Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chien lof ou pas lof

+48
Wolfen
Easy life
sealyboy
figoulute
Oriane
zangra
CherryLou
Carine2
Watchwolf
Anay
AudreyDob
chloé83
Paradis des Géants
Ayla
deppa
nanoune
ZZgliss
taquine
joshmaca
cobra62230
Smellycoco
scot25110
mayeliss
bouddha81
lamaion
Stéphen
kennel ba'kita
christophe20
Gustave
Norimatys
Abdelethizmo
Faline
Educalins
Tatoo
Zarkava
adramalech
béatrice43
mircash
Gwendid
christelle68
Youandi
Ambre222
chris53
Dellen
Mamzelle...
fab
SophieTG
FOXY0065
52 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Chien lof ou pas lof - Page 13 Empty Re: Chien lof ou pas lof

Message  Faline Sam 17 Nov 2012, 01:45

Mais quelle suffisance...
Je ne me suis jamais permise d'insulter personne ou de le traité d'idiot, mais toi ca a pas l'air de te gener.

Je suis plus conne que les autres parceque je n'ai pas le même avis.
C'est fou ca on ne peut pas débattre sans que ca tourne au vinaigre..
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Chien lof ou pas lof - Page 13 Empty Re: Chien lof ou pas lof

Message  scot25110 Sam 17 Nov 2012, 01:53

Les lévriers de courses sont très rarement issus de "lignées prestigieuses", ce sont souvent des chiens croisés et sélectionnés pour la course, souvent un peu typés Greyhound. Ils n'ont effectivement souvent pas un sort enviable même si des associations de replacement existent. Je n'ai pas, pas encore peut-être, connaissance de telles associations pour les ex-sportifs des neiges. Sans doute parce que les mushers sont, je crois, maîtres et propriétaires donc responsables de leurs chiens. Ce ne sont pas juste des entraîneurs ou des employés de chenils de course comme pour les chiens de cynodrome dans les pays anglo-saxons.
scot25110
scot25110
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 93
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 49
Localisation : Baume-les-Dames (Doubs 25)
Mon chien : Ischka (Deerhound) Gino (Boxer)
Sport canin ou activité : câlins & balades


Revenir en haut Aller en bas

Chien lof ou pas lof - Page 13 Empty Re: Chien lof ou pas lof

Message  Faline Sam 17 Nov 2012, 01:54

tout a fait, nos chiens travaillent, gagnent (ou pas) et sont mis a la retraite...
Certes tout le monde ne les garde pas, mais moi si...

Nos "exceptionnels" chiens de "courses" sont aussi des chiens adorables.
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Chien lof ou pas lof - Page 13 Empty Re: Chien lof ou pas lof

Message  scot25110 Sam 17 Nov 2012, 02:18

Faline,

tu n'es ni "conne", ni "bête" , je ne te t'insulte pas No .
Je respecte qui tu es, ce que tu penses même si nos opinions personnelles peuvent être différentes. Je respecte également ton travail d'éleveuse-sélectionneuse-sportive.
Je n'ai rien contre "ta" race favorite.
Mais je crains que tu soies en train de traverser une crise d'hystérie et je regrette de pas pouvoir t'aider.
Amicalement.
scot25110
scot25110
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 93
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 49
Localisation : Baume-les-Dames (Doubs 25)
Mon chien : Ischka (Deerhound) Gino (Boxer)
Sport canin ou activité : câlins & balades


Revenir en haut Aller en bas

Chien lof ou pas lof - Page 13 Empty Re: Chien lof ou pas lof

Message  zangra Sam 17 Nov 2012, 04:11

dans top annonce tu ecris ça
Faline a écrit:
Anay a écrit:
Faline a écrit:c'est fou ca...
Un mariage merle / Merle

et un chiot avec un oeil dans le blanc...
J'espère qu'ils vont testé et la vue et l'entente...

Ca m'étonnerait ....

Moi aussi malheureusement....

tu ne te contredis pas un peu ???
ALLEZ C EST DU NON LOF AVEC TOUTES LES DERIVES hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Chien lof ou pas lof - Page 13 Empty Re: Chien lof ou pas lof

Message  zangra Sam 17 Nov 2012, 04:14

Faline a écrit:tout a fait, nos chiens travaillent, gagnent (ou pas) et sont mis a la retraite...
Certes tout le monde ne les garde pas, mais moi si...

Nos "exceptionnels" chiens de "courses" sont aussi des chiens adorables.

et bien j attends le jour où des margoulins vendront , produiront de l alaskan hors circuit , que ces chiens là posent probleme : on reparlera

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Chien lof ou pas lof - Page 13 Empty Re: Chien lof ou pas lof

Message  nanoune Sam 17 Nov 2012, 06:43

si j'ai bien tout suivit (non parceque mine de rien j'essaye de comprendre ) tu propose le lof d'un cote et une espece de riex de l'autre

autant je peux comprendre l'interet que cela peut avoir sur des mariages volontaires avec un objectif sur le long termes : recherche de chiens de capacités (on pourrait imaginer aussi une selection sur la recherche des truffes Smile ), races non fci, necessité de retrempe. ...
autant je trouve que vouloir le generaliser a tout les chiens soit inutile et meme cela risque de compliquer les choses

d'une part on risque de se retrouver avec trop d'informations a gerer, et plus personnes n'arrivera a s'y retrouver
de plus le grand public, qui manque deja laaaargement d'informations grace au grand travail de communication de la grande absente, risque d'y comprendre encore moins et la encore ce seront encore les margoulins qui tirerons le mieux leur epingle du jeu

il faut un bon coup de pied dans la fourmilliere mais quand meme pas sortir le tractopelle
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Chien lof ou pas lof - Page 13 Empty Re: Chien lof ou pas lof

Message  Watchwolf Sam 17 Nov 2012, 07:47

zangra a écrit:
Faline a écrit:tout a fait, nos chiens travaillent, gagnent (ou pas) et sont mis a la retraite...
Certes tout le monde ne les garde pas, mais moi si...

Nos "exceptionnels" chiens de "courses" sont aussi des chiens adorables.

et bien j attends le jour où des margoulins vendront , produiront de l alaskan hors circuit , que ces chiens là posent probleme : on reparlera

ben ce sera comme tous les chiens, LOF ou non. Et c'est sans doute déjà un peu le cas.

Mais franchement on s'en fout un peu. C'est pas parce que certains font de la merde que l'alaskan va perdre de son prestige. Son prestige il le gagne sur les courses et c'est tout. Les alaskans qui ne courent pas ne sont pas des alaskans.


nanoune: les gens qui achètent du non LOF c'est un peu parce qu'ils s'en foutent du LOF et de ces races. Ils ne seront pas plus perdu avant que après.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Chien lof ou pas lof - Page 13 Empty Re: Chien lof ou pas lof

Message  Watchwolf Sam 17 Nov 2012, 07:50

Et ce serait bien que les gens qui participent au débat débattent, au lieu d'attaquer personnellement les personnes qui ne pensent pas comme eux.

Je pense à Wolfen par exemple, qui n'a fait que m'attaquer en faisant du hors sujet. Je sais bien que l'admin est au dessus des règles mais c'est toujours moche d'en voir un qui ne les respecte pas.

Je n'ai été insultant qu'envers Wolfen qui l'a été en premier envers moi. Vous pourriez faire de même et rester polie. Sinon ce n'est pas la peine qu'on continue le débat mais on ne pourra pas dire que ce sont les anciens banni qui ont détruit le débat en ne respectant pas les règles.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Chien lof ou pas lof - Page 13 Empty Re: Chien lof ou pas lof

Message  christophe20 Sam 17 Nov 2012, 08:22

scot25110 a écrit:Effectivement je pensais à toi dans les "copains" hello .

Relis mon post, comprends-le si tes capacités réflexives te le permettent et tu verras que je n'ai jamais porté de jugement sur "ta" race dont je connais peu de choses parce qu'elle ne m'intéresse pas dans le sens où elle ne correspond ni à mes âttentes relationnelles avec un chien, ni à mes goûts d'ordre esthétique, ni à mes conditions de vie, ni à ma capacités à répondre à ses besoins.
Mais je crains qu'encore une fois, tu ne comprennes rien Smile .

S'il te plait...... Évite les moqueries, les attaques personnelles, les ironies blessantes.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien lof ou pas lof - Page 13 Empty Re: Chien lof ou pas lof

Message  Easy life Sam 17 Nov 2012, 08:37

Je ne suis pas du même avis que watchwolf mais on discutait, débâtait tranquillement et maintenant ca tourne au vinaigre.....

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Chien lof ou pas lof - Page 13 Empty Re: Chien lof ou pas lof

Message  Faline Sam 17 Nov 2012, 08:43

Oula que d'Amalgame...

La proposition elle vient pas de moi,
Mais j'étais pas contre se qu'écrivait Watchwolf.
Par contre je suis contre toute les propositions faites contre le Non lof (interdiction, taxation...)

Et si a la place de pedigrée on disait "" document de tracabilité"" pour tout le monde??

Zangra l'annonce c'est du non lof sans aucune selection avec en plus probleme de santé a la clef...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Chien lof ou pas lof - Page 13 Empty Re: Chien lof ou pas lof

Message  taquine Sam 17 Nov 2012, 08:44

ce débat est faussé car déjà la définition que tu donnes du mot race est fausse Watchwolf
ce n'est pas qu'un seul critère , donc déjà tout ton raisonnement est faux
ensuite , vous croyez vraiment que le particulier qui veut faire une portée pour telle ou telle raison va commencer à se demander dans quelle 'soit-disant race' il va choisir le mâle?
si telle 'race' , c'est tel critère , telle autre 'race' c'est tel autre critère , plus personne ne va s'y retrouver

et en quoi cela va t-il améliorer les choses?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Chien lof ou pas lof - Page 13 Empty Re: Chien lof ou pas lof

Message  lavegetarienne33 Sam 17 Nov 2012, 12:08

oui je suis d'accord , les nouveaux se font toujours engueler , ceux qui font des non lof , meme si je suis contre de faire des portees a des non lof , si la personne a un chien vraiment bien et qu'elle veut lui faire des chiots pour qu'ils soient comme leurs parent , ben ♪ ♫ chacun fait ce qui lui plait ♪ ♫ comme imaginons de faire des chiots a balto ou a rintintin de leurs vivant Smile
ensuite je trouve que les eleveurs qui ont des lof et qui ont toujours des coupes aux expo, se la joue un peu ( bon ca depend )
Et jusqu'a présent , je preferais quand j'avais mes 2 teckels non lof ( un adopté a 13 ans et une d'une portée de ma tante qui etait née a peu près a ma naissance ) Le mâle etait vraiment gentil mais malheureusement on l'a eu que 2 ans comme il était vieux et la femelle trop gentille car elle avait grandit avec moi , et se mettait sur le ventre pour m'imiter quand on me mettait des couches et elle ne bougeait pas quand je la mettais dans mon panier a velo Mdr elle est morte a 11 ans de tummeurs mammaires car elle etait pas stérilisée (malheureusement , car en + on lui a jamais fais faire de portées ) mais comme elles sont apparus quand elle était vieille , le veto nous a conseillé de ne pas l'operer et elle a eu les meilleurs soins pour qu'elle souffre moins ( contrairement a ce que disent des membres , certains proprio de non lof , s'en occupent très bien )
et les carlins LOF sont toujours avec ma soeur , ils sont collés a elle 24/24 et vont n'importe ou ou elle va juste pour la suivre
donc bon il m'aime bien mais bon sans plus ( en meme temps , c'est ceux de ma soeur donc bon et cest elle qui a voulu les avoir )
bon j'espere que mes futurs york lof seront bien ! Good
de toute facon , les forums , quoi qu'on fasse on se fait toujours engueler du moment qu'on n'est pas du meme avis d'un autre membre !!! j'en connais qu'un ou on se fait pas trop engueler , c'est celui du york
c'est sur que quand les gens demandent des conseilles si c'est mieux de faire du lof ou non lof , au lieu de leurs expliquer , ils se font jeter alors ca métonne pas qu'ils fassent des "betises" vu qu'on leur explique pas



lavegetarienne33
lavegetarienne33
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 235
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 24
Localisation : Aquitaine , gironde (33)
Mon chien : Enthea et Eliot ( carlins ) Hélis ( femelle york de 5 mois )
Sport canin ou activité : Expo canines , conduite de chiens de traineaux / promenades canines / passion et toilettage des Yorks !!!! <3 et berger allemands :D


Revenir en haut Aller en bas

Chien lof ou pas lof - Page 13 Empty Re: Chien lof ou pas lof

Message  Watchwolf Dim 18 Nov 2012, 19:36

taquine a écrit:ce débat est faussé car déjà la définition que tu donnes du mot race est fausse Watchwolf
ce n'est pas qu'un seul critère , donc déjà tout ton raisonnement est faux
ensuite , vous croyez vraiment que le particulier qui veut faire une portée pour telle ou telle raison va commencer à se demander dans quelle 'soit-disant race' il va choisir le mâle?
si telle 'race' , c'est tel critère , telle autre 'race' c'est tel autre critère , plus personne ne va s'y retrouver

et en quoi cela va t-il améliorer les choses?

oui je parle trop facilement de race. n peut parler de catégoriser les chiens, c'est mieux. Au final une race c'est une catégorie: les chiens répondent a une liste de critères commun.


Un exemple simple d’amélioration: la possibilité de créer des chiens sur des critères n'incluant pas d'aspect physiques.

A mon sens l'aspect le plus important du système dont je parle, c'est qu'il n'est pas élitiste. il ne découpe pas le monde du chien en 2.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Chien lof ou pas lof - Page 13 Empty Re: Chien lof ou pas lof

Message  Norimatys Dim 18 Nov 2012, 20:08

Watchwolf a écrit:
taquine a écrit:ce débat est faussé car déjà la définition que tu donnes du mot race est fausse Watchwolf
ce n'est pas qu'un seul critère , donc déjà tout ton raisonnement est faux
ensuite , vous croyez vraiment que le particulier qui veut faire une portée pour telle ou telle raison va commencer à se demander dans quelle 'soit-disant race' il va choisir le mâle?
si telle 'race' , c'est tel critère , telle autre 'race' c'est tel autre critère , plus personne ne va s'y retrouver

et en quoi cela va t-il améliorer les choses?

oui je parle trop facilement de race. n peut parler de catégoriser les chiens, c'est mieux. Au final une race c'est une catégorie: les chiens répondent a une liste de critères commun.


Un exemple simple d’amélioration: la possibilité de créer des chiens sur des critères n'incluant pas d'aspect physiques.

A mon sens l'aspect le plus important du système dont je parle, c'est qu'il n'est pas élitiste. il ne découpe pas le monde du chien en 2.

Non une race ce n'est pas un catégorie, une race c'est: "Population animale résultant, par sélection, de la subdivision d'une
même espèce et possédant un certain nombre de caractères communs
transmissibles d'une génération à la suivante."

C'est pas parce que je croise kiki de papy mougeot petit chien jaune à oreille droite qui chasse super bien la taupe avec Mirza petite chienne jaune à oreille droite qui chasse les taupes et vit chez Madame zezette de la ville voisine, que j'ai sélectionné un petit chien jaune à oreille droite qui chasse les taupes même si une instance me procure un quelconque papier ou pedigree attestant de la paternité de kiki et de la maternité de zezette....

Franchement je ne vois pas l'intérèt du système que tu préconises, j'ai pas compris à quoi ça servait ....
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chien lof ou pas lof - Page 13 Empty Re: Chien lof ou pas lof

Message  Watchwolf Dim 18 Nov 2012, 21:01

Norimatys a écrit:
Watchwolf a écrit:
taquine a écrit:ce débat est faussé car déjà la définition que tu donnes du mot race est fausse Watchwolf
ce n'est pas qu'un seul critère , donc déjà tout ton raisonnement est faux
ensuite , vous croyez vraiment que le particulier qui veut faire une portée pour telle ou telle raison va commencer à se demander dans quelle 'soit-disant race' il va choisir le mâle?
si telle 'race' , c'est tel critère , telle autre 'race' c'est tel autre critère , plus personne ne va s'y retrouver

et en quoi cela va t-il améliorer les choses?

oui je parle trop facilement de race. n peut parler de catégoriser les chiens, c'est mieux. Au final une race c'est une catégorie: les chiens répondent a une liste de critères commun.


Un exemple simple d’amélioration: la possibilité de créer des chiens sur des critères n'incluant pas d'aspect physiques.

A mon sens l'aspect le plus important du système dont je parle, c'est qu'il n'est pas élitiste. il ne découpe pas le monde du chien en 2.

Non une race ce n'est pas un catégorie, une race c'est: "Population animale résultant, par sélection, de la subdivision d'une
même espèce et possédant un certain nombre de caractères communs
transmissibles d'une génération à la suivante."

C'est pas parce que je croise kiki de papy mougeot petit chien jaune à oreille droite qui chasse super bien la taupe avec Mirza petite chienne jaune à oreille droite qui chasse les taupes et vit chez Madame zezette de la ville voisine, que j'ai sélectionné un petit chien jaune à oreille droite qui chasse les taupes même si une instance me procure un quelconque papier ou pedigree attestant de la paternité de kiki et de la maternité de zezette....

Franchement je ne vois pas l'intérèt du système que tu préconises, j'ai pas compris à quoi ça servait ....

Ben je parle bien de sélection, donc d’après ta définition je parle de race ...

mais ce n'est pas grave si tu ne me comprends pas. Je n'ai pas l'intention de me répéter 15 fois. On touche certainement à une limite du forum.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Chien lof ou pas lof - Page 13 Empty Re: Chien lof ou pas lof

Message  zangra Dim 18 Nov 2012, 21:04

en gros tu veux faire comme pour les chevaux : PP OC ONC DEMI P etc ?????

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Chien lof ou pas lof - Page 13 Empty Re: Chien lof ou pas lof

Message  mayeliss Lun 19 Nov 2012, 07:01

Ce n'est pas parce qu'on ne pense pas comme toi qu'on est débile!
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

Chien lof ou pas lof - Page 13 Empty Re: Chien lof ou pas lof

Message  Watchwolf Lun 19 Nov 2012, 07:46

mayeliss a écrit:Ce n'est pas parce qu'on ne pense pas comme toi qu'on est débile!

Quand est ce que j'ai dit ça ?

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Chien lof ou pas lof - Page 13 Empty Re: Chien lof ou pas lof

Message  zangra Lun 19 Nov 2012, 09:22

zangra a écrit:en gros tu veux faire comme pour les chevaux : PP OC ONC DEMI P etc ?????

WATCHWOLF je remets ma question hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Chien lof ou pas lof - Page 13 Empty Re: Chien lof ou pas lof

Message  Watchwolf Lun 19 Nov 2012, 09:52

zangra a écrit:
zangra a écrit:en gros tu veux faire comme pour les chevaux : PP OC ONC DEMI P etc ?????

WATCHWOLF je remets ma question hello

je ne connais pas le monde du cheval. Je ne peux donc pas répondre.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Chien lof ou pas lof - Page 13 Empty Re: Chien lof ou pas lof

Message  zangra Lun 19 Nov 2012, 10:04

ben renseignes toi avec l ami google

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Chien lof ou pas lof - Page 13 Empty Re: Chien lof ou pas lof

Message  scot25110 Lun 19 Nov 2012, 11:28

Point de "moqueries, attaques personnelles, ironies blessantes" pour moi aujourd'hui, j'ai compris le message hello .

Mais je m'autorise cependant à:
- remercier Norimatys d'élever le niveau avec des interventions toujours pertinentes et précises.
- encourager Watchwolf dans son souhait de ne pas "se répéter 15 fois" Mdr .
scot25110
scot25110
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 93
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 49
Localisation : Baume-les-Dames (Doubs 25)
Mon chien : Ischka (Deerhound) Gino (Boxer)
Sport canin ou activité : câlins & balades


Revenir en haut Aller en bas

Chien lof ou pas lof - Page 13 Empty Re: Chien lof ou pas lof

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum