Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

+47
mayeliss
Verinne
Moomine
CherryLou
VEG
sheiklune
Gustave
Oriane
Demon et co
fab
kennel ba'kita
ZZgliss
christophe20
Zagrou
Onyssius
zangra
Easy life
orlane
do
grumette
Lili85
mama1
adramalech
Anay
Guest
figoulute
mircash
Peanuts
taquine
chris53
maltee
tiffany91
Youandi
-Claire-
whitedragon
cerry
Mamzelle...
ange noir
Tatoo
ingrid55
Watchwolf
Educalins
Enya85
Gwendid
bouddha81
Norimatys
kentir
51 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 2 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  kentir Dim 01 Juil 2012, 22:08

[quote="ange noir"]Mais si elle t'en fait au minimum 8 , tu ne pourras pas tous les garder ?
Pour les chaleurs , évite pilule ou injection , ce n'est pas bon . Pour les chaleurs , tu enfermes ta chienne , et tu ne la sors qu'en laisse , ou dans ton jardin sous surveillance. [/quote

ok. si elle m'en fait 8 j'ai d'autres amis qui seraient ravis d'en adopter de la portée également
kentir
kentir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : 65
Mon chien : sanka, chienne de 9 mois , croisée border collie et labri
Sport canin ou activité : musique, percu, dessin, tattoo


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 2 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Norimatys Dim 01 Juil 2012, 22:10

[quote="kentir"]
ange noir a écrit:Mais si elle t'en fait au minimum 8 , tu ne pourras pas tous les garder ?
Pour les chaleurs , évite pilule ou injection , ce n'est pas bon . Pour les chaleurs , tu enfermes ta chienne , et tu ne la sors qu'en laisse , ou dans ton jardin sous surveillance. [/quote

ok. si elle m'en fait 8 j'ai d'autres amis qui seraient ravis d'en adopter de la portée également

Ca c'est avant la portée, le jour ou les petits sont là........

Tu comptes faire tester ta chienne pour les soucis de santé présents dans les races de ses parents?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 2 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  kentir Dim 01 Juil 2012, 22:11

cerry a écrit:
kentir a écrit:oui je veux les garder, un donner un seul au frère à mon copain qui y tient, et la faire stéréliser après. Mais pas tout de suite, je pourrais pas assumer pour l'instant ... D'ailleurs à ce propos si vous avez des suggestions pour le controle des chaleurs ca m'interresse. J'ai lu que des systèmes comme la pillule ou les ingestions d'hormone existait , mais que ce pouvait avoir de mauvaises conséquences ... Connaissait vous d'autres méthodes ?

Tu peux pas assumer des frais de stérilisation mais tu pourrais assumer une portée entière ( tout en sachant que tu prétends ne pas vouloir les vendre)?

Oué bha tu comprendra mon scepticisme hein...

non je voulais dire que je pourrais pas assumer la portée pas la stérélisation ,pour la simple et bonne raison que je ne suis pas chez moi pour l'instant et que j'attends l'année prochaine pour avoir mon chez moi
kentir
kentir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : 65
Mon chien : sanka, chienne de 9 mois , croisée border collie et labri
Sport canin ou activité : musique, percu, dessin, tattoo


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 2 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Educalins Dim 01 Juil 2012, 22:11

Norimatys a écrit:
Je ne sais pas si on euthanasie des centaines d'enfants tous les jours...

Purée tu viens de me faire éclater de rire, je pense pas que c'était le but..... droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 2 780688

Non, en effet, c'était pas le but!
Mais j'ose plus affirmer trop les choses, car je me dis que je sais peut etre pas comment ça se passe ailleurs...

Après voilà... Les gens font des gosses, exprès ou pas, c'est une chose...

Les chiens n'ont plus la faculté de décider pour eux mêmes...
Donc c'est quand même à nous, humains, de prendre nos responsabilités.
Et de ne pas faire n'importe quoi, juste pour SON plaisir sans penser aux conséquences!
"tu es responsable de ce que tu as apprivoisé"
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 2 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  whitedragon Dim 01 Juil 2012, 22:16

kentir a écrit:
ange noir a écrit:Mais si elle t'en fait au minimum 8 , tu ne pourras pas tous les garder ?
Pour les chaleurs , évite pilule ou injection , ce n'est pas bon . Pour les chaleurs , tu enfermes ta chienne , et tu ne la sors qu'en laisse , ou dans ton jardin sous surveillance.

ok. si elle m'en fait 8 j'ai d'autres amis qui seraient ravis d'en adopter de la portée également

les gens ils disent toujours ca... AVANT, puis le jour ou tu as ta portée, t'as pu personne, tout le monde a des excuses... ou alors certains en prennent "parce que c'est la bonne occasion", puis finalement cétait pas très réflechi tout ca, au fil des mois, on se rend compte que le chien pris à la copine "parce que c'était l'occaz" devient emcombrant... coute cher... et puis merde c'est bientot les vacances...

et voila comment -souvent, on est d'accord c'est pas systématique- les chiens se retrouvent en refuge.

Bref, si elle te fait 8 chiots, tu as l'argent, la place, tout pour t'en occuper jusqu'a ce qu'ils partent ?
Tu as 6 ou 7 amis dont tu peux jurer qu'ils n'abandeneront pas leur chiot/chien un jour ?
Tu es pret a récupérer un chien adulte qui sera né chez toi parce que la personne n'en voudra plus ? Parfois sans éductation, insociable ou encore ingérable ?

Non parce que, faire naitre des chiots, LOF ou pas, c'est avant tout une question de responsabilité, et ces vies que tu auras décemment choisi de faire naitre, seras prete à les assmuer A VIE quelque soit ta situation ??
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 2 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  kentir Dim 01 Juil 2012, 22:17

comment ca faire tester ma chienne ?
kentir
kentir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : 65
Mon chien : sanka, chienne de 9 mois , croisée border collie et labri
Sport canin ou activité : musique, percu, dessin, tattoo


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 2 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  kentir Dim 01 Juil 2012, 22:20



Bref, si elle te fait 8 chiots, tu as l'argent, la place, tout pour t'en occuper jusqu'a ce qu'ils partent ?
Tu as 6 ou 7 amis dont tu peux jurer qu'ils n'abandeneront pas leur chiot/chien un jour ?
Tu es pret a récupérer un chien adulte qui sera né chez toi parce que la personne n'en voudra plus ? Parfois sans éductation, insociable ou encore ingérable ?

Non parce que, faire naitre des chiots, LOF ou pas, c'est avant tout une question de responsabilité, et ces vies que tu auras décemment choisi de faire naitre, seras prete à les assmuer A VIE quelque soit ta situation ??[/quote]

oui je suis consciente de tout ça, et j'aurai la situation d'assumer quand je ferai ça, si faux pas il y a, sachant que se sont des personnes de confiance, avec la plupart un grand amour pour les animaux et la tête sur les épaules
kentir
kentir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : 65
Mon chien : sanka, chienne de 9 mois , croisée border collie et labri
Sport canin ou activité : musique, percu, dessin, tattoo


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 2 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  kentir Dim 01 Juil 2012, 22:22

désolée jai mal cité sans faire exprès ... jai enlevé un "quote"
kentir
kentir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : 65
Mon chien : sanka, chienne de 9 mois , croisée border collie et labri
Sport canin ou activité : musique, percu, dessin, tattoo


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 2 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  whitedragon Dim 01 Juil 2012, 22:23

kentir a écrit:comment ca faire tester ma chienne ?

sans creuser, je sais que les problèmes d'yeux sont très fréquents chez les border, et les chiens qui deviennent aveugles également.
Ta chienne n'a peut etre pas de problème "visible", mais elle peut etre "porteuse" d'un gène malade. Et si elle est mariée également à un chien porteur du meme gene malade, et bien il y aura des chiots malades (cad qui deviendront aveugles pour mon exemple) dans la portée. Seras tu pretes à assumer ca ?
(c'est un exemple... c'est ce que les éleveurs s'évertuent à essayer de faire... -enfin les éleveurs sérieux- ne pas prorduire de chiots succeptibles d'etre malades !)
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 2 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Tatoo Dim 01 Juil 2012, 22:28

kentir a écrit:comment ca faire tester ma chienne ?

Attend tu conter faire reproduire ta chienne sans savoir ça???? droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 2 297859 Pour info on teste les reproducteur pour voir si ils sont porteur de certaines maladie génétique...

Il faut ce renseigner avant de faire reproduire...ça va te couter les yeux de la tête, à commencer par faire tester ta chienne ET faire tester aussi le chien qui va la grimper, si les deux sont aptes pour la repro, il faudra faire un suivi véto pour la gestation de ta chienne, puis faire identifier tout tes petits, les faire tous stérilisés etc... et encore, je suis sûr d'avoir oublié un tas de truc important..... bref, t'aura pas finie d'en baver...

EDIT: whitedragon plus rapide que moi lol
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 2 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  -Claire- Dim 01 Juil 2012, 22:30

en effet il y a les tests pour les tares occulaires + mdr1 chez les border collies pour savoir si les chiots sont sensibles à certaine susbtances qui peuvent entraîner la mort .... et dysplasie des hanches ça pourrait être sympa de le faire avant histoire que tu fasses pas napitre une portée de chiots handicapés ...

Si tu veux vraiment tout faire au mieux :
- dysplasie coudes et hanches
- tares occulaires
- tester ta chienne pour mdr1 et le mâle aussi pour avertir les futurs maîtres d'un éventuel risque

tu te sens vraiment prêt à faire un eportée ? parce que là tu m'as l'air d'avoir pas mal d'infos a ingurgité avant de te lancer ...
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 2 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Youandi Dim 01 Juil 2012, 22:32

[quote="Mamzelle..."]
kentir a écrit:
Educalins a écrit:Je ne sais pas si on euthanasie des centaines d'enfants tous les jours...

ca ne les empeche pas d'etre malheureux je pense ...


Ah, bah, c'est sur ... Les enfants euthanasiés doivent pas se plaindre ... Mdr

Rohhhh z'êtes pas zentil, pauvres enfants Mdr



Bon trève de plaisanterie...

J'ai une ma chienne d'une portée accidentelle. La maman a été stérilisé depuis.
Ma première vraie chienne, puis au fil du temps, j'ai entendu beaucoup de chose du style "Il faudra que tu lui fasses faire au moins une portée, sinon elle va avoir un cancer en vieillissant".
Moi ça m’intéressait aussi d'avoir des petits de ma chienne, pour garder un souvenir d'elle le jour où elle me quittera. Puis je connais des personnes qui sont intéressé par des petits Dayka (mon père, des amis, ...)

Mais voilà à l'heure d'aujourd'hui j'ai décidé de laisser tomber pour les raisons suivantes :

  • Pas envie de mettre en danger la vie de ma chienne (si ça devait mal se passer, parce que ça n'arrivera pas toujours qu'aux autres et que je m'en voudrai à mort s'il lui arrivait malheur par ma faute).

  • Le coût financier pour la bouffe, les vaccins, les puces, etc... (2-3 chiots je pense que ça serai faisable, mais s'il elle en faisait autant que sa fratrie 4 frères et 3 soeurs, ben le budget ne suivrait pas)

  • Un sport canin que j'ai découvert et que j'adore : le canicross. Pas envie d'être obligé de m'arrêter pendant 4 mois, sachant que je n'aurai sans doute pas la motivation de courir sans chien pendant 4 mois.


Du coup j'ai décidé de prendre une autre chienne pour le printemps prochain, un LOF afin d’accéder au sport canin qui m’intéressait mais que je ne pouvais pas pratiquer avec Dayka car non LOF.
Youandi
Youandi
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1539
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 43
Localisation : Selestat (67)
Mon chien : Dayka (croisée BBS et BB) & Hiko (BH)
Sport canin ou activité : Cani-cross


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 2 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  tiffany91 Dim 01 Juil 2012, 22:52

quand je vois sa sa me tue elle fait quelle veut avec sa chienne
si elle veut faire des non lof ect chacun fait qui veut et vous avais rien a dire
des que je suis arrive sur ce forum vous m avais jugée pour ma chienne en disant que tout allés ce passé mal que elle pourrais pas mettre bas naturellement et tout c bien passé
fin voila
tiffany91
tiffany91
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 619
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : loir et cher
Mon chien : ma petite meute <3 5 chien

http://snoopychipiepepsy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 2 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  cerry Dim 01 Juil 2012, 22:53

Mais sinon, tu comptes la faire reproduire avec quoi? quelle race? Et pourquoi?


Franchement je ne peux que t'encourager à réviser ton ambition.... Ta chienne se moque de faire des bébés, c'est de l’anthropomorphisme que de penser le contraire.
Tout ce que tu risques c'est des méchantes complications pour ta chienne ( hé bhé oui elle peut y rester la mémère) des chiots en mauvaise santé ( lis les posts d'éleveurs PRO qui malgré leur connaissances et leur savoir faire perdent régulièrement des bébés) seras tu prête à supporter de telles difficultés?

J'espère que tu entendra l'avis de tout le monde ici Smile

cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 2 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  maltee Dim 01 Juil 2012, 22:55

stp,ne fais pas ca...pour toutes les raisons que les autres ont dit,mais surtout parce que meme si ta chienne,tu l aime...et c est normal car c est la tienne...elle est vraiment trop moche ...elle ne ressemble a rien...et cela risque de donner des trucs trop bizarre pour que les gens acceptent de les garder...enfin si au début car c est toujours mignon...
voila a mon sens,la plus grande raison de ne pas la faire reproduire.
et désolé si j y vais direct et que cela te vexe,mais sache qu il vaux mieux etre franc...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 2 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  tiffany91 Dim 01 Juil 2012, 22:58

maltee a écrit:stp,ne fais pas ca...pour toutes les raisons que les autres ont dit,mais surtout parce que meme si ta chienne,tu l aime...et c est normal car c est la tienne...elle est vraiment trop moche ...elle ne ressemble a rien...et cela risque de donner des trucs trop bizarre pour que les gens acceptent de les garder...enfin si au début car c est toujours mignon...
voila a mon sens,la plus grande raison de ne pas la faire reproduire.
et désolé si j y vais direct et que cela te vexe,mais sache qu il vaux mieux etre franc...


pffff sa me dégoûte comment tu parles de la chienne c pas une merde meme si c pas une lof il ya pas que les chien lof qui son beau
tiffany91
tiffany91
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 619
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : loir et cher
Mon chien : ma petite meute <3 5 chien

http://snoopychipiepepsy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 2 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Invité Dim 01 Juil 2012, 22:59

maltee a écrit:stp,ne fais pas ca...pour toutes les raisons que les autres ont dit,mais surtout parce que meme si ta chienne,tu l aime...et c est normal car c est la tienne...elle est vraiment trop moche ...elle ne ressemble a rien...et cela risque de donner des trucs trop bizarre pour que les gens acceptent de les garder...enfin si au début car c est toujours mignon...
voila a mon sens,la plus grande raison de ne pas la faire reproduire.
et désolé si j y vais direct et que cela te vexe,mais sache qu il vaux mieux etre franc...
Du grand Maltee dans toute sa splendeur !
Du grand n'importe quoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 2 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Invité Dim 01 Juil 2012, 23:00

tiffany91 a écrit:quand je vois sa sa me tue elle fait quelle veut avec sa chienne
si elle veut faire des non lof ect chacun fait qui veut et vous avais rien a dire
des que je suis arrive sur ce forum vous m avais jugée pour ma chienne en disant que tout allés ce passé mal que elle pourrais pas mettre bas naturellement et tout c bien passé
fin voila
Tu as juste eu de la chance Tiffany, mais c'est toujours ceux qui font tout n'importe comment qui en ont !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 2 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  maltee Dim 01 Juil 2012, 23:02

tiffany91 a écrit:
maltee a écrit:stp,ne fais pas ca...pour toutes les raisons que les autres ont dit,mais surtout parce que meme si ta chienne,tu l aime...et c est normal car c est la tienne...elle est vraiment trop moche ...elle ne ressemble a rien...et cela risque de donner des trucs trop bizarre pour que les gens acceptent de les garder...enfin si au début car c est toujours mignon...
voila a mon sens,la plus grande raison de ne pas la faire reproduire.
et désolé si j y vais direct et que cela te vexe,mais sache qu il vaux mieux etre franc...


pffff sa me dégoûte comment tu parles de la chienne c pas une merde meme si c pas une lof il ya pas que les chien lof qui son beau

moi perso,je me n fous du lof et les gens de caniforum le savent très bien...c est simplement qu elle est moche..et c est vrai...j en vois des chiens lof moche et je le dis que les juges devraient être plus strict sur la confirmation des sujets...
je nai aucune rien contre des croisements non lof,mais a condition que ce soit fait deja avec des sujet de qualité...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 2 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  chris53 Dim 01 Juil 2012, 23:02

tiffany91 a écrit:quand je vois sa sa me tue elle fait quelle veut avec sa chienne
si elle veut faire des non lof ect chacun fait qui veut et vous avais rien a dire
des que je suis arrive sur ce forum vous m avais jugée pour ma chienne en disant que tout allés ce passé mal que elle pourrais pas mettre bas naturellement et tout c bien passé
fin voila


Bravo,tu fais preuve d'une grande intelligence et d'une grande maturité !!!

Et si il etait arrivé qq chose a ta chienne tu serais venu pleurer alors que tu en aurai été l'unique responsable

Désolé mais des chiennes qui y restent en mettant bas ça arrive et plus souvent que tu ne penses

Euuuuh maltee je trouve ça moyen comme vanne a 2 balles
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 2 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  tiffany91 Dim 01 Juil 2012, 23:03

Elo &amp; ses cabots a écrit:
tiffany91 a écrit:quand je vois sa sa me tue elle fait quelle veut avec sa chienne
si elle veut faire des non lof ect chacun fait qui veut et vous avais rien a dire
des que je suis arrive sur ce forum vous m avais jugée pour ma chienne en disant que tout allés ce passé mal que elle pourrais pas mettre bas naturellement et tout c bien passé
fin voila
Tu as juste eu de la chance Tiffany, mais c'est toujours ceux qui font tout n'importe comment qui en ont !


le soucis sur ce forum c que vous mette toute les chienne dans meme sac
les chiot de ma chienne qui on deja plus 1ans son chez des famille bien et pas a la spa comme vous dite tous a chaque fois je parles pas forcement de toi
tiffany91
tiffany91
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 619
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : loir et cher
Mon chien : ma petite meute <3 5 chien

http://snoopychipiepepsy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 2 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  tiffany91 Dim 01 Juil 2012, 23:06

chris53 a écrit:
tiffany91 a écrit:quand je vois sa sa me tue elle fait quelle veut avec sa chienne
si elle veut faire des non lof ect chacun fait qui veut et vous avais rien a dire
des que je suis arrive sur ce forum vous m avais jugée pour ma chienne en disant que tout allés ce passé mal que elle pourrais pas mettre bas naturellement et tout c bien passé
fin voila


Bravo,tu fais preuve d'une grande intelligence et d'une grande maturité !!!

Et si il etait arrivé qq chose a ta chienne tu serais venu pleurer alors que tu en aurai été l'unique responsable

Désolé mais des chiennes qui y restent en mettant bas ça arrive et plus souvent que tu ne penses

Euuuuh maltee je trouve ça moyen comme vanne a 2 balles



les éleveur aussi leur chienne peut mourire a reproduire souvent et quand cette accident et arrivais je me suis de suite renseigner partout sur google avec des eleveur et sur votre forum
tiffany91
tiffany91
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 619
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : loir et cher
Mon chien : ma petite meute <3 5 chien

http://snoopychipiepepsy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 2 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  taquine Dim 01 Juil 2012, 23:08

maltee a écrit:stp,ne fais pas ca...pour toutes les raisons que les autres ont dit,mais surtout parce que meme si ta chienne,tu l aime...et c est normal car c est la tienne...elle est vraiment trop moche ...elle ne ressemble a rien...et cela risque de donner des trucs trop bizarre pour que les gens acceptent de les garder...enfin si au début car c est toujours mignon...
voila a mon sens,la plus grande raison de ne pas la faire reproduire.
et désolé si j y vais direct et que cela te vexe,mais sache qu il vaux mieux etre franc...

toujours aussi constructives tes remarques Bad

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 2 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Invité Dim 01 Juil 2012, 23:11

tiffany91 a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:
tiffany91 a écrit:quand je vois sa sa me tue elle fait quelle veut avec sa chienne
si elle veut faire des non lof ect chacun fait qui veut et vous avais rien a dire
des que je suis arrive sur ce forum vous m avais jugée pour ma chienne en disant que tout allés ce passé mal que elle pourrais pas mettre bas naturellement et tout c bien passé
fin voila
Tu as juste eu de la chance Tiffany, mais c'est toujours ceux qui font tout n'importe comment qui en ont !


le soucis sur ce forum c que vous mette toute les chienne dans meme sac
Ca c'est ce que tu vois du haut de tes 16 piges. On n'est les vilains méchant anti croisé/non lof (tu me rappelles ce que j'ai chez moi s'il te plait ?)
On est contre les gens qui les font reproduire parce qu'il y en a déjà bien assez comme ça qui pourrissent en refuge parce que X a voulu un bébé de sa chienne parce que c'est trop mignon les bébés chiens et pis avec un peu de chance y en aura un qui ressemblera a la maman (ou au papa) qui avait trop trop envie de faire des bébés... Si si elle l'a fait comprendre en montrant son derrière à son chéri...
Grandis Typhani !

les chiot de ma chienne qui on deja plus 1ans son chez des famille bien et pas a la spa comme vous dite tous a chaque fois je parles pas forcement de toi

Je me répète mais tu as juste eu de la chance, ni plus ni moins !

Maltee, tu es juste désespérant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 2 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum