Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

+47
mayeliss
Verinne
Moomine
CherryLou
VEG
sheiklune
Gustave
Oriane
Demon et co
fab
kennel ba'kita
ZZgliss
christophe20
Zagrou
Onyssius
zangra
Easy life
orlane
do
grumette
Lili85
mama1
adramalech
Anay
Guest
figoulute
mircash
Peanuts
taquine
chris53
maltee
tiffany91
Youandi
-Claire-
whitedragon
cerry
Mamzelle...
ange noir
Tatoo
ingrid55
Watchwolf
Educalins
Enya85
Gwendid
bouddha81
Norimatys
kentir
51 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 4 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Tatoo Dim 01 Juil 2012, 23:53

Maltee quand tu t'y met tu es très très lourd... droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 4 497898
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 4 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  bouddha81 Dim 01 Juil 2012, 23:53

maltee a écrit:
bouddha81 a écrit:En tout cas plus diplomate...


JE NE VOIS PAS CE QUE LE DIPLOMATIE VIENT FAIRE LA DEDANS...
Ça permet tout simplement de faire passer un message plus facilement en passant pour quelqu'un qui a réfléchit à la question et qui est "sociable" plutôt que de passer pour un macho sans éducation et qui n'a rien dans le crâne.
Maintenant à toi de voir dans quelle catégorie tu veux être.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 4 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  mircash Dim 01 Juil 2012, 23:54

et si la chienne fait 12 ou 15 chiots ? il se passe quoi ?
ils restent chez le naisseur ?
à partir de 9 chiens sevrés, certificat de capacité obligatoire et installations aux normes.............

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 4 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  figoulute Dim 01 Juil 2012, 23:55

Bien entendu Maltee qu'il y a aussi des chiens de races, des beaux chiens de type race, des beaux croisés, et des moches.
Tu vois c'est un concentré canin, on y trouve de tout dans les refuges...
C'est comme une prison, tu crois qu'il n'y a qu'une sorte de mauvais gars en prison? Des grands barbus musclés? Laughing
Désolé mais c'est très bête comme pensée.

Tiffany ca va t'enerve pas, on a compris...


Dernière édition par figoulute le Dim 01 Juil 2012, 23:55, édité 1 fois
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 4 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Invité Dim 01 Juil 2012, 23:55

maltee a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:
maltee a écrit:
taquine a écrit:
maltee a écrit:il ne faut pas y aller par 4 chemins pour dire ce que l on pense...et je vois que cela en derange quelque un.mais au fond,vs en pensez tout autant que moi

la méchanceté gratuite me dérange oui


par ce que tu voudrais que je lui dise qu elle est magnifique sa chienne alors qu elle ne ressemble a rien???
a chacun ses opinions mais la mienne,du fait que qu elle ne soit pas lof ne me derange pas,c est du fait qu elle est deja moche et risque avec beaucoup de probabilité de reproduire des chiot tout aussi moche voir pire que elle qui me derange,car disons le franchement,la plupard des chiens abandonnée,c est des chiens qui ne ressemble a rien
Que tu ne dises rien tout simplement ça peut être pas mal des fois...


par ce que tu crois que ce que tu dis est plus vrai que moi???
Nos vérités ne sont pas forcément celles des autres.
Ce que tu trouves moche, certains peuvent le trouvé beau. Et vis versa. Dans ce cas la, pour être poli, on dit qu'on n'aime pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 4 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  tiffany91 Dim 01 Juil 2012, 23:56

Elo & ses cabots a écrit:
tiffany91 a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:
tiffany91 a écrit:
Spoiler:


tu et contre toi aussi il me semble que ta fait naitre des batard aussi ?
je jugee pas chaqun fait des erreur ect
Et oui je l'ai fait et je considère cela comme la plus grosse connerie de ma vie... Sur 3 chiots placés, je n'ai de nouvelle que d'1, je ne sais pas ce que sont devenus les 2 autres. Le 4ème (que j'avais gardé) est mort à 4 mois.
Chica a été super malade derrière.
Au départ j'avais 6 personnes minimum qui voulaient un chiot et parmi ces gens, des amis, des vrais.
A l'arrivée, le seul placé était celui que je gardais.
La dernière, Caïla, est partie à quasi 4 mois.
C'est pour cela que je me permet de dire que c'est nase de faire naitre des croisés mais aussi parce que je bosse actuellement dans un refuge et que des bâtards et des types on en a 130 à nourrir tous les jours. Certes on n'euthanasie pas, mais certains de nos protégés étaient déjà la quand mon boss a repris la ferme en 2003 !!!!
Et mon boulot me rappelle tous les jours la connerie que j'ai fait !
Donc oui je dis que c'est complètement con et égoïste de faire naitre des croisés, des non lof quand des milliers de chiens passent des années en refuge, parce que je l'ai vécu et le vis encore tous les jours.



je me permet pas te jugée mes c pas a cose des bâtard qui son aux refuse mes aux personne qui adopte et qui abandonne comme si cette un objet quand on a était a la spa chercher le chiot pour mon frère une dame ramène un chien quelle avais pris a la spa 2jour avent sans raison

jais un coeur ennorme mes chien son tout pour moi
je men veut aussi que cette accident sois arrivais et ma chienne etait jeune
c fait c fait les chiot on eux tout les soin qui faillais puce vaccin ect
beaucoup de personne font sa que pour largents et sen foute de la santè des chien quand je vois des fois sur leboncoin des chiot a vendre 450euro sans vaccin sans puce sa
c pour l argents
C'est en 1er lieu a cause des gens qui les font naitre !!! Mais ouvre les yeux bon sang !
Et puis, s'il te plait, fais un effort quand tu écris (orthographe, grammaire et conjugaison) parce que c'est un parcours du combattant pour les yeux de te lire.




les personne font qui veule et moi de meme tu peut esseye me casse avec sa
sa me touche pas
tiffany91
tiffany91
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 619
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : loir et cher
Mon chien : ma petite meute <3 5 chien

http://snoopychipiepepsy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 4 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  bouddha81 Dim 01 Juil 2012, 23:57

PITIE essais de faire attention quand tu ecris, j'en ai mal au casque. Crying or Very sad

Pour le reste j'espère que tu changeras d'avis un jour...
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 4 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  tiffany91 Dim 01 Juil 2012, 23:58

bouddha81 a écrit:PITIE essais de faire attention quand tu ecris, j'en ai mal au casque. Crying or Very sad

Pour le reste j'espère que tu changeras d'avis un jour...


vous avais que sa a dire serieusement ?
tiffany91
tiffany91
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 619
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : loir et cher
Mon chien : ma petite meute <3 5 chien

http://snoopychipiepepsy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 4 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  figoulute Dim 01 Juil 2012, 23:59

Tiffany applique toi stp quand tu écris, c'est incompréhensible et c'est franchement pas cool pour ceux qui doivent déchiffrer tes messages...
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 4 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  mircash Lun 02 Juil 2012, 00:00

tiffany91 a écrit:
bouddha81 a écrit:PITIE essais de faire attention quand tu ecris, j'en ai mal au casque. Crying or Very sad

Pour le reste j'espère que tu changeras d'avis un jour...


vous avais que sa a dire serieusement ?

j'avoue que j'ai du mal à te décripter Smile

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 4 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  maltee Lun 02 Juil 2012, 00:01

Elo &amp; ses cabots a écrit:
maltee a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:
maltee a écrit:
taquine a écrit:
maltee a écrit:il ne faut pas y aller par 4 chemins pour dire ce que l on pense...et je vois que cela en derange quelque un.mais au fond,vs en pensez tout autant que moi

la méchanceté gratuite me dérange oui


par ce que tu voudrais que je lui dise qu elle est magnifique sa chienne alors qu elle ne ressemble a rien???
a chacun ses opinions mais la mienne,du fait que qu elle ne soit pas lof ne me derange pas,c est du fait qu elle est deja moche et risque avec beaucoup de probabilité de reproduire des chiot tout aussi moche voir pire que elle qui me derange,car disons le franchement,la plupard des chiens abandonnée,c est des chiens qui ne ressemble a rien
Que tu ne dises rien tout simplement ça peut être pas mal des fois...


par ce que tu crois que ce que tu dis est plus vrai que moi???
Nos vérités ne sont pas forcément celles des autres.
Ce que tu trouves moche, certains peuvent le trouvé beau. Et vis versa. Dans ce cas la, pour être poli, on dit qu'on n'aime pas...

comme certaines de vos verité que je n approuve pas...mais si ce que je trouve moche,90 pour cent des gens sont comme moi,c est qu il est moche,c est tout.et c est une raison suffisante pour ne pas faire reproduire,et c est deja,pour moi,la deuxieme raison la plus importante pour ne pas faire reproduire.
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 4 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  tiffany91 Lun 02 Juil 2012, 00:01

et vous savais que cassè les personne sur ce forum c pas possible
tiffany91
tiffany91
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 619
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : loir et cher
Mon chien : ma petite meute <3 5 chien

http://snoopychipiepepsy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 4 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Invité Lun 02 Juil 2012, 00:01

tiffany91 a écrit:
les personne font qui veule et moi de meme tu peut esseye me casse avec sa
sa me touche pas
Je n'essaie pas de te casser, n'importe quoi, j'essaie juste de te faire comprendre certaines choses.
Mais tu as encore peut être trop des yeux d'enfants pour voir les choses autrement (ce n'est pas une critique mais un "constat").

Mais s'il te plait, relis toi, corriges toi, utilisent les correcteurs d'orthographe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 4 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Mamzelle... Lun 02 Juil 2012, 00:01

Mouais, encore un débat sans fin où les méchants riches et snobs qui préfèrent le LOF avec les tests de santé et le standard qui vont bien contre les gentils qui veulent juste que kiki et kékette fondent une famille parce que ils sont trop mimi d'amour et qu'ils le valent bien ...
Ah si V. H. était encore parmi nous, il ré écrirait les Misérables ...

Mode blasée je suis ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 4 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  tiffany91 Lun 02 Juil 2012, 00:03

Elo &amp; ses cabots a écrit:
tiffany91 a écrit:
les personne font qui veule et moi de meme tu peut esseye me casse avec sa
sa me touche pas
Je n'essaie pas de te casser, n'importe quoi, j'essaie juste de te faire comprendre certaines choses.
Mais tu as encore peut être trop des yeux d'enfants pour voir les choses autrement (ce n'est pas une critique mais un "constat").

Mais s'il te plait, relis toi, corriges toi, utilisent les correcteurs d'orthographe.

ben justement c le correcteur qui fait sa
tiffany91
tiffany91
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 619
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : loir et cher
Mon chien : ma petite meute <3 5 chien

http://snoopychipiepepsy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 4 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  mircash Lun 02 Juil 2012, 00:04

Mamzelle... a écrit:Mouais, encore un débat sans fin où les méchants riches et snobs qui préfèrent le LOF avec les tests de santé et le standard qui vont bien contre les gentils qui veulent juste que kiki et kékette fondent une famille parce que ils sont trop mimi d'amour et qu'ils le valent bien ...
Ah si V. H. était encore parmi nous, il ré écrirait les Misérables ...

Mode blasée je suis ...

de nos jours, on a Mikael Vendetta pour écrire la vérité Laughing

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 4 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  figoulute Lun 02 Juil 2012, 00:04

maltee a écrit:comme certaines de vos verité que je n approuve pas...mais si ce que je trouve moche,90 pour cent des gens sont comme moi,c est qu il est moche,c est tout.et c est une raison suffisante pour ne pas faire reproduire,et c est deja,pour moi,la deuxieme raison la plus importante pour ne pas faire reproduire.

Ca veut rien dire le physique sur des bâtards, ya pas de standard! Qu'est ce t'en sais qu'ils seront beaux car les chiens sont beaux? Si le "grand père" était moche et que les petits prennent tout de lui, t'auras des chiots moches c'est tout! C'est le risque avec les corniauds.
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 4 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  tiffany91 Lun 02 Juil 2012, 00:05

sur ce forum beaucoup de batard il son tous très beau
tiffany91
tiffany91
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 619
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : loir et cher
Mon chien : ma petite meute <3 5 chien

http://snoopychipiepepsy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 4 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Invité Lun 02 Juil 2012, 00:06

maltee a écrit:
Spoiler:


par ce que tu crois que ce que tu dis est plus vrai que moi???
Nos vérités ne sont pas forcément celles des autres.
Ce que tu trouves moche, certains peuvent le trouvé beau. Et vis versa. Dans ce cas la, pour être poli, on dit qu'on n'aime pas...

comme certaines de vos verité que je n approuve pas...mais si ce que je trouve moche,90 pour cent des gens sont comme moi,c est qu il est moche,c est tout.et c est une raison suffisante pour ne pas faire reproduire,et c est deja,pour moi,la deuxieme raison la plus importante pour ne pas faire reproduire.
Mais qu'est ce que tu en sais que 90% des gens pensent comme toi ? Tu lis dans les pensées ou tu es juste très prétentieux et/ou juste quelqu'un qui aime contredire les autres ?
Et pour toi un chien beau avec un chien beau ça fait forcément des chiots beaux ? Youhou les copains vous faites plus chier avec la génétique, demandez a Maltee ce qu'ils pensent de vos prévisions de mariage, si ils trouvent vos chiens beaux, vous aurez de beaux petits ! Fete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 4 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  mircash Lun 02 Juil 2012, 00:07

tiffany91 a écrit:sur ce forum beaucoup de batard il son tous très beau

mais oui, sont TOUS beaux les kikipilous Good

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 4 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  maltee Lun 02 Juil 2012, 00:08

figoulute a écrit:
maltee a écrit:comme certaines de vos verité que je n approuve pas...mais si ce que je trouve moche,90 pour cent des gens sont comme moi,c est qu il est moche,c est tout.et c est une raison suffisante pour ne pas faire reproduire,et c est deja,pour moi,la deuxieme raison la plus importante pour ne pas faire reproduire.

Ca veut rien dire le physique sur des bâtards, ya pas de standard! Qu'est ce t'en sais qu'ils seront beaux car les chiens sont beaux? Si le "grand père" était moche et que les petits prennent tout de lui, t'auras des chiots moches c'est tout! C'est le risque avec les corniauds.


je suis tout a fait d accord avec toi...cependant,si deja les parents sont beau,il y a plus probabilité qu ils soient plus beaux...mais certes,rien n est garanti comme tu le dis...car on ne connait pas forcement ses descendances...mais a choisir,vaut quand meme mieux que les parents soient beaux,ou du moins pas moche.
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 4 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  bouddha81 Lun 02 Juil 2012, 00:08

tiffany91 a écrit:
bouddha81 a écrit:PITIE essais de faire attention quand tu ecris, j'en ai mal au casque. Crying or Very sad

Pour le reste j'espère que tu changeras d'avis un jour...


vous avais que sa a dire serieusement ?
Non bien sûr, mais il faut avouer que ça handicape grandement et à force, on risque de ne plus te lire parce que c'est vraiment très désagréable de devoir déchiffrer un texte.

Maintenant pour le reste, faire porter des bâtards, c'est purement égoïste et comme je te l'ai déjà écris, ne te réjouis pas trop vite pur tes loulous, leur vie est longue et il peux arriver des tas de chose en 15 ans de vie.

Maintenant je ne juge pas, je te dis juste ce que je pense.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 4 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  ange noir Lun 02 Juil 2012, 00:08

Le problème n'est pas que la mère soit moche ou pas , mais qu'il y a bien trop de chiens en refuge , et qu'il faut trouver un moyen de limiter les naissances . Je vais de temps en temps regarder les annonces sur LBC , et j'hallucine quand je vois le nombre de croisés, type , à vendre . Il faut arrêter d'être égoïste , et de croire qu'on n'est pas responsable de la surpopulation canine , parce qu'on pense que les chiots qu'on a fait naître seront bien placés , et ne finiront jamais en refuge .
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 4 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Mamzelle... Lun 02 Juil 2012, 00:08

mircash a écrit:
Mamzelle... a écrit:Mouais, encore un débat sans fin où les méchants riches et snobs qui préfèrent le LOF avec les tests de santé et le standard qui vont bien contre les gentils qui veulent juste que kiki et kékette fondent une famille parce que ils sont trop mimi d'amour et qu'ils le valent bien ...
Ah si V. H. était encore parmi nous, il ré écrirait les Misérables ...

Mode blasée je suis ...

de nos jours, on a Mikael Vendetta pour écrire la vérité Laughing

Et tu crois qu'on le laisse se reproduire aussi ... parce que là, on est dans la merdasse ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 4 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum