Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chiens de petites races

+37
Jojoe
Lou d'Arabie
cissou
lavegetarienne33
kiarra
raminagrobi
Maïa
kaiku64
Gwendid
Gunther
Mimi37
Lou
AshraKyson
chloé83
candle67
Atina
Norimatys
dougy1102
Educalins
Mahlia
Ayla
suerte
cv
béatrice43
christophe20
Dummy
frisson57
CherryLou
scaramouche
Stéphen
fab
Christa
Easy life
Smellycoco
zangra
-Claire-
Bonzaï
41 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Chiens de petites races - Page 10 Empty Re: Chiens de petites races

Message  CherryLou Mer 06 Fév 2013, 18:28

D'accord ! & pourquoi faut pas le faire ?

Des fois mon york se met sur ses deux pattes arrières pour que je le porte et je prend appuie sous ses épaules, il a pas mal et il a ce qu'il veut ^^
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Chiens de petites races - Page 10 Empty Re: Chiens de petites races

Message  candle67 Mer 06 Fév 2013, 18:46

Ben oui s'il est bien comme ca! Smile Chaque chien est différent et aime etre porté différemment! Moi le mien, ca serait plutot comme un bb, Il aime etre porté sur le dos, la tête face à moi et les 4 fers en l'air! Very Happy

Petit HS: Alors Dawn, fan de Fringe à ce que je vois! Moi aussi j'adore! Fin du HS...
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Chiens de petites races - Page 10 Empty Re: Chiens de petites races

Message  CherryLou Mer 06 Fév 2013, 18:51

Ah d'accord, oui ça c'est sur, chaque chien aime un style de portage.

Perso aucun de mes chiens aiment avoir les 4 pattes en l'air x)

Oui j'adore ^^ Mon style c'est Dexter, Trueblood, californication, Misfits, Walking Dead, In Treatment, how i met your mother, lost, bones, castle, donc fringe, une nounou d'enfer, dowton abbey, terra nova (pleure), .. Charmed, Angel, Buffy, Alias.. J'aime beaucoup les séries. Good
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Chiens de petites races - Page 10 Empty Re: Chiens de petites races

Message  lavegetarienne33 Mer 06 Fév 2013, 19:16

en meme temps quand t'as un petit chien et des gros chiens a coté ou meme des terriers mais dominant , je comprend tout a fait qu'on les prenne dans mes bras
mes carlins sont dans les 10 kg donc ca va , meme si defois je vois des terriers qui au debut remue la queue et puis ensuite grogne
mais ma petite york de 5 mois ( eh oui un nouveau chien , la 3eme ) , je ne la laisserais pas trop en prèsence de chiens dans la rue et je la porte souvent dans la rue car elle marche mais pour aller plus vite , je la porte Very Happy
je ne vois pas pourquoi on gaterait pas nos chiens , je les consideres comme des enfants mais en mieux
avec les dents lavés ainsi que les oreilles , yeux , coussinés , brossés , lavés au moins une fois par mois ( les york , c'est toutes les semaines ) + le toilettage d'expo pour les york avec les papillotes et le fer a lisser , laque , spray ....
et puis des jolis vetements , comme des robes , et avec des noeuds , c'est tellement plus beau Fete ( daddy cool )

marre des francais qui trouvent ca ridicule , les vetements , les gateaux d'anniv pour chien , les pyjama pour les yorks
j'aimerais etre en amerique , la , tout est fait pour le confort de nos anges
lavegetarienne33
lavegetarienne33
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 235
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 24
Localisation : Aquitaine , gironde (33)
Mon chien : Enthea et Eliot ( carlins ) Hélis ( femelle york de 5 mois )
Sport canin ou activité : Expo canines , conduite de chiens de traineaux / promenades canines / passion et toilettage des Yorks !!!! <3 et berger allemands :D


Revenir en haut Aller en bas

Chiens de petites races - Page 10 Empty Re: Chiens de petites races

Message  cissou Mer 06 Fév 2013, 22:31

pour ma part, la mienne je la porte tres peu dans les bras.
Et kenzo>> c'est quoi cette folle qui apelle la police ??
Ta bien fait de rester, vu que ton chien n'avait rien fait de mal !
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

Chiens de petites races - Page 10 Empty Re: Chiens de petites races

Message  candle67 Ven 08 Fév 2013, 20:51

lavegetarienne33 a écrit:en meme temps quand t'as un petit chien et des gros chiens a coté ou meme des terriers mais dominant , je comprend tout a fait qu'on les prenne dans mes bras
mes carlins sont dans les 10 kg donc ca va , meme si defois je vois des terriers qui au debut remue la queue et puis ensuite grogne
mais ma petite york de 5 mois ( eh oui un nouveau chien , la 3eme ) , je ne la laisserais pas trop en prèsence de chiens dans la rue et je la porte souvent dans la rue car elle marche mais pour aller plus vite , je la porte Very Happy
je ne vois pas pourquoi on gaterait pas nos chiens , je les consideres comme des enfants mais en mieux
avec les dents lavés ainsi que les oreilles , yeux , coussinés , brossés , lavés au moins une fois par mois ( les york , c'est toutes les semaines ) + le toilettage d'expo pour les york avec les papillotes et le fer a lisser , laque , spray ....
et puis des jolis vetements , comme des robes , et avec des noeuds , c'est tellement plus beau
Fete ( daddy cool )

marre des francais qui trouvent ca ridicule , les vetements , les gateaux d'anniv pour chien , les pyjama pour les yorks
j'aimerais etre en amerique , la , tout est fait pour le confort de nos anges

Heu là je trouve que tu vas un peu loin! Un chien n'est pas un enfant! Et puis qui sait qui te dit que les chiens aiment etre "habillés" comme des poupées? Ok pour le toilettage, nettoyage oreilles ect... les soins suis d'accord mais quand même les habiller comme des poupons... là j'suis pas vraiment d'accord... Le mien il a seulement un manteau de pluie et uniquement pour pas devoir le sécher au sèche cheveux quand il rentre... d'ailleurs il déteste quand je lui mets!!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Chiens de petites races - Page 10 Empty Re: Chiens de petites races

Message  fab Ven 08 Fév 2013, 21:24

Mais... En théorie tu ne devrais pas avoir besoin de porter ton york pour aller vite, c'est un terrier de mine, ça carbure ! Un york en bout de laisse, pas éduqué, bah tu cours derrière ! Alors pourquoi le porter ?
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Chiens de petites races - Page 10 Empty Re: Chiens de petites races

Message  CherryLou Dim 10 Fév 2013, 01:46

candle67 a écrit:
lavegetarienne33 a écrit:en meme temps quand t'as un petit chien et des gros chiens a coté ou meme des terriers mais dominant , je comprend tout a fait qu'on les prenne dans mes bras
mes carlins sont dans les 10 kg donc ca va , meme si defois je vois des terriers qui au debut remue la queue et puis ensuite grogne
mais ma petite york de 5 mois ( eh oui un nouveau chien , la 3eme ) , je ne la laisserais pas trop en prèsence de chiens dans la rue et je la porte souvent dans la rue car elle marche mais pour aller plus vite , je la porte Very Happy
je ne vois pas pourquoi on gaterait pas nos chiens , je les consideres comme des enfants mais en mieux
avec les dents lavés ainsi que les oreilles , yeux , coussinés , brossés , lavés au moins une fois par mois ( les york , c'est toutes les semaines ) + le toilettage d'expo pour les york avec les papillotes et le fer a lisser , laque , spray ....
et puis des jolis vetements , comme des robes , et avec des noeuds , c'est tellement plus beau
Fete ( daddy cool )

marre des francais qui trouvent ca ridicule , les vetements , les gateaux d'anniv pour chien , les pyjama pour les yorks
j'aimerais etre en amerique , la , tout est fait pour le confort de nos anges

Heu là je trouve que tu vas un peu loin! Un chien n'est pas un enfant! Et puis qui sait qui te dit que les chiens aiment etre "habillés" comme des poupées? Ok pour le toilettage, nettoyage oreilles ect... les soins suis d'accord mais quand même les habiller comme des poupons... là j'suis pas vraiment d'accord... Le mien il a seulement un manteau de pluie et uniquement pour pas devoir le sécher au sèche cheveux quand il rentre... d'ailleurs il déteste quand je lui mets!!

Et même ! Un york n'a pas besoin d'être lavé toutes les semaines ! Les miens sont lavés une fois dans l'année ou d'autres fois en plus au cas ou de pisse et de boue.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Chiens de petites races - Page 10 Empty Re: Chiens de petites races

Message  cissou Dim 10 Fév 2013, 12:17

+1

un chien doit etre lavé 1 a 2 fois dans l'année effectivement, pas plus ! A moins d'être tres crade bien entendu.
C'est pas bon pour eux d'être TROP lavés !
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

Chiens de petites races - Page 10 Empty Re: Chiens de petites races

Message  Lou d'Arabie Dim 10 Fév 2013, 13:36

Bof, les chiens savent très bien POURQUOI on les porte si c'est pour aller plus vite, si c'est par affection ou pour jouer au "bébé", ou bien si c'est par peur des rencontres canines .
Il n'y a que dans ce dernier cas qu'il peut ne pas comprendre et du coup se méfier et prêter des intentions agressives à l'autre chien ;
Perso quand j'ai eu mon chiot à 2 mois et 3 jours c'était les grandes vacances et nous partions crapahuter des journées entières dans les pyrénées .
La petite nous accompagnait dans un hamac de bébé humain que nous portions en bandoulière et dans lequel elle dormait ...comme un bébé .
Quand elle avait un besoin pressant elle nous le faisait comprendre et on la posait à terre, elle faisait un morceau de chemin avec nous puis quand elle était fatiguée elle nous le signalait pour être "trans"portée .
On faisait des arrêt dans des beaux paysages où la vue portait très loin, ou il y avait des odeurs d'animaux sauvages, des troupeaux d'alpage...
Je pense que ce moyen de transport fut pour ce bébé chien une bonne école de la vie, qui lui a permis de communiquer avec nous ses maitres, de gérer ses envies, de découvrir la grande vie ....
Dès qu'elle voyait un chien elle voulait descendre pour faire sa connaissance . On se baissait et elle sautait du "nid" au nez de son congénère curieux et un peu surpris ...
Elle a espacé les remontées dans le hamac jusqu'à ne plus jamais être portée par la suite
Mais ce sac confortable lui a longtemps servi de couchage . On pouvait le poser où on voulait, elle s'y lovait et s'y sentait en sécurité partout, même durant nos absences . Good
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Chiens de petites races - Page 10 Empty Re: Chiens de petites races

Message  suerte Dim 10 Fév 2013, 13:41

cissou a écrit:+1

un chien doit etre lavé 1 a 2 fois dans l'année effectivement, pas plus ! A moins d'être tres crade bien entendu.
C'est pas bon pour eux d'être TROP lavés !

Si tu l'affirmes c'est que cela doit être vrai Mdr

Les miens sont lavés tous les mois voir plus selon et encore je fais partie des gens raisonnables ...... Car en Westie il n'est pas rare de laver son chien une fois par semaine hello
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Chiens de petites races - Page 10 Empty Re: Chiens de petites races

Message  Mimi37 Jeu 14 Fév 2013, 15:22

Le sac de transport même si j'ai un cané corso je m'en suis servie pendant 1 mois et demi, jusqu'a ce qu'il fasse 12kg et que j'en puisse plus, mais c'etait un bon moyen de le sociabiliser sans qu'il se fatigue trop, il a eté dans tous les magasins avec moi il bougeait pas, je poser le sac et il restait dedans, comme lou d'arabie en fait, et maintenant j'ai un chien bien dans ses pattounes, qui peut aller partout il se couche et ne bouge plus !!
Si il ne faisait pas 35kg je continuerais à le prendre à bras Smile

Une amie à un chihuahua elle le prend dans les bras lorsqu'il y a trop de monde en ville par exemple, car il risquerait de se faire marcher dessus, les gens préssés ne font pas toujours attention à un petit bout de poil de 3kg !

Pour les laver, moi j'emmene Kalash au toilettage 1 fois tous les 2 mois, c'est peut être trop ?
Mimi37
Mimi37
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 170
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 34
Localisation : Tours 37
Mon chien : Kalash CaneCorso

Revenir en haut Aller en bas

Chiens de petites races - Page 10 Empty Re: Chiens de petites races

Message  cissou Jeu 14 Fév 2013, 16:32

suerte a écrit:
cissou a écrit:+1

un chien doit etre lavé 1 a 2 fois dans l'année effectivement, pas plus ! A moins d'être tres crade bien entendu.
C'est pas bon pour eux d'être TROP lavés !

Si tu l'affirmes c'est que cela doit être vrai Mdr

Les miens sont lavés tous les mois voir plus selon et encore je fais partie des gens raisonnables ...... Car en Westie il n'est pas rare de laver son chien une fois par semaine hello
Si sa te va t'en mieux pour toi Laughing


Mimi37 a écrit:Le sac de transport même si j'ai un cané corso je m'en suis servie pendant 1 mois et demi, jusqu'a ce qu'il fasse 12kg et que j'en puisse plus, mais c'etait un bon moyen de le sociabiliser sans qu'il se fatigue trop, il a eté dans tous les magasins avec moi il bougeait pas, je poser le sac et il restait dedans, comme lou d'arabie en fait, et maintenant j'ai un chien bien dans ses pattounes, qui peut aller partout il se couche et ne bouge plus !!
Si il ne faisait pas 35kg je continuerais à le prendre à bras Smile

Une amie à un chihuahua elle le prend dans les bras lorsqu'il y a trop de monde en ville par exemple, car il risquerait de se faire marcher dessus, les gens préssés ne font pas toujours attention à un petit bout de poil de 3kg !

Pour les laver, moi j'emmene Kalash au toilettage 1 fois tous les 2 mois, c'est peut être trop ?

Ta toiletteuse ta dis que c'était trop ? Apres a toi de voir Good
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

Chiens de petites races - Page 10 Empty Re: Chiens de petites races

Message  Mimi37 Jeu 14 Fév 2013, 18:01

Non elle m'a dit que ça allait, vu les états dans lesquels il se met, et je l'avoue c'est un peu pour moi, j'aime avoir un chien propre qui sent bon...
Mimi37
Mimi37
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 170
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 34
Localisation : Tours 37
Mon chien : Kalash CaneCorso

Revenir en haut Aller en bas

Chiens de petites races - Page 10 Empty Re: Chiens de petites races

Message  candle67 Lun 25 Fév 2013, 22:39

Le mien va au toilettage que 2 fois par an! Un parce qu'il faut lui couper un peu ses longs poils du cul... Laughing de 2 pour les griffes et les papattes (poils entres les coussinets!)...

Sinon moi l'odeur d'un chien ne m'a jamais géné, il a son odeur et c un peu sa marque de fabrique, non? De plus avec l'age, il commence à sentir de la gueule mais bon c comme ca et puis c tout!

Si on commence à leur enlever leur odeur, jusqu'où ira t'on, après? Je pense que c pas bon du tout, de faire laver son chien toutes les semaines ou même tous les mois, parce que cela reste un chien et non un bb!!! Il est habitué à son odeur, donc si on commence à le priver de cela... Sauf évidemment en cas de grosses sallisures, là ok, je peux comprendre mais en dehors de ca??? No

Maintenant chacun voit midi à sa porte...
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Chiens de petites races - Page 10 Empty Re: Chiens de petites races

Message  Jojoe Lun 25 Fév 2013, 23:16

marre des francais qui trouvent ca ridicule , les vetements , les gateaux d'anniv pour chien , les pyjama pour les yorks
j'aimerais etre en amerique , la , tout est fait pour le confort de nos anges

Désolée de te contredire aux US aussi c'est ultra minoritaire les dadames qui habillent leurs chiens ... Tu trouveras toujours quelques riches Californiennes qui n'ont rien d'autre à faire mais t'auras l'air d'une "originale" aussi si tu te trimbales dans la rue avec un chien habillé ...

Pour la façon de porter son chien j'avais lu qu'il fallait éviter de soulever le chien en mettant les mains derrière ses pattes avant parce que ça peut empirer une hernie ombilicale (mon chien en a une et c'est quand même assez fréquent)... Il faut lui mettre une main derrière le derrière pour que le poids soit réparti et qu'il ne soit pas complètement tiré vers l'avant... Après je ne sais pas si il y a d'autres contre indications...

Et puis c'est vrai que quand on a un petit chien c'est sympa de le porter de temps en temps ( des fois je le fais juste pour qu'il soit en hauteur, il est tout content de voir des choses qu'il n'arrive pas à voir d'habitude. Je me dis que ça doit être frustrant d'être aussi petit , tu vois des chaussures , des roues de voitures, des pieds de meubles tout le temps...)
Après je suis pas du tout dans la surprotection, il fait aussi sa vie de chien avec ses toutoupotes ...
Jojoe
Jojoe
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 40
Mon chien : Goky, petit brabançon
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Chiens de petites races - Page 10 Empty Re: Chiens de petites races

Message  Zarkava Lun 25 Fév 2013, 23:21

J'ai une telle horreur de porter les chiens dans mes bras que j'ai même pas besoin de me poser la question!
Après pour le fait de l'habiller, il y a habits et habits.. Certains chiens sont carrément déguiser, ça fait peur!
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Chiens de petites races - Page 10 Empty Re: Chiens de petites races

Message  frisson57 Mar 26 Fév 2013, 09:26

a part un imper pour les petits chien
le reste et d'un ridicule ,ça fait vraiment chien-chien a sa mémère
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Chiens de petites races - Page 10 Empty Re: Chiens de petites races

Message  Kisara Mar 26 Fév 2013, 11:27

Je suis bien contente qu'il existe des manteaux pour petits chiens quand fallait sortir la puce de 2 mois dans -15 degrés en plein après-midi...

Je suis tout aussi contente de la prendre aux bras dans des rues bondées plein d'écrase papattes potentiels qui regardent pas où ils vont et vous rentrent dedans alors imaginez le chien il se prend plein de coups de pieds au bout de la laisse...

Je la brosse de temps en temps ça prend 5 minutes et je recoupe tous les 2/3 semaines les poils qui dépassent, point barre.
Elle ne se sent rien du tout, même quand tu mets le nez dans ses poils l'odeur est vraiment discrète et pas prenante

Beaucoup de stéréotypes tout ça hello
C'est pas parce qu'il est petit qu'il a pas droit à une vraie vie de chien, sans bain toutes les semaines qui détruit ses protections naturelles, le droit de marcher et de jouer comme un fou avec ses copains, de faire le crado et de se rouler dans la gadoue comme un chien heureux et fier d'être un ... chien, et pas une poupée
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

Chiens de petites races - Page 10 Empty Re: Chiens de petites races

Message  Enya85 Mar 26 Fév 2013, 11:42

Je porte parfois mon tibby quand je le passe du garage au jardin (qu'il ne lui prenne pas l'idée d'aller sur la route) et mon chiot pour le mettre dans la voiture et parfois pour descendre les escaliers (mais 15kg c'est lourd).
Pour le bain, c'est tous les 15jours pour le chiot (race nécessitant un brossage quotidien et lavage tous les 15jours) sinon c'est 2 fois par an pour les autres.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Chiens de petites races - Page 10 Empty Re: Chiens de petites races

Message  candle67 Mar 26 Fév 2013, 14:59

Enya85 a écrit:Je porte parfois mon tibby quand je le passe du garage au jardin (qu'il ne lui prenne pas l'idée d'aller sur la route) et mon chiot pour le mettre dans la voiture et parfois pour descendre les escaliers (mais 15kg c'est lourd).Pour le bain, c'est tous les 15jours pour le chiot (race nécessitant un brossage quotidien et lavage tous les 15jours) sinon c'est 2 fois par an pour les autres.

HEU attends là tu as un tibby de 15 kgs???? Surprised Mais c'est complètement impossible ca! Ou alors j'ai rien compris du tout! Embarassed Moi aussi j'ai un tibby et il ne pèse pas plus de 7 kgs et il est impensable pour moi de le faire toileter tous les 15 jours! Ou alors tu parles de ton chiot qui n'est pas un tibby?
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Chiens de petites races - Page 10 Empty Re: Chiens de petites races

Message  candle67 Mar 26 Fév 2013, 15:00

frisson57 a écrit:a part un imper pour les petits chien
le reste et d'un ridicule ,ça fait vraiment chien-chien a sa mémère

Tout à fait d'accord avec toi, Frisson!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Chiens de petites races - Page 10 Empty Re: Chiens de petites races

Message  fab Mar 26 Fév 2013, 15:43

Moi je suis une adepte du pull mais comme au club vendredi dernier par ce froid Dragon ne faisait que trembler malgré le pull et bien je vais lui prendre une doudoune. Oui beaucoup de stéréotypes mais je le pensais aussi moi, avant de constater par moi même la nécessité d'une telle chose parfois.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Chiens de petites races - Page 10 Empty Re: Chiens de petites races

Message  zangra Mer 27 Fév 2013, 05:53

elle porte son tibby ET SON chiot de 15 kg , elle ne parle pas du meme chien Chiens de petites races - Page 10 80718

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Chiens de petites races - Page 10 Empty Re: Chiens de petites races

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum