Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

+25
bouddha81
chris53
do
lilougucci
Zagrou
meland2
Alissia
Norimatys
Easy life
christophe20
christianethibault61
Mamzelle...
Tatoo
lidou_78
lyly88
christelle68
Educalins
Guest
opercut
mircash
aline
fab
béatrice43
kiarra
milkadub
29 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! - Page 5 Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  christophe20 Jeu 12 Juil 2012, 16:18

milkadub a écrit:
christophe20 a écrit:
C'est bien beau de venir jouer les vierges effarouchées sur un forum pour se donner bonne conscience à posteriori !

Elle a donné de l'argent à un margoulin pour continuer à faire la même chose en achetant un chiot MOINS CHER.

Vierge effarouché??? je demande conseil pour dénoncez et tu parles comme cela?

christophe20 a écrit:
Et pourquoi serais(-ce à nous de dénoncer ? Dénoncer quoi d'ailleurs ?
Cela suffit les fausses pudeurs !
De quoi??????? D'ou est ce que j'ai demandé que vous deviez dénonceur celui que j'accuse????!!! alors petit cour: le z à DENONCEZ du titre entraine l'insition de dénoncé ces vendeurs malhonnête d'ou j'ai mi ssa! et non dénoncez l'ancien proprio de ma chienne!! Je pense que beaucoup de personnes m'ont compris, mais bon c'est pas pour autant de cassé quelqu'un qui n'a pas de vécu dans la vente de chiot, j'avais trés bien compris qu'il ne faut pas que je le refasse!!!!

Bref, voilà j'ai bien lu vos messages mais bon y en a qui tienne réellement a se défoulé ( je ne parle pas de tous, in!), enfin bref même avant de venir sur le fofo je souhaité le dénoncé mais bon! Je ne suis pas responsable de tout ces trafics donc arrêtez de vous acharnez comme sa. Certes ils y en a qui croient essayé de me faire comprendre: la vente de chiots dite maltraités est une insitation de se faire du fric facile!!! Pas la peine de m'en mettre plein la figure, j'aime les chiens donc forcément je vais pas faire des choses à ne pas faire avec eux!!Je ne suis pas éleveuse et ni une experte dans la matière donc OUI J'AI FAIS UNE ERREURE, JE L'ASSUME ET JE LA REFAIRAIS PAS, ET SI SA NE VOUS VA PAS CONTINUEZ A VOUS ACCABLEZ SUR MOI, MOI JE M'EN FOUS JE SAIS CE QUE JE VAUT!!! Je suis jeune, j'ai 20 ans et à qui ce n'est jamais arrivé de faire une erreure???!!!!!!!! Donc voilà pour ce qui est des accusations par rapport un z: on demande avant d'accusé!! Enfin bref pour ceux qui ont des liens par rapport au lof et non lof c'est avec coeur ouvert que j'accepterai les explication, et pour ma part je vais me démerder seule pour dénoncer l'ancien proprio vu qu'apparement quand on demande conseil, les propos sont déformés! Donc voilà je dis bonne continuation à tout le monde et si y atoujours des gens qui ont des explication non agressive c'est avec ravi ^^ Bonne continuation a tous, ciao!

Tout d'abord, pour répondre non à toi mais à d'autres. Je pense qu'ici nous sommes tous sensibles à la misère animale. Notre sensibilité ne s'affiche pas de la même façon peut être. Je pense que nul ne peut penser le contraire.

D'autre part, des propos -- dont les miens -- t'ont choqué. Personnellement je m'en excuse. Le but n'était pas de te vexer, de te peiner mais peut être de te faire réagir. De plus, ils ne s'adressaient pas tous à toi.

Pour ma part, même si je peux comprendre la dénonciation, j'exècre la délation. Elle n'est souvent que la seule expression de lâches individus.

Je suis persuadé que tu vas assumer ton erreur, je ne la met nullement en doute.

J'ai peut être mal compris tes propos, mais tu es venue nous dire de dénoncer ! Non ?

Si tu veux que j'accepte un cours de grammaire et de compréhension de la langue (sur le Z) essaie sans faire 15 erreurs à la ligne, tu n'en seras que plus crédible.

Maintenant il ne faut pas non plus essayer de faire avaler toutes les couleuvres hein ! Tu as acheté ce chien parce qu'il était moins cher, c'est ce qui t'a attiré en premier. Ce n'est pas condamnable comme démarche, c'est même normal, mais il ne faut pas le nier.

Note bien qu'il n'est nullement question de débat LOF ou NON-LOF ! Cela n'a rien à voir avec ce que je dis......

Je ne pense pas qu'il y a eu de l'acharnement, les propos de tous sont restés polis et courtois. Peut être, durs, incisifs, mais il y a eu pire ! Les membres ici ont ce défaut d'avoir tous le clavier facile et féroce. Le prisme déformant d'internet explique aussi peut être en partie cela. D'autre part, il faut aussi accepter le jeu !

Je réitère mes excuses, mais analyse néanmoins les propos de tous, et tu y trouveras, j'en suis certain un part de vérité.

Je vais clore par une question, ce qui me parait le plus important, bizarrement occulté depuis : Comment va ta chienne ?








christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! - Page 5 Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  Lili85 Jeu 12 Juil 2012, 16:55

Je suis d accord avec toi pour faire une différence entre délation et dénonciation. Apres , perso, je pense que quand un animal (ou même n importe quel être vivant ) est victime de maltraitance quelle qu' elle soit, on se doit de réagir, et apporter des preuves de ce que l on avance, donc souvent s impliquer soit même. ( Ce qui n' est pas toujours évident)
Pour le "Z"dans dénoncez moi je l ai plutôt compris dans un sens général on va dire...Aprés il faut dire que je suis loin d être une championne d' orthographe (c' est pas faute de faire des efforts...) donc je ne porte pas toujours d importance aux titres, plus au contenu du post.....

Lili85
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 448
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! - Page 5 Empty ...

Message  milkadub Jeu 12 Juil 2012, 17:44

christophe20 a écrit:
milkadub a écrit:
christophe20 a écrit:
C'est bien beau de venir jouer les vierges effarouchées sur un forum pour se donner bonne conscience à posteriori !

Elle a donné de l'argent à un margoulin pour continuer à faire la même chose en achetant un chiot MOINS CHER.

Vierge effarouché??? je demande conseil pour dénoncez et tu parles comme cela?

christophe20 a écrit:
Et pourquoi serais(-ce à nous de dénoncer ? Dénoncer quoi d'ailleurs ?
Cela suffit les fausses pudeurs !
De quoi??????? D'ou est ce que j'ai demandé que vous deviez dénonceur celui que j'accuse????!!! alors petit cour: le z à DENONCEZ du titre entraine l'insition de dénoncé ces vendeurs malhonnête d'ou j'ai mi ssa! et non dénoncez l'ancien proprio de ma chienne!! Je pense que beaucoup de personnes m'ont compris, mais bon c'est pas pour autant de cassé quelqu'un qui n'a pas de vécu dans la vente de chiot, j'avais trés bien compris qu'il ne faut pas que je le refasse!!!!

Bref, voilà j'ai bien lu vos messages mais bon y en a qui tienne réellement a se défoulé ( je ne parle pas de tous, in!), enfin bref même avant de venir sur le fofo je souhaité le dénoncé mais bon! Je ne suis pas responsable de tout ces trafics donc arrêtez de vous acharnez comme sa. Certes ils y en a qui croient essayé de me faire comprendre: la vente de chiots dite maltraités est une insitation de se faire du fric facile!!! Pas la peine de m'en mettre plein la figure, j'aime les chiens donc forcément je vais pas faire des choses à ne pas faire avec eux!!Je ne suis pas éleveuse et ni une experte dans la matière donc OUI J'AI FAIS UNE ERREURE, JE L'ASSUME ET JE LA REFAIRAIS PAS, ET SI SA NE VOUS VA PAS CONTINUEZ A VOUS ACCABLEZ SUR MOI, MOI JE M'EN FOUS JE SAIS CE QUE JE VAUT!!! Je suis jeune, j'ai 20 ans et à qui ce n'est jamais arrivé de faire une erreure???!!!!!!!! Donc voilà pour ce qui est des accusations par rapport un z: on demande avant d'accusé!! Enfin bref pour ceux qui ont des liens par rapport au lof et non lof c'est avec coeur ouvert que j'accepterai les explication, et pour ma part je vais me démerder seule pour dénoncer l'ancien proprio vu qu'apparement quand on demande conseil, les propos sont déformés! Donc voilà je dis bonne continuation à tout le monde et si y atoujours des gens qui ont des explication non agressive c'est avec ravi ^^ Bonne continuation a tous, ciao!

Tout d'abord, pour répondre non à toi mais à d'autres. Je pense qu'ici nous sommes tous sensibles à la misère animale. Notre sensibilité ne s'affiche pas de la même façon peut être. Je pense que nul ne peut penser le contraire.

D'autre part, des propos -- dont les miens -- t'ont choqué. Personnellement je m'en excuse. Le but n'était pas de te vexer, de te peiner mais peut être de te faire réagir. De plus, ils ne s'adressaient pas tous à toi.

Pour ma part, même si je peux comprendre la dénonciation, j'exècre la délation. Elle n'est souvent que la seule expression de lâches individus.

Je suis persuadé que tu vas assumer ton erreur, je ne la met nullement en doute.

J'ai peut être mal compris tes propos, mais tu es venue nous dire de dénoncer ! Non ?

Si tu veux que j'accepte un cours de grammaire et de compréhension de la langue (sur le Z) essaie sans faire 15 erreurs à la ligne, tu n'en seras que plus crédible.

Maintenant il ne faut pas non plus essayer de faire avaler toutes les couleuvres hein ! Tu as acheté ce chien parce qu'il était moins cher, c'est ce qui t'a attiré en premier. Ce n'est pas condamnable comme démarche, c'est même normal, mais il ne faut pas le nier.

Note bien qu'il n'est nullement question de débat LOF ou NON-LOF ! Cela n'a rien à voir avec ce que je dis......

Je ne pense pas qu'il y a eu de l'acharnement, les propos de tous sont restés polis et courtois. Peut être, durs, incisifs, mais il y a eu pire ! Les membres ici ont ce défaut d'avoir tous le clavier facile et féroce. Le prisme déformant d'internet explique aussi peut être en partie cela. D'autre part, il faut aussi accepter le jeu !

Je réitère mes excuses, mais analyse néanmoins les propos de tous, et tu y trouveras, j'en suis certain un part de vérité.

Je vais clore par une question, ce qui me parait le plus important, bizarrement occulté depuis : Comment va ta chienne ?

Je comprend tout à fait qu'on puisse avoir des mots brut lorsqu'on tient à coeur à protéger un sujet pour faire réagir quelqu'un. Ma Titoune va trés bien, elle a bien grossis et devient de plus en plus affective Smile. Il n'y aucun soucis, elle est pucé, vacciné, mange de bonne croquette et péte la forme!je lui interdit de rentrer dans les chambres et les autres salles non aproprié pour elle, je refuse qu'on la fasse monter sur un lit, un canapé, etc... Je lui ai appris le assis enfin elle est en apprentissage car il n'y a qu'avec moi qu'elle s'asseoit pour l'instant et même elle est petite Smile et elle trés sociable!
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! - Page 5 Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  Lili85 Jeu 12 Juil 2012, 17:47

Maintenant des photos!!!!!!!!!! Very Happy

Lili85
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 448
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! - Page 5 Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  Alissia Jeu 12 Juil 2012, 18:09

Lili85 a écrit:Maintenant des photos!!!!!!!!!! Very Happy

YES !!! Bravo
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! - Page 5 Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  kiarra Jeu 12 Juil 2012, 18:37

Oui met nous des photos Very Happy
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! - Page 5 Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  bouddha81 Jeu 12 Juil 2012, 19:46

Et celui de ton couple d'amis, comment va-t'il?
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! - Page 5 Empty .

Message  milkadub Jeu 12 Juil 2012, 22:30

bouddha81 a écrit:Et celui de ton couple d'amis, comment va-t'il?
Il va bien mieux il a repris 400g, ils on arrêtés les piqûres, c'est assez space selon le vétérinaire il serait vraiment capricieux dans ce qu'il mange et qu'il fallait lui acheté des pâtés pour l'instant et qu'avec le temps il se mettrait a mangé des croquettes...

milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! - Page 5 Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  bouddha81 Jeu 12 Juil 2012, 22:39

Super sil va mieux. Après qu'il soit capricieux ou pas c'est pas grave. A la limite elle le met au cru, comme elle sera sûr qu'il mange.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! - Page 5 Empty Ma titounette d'amour <3

Message  milkadub Jeu 12 Juil 2012, 23:01

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! - Page 5 Dsc_0013
Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! - Page 5 Dsc_0014
Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! - Page 5 Dsc_0015
Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! - Page 5 Dsc_0016
Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! - Page 5 Dsc_0017
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! - Page 5 Empty :)

Message  milkadub Jeu 12 Juil 2012, 23:14

bouddha81 a écrit:Super sil va mieux. Après qu'il soit capricieux ou pas c'est pas grave. A la limite elle le met au cru, comme elle sera sûr qu'il mange.
C'est ce qu'ils ont fait, c'est comme sa qu'il a repris 400gr Wink
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! - Page 5 Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  béatrice43 Jeu 12 Juil 2012, 23:25

Ta petite chienne est super belle!
Trés heureuse qu'elle aille bien.....
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! - Page 5 Empty :)

Message  milkadub Jeu 12 Juil 2012, 23:39

béatrice43 a écrit:Ta petite chienne est super belle!
Trés heureuse qu'elle aille bien.....
Merci Smile
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! - Page 5 Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  figoulute Jeu 12 Juil 2012, 23:53

Elle fait vraiment bébé!
T'es sure de son âge? Elle aurait 7 semaines là?
Il faut qu'elle rencontre des chiens adultes pour l'apprentissage des codes canins, de la vie canine (que ses parents ne lui donnent plus), enfin tu le sais sûrement, je n'ai pas tout lu...
Elle est mignonne comme tout.
Contente qu'elle aille mieux et son frérot aussi Smile
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! - Page 5 Empty ...

Message  milkadub Ven 13 Juil 2012, 00:11

figoulute a écrit:Elle fait vraiment bébé!
T'es sure de son âge? Elle aurait 7 semaines là?
Il faut qu'elle rencontre des chiens adultes pour l'apprentissage des codes canins, de la vie canine (que ses parents ne lui donnent plus), enfin tu le sais sûrement, je n'ai pas tout lu...
Elle est mignonne comme tout.
Contente qu'elle aille mieux et son frérot aussi Smile
Smile elle voit souvent la chienne de ma belle mére qui est adulte, et la semaine pro on passe chez mon éducateur elle pourra bien se sociabiliser il a 5 chiens trés gentil. Et par rapport à l'âge c'est le vétérinaire qui m'a définit son âge, et que c'est à partir de cette semaine qu'elle va poussé grand V la titounette Smile. Aujourd'hui elle dépasse légérement son frére alors qu'a la base elle faisait la même taille, elle grossit de jour en jour dans 2 semaines je n'arriverai plus la porté vu comment elle grossit vite... Very Happy
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! - Page 5 Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  christianethibault61 Ven 13 Juil 2012, 10:42

très chouette ta pt'ite loute, beaucoup de bonheur à vous deux ! Good
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! - Page 5 Empty ...

Message  milkadub Ven 13 Juil 2012, 12:20

christianethibault61 a écrit:très chouette ta pt'ite loute, beaucoup de bonheur à vous deux ! Good
merci Wink
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! - Page 5 Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  lidou_78 Ven 13 Juil 2012, 13:03

Elle est trop mignonne on dirait une pelluche. Et ce petit bidon de chiot qu'on voit sur une photo c'est excellent.
J'espère que tout ira bien pour elle, pour vous.
lidou_78
lidou_78
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 265
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Auneau
Mon chien : Fidji croisée Bergé-kangourou, née en octobre 2010
Sport canin ou activité : Grande balade et lancé de baballe


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! - Page 5 Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  vulcane83 Ven 13 Juil 2012, 13:04

super mignone ta pepette
Des marchands de chiens il y en auras tjs malheureusement .
J'ai pas tout lu car arrive en court de rte .Le mieux maintenant c'est que vous soye en harmonie toutes les deux et que tout le reste soitdu passe
vulcane83
vulcane83
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 107
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 69
Localisation : var 83
Mon chien : Toscane,Vulcane,Bacchus,Fundi et D'Nara
Sport canin ou activité : OB et mondioring


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! - Page 5 Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  kiarra Ven 13 Juil 2012, 16:45

Elle est magnique cette princesse Heart2
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! - Page 5 Empty ...

Message  milkadub Sam 14 Juil 2012, 12:20

Merci pour tout ces messages Smile j'espère que tous sa se passe trés bien avec vos titous Wink
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! - Page 5 Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum