Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

+47
mayeliss
Verinne
Moomine
CherryLou
VEG
sheiklune
Gustave
Oriane
Demon et co
fab
kennel ba'kita
ZZgliss
christophe20
Zagrou
Onyssius
zangra
Easy life
orlane
do
grumette
Lili85
mama1
adramalech
Anay
Guest
figoulute
mircash
Peanuts
taquine
chris53
maltee
tiffany91
Youandi
-Claire-
whitedragon
cerry
Mamzelle...
ange noir
Tatoo
ingrid55
Watchwolf
Educalins
Enya85
Gwendid
bouddha81
Norimatys
kentir
51 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  orlane Lun 02 Juil 2012, 21:12

ah ,ce sont des plaies de couchage? comme des petits vieux (désolé) qui ont des escards?

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 417
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 55
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Mamzelle... Lun 02 Juil 2012, 21:15

maltee a écrit:
zangra a écrit:mais tu n as pas honte à exhiber un chien dans cet etat????
pauvre bete et il a le milieu du dos tout cassé et les coudes sortis surement à cause d une vie à la chaine

bon sang là tu me debecques serieux
honteux


stp,jt ai dis qu il avait 10 ans...et bien quand tu verra un chien de plus de 1 ans dans cet état...fais moi signe...

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 178368_4147504084035_1873149965_o

15 ans 1/2, photo prise hier ... Y'a des fois faut savoir fermer sa grande bouche ... Ton chien n'est pas entretenu ... point ... Et me sort pas, il vit dehors, blablabla ... Elle aussi (elle rentre quand même pour la nuit, par respect pour son age)
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  orlane Lun 02 Juil 2012, 21:16

j'ai eu de vieux chien (avec des poils, caniche, cocker, batarde ), 14 ans et pas abimer comme ça. aprés ,le poils protége peux-étre!

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 417
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 55
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Easy life Lun 02 Juil 2012, 21:18

La chienne de mes parent a 13 ans et aucune blessure du genre

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  orlane Lun 02 Juil 2012, 21:19

y a pas photo pour moi, elle est plus" jolie" et en meilleurs forme.

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 417
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 55
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Norimatys Lun 02 Juil 2012, 21:22

J'ai un vieux dob de 12 ans avec un cancer généralisé et il n'a aucune plaie de ce style, pour moi là c'est de la négligence...
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  maltee Lun 02 Juil 2012, 21:22

un chien vieillit selon son age...les miens ont toujours vécu et dormis dehors...et désolé si je n ai pas acheter de lotion anti chute de poils pour ce brave chien...
c est un chien naturel et s il est mort a 12 ans,c est qu il a vecu correctement...apres,il est clair que si l on compare avec certains chiens qui vivent canapé cuir,petit manteaux d hivers + pantoufle,lunette de soleil l été et crème anti bronzante....alors oui,il a mal vécu par rapport aux votre...et moi meme je vis mal aussi
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  mircash Lun 02 Juil 2012, 21:26

j'ai une mamie de 13 ans et demi que j'ai récupéré, qui a vécu en chenil toute sa vie..............
depuis 5 ans qu'elle vit avec nous, impossible de la faire entrer pour dormir, elle devient folle !!!
elle a donc toujours vécu dehors, et n'a aucune plaie !

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Invité Lun 02 Juil 2012, 21:26

La ou je bosse on a des chiens de plus de 10 ans qui vivent dehors depuis des années (nous n'avons pas de box mais des parcs avec niches ou chalets paillés) et aucun n'a ce genre de choses hors dermite ou autres problèmes dermato, plaies de léchage ou couchage pour les chiens qui ne bougent pas beaucoup (et encore ça reste minime).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  adramalech Lun 02 Juil 2012, 21:26

ceci n'a plus rien à voir avec le sujet de départ, et a déjà été débattu il y a plusieurs mois. On constate que Maltee n'a toujours pas appris à voir autre chose que les extrêmes, et que les autres membres ont toujours une propension à accuser Maltee de maltraitance.

En ce qui concerne ton chien Maltee (RIP) je ne le trouve pas top non plus pour un staff. On dirait qu'il est croisé avec un bouvier, il ne ressemble pas vraiment à un American staff pour moi, désolée. Il n'en a pas du tut la tête. Pour le corps, je n'ai pas d'avis particulier.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  maltee Lun 02 Juil 2012, 21:28

mais la ou est ce qu il vivait,y avait des cailloux,et au millieux des cailloux,y avait sa niche...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Easy life Lun 02 Juil 2012, 21:28

Le fiat de vivre dehors n'a rien a voir avec les soins que tu te ois de faire à ton chien!!!!

Je connais plus d'un chien qui vivent dehors et qui sont en bonne santé sans aucunes plaie

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Gwendid Lun 02 Juil 2012, 21:28

La chienne que j'avais avant aussi vivait de manière "rustique". Elle a dormi toute sa vie sur une serpillère dans le garage, nourrie aux croquettes pédigré. Elle s'est éteinte à 16 ans, d'un cancer généralisé. Pourtant, visuellement, elle semblait beaucoup plus en forme que le tien. Elle était maigre, avec le poil moche et le dos un peu creux. Ce n'est rien comparé à ton chien, qui semble s'être abimé de partout.
Certains chiens vieillissent mieux que d'autres, mais tu ne peux pas affirmer que le tien a "bien vieilli" et que son aspect physique était bon compte tenu de son âge.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  maltee Lun 02 Juil 2012, 21:32

adramalech a écrit:ceci n'a plus rien à voir avec le sujet de départ, et a déjà été débattu il y a plusieurs mois. On constate que Maltee n'a toujours pas appris à voir autre chose que les extrêmes, et que les autres membres ont toujours une propension à accuser Maltee de maltraitance.

En ce qui concerne ton chien Maltee (RIP) je ne le trouve pas top non plus pour un staff. On dirait qu'il est croisé avec un bouvier, il ne ressemble pas vraiment à un American staff pour moi, désolée. Il n'en a pas du tut la tête. Pour le corps, je n'ai pas d'avis particulier.


abuse pas...pas avec un bouvier...en effet,il est croisé pit bull rednose(sa mere) et son pere(amstaff x pit bull)...d ou son gabarie plus esthétique,plus long,plus fonctionneldroit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 Le_rep10
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Easy life Lun 02 Juil 2012, 21:34

Vu le croisement tu ne peux même pas comparé ton chien avec un staff lof

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  orlane Lun 02 Juil 2012, 21:34

j'y connais rien ,je ne connais pas maltee, je laisse tombé . a +

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 417
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 55
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  maltee Lun 02 Juil 2012, 21:35

bref,c est vrai,revenons au sujet de départ...c est une sage descision que tu as pris...de ne pas faire reproduire ta chienne...
et perso,on se fait beaucoup plus d argent avec une chienne lof...alors n hésite surtout pas...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Easy life Lun 02 Juil 2012, 21:36

Le but d'un élevage n'est pas de se faire de l'argent car lorsque tu le fais dans les règles tu ne gagne pas tant que ca, mais les éleveur le diront mieux que moi

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Tatoo Lun 02 Juil 2012, 21:37

maltee a écrit:bref,c est vrai,revenons au sujet de départ...c est une sage descision que tu as pris...de ne pas faire reproduire ta chienne...
et perso,on se fait beaucoup plus d argent avec une chienne lof...alors n hésite surtout pas...

A ben oui l'argent! The préocupation! Bravo! droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 348358
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  orlane Lun 02 Juil 2012, 21:39

qui moi? non, merci ,je ne veux pas d'autre chienne , faux savoir dire stop pour pouvoir entretenir et soigner ceux que l'on a déja et j'ai pas assez d'euros pour avoir +. bye

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 417
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 55
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  whitedragon Lun 02 Juil 2012, 22:13

maltee a écrit:bref,c est vrai,revenons au sujet de départ...c est une sage descision que tu as pris...de ne pas faire reproduire ta chienne...
et perso,on se fait beaucoup plus d argent avec une chienne lof...alors n hésite surtout pas...

purée je suis désolée mais j'ai envie de te foutre des claques !!
mon dernier mariage avec ma chienne LOF, championne qui plus est, non seulement ne m'a rien "rapporté" puisqu'elle est restée vide, mais m'a surtout couté bcp d'argent (comme tu dis) car j'ai fait le choix de faire un mariage étudié et donc de me déplacer très loin, heureusement que je n'attends pas d'argent de mes portées ! put*** ca y est je me retiens depuis hier mais tu as réussi a me foutre en colère, comme a chacune de tes stupides interventions !
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Invité Lun 02 Juil 2012, 22:21

maltee a écrit:
Spoiler:


abuse pas...pas avec un bouvier...en effet,il est croisé pit bull rednose(sa mere) et son pere(amstaff x pit bull)...d ou son gabarie plus esthétique,plus long,plus fonctionneldroit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 Le_rep10
Tu compares un croisé avec un pur race... Du nom comparable à la base !
Du grand art, comme d'habitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  maltee Lun 02 Juil 2012, 22:24

whitedragon a écrit:
maltee a écrit:bref,c est vrai,revenons au sujet de départ...c est une sage descision que tu as pris...de ne pas faire reproduire ta chienne...
et perso,on se fait beaucoup plus d argent avec une chienne lof...alors n hésite surtout pas...

purée je suis désolée mais j'ai envie de te foutre des claques !!
mon dernier mariage avec ma chienne LOF, championne qui plus est, non seulement ne m'a rien "rapporté" puisqu'elle est restée vide, mais m'a surtout couté bcp d'argent (comme tu dis) car j'ai fait le choix de faire un mariage étudié et donc de me déplacer très loin, heureusement que je n'attends pas d'argent de mes portées ! put*** ca y est je me retiens depuis hier mais tu as réussi a me foutre en colère, comme a chacune de tes stupides interventions !


des claques...t y vas un peu fort la...saches pour ma part que face a des claques,je repond par des patates et des kicks...je tiens a preciser que je pratique le mma(combat libre)et je suis toujours partant pour une seance d entrainement...mais je suis comme un pit,j ai du mal a retenir ma force...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  zangra Lun 02 Juil 2012, 22:26

je suis droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 780688
il fait du kick avec son kiki

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 12 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum