Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Emmener son chien à un feu d'artifice

+20
ZZgliss
Demon et co
PassionDog14
emilie34
taquine
albachiara06
AshraKyson
Ayla
Atina
nouchev
cerry
Faline
mama1
TinyUltra67100
béatrice43
Verinne
CherryLou
Zarkava
Easy life
Anay
24 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Emmener son chien à un feu d'artifice - Page 3 Empty Re: Emmener son chien à un feu d'artifice

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2012, 18:56

Décidément, j'ai du mal ce soir lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chien à un feu d'artifice - Page 3 Empty Re: Emmener son chien à un feu d'artifice

Message  Anay Jeu 16 Aoû 2012, 18:56

Elo & ses cabots a écrit:
stocky a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Perso je n'en vois pas l’intérêt en fait...
Pourquoi emmener son chien à un feu d'artifice ?



Je ne le fais pas, pas besoin ......... Mais pour le TAN du TE normalement il y a un coup de feu à coté du chien, et si il a peur ben ce n'est pas bon ........
Mais qui dit TAN dit NATUREL donc normalement pas de préparation...
Et si prépa, pas besoin d'emmener son chien a un feu d'artifice...

+1

Et petit HS, pour quelqu'un qui ne veut pas faire d'expo parce qu'elle sait déjà ce que vaut ses chiens, quel intérêt de faire passer le TAN ?
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chien à un feu d'artifice - Page 3 Empty Re: Emmener son chien à un feu d'artifice

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2012, 18:57

Elo & ses cabots a écrit:
stocky a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Perso je n'en vois pas l’intérêt en fait...
Pourquoi emmener son chien à un feu d'artifice ?



Je ne le fais pas, pas besoin ......... Mais pour le TAN du TE normalement il y a un coup de feu à coté du chien, et si il a peur ben ce n'est pas bon ........
Mais qui dit TAN dit NATUREL donc normalement pas de préparation...
Et si prépa, pas besoin d'emmener son chien a un feu d'artifice...

Ok, bon je ne sais pas tout en la matière, parce que je ne voyais pas l'utilité de le faire passer aux miens, j'ai d'ailleurs été surprise du truc ........
Mais je suis persuadée que certains éleveurs doivent s'y préparer longtemps à l'avance , un peu comme la statique à partir de deux mois ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chien à un feu d'artifice - Page 3 Empty Re: Emmener son chien à un feu d'artifice

Message  Faline Jeu 16 Aoû 2012, 18:57

évitons la foule, evitons le monde, evitons le bruit, en gros ne sortez plus vos chiens c'est dangereux pour eux... Emmener son chien à un feu d'artifice - Page 3 497898
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chien à un feu d'artifice - Page 3 Empty Re: Emmener son chien à un feu d'artifice

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2012, 18:57

Anay a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:
stocky a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Perso je n'en vois pas l’intérêt en fait...
Pourquoi emmener son chien à un feu d'artifice ?



Je ne le fais pas, pas besoin ......... Mais pour le TAN du TE normalement il y a un coup de feu à coté du chien, et si il a peur ben ce n'est pas bon ........
Mais qui dit TAN dit NATUREL donc normalement pas de préparation...
Et si prépa, pas besoin d'emmener son chien a un feu d'artifice...

+1

Et petit HS, pour quelqu'un qui ne veut pas faire d'expo parce qu'elle sait déjà ce que vaut ses chiens, quel intérêt de faire passer le TAN ?

Réponse au dessus ....... Nos messages se sont croisés Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chien à un feu d'artifice - Page 3 Empty Re: Emmener son chien à un feu d'artifice

Message  Anay Jeu 16 Aoû 2012, 18:58

Elo & ses cabots a écrit:Décidément, j'ai du mal ce soir lol

Pas de soucis, j'étais pas très claire non plus.
Bon, je verrai vos réponses en rentrant, je dois retourner bosser.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chien à un feu d'artifice - Page 3 Empty Re: Emmener son chien à un feu d'artifice

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2012, 18:58

Faline a écrit:évitons la foule, evitons le monde, evitons le bruit, en gros ne sortez plus vos chiens c'est dangereux pour eux... Emmener son chien à un feu d'artifice - Page 3 497898

Bah quoi c'est vrai , non ?????? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chien à un feu d'artifice - Page 3 Empty Re: Emmener son chien à un feu d'artifice

Message  Anay Jeu 16 Aoû 2012, 19:00

@Stocky : Je pense que les éleveurs doivent avoir des pistolet avec des balles à blanc pour désensibiliser les chiens non ? (J'avais vu ça pour les races qui font du ring).

Faline a écrit:évitons la foule, evitons le monde, evitons le bruit, en gros ne sortez plus vos chiens c'est dangereux pour eux... Emmener son chien à un feu d'artifice - Page 3 497898

C'est pas du tout le discours que j'ai, mais bon, pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ...
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chien à un feu d'artifice - Page 3 Empty Re: Emmener son chien à un feu d'artifice

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2012, 19:00

Faline a écrit:évitons la foule, evitons le monde, evitons le bruit, en gros ne sortez plus vos chiens c'est dangereux pour eux... Emmener son chien à un feu d'artifice - Page 3 497898
Euh faut pas pousser non plus ! Personne n'a dit de mettre les chiens dans une cage dorée non plus...
Certains d'entre nous disons juste qu'on ne voit pas l'intérêt d'emmener nos cabots dans ce genre de manifestations, on a le droit, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chien à un feu d'artifice - Page 3 Empty Re: Emmener son chien à un feu d'artifice

Message  Demon et co Jeu 16 Aoû 2012, 19:05

J'emmenerais pas la mienne car elle, elle veut attraper les pétards (seul un hurlement plutot qu'un non l'a empéché de gober celui que mon fils avait lancé beaucoup trop pres d'elle affraid ).
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chien à un feu d'artifice - Page 3 Empty Re: Emmener son chien à un feu d'artifice

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2012, 19:07

Demon et co a écrit:J'emmenerais pas la mienne car elle, elle veut attraper les pétards (seul un hurlement plutot qu'un non l'a empéché de gober celui que mon fils avait lancé beaucoup trop pres d'elle affraid ).
Heu elle ne s'appellerait pas Maya ta chienne, non ? Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chien à un feu d'artifice - Page 3 Empty Re: Emmener son chien à un feu d'artifice

Message  Demon et co Jeu 16 Aoû 2012, 19:11

Non mais surement un arrière petite fille de rantaplan Mdr
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chien à un feu d'artifice - Page 3 Empty Re: Emmener son chien à un feu d'artifice

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2012, 19:26

Demon et co a écrit:Non mais surement un arrière petite fille de rantaplan Mdr
Elles ont un lien de parenté alors... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chien à un feu d'artifice - Page 3 Empty Re: Emmener son chien à un feu d'artifice

Message  ZZgliss Ven 17 Aoû 2012, 00:07

Personnellement je voudrais bien emmener mon chien partout avec moi. Un éternel compagnon, quoi. Mais j'ai vu qu'il n'était pas très rassuré pendant la manif' "TRUC MUCHE" à Strasbourg alors je préfère le laisser à l'appart, par respect pour lui. Et aussi parce que c'est aussi relou pour lui que pour nous de lui demander tout le temps de s'asseoir etc.


Dernière édition par christophe20 le Ven 17 Aoû 2012, 15:45, édité 1 fois (Raison : Edité par la modération...... Opinion politique inintéressante.)

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chien à un feu d'artifice - Page 3 Empty Re: Emmener son chien à un feu d'artifice

Message  Ayla Greno Ven 17 Aoû 2012, 01:37

J’habite tout près de l'endroit ou un feu d'artifice à été lancé (on le voit et on l'entend aussi ^^), je venais d'avoir Hendrix 4 jours avant mais il n'as pas eu peur, il semblé plutôt curieux et n'as pas sursauté/aboyer ni rien. Donc pour moi c'est pour, mais seulement si le chien est habitué au bruit et qu'il n'as pas peu (donc, pas de risques qu'il s'enfuie), mais bon, je n’emmènerais pas mon chien en voir un pour autant. ^^

Ayla Greno
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 26
Mon chien : Beauceron.

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chien à un feu d'artifice - Page 3 Empty Re: Emmener son chien à un feu d'artifice

Message  taquine Ven 17 Aoû 2012, 08:44

stocky a écrit:
taquine a écrit:n'importe quoi , c'est pas parce qu'ils viennent des refuges et tu juges sur deux ou trois chiens , je connais des chiens qui ont peur de l'orage ou des feux d'artifices et qui ne viennent pas de refuges alors arrête ton racisme canin
oublies les cela leur fera que du bien vu que tu ne sais que les dénigrer


Et ho, tu te calmes, c'était une question !!! Mais on voit que la PA est très agressive quand on a le malheur de soulever une chose constatée !!!

Tommy venait de la SPA aussi, et il n'a jamais eu peur ni des pétards, ni des coups de feu .......

je ne suis pas la PA , encore un amalgame et ce n'est ni une question mais un sous entendu comme tu sais le faire, ni une chose constatée
tu as des milliers de chiens en refuge , logique d'en trouver qui ont peur comme tu as des milliers de chiens achetés en élevage et logique aussi d'en trouver qui ont peur


taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chien à un feu d'artifice - Page 3 Empty Re: Emmener son chien à un feu d'artifice

Message  Zarkava Ven 17 Aoû 2012, 08:58

stocky a écrit:
Sinon, je ne sais d'où vient cette peur chez les chiens ??? La plupart de ceux que je connais qui ont peur des pétards et autres viennent de la SPA, alors , relation de cause à effet ??????

D'accord avec Taquine. De toute façon ta remarque n'a AUCUNE valeur puisque t'es toujours en train de critiquer la PA, les gens qui en font partie & même les animaux qui sont concernés, donc NO COMMENT. Arrête de déblatérer des c*nneries à longueur de temps sur ce sujet tu seras gentille madame-je-sais-tout-mais-en-fait-je-sais-rien-du-tout !
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chien à un feu d'artifice - Page 3 Empty Re: Emmener son chien à un feu d'artifice

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012, 10:19

Et ho, j'ai droit d'avoir "mon" avis sur la PA et ses pratiques, j'ai le droit tout comme vous de m'exprimer sur ce forum !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chien à un feu d'artifice - Page 3 Empty Re: Emmener son chien à un feu d'artifice

Message  chris53 Ven 17 Aoû 2012, 10:21

On se détend un peu

Position du lotus

Inspireeeeeeeeeeeez expireeeeeeeeeeeez !!!!!
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chien à un feu d'artifice - Page 3 Empty Re: Emmener son chien à un feu d'artifice

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012, 10:27

Je suis calme, mais je pose une question, tout le monde me tombe dessus sous prétexte de que j'ai "osé" parler de SPA !!! Je réponds aux agressions !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chien à un feu d'artifice - Page 3 Empty Re: Emmener son chien à un feu d'artifice

Message  Norimatys Ven 17 Aoû 2012, 10:32

stocky a écrit:Je suis calme, mais je pose une question, tout le monde me tombe dessus sous prétexte de que j'ai "osé" parler de SPA !!! Je réponds aux agressions !!!

J'adore! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chien à un feu d'artifice - Page 3 Empty Re: Emmener son chien à un feu d'artifice

Message  CherryLou Ven 17 Aoû 2012, 10:56

Moi mon chien est excité quand je l'amène dans un endroit un peu blindé. Il a peur aussi, mais l'excitation est plus fort que tout. Avec lui je veux le rassurer rapidement, et après il n'a plus peur. C'est pratique =).
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chien à un feu d'artifice - Page 3 Empty Re: Emmener son chien à un feu d'artifice

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012, 11:10

Ce que j'ai remarqué, c'est que les chiens à poils noirs sont plus sensibles aux coups de feu que les autres... Je n'ai jamais su pourquoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chien à un feu d'artifice - Page 3 Empty Re: Emmener son chien à un feu d'artifice

Message  Zarkava Ven 17 Aoû 2012, 11:34

stocky a écrit:Et ho, j'ai droit d'avoir "mon" avis sur la PA et ses pratiques, j'ai le droit tout comme vous de m'exprimer sur ce forum !!!

C'est bon ON LE SAIT, ça fait 36000 fois que tu nous le rabâche !!
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Emmener son chien à un feu d'artifice - Page 3 Empty Re: Emmener son chien à un feu d'artifice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum