Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

+47
mayeliss
Verinne
Moomine
CherryLou
VEG
sheiklune
Gustave
Oriane
Demon et co
fab
kennel ba'kita
ZZgliss
christophe20
Zagrou
Onyssius
zangra
Easy life
orlane
do
grumette
Lili85
mama1
adramalech
Anay
Guest
figoulute
mircash
Peanuts
taquine
chris53
maltee
tiffany91
Youandi
-Claire-
whitedragon
cerry
Mamzelle...
ange noir
Tatoo
ingrid55
Watchwolf
Educalins
Enya85
Gwendid
bouddha81
Norimatys
kentir
51 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  maltee Lun 02 Juil 2012, 14:29

Mamzelle... a écrit:
car des lof moche,avec des defaut,il y en a...et je pense que meme ceux la ne devraient se reproduire.
et donc a choisir,je prefere reproduire un non lof de qualité qu un lof de mauvaise qualité

J'étais presque d'accord ... dans la première partie de ta phrase ...
Je pense que sur ce forum, les gens qui prônent le LOF ne prônent pas que le bout de papier mais tout ce qui va avec (tests de santé, suivi des chiots, chiens collant au standard voir qualité ++ ... ), et même si le LOF n'est pas qu'un gage de qualité, c'est quand même le moindre mal ...


oui je suis d accord avec toi...c est pour ca que je dis qu il faut que les juge soit plus strict en ce qui concerne la confirrmation,car il est clair qu un lof,est quand meme gage de serieu mais pas forcement de qualité pur.
et tu as surement du le remarquer sur les cane corso...que ta race de coeur,en france,il y a beaucoup de defaut...et qu il ne rivalise pas avec les sujet italiens
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  zangra Lun 02 Juil 2012, 14:30

idem , je trouve ginette excellente en tout , dommage qu elle soit unique droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 995671

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Anay Lun 02 Juil 2012, 14:32

maltee a écrit:
zangra a écrit:et c est quoi la qualite car tu nous a prouvé que tu avais des soucis pour apprecier un chien à sa juste valeur droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 177839

la qualité...regarde mon avatars et tu aura tout compris...chien musclé,beau poitrail,belle ligne de dos,bon deport de cuisse,belle angulation,tete propotionné au corp...
désolé si ce que je dis ressemble a du molosse ou type bull,car c est e que j aime,cependant ma vision est plus large...et je sais aussi apprécier les autres chiens...
c est un peu la compraison de du physique de christiano ronaldo avec celui de franck ribery...pour ceux qui connaisse le foot...

Mais n'importe quoi !
Tu aimes ce type de chien ben c'est ton droit, ton choix, mais tu ne peux pas avancer comme argument "Il ne doit pas reproduire parce qu'il est moche." Bien l'objectivité !
Comme dit Mamzelle, avec la reproduction des non LOF, il n'y a pas de test de santé, donc même si le chien est "beau" selon TES critères, il peut être moche pour un autre déjà, ensuite il peut être malade et retransmettre son gène malade à sa descendance (oui parce que descendance c'est après, pas avant ...) ....

Tu crois que ça n'existe pas des gens qui n'aiment pas les staff ou les types bull ou autre ?
Ben si, libres à eux, c'est leur droit.

On marche sur la tête là Embarassed
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  orlane Lun 02 Juil 2012, 14:32

j'ai eu que des batards , croisés , types , jamais de lof, et je suis pas pour la reproduction de mes chiens. voilà, voilà.

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 417
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 55
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Easy life Lun 02 Juil 2012, 14:32

maltee a écrit:
zangra a écrit:et c est quoi la qualite car tu nous a prouvé que tu avais des soucis pour apprecier un chien à sa juste valeur droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 177839

la qualité...regarde mon avatars et tu aura tout compris...chien musclé,beau poitrail,belle ligne de dos,bon deport de cuisse,belle angulation,tete propotionné au corp...
désolé si ce que je dis ressemble a du molosse ou type bull,car c est e que j aime,cependant ma vision est plus large...et je sais aussi apprécier les autres chiens...
c est un peu la compraison de du physique de christiano ronaldo avec celui de franck ribery...pour ceux qui connaisse le foot...

Ma chienne a tout ce que tu dis et en plus elle est belle (normal c'est mon chien Smile ) mais c'est pas pour autant que j'irai la faire reproduire

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  orlane Lun 02 Juil 2012, 14:34

si ,moi ,j'aime pas les staff, bull... , j'assume ,je trouve ça trop moche.

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 417
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 55
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  orlane Lun 02 Juil 2012, 14:35

orlane a écrit:si ,moi ,j'aime pas les staff, bull... , j'assume ,je trouve ça trop moche.
et oui, libre a moi d'aimer ou pas, il faut de tout pour faire un monde, et c'est tant mieux. Good

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 417
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 55
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Anay Lun 02 Juil 2012, 14:35

orlane a écrit:si ,moi ,j'aime pas les staff, bull... , j'assume ,je trouve ça trop moche.

Ben voilà, tu trouves ça moche, tu n'aimes pas, c'est ton avis, ton droit, mais tu vas pas aller dire qu'ils 'nont pas le droit de se reproduire ....

J'aurai du faire comme d'autres, et prendre ça avec humour !
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  maltee Lun 02 Juil 2012, 14:39

c est clair que dans la vie,y a certaines femme qui prefere avoir ribery que christiano ronaldo dans son lit...mais je pense qu il y en a pas tant que ca...
c est un peu pareil avec les chiens...les gout et les couleur...mais soyons honnete,tout le monde prefere un beau chien qu un chien bizarre
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  orlane Lun 02 Juil 2012, 14:39

c'est ça , faut prendre avec humour. aprés tout , on se connait pas et on se connaitra sans doute jamais , alors pourquoi se prendre la téte. Laughing

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 417
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 55
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Mamzelle... Lun 02 Juil 2012, 14:40

et tu as surement du le remarquer sur les cane corso...que ta race de coeur,en france,il y a beaucoup de defaut...et qu il ne rivalise pas avec les sujet italiens

Mais, tu crois quoi ... En Italie, ils font autant de merde qu'en France (dyspla +++, prognathisme inexistant ...) sauf qu'ils ne montrent pas le revers de leur prod. ...
Va faire un tour sur LBC italien ... c'est exactement la même chose ... Et je suis bien placée pour le savoir, je travaille avec ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  orlane Lun 02 Juil 2012, 14:40

si je dois, choisir entre christiano et ribéry ,y a pas photo ,lol.

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 417
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 55
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Tatoo Lun 02 Juil 2012, 14:41

maltee a écrit:
zangra a écrit:et c est quoi la qualite car tu nous a prouvé que tu avais des soucis pour apprecier un chien à sa juste valeur droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 177839

la qualité...regarde mon avatars et tu aura tout compris...chien musclé,beau poitrail,belle ligne de dos,bon deport de cuisse,belle angulation,tete propotionné au corp...
désolé si ce que je dis ressemble a du molosse ou type bull,car c est e que j aime,cependant ma vision est plus large...et je sais aussi apprécier les autres chiens...
c est un peu la compraison de du physique de christiano ronaldo avec celui de franck ribery...pour ceux qui connaisse le foot...

Bah écoute, je vair faire comme toi: TON CHIEN EST LAID A FAIRE PEUR!!! Il n'a rien de naturel, pas du tout proportionner, trop muscler, la tête est trop grosse! Bref IL EST MOOOOCHE!!!

Ce que je viens de dire te semble complètement faux et injustifiée? Ben c'est que tu fais depuis hier soir!

Tu croie que TON point de vue vau mieux que tout le reste? Ben laisse moi te dire que tu a tord! Ouais pour toi certains chiens sont moche ET ALORS??? Dit le que TU les trouve moche mais n’annonce pas ça comme the vérité universel! Par ce que c'est PAS vrais!

Maintenant j'espère que tu va réfléchir à deux foie avant de dire des horreurs pareils... droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 80718
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  figoulute Lun 02 Juil 2012, 14:45

maltee a écrit:c est clair que dans la vie,y a certaines femme qui prefere avoir ribery que christiano ronaldo dans son lit...mais je pense qu il y en a pas tant que ca...
c est un peu pareil avec les chiens...les gout et les couleur...mais soyons honnete,tout le monde prefere un beau chien qu un chien bizarre

je m'attacherais à un chien bizarre, pas très beau, mais proche de moi.
Je ne m'attacherais pas à un chien très beau, mais distant avec qui ça ne colle pas.

La comparaison avec les footballeurs franchement Embarassed

De toute façon c'est pas intéressant ce que tu racontes, je vais essayer de ne plus venir répondre ici parce que franchement ça me saoule! Ça vole pas haut ce que tu racontes! Mais réflechir ne semble pas être dans tes capacités.
Et courage aux éleveurs et autres amoureux des chiens de continuer le sujet...
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  maltee Lun 02 Juil 2012, 14:45

orlane a écrit:si je dois, choisir entre christiano et ribéry ,y a pas photo ,lol.


je vois que tu as du gout...quoique y a pas foto,ne precise pas qui tu choisirais???alors???qui???
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  orlane Lun 02 Juil 2012, 14:47

christiano, mais aucun des 2, voudra de moi Laughing .

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 417
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 55
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Mamzelle... Lun 02 Juil 2012, 14:48

L'exemple tout bête .... La reproduction du non LOF, les types labarador ... Ils ont pris une telle importance sur le marché du chien, que qui de nous connait un "vrai" labrador et qui serait à même de les différencier ??? ... Perso, moi pas, et pourtant je ne suis pas une novice ... Le non LOF et les mariages à tout va ont dénaturé et le physique et le caractère d'une race ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Watchwolf Lun 02 Juil 2012, 14:49

Mamzelle... a écrit:L'exemple tout bête .... La reproduction du non LOF, les types labarador ... Ils ont pris une telle importance sur le marché du chien, que qui de nous connait un "vrai" labrador et qui serait à même de les différencier ??? ... Perso, moi pas, et pourtant je ne suis pas une novice ... Le non LOF et les mariages à tout va ont dénaturé et le physique et le caractère d'une race ...

faux puisque ce ne sont pas des labradors ...

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  orlane Lun 02 Juil 2012, 14:50

j'ai lu un article sur les dérives avec les jack russel ,aussi. et y en a plein d'autre...

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 417
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 55
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  mama1 Lun 02 Juil 2012, 14:51

Maltee, entre ton chien et les croisées d'anay par exemple, ya pas photo! Je préfère largement celles d'anay! Je n'aime pas du tout ton chien... Alors pour les juges c'est pareil, certains préfèreront un type d'autres un autre pour la même race... C'est pas une histoire d'être plus strict!!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  figoulute Lun 02 Juil 2012, 14:53

Watchwolf a écrit:
Mamzelle... a écrit:L'exemple tout bête .... La reproduction du non LOF, les types labarador ... Ils ont pris une telle importance sur le marché du chien, que qui de nous connait un "vrai" labrador et qui serait à même de les différencier ??? ... Perso, moi pas, et pourtant je ne suis pas une novice ... Le non LOF et les mariages à tout va ont dénaturé et le physique et le caractère d'une race ...

faux puisque ce ne sont pas des labradors ...

VRAI!
Parce que y'en a tellement de ces "types", qu'ils ont fait grimper les stats et font accuser le labrador d'être le chien le plus mordeur en France!
Voilà les conséquences.
Alors qu'en effet, ce ne sont pas des labradors. Leurs ascendances ne contiennent pas QUE du labrador.
Pourtant, on pourrait le croire!
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Watchwolf Lun 02 Juil 2012, 14:55

figoulute a écrit:
Watchwolf a écrit:
Mamzelle... a écrit:L'exemple tout bête .... La reproduction du non LOF, les types labarador ... Ils ont pris une telle importance sur le marché du chien, que qui de nous connait un "vrai" labrador et qui serait à même de les différencier ??? ... Perso, moi pas, et pourtant je ne suis pas une novice ... Le non LOF et les mariages à tout va ont dénaturé et le physique et le caractère d'une race ...

faux puisque ce ne sont pas des labradors ...

VRAI!
Parce que y'en a tellement de ces "types", qu'ils ont fait grimper les stats et font accuser le labrador d'être le chien le plus mordeur en France!
Voilà les conséquences.
Alors qu'en effet, ce ne sont pas des labradors. Leurs ascendances ne contiennent pas QUE du labrador.
Pourtant, on pourrait le croire!

ils ont peut être dénaturé l'image mais ni le physique ni le caractère ...

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  maltee Lun 02 Juil 2012, 14:56

mama1 a écrit:Maltee, entre ton chien et les croisées d'anay par exemple, ya pas photo! Je préfère largement celles d'anay! Je n'aime pas du tout ton chien... Alors pour les juges c'est pareil, certains préfèreront un type d'autres un autre pour la même race... C'est pas une histoire d'être plus strict!!


faux...car il y a un standart a respecter...et que la confirmation,le juge regarde vite fait la dentition...et c est tout.il passe plus de temps a regarder le pedigree que le chien.
pour preuve,j ai eu une chienne confirmé chez le juge...il ne la meme pas mesurer,ni pris le poids
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  orlane Lun 02 Juil 2012, 14:58

ils sont les "plus mordeurs" parce qu'il y a beaucoup de labrador aussi, plus que d'autre chiens. moi, l'autre fois, on m'a dit que le golden retriever étais un chien mordeur Very Happy , doit y en avoir, comme d'autre, mais a voir ma chienne ,mdr.

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 417
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 55
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade


Revenir en haut Aller en bas

droit de reproduction pour les chiens non lof !!! - Page 7 Empty Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum