. Ne pas faire les réponses directement a l'intérieur des citations !
Citer, puis répondre en dessous. merci
yop720bis
yop720bis
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 472
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Mon chien : Toundra, croisée

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Ayla Mer 20 Mar 2013, 22:09

rhooo vous en avez des pas mal, je suis morte de rire!!! Mdr

il est soft mon lou-lou, il m'a pas mis de grosse honte^^

j'en ai 2/3 mais c'est gentillet à côté des vôtres!! (surtout chris Laughing )
la première : à la terrasse d'un café avec des copains et mon homme, une envie pipi (pour moi) du coup j'accroche la laisse à la chaise, dit à mon homme de le surveiller et je rentre dans le café... 10 sec plus tard j’entends un raffut terrible!!!! je me retourne et je vois mon chien débouler à font en entrainant la chaise derrière lui confused

la deuxième : on est à la mer au resto en terrasse, pour l'entrée c'est buffet à volonté, Aïko est sagement couché à côté de nous, je dis à mon homme de garder le chien le temps que j'aille me servir.... j'ai pas fait 3m que mon chien se met à gueuler comme un demeuré Embarassed bonjour la discrétion....

bref dans des lieux publics je ne doit pas lâcher mon chien d'une semelle sinon tout le quartier est au courant!^^
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  rottweiler57 Mer 20 Mar 2013, 22:45

Ayla a écrit:
la première : à la terrasse d'un café avec des copains et mon homme, une envie pipi (pour moi) du coup j'accroche la laisse à la chaise, dit à mon homme de le surveiller et je rentre dans le café... 10 sec plus tard j’entends un raffut terrible!!!! je me retourne et je vois mon chien débouler à font en entrainant la chaise derrière lui confused

J'imagine le bruit que ca a du faire Mdr
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Invité Mer 20 Mar 2013, 22:50

Chica, en plein marché qui lache un rot digne d'un humain qui vient de boire 2l de cola cul sec...
Bien sur les gens se retournent me regardant comme si c'était moi qui venait de me lacher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Popess Mer 20 Mar 2013, 22:51

Mdr ils nous en font des belles les sacripants !

Moi aussi je n'en ai quelques unes.
Nina a un rappel sélectif, quand on est dans les coins qu'elle connait, elle m'écoute. Ailleurs c'est une autre paire de manches...
Un jour, dans le village de mes parents (coin que Nina connait très bien), je discute avec un mec (que j'aime pas trop) qui me dit que les fox terrier n'écoutent rien, que c'est des tètes de lard, etc. Il m'énerve, alors, confiante, je commence à dire que Nina écoute très bien, que je n'ai pas de soucis avec elle, qu'elle a un bon rappel... pour lui prouver, je l'appelle, elle m'a regardé d'un air malicieux, puis s'est barrée à fond les gamelles... 15 minutes de course au chien, sous les yeux du cher voisin qui s'est bien marré... Merci Nina...

Autre histoire, ma mère cette fois :
Elle part promener Una (la chienne de la famille) et en revenant, s'arrête au supermarché faire une petite course en ayant attaché la chienne devant... Elle ressort commence à partir et là une dame l'interpelle : "Madame, y a un chien qui aboie devant le magasin, ce serait pas le vôtre ??". Oui, ma mère allait oublier notre chienne...
Une fois, elle est carrément rentrée sans... J'ai dû aller la chercher en urgence, en croisant pour qu'on ne nous l'ai pas volé...

Pauvre toutouu...
Popess
Popess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 337
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Nina, croisée fox et Gim's bull terrier
Sport canin ou activité : Ballades, courses endiablées et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  fala Mer 20 Mar 2013, 23:08

je viens de me payer une maxi crise de fou rire en lisant ces pages !!

Chris, t'as pas eu de bol quand même... t'aurais fait dans du petit gabarit, t'aurais eu plus de facilité avec le kraft Laughing

Elo : Hermes sous les fauteuils... quand je vois que Simoun débordait déjà dans le train, je vois pas comment elle pouvait tenir ! Shocked

Gwendid : Label elle peut concourir pour le "boulet d'or", elle est sure de gagner !

Ayla : le coup de la chaise, je m'y attends toujours avec le mien, du coup j'essaye de l'attacher à quelque chose de fixe...

Popess : la pauvre Una.

Dans le genre, c'était pas avec mon chien, mais avec le patou d'amis.
Ecume était encore jeune (taille golden),une bouille adorable.
On était (les maitres compris) dans la rue piétonne la plus fréquentée de la ville, Ecume faisait craquer tous les passants.
Sa maitresse rentre dans un magasin et on attend dehors avec la toutoune, son maitre lui demande "assis" gentiment (il peut etre un peu brute parfois dans ses paroles)
Et là, hurlement à mort du chien.
Toute la rue s'est arrêtée... confused

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  lavegetarienne33 Mer 20 Mar 2013, 23:41

une fois je promenais les 2 carlins avec ma mère , et puis ensuite ma mère est rentré en me laissant finir la promenade , et la le male fait ses besoins donc j'ai ramassé et du coup ils ont en profité pour se barrer car ils suivent en priorité ma mère et ma soeur , j'avais le sac avec crotte a la main , un petit sac , la femelle qui marche comme un escargot donc j'ai été obligée de la porter en coursant le mâle , heureusement , il s'est arreté juste avant la route , heureusement !
c'était epique !
j'en ai une autre comme ca , une fois j'ai laché mon carlin dans un parc cloturé et puis je le rattache juste le temps de passer apres le portail donc ouvert , ensuite je l'ai relaché et mon chien a commencé a stresser car il voyait plus ma mère , il repart dans l'autre sens il revient au portail ouvert et se barre sur la route , heureusement que ct au feu rouge pour les voitures car il y serait passé et moi aussi en le suivant , j'ai eu tellement peur que apres je me suis tellement enervé apres luis en l'engueulant de peur bien sur , que je me suis cogné , et ensuite je suis tombé d'enervement en me faisant hyper mal , puis ensuite j'ai chialer en disant que j'aimais plus les chiens , j'ai vite oublié apres mais sur le coup ,
aussi un autre jour , on etais a un camping , et j'avais ma teckel et mon carlin je crois , et les 2 se sont barrés , encore parce qu'ils voulaient etre avec ma mere , ils sont vraiment penible avec ca !!!
j'ai fait 5 fois le tour du camping en courant comme une tarée avant de les rattraper , et ensuite j'ai refait le tour du camping pour retrouver les laisses que j'avais posé pour les rattraper


ensuite plusieurs fois mon male a marqué dans des magasins , j'espere qu'ils ont pas regardé les cameras LOL

aussi une fois je prenais le train avec mon carlin et il s'est barré sauf que je ne m'en suis meme pas apercu que je ne tenait plus de laisse , et ensuite qqn me l'a rapporté , je m'etais dit qu'il aurait pu descendre du train si on me l'avait pas rapporté et je m'en serait meme pas apercu

et aussi les flatulences de mes carlins quand des gens viennent chez nous , a chaque fois on est la : c'est les carlins , pas nous !
lavegetarienne33
lavegetarienne33
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 235
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 24
Localisation : Aquitaine , gironde (33)
Mon chien : Enthea et Eliot ( carlins ) Hélis ( femelle york de 5 mois )
Sport canin ou activité : Expo canines , conduite de chiens de traineaux / promenades canines / passion et toilettage des Yorks !!!! <3 et berger allemands :D


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  lavegetarienne33 Mer 20 Mar 2013, 23:43

je te plains chris , j'aurait été super génée !

depuis je ne lache plus mon mâle carlin , mais parfois je lache la femelle , dans une rue précise car le trottoir est bien grand et elle est habituée mais je ne la lache pas d'un oeil quand je la lache surtout que ma soeur veut pas , elle me laisserait plus sortir les chiens si elle le savait Mdr


Dernière édition par lavegetarienne33 le Mer 20 Mar 2013, 23:46, édité 1 fois
lavegetarienne33
lavegetarienne33
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 235
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 24
Localisation : Aquitaine , gironde (33)
Mon chien : Enthea et Eliot ( carlins ) Hélis ( femelle york de 5 mois )
Sport canin ou activité : Expo canines , conduite de chiens de traineaux / promenades canines / passion et toilettage des Yorks !!!! <3 et berger allemands :D


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  rottweiler57 Mer 20 Mar 2013, 23:45

Je suis morte de rire en vous lisant Mdr

Ca me rappele une histoire avec Kalinka , ma croisée , c'etait il y a quelques mois quand il faisait beau .

On se balade dans une petite ville avec mon copain et Kalinka , et en passant devant une superette , je lui dis "tu peux tenir Kalinka , je dois acheter un truc , je me depeche" .
J'ai du mettre 5 minutes dans le magasin , arrivée en caisse , j'entends des hurlements , genre un chien etait en train de se faire massacrer , les caissieres sortent et moi aussi , je me suis dit qu'il etait arrivé quelque chose a Kalinka . . . non non , Kalinka etait juste assise a coté de mon copain et avait decidé de pousser la chansonette parce qu'elle se demandait où j'etais Mdr

et mon pauvre copain qui n'arretait pas de lui dire "chut , chut " Mdr
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  lavegetarienne33 Mer 20 Mar 2013, 23:49

Laughing si je laisse le male attaché alors la il fait tout pour se barrer et aboyer

en plus le jour ou les 2 carlins se sont barrés dans la rue , j'ai du porter la femelle sauf qu'elle fait de l'embonpoint alors en courrant ct pas facile , ma carline je l'ai super mal porté la pauvre bon en meme temps elle avait cas etre un peu moins lourde et que j'ai moins de choses dans les mains Laughing
lavegetarienne33
lavegetarienne33
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 235
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 24
Localisation : Aquitaine , gironde (33)
Mon chien : Enthea et Eliot ( carlins ) Hélis ( femelle york de 5 mois )
Sport canin ou activité : Expo canines , conduite de chiens de traineaux / promenades canines / passion et toilettage des Yorks !!!! <3 et berger allemands :D


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  lavegetarienne33 Mer 20 Mar 2013, 23:54

et mon male fait toujours sa crotte et ensuite il refait en ayant la colique , j'apelle ca du petit jus LOL Bon appetit Laughing
et une fois il l'a fait et la il y a un mec qui me fixe alors que ct pas devant sa maison a lui mais ct un voisin du proprio de la maison la ou mon chien faisait devant ses besoins et il attendait que je ramasse sauf que j'avais oublié les sacs et j'ai du prendre un papier , vraiment pas facile a ramasser !! No

ma carline qui a un nez tout court si court qu'on le voit presque pas et elle fait de la surchage pondérale ( comme ils ont dit a l'expo de tarbes XD ) qu'elle respire en " raclant " , alors a chaque fois on nous demande ce qu'elle a , j'ai un peu honte car je crois que les gens pensent que je la fait courrir pendant 2h en pleins soleil alors qu'elle fait ca meme quand il fait froid et qu'on marche a la vitesse d'une limace et encore ^^
du coup je dois tjrs expliquer aux gens
lavegetarienne33
lavegetarienne33
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 235
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 24
Localisation : Aquitaine , gironde (33)
Mon chien : Enthea et Eliot ( carlins ) Hélis ( femelle york de 5 mois )
Sport canin ou activité : Expo canines , conduite de chiens de traineaux / promenades canines / passion et toilettage des Yorks !!!! <3 et berger allemands :D


Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses hontes causées par nos chiens  - Page 2 Empty Re: Les plus grosses hontes causées par nos chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum