Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

+36
margzai
Easy life
christophe20
bali79
Gustave
Hagalaz
SophieTG
Peanuts
Flamiou
ZZgliss
luange
bouddha81
Fidji'mom
cerry
lynaaitou
Juliette68
Isatis
Zarkava
kerprigent
laurence.31
Educalins
mama1
aline
dianne
-Claire-
Alissia
Enya85
criss
fab
Luly
Gwendid
figoulute
JAVAFOLIE
Guest
Norimatys
Anay
40 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 8 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  margzai Jeu 15 Nov 2012, 00:59

Allez Gin & Zelda cherche toujours une FA !

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 8 525997_458234464227659_361297093_n


Zaaï est à la maison (aaaaah la malheureuse Mdr )
URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 8 542850_10151217889074477_1127552123_n


Mais ses copines aimeraient passer l'hiver au chaud, cela reste un besoin temporaire, Anay cherchant activement un taff & un logement !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 8 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Ayla Jeu 15 Nov 2012, 11:31

j'aimerais vraiment pouvoir aider Anay, mais faudrait que j'arrive à convaincre mon homme (pas une chose facile....) que la chienne soi vraiment ok chats (car sinon mon homme me tue) et je crains d'être un peu loin... à moins d'un co-voiturage...

j'essayerais d'en toucher 2 mots, mais si tu peux me garantir qu'avec les chats il y a 0 soucis je pourrais peut-être convaincre l'homme pour prendre une des 2 en FA...
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 8 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  steph58 Jeu 15 Nov 2012, 11:37

je prendrais avec plaisir une des deux mais pareil mon homme ne sera pas d'accord et je suis un peu loin. Il faudrait aussi qu'elle puisse rester seule quelques heures puisqu'on travail tous les deux.
J'espère que tu trouveras quelqu'un.

steph58
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 93
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 35
Localisation : Fécamp
Mon chien : Falko
Sport canin ou activité : agility, ballade


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 8 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Anay Ven 16 Nov 2012, 00:08

C'est très gentil Ayla, mais le même soucis que Cilou, tu es loin et ça va me coûter cher :/

Même si c'est urgent, je veux que les personnes soient sûres et certaines, j'ai déjà du récupérer Gin en urgence cet été, pas envie que ça recommence surtout si les personnes sont loin géographiquement.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 8 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Ayla Ven 16 Nov 2012, 17:45

oui c'est sur je te comprend! bon courage j'espère que tu vas vite trouver une solution!
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 8 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  nanoune Ven 16 Nov 2012, 19:32

Anay a écrit:C'est très gentil Ayla, mais le même soucis que Cilou, tu es loin et ça va me coûter cher :/

Même si c'est urgent, je veux que les personnes soient sûres et certaines, j'ai déjà du récupérer Gin en urgence cet été, pas envie que ça recommence surtout si les personnes sont loin géographiquement.

moi je crains qu'a force de vouloir menager la chevre et le chou ca soit finalement la catastrophe pour tout le monde

il est claire qu'au vu de ta situation actuelle tu ne peux pas t'occupper correctement de ta troupe
pourquoi ne pas tout simplement envisager un placement definitif au mieux

ce n'est pas un abbandon mais un cas de force majeur, aimer un chien c'est avant tout rechercher son bonheur et la situation actuelle est tout sauf benefique a tes animaux

ce qui leur faut c'est avant tout de la stabilite
les placer dans une famille et allez les voir regulierement les perturbent surement plus qu'un changement de famille definitif et stable
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 8 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Anay Ven 16 Nov 2012, 19:39

nanoune a écrit:
Anay a écrit:C'est très gentil Ayla, mais le même soucis que Cilou, tu es loin et ça va me coûter cher :/

Même si c'est urgent, je veux que les personnes soient sûres et certaines, j'ai déjà du récupérer Gin en urgence cet été, pas envie que ça recommence surtout si les personnes sont loin géographiquement.

moi je crains qu'a force de vouloir menager la chevre et le chou ca soit finalement la catastrophe pour tout le monde

il est claire qu'au vu de ta situation actuelle tu ne peux pas t'occupper correctement de ta troupe
pourquoi ne pas tout simplement envisager un placement definitif au mieux

ce n'est pas un abbandon mais un cas de force majeur, aimer un chien c'est avant tout rechercher son bonheur et la situation actuelle est tout sauf benefique a tes animaux

ce qui leur faut c'est avant tout de la stabilite
les placer dans une famille et allez les voir regulierement les perturbent surement plus qu'un changement de famille definitif et stable

Non, non et re non.
Il est clair que j'ai déjà envisagé cette possibilité, mais non, impossible.
On peut trouver ça égoïste, mais comment je ferai dans six mois ? Une fois que ma situation sera redevenue stable ? Comment je pourrai envisager de reprendre un chien en me disant que j'en ai abandonné trois ? Comment je pourrai me regarder dans une glace ?

Là je suis chez Margaux, qui garde Zaaï, quand mon regard croise le sien ....
Je pense que tu ne peux pas comprendre.
Mes chiennes c'est aussi elles qui me font tenir debout, avancer, sans elles, je ne serai probablement pas là aujourd'hui.

Donc non, non et re non, je ne placerai pas mes chiennes définitivement.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 8 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  nanoune Ven 16 Nov 2012, 19:45

et si ta situation n'evolue pas
moi je pense a ces pauvres chiens sans reperes

j'ai deja place des chiens, et qui plus est des chiens que j'aimais
j'ai toujours pris le temps de choisir les familles, la plupart du temps par des connaissances pas loin de chez moi, et je sais que ces chiens sont bien et c'est ca qui compte!

tu pourras continuer d'avancer, car tu sauras que tes chiens sont heureux, car tu ne vas pas me dire que cette situation sans fin ne t'affecte pas

plus tard, quand enfin ce serra le bon moment, tu pourras reprendre un adulte sans foyer comme les tiens, en pensant rendre la pareil a un chien dans une situation difficile
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 8 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Anay Ven 16 Nov 2012, 19:54

nanoune a écrit:et si ta situation n'evolue pas
moi je pense a ces pauvrrs chiens sans repere

j'ai deja place des chiens, et qui plus est des chiens que j'aimais
j'ai toujours pris le temps de choisir les familles, la plupart du temps par des connaissances pas loin de chez moi, et je sais que ces chiens sont bien et c'est ca qui compte

tu pourras continuer d'avancer car tu saurra que tes chiens sont biens, car tu ne vas pas me dire que cette situation sans fin ne t'affecte pas

plus tard, quand enfin ce serra le bon moment tu pourras reprendre un adulte sans foyer comme les tiens en pensant rendre la pareil a un chien dans une situation difficile

Ca fait un moment que j'y pense.
Et je te dis non. La question a été mûrement réfléchi.

Après, bien sûr que la situation m'affecte, mais elles ne sont pas non plus à l'abandon.
Zaaï est très bien chez Margaux, traitée aussi bien que je le ferai, et je sais qu'Anubis fait du bon travail avec Gin et Zelda. Si je cherche à nouveau des FA, c'était avant tout parce qu'il y a eu des soucis entre ces deux dernières.

Si tu as pu placer des chiens, tant mieux, moi j'en suis incapable, aussi égoïste soit-il.
Et rien ne me fera changer d'avis.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 8 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  nanoune Ven 16 Nov 2012, 20:07

ce n'est pas mon probleme mais mon opinion

ce que je constate dans ton attitude intransigeante, c'est que tu fais passer le bonheur de tes chiens apres ton amour propre

sans compter que si a l'heure actuelle tu reconnais les qualites des gens qui hebergent gentillements tes chiens, tu continus a preferer profiter de leur gentillesse plutot que de te soucier des consequences que cela peut avoir pour eux ( car la on ne parle plus en semaines mais bientot en annees)

nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 8 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Anay Ven 16 Nov 2012, 20:47

Écoute Nanoune, mon attitude intransigeante comme tu dis, ça vient pas d'un coup de tête comme ça, j'ai déjà peser le pour et le contre, plusieurs fois.
Si les personnes qui s'occupent de mes chiennes ont un soucis, elles m'en parlent.

Et même si je voulais les placer définitivement, le temps de trouver des familles pour elles et qui me conviennent, j'aurais probablement un logement et je les récupérerai.

Ton opinion a quoi comme but en fait ?
Me juger ? Connais-tu ma situation ? Me connais-tu ? Non.

Me faire changer d'avis ?

As tu déjà connu une situation comme celle ci ?
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 8 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Invité Ven 16 Nov 2012, 20:49

On s'agace pas hein...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 8 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Anay Ven 16 Nov 2012, 20:53

Elo & ses cabots a écrit:On s'agace pas hein...

Désolée Élo, mais là, j'ai l'impression que je dois me justifier.
Ses remarques, elle aurait très bien pu les faire en MP.

Mes chiennes, elles n'ont pas choisi de m'avoir comme maître, je l'ai ai, je les ai assume, même si ça implique un passage en pension. Chacun son point de vue.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 8 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Invité Ven 16 Nov 2012, 20:55

Je comprends vos avis à toutes les 2 et je ne juge pas ton choix.

Maintenant, ça serait mieux de continuer en MP en effet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 8 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  nanoune Ven 16 Nov 2012, 21:04

je ne m'agace pas
et mon but n'est pas de creer une polemique

mon opinion je la base sur l'interet des chiens
mon but te faire reflechir sur une situation qui n'avance pas dans le bon sens


les personnes qui s'occupent de tes chiens sont peut etre trop polis

ta situation desolee j'ai connue des cas pires, et moi meme j'ai eu mes galeres et tu n'imagines meme pas ou j'ai pu dormir parfois
ce que j'ai aujourd'hui j'ai travaille dur pour l'avoir et j'ai eu mon lot de choix difficiles, ca m'a endurcie et j'ai appris a prendre du recul et me remettre en cause
je ne detiens pas la verite, et j'ai souvent revu certaines de mes pretentions (meme sur ce forum parfois, mais je le dis pas quand, meme faut pas rever)

beaucoup sur ce forum connaissent la limite de la misere, mais le prennent sur eux en silence

que ce que je dis ne te plais pas soit, mais j'espere qu'au moins ca ferra refflechir


Dernière édition par nanoune le Ven 16 Nov 2012, 21:08, édité 1 fois
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 8 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  nanoune Ven 16 Nov 2012, 21:07

Elo & ses cabots a écrit:Je comprends vos avis à toutes les 2 et je ne juge pas ton choix.

Maintenant, ça serait mieux de continuer en MP en effet.

j'ai dis comment je vois les choses ca n'ira pas plus loin
je ne vois pas pourquoi continuer en mp ou ici
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 8 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Anay Ven 16 Nov 2012, 21:15

nanoune a écrit:je ne m'agace pas
et mon but n'est pas de creer une polemique

mon opinion je la base sur l'interet des chiens
mon but te faire reflechir sur une situation qui n'avance pas dans le bon sens


les personnes qui s'occupent de tes chiens sont peut etre trop polis

ta situation desolee j'ai connue des cas pires, et moi meme j'ai eu mes galeres et tu n'imagines meme pas, et ou j'ai pu dormir parfois
ce que j'ai aujourd'hui j'ai travaille dur pour l'avoir et j'ai eu mon lot de choix difficiles, ca m'a endurcie et j'ai appris a prendre du recul et me remettre en cause
je ne detiens pas la verite, et j'ai souvent revu certaines de mes pretentions (meme sur ce forum parfois, mais je le dis pas quand, meme faut pas rever)

beaucoup sur ce forum connaissent la limite de la misere, mais le prennent sur eux en silence

que ce que je dis ne te plais pas soit, mais j'espere qu'au moins ca ferra refflechir

Purée, c'est pas un concours bordel !
Je me doute bien qu'il y a des cas bien pire que le mien, j'ai pas l'impression que je me plains non plus.

Tu me prends pour une nana capricieuse qui ne pense qu'à elle ?
Et bien soit, je t'ai dit que j'avais déjà réfléchi à cette éventualité, alors certes je n'ai pas fait de compte rendu ici, mais j'y ai pensé, plus d'une fois (purée j'ai l'impression de radoter).

Et je pense que tu ne sais pas ce que je vis, non pas parce que tu ne l'as jamais vécu, mais parce que tu ne me connais, puisque je n'en parle pas ici.

Vois tu, elle a évolué, j'ai des pistes pour un travail, des RDV etc.

Mais ce n'est pas le sujet.

Tu veux vraiment aider dans l'intérêt de mes chiennes ?
Partage l'info.

Fin de la discussion pour moi.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 8 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  figoulute Ven 16 Nov 2012, 21:20

Tu fais comme tu le sens Anay, tes chiennes s'en remettront bien vite de ce passage à vide.
Je te souhaite fort que ta situation s'arrange au plus vite!
Courage.
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 8 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  nanoune Ven 16 Nov 2012, 21:22

tu as raison Smile
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 8 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Anay Ven 16 Nov 2012, 21:25

nanoune a écrit:tu as raison Smile

C'est pas une raison de savoir qui a raison ou pas.

C'est une question de point de vue, et d'opinion comme tu dis si bien.
Mon opinion est que je ne replacerai pas mes chiennes pour toutes les raisons évoquées plus haut hello

Merci Coline. Je ferai des caresses à Zaaï de ta part Wink
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 8 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  figoulute Ven 16 Nov 2012, 21:56

Grosses caresses à ta morue!
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 8 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Hagalaz Ven 16 Nov 2012, 23:11

Toujours besoin d'un co-voit vers Clermont? Je suis en Sarthe et j'y passerai quand je retournerai en Ardèche (dans quelques jours).
Après je descendrais aussi de temps en temps, sur pour Nowel et en Mai pour la RE du BHCF.
Bref, si besoin, tu me MP. Smile
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 8 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Anay Lun 19 Nov 2012, 22:28

Gin a quitté la pension cet après-midi.
Hagalaz est venue la chercher et la descend à Clermont-Ferrand demain chez Cilou Smile
je crois pour que tout se passe bien.

Un grand merci à Anubis, Hagalaz et Cilou !!
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 8 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Hagalaz Lun 19 Nov 2012, 23:42

C'est avec grand plaisir, elle est géniale c'te louloute!
Je viens de la lâcher 20 mins avec Faelan et Aquarelle: aucun soucis qu'aucune sorte! Ils s'ignorent, Faelan a juste "chargé" quand elle c'est approchée de la gamelle, mais elle c'est carapatée et c'est tout. Que du bonheur. Plus volontaire que Zaaï Zaaï, mais tout aussi speed! Mdr
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes. - Page 8 Empty Re: URGENT Recherche FA pour mes 3 chiennes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum